VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Empty
Message Posté Sam 21 Mai - 7:58.


    Punker & Enora ♥
    « You like me? No, I love you. »




    Je ne dors plus. Mon visage est marqué par d'horribles cernes bleutés, je tremble des mains à cause de mes insomnies, je m'endors en cours et mes professeurs me reprochent de ne pas être assez concentrée. Je tombe dans les escaliers, je rentre dans les gens, je balbutie, j'arrive à peine à m'excuser. Les gens me regardent étrangement, le matin, quand je me lève, à cause de mes cheveux tous ébouriffés et de mon visage pâle et encore endormi. Mes amis me demandent ce qui se passe, si je vais bien, mais je continue mon chemin quoiqu'il arrive et je baisse la tête, honteuse de ne rien pouvoir leur avouer. Qu'est-ce qui se passe, justement ? Il se passe que j'ai vu des choses atroces que je ne suis pas prête d'oublier. Des loups, des cris, des hurlements à fendre le cœur, des appels au secours, et puis le noir total. Voilà de quoi étaient
    constitués tous mes rêves -enfin mes cauchemars, plutôt. Depuis que j'avais vu Calixte se transformer, je l'évitais au maximum, je ne lui parlais plus. Je savais bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire car elle aurait très bien pu le prendre mal. Je ne savais plus comment faire, ni comment réagir, je ne savais plus si il fallait que je l'accepte telle qu'elle était ou s'il fallait que je continue de l'ignorer. Cette histoire me torturait, du matin au soir. J'y pensais constamment, sans arrêt. J'ai tellement peur qu'un événement comme celui là se reproduise que je ne sors plus du château. Calixte, elle, ne comprend pas pourquoi je réagis d'une telle manière quand je la croise dans les couloirs ; elle essaye de m'aborder, de me parler, mais je la repousse et tourne la tête. Un jour, je l'ai même entendue pleurer, juste après l'avoir envoyé balader. Je m'en suis tellement voulue que j'ai bien tenté de lui envoyer un hibou -pas assez de courage pour lui parler en face- mais la lettre a finit à la poubelle avant même que je termine la première phrase.

    Dans ces moments là, d'ordinaire, je sais sur qui compter. Enora, ma meilleure amie depuis la première année à Poudlard, me comprend, me conseille, me rassure. Elle me connaît tellement bien qu'elle pourrait presque lire dans mes pensées, comme dans un livre ouvert. Seulement là, j'étais tenue de garder ce secret qui me rongeait de plus en plus jusqu'à la fin de mes jours ; j'avais promis à Calixte de ne révéler rien de tout cela à personne. Personne. Alors comment devais-je faire, maintenant ? Je savais que je ne dirais rien à Enora. Une promesse reste une promesse, je ne trahirais pas ma parole. Tant pis, j'allais devoir me débrouiller toute seule à présent.

    Histoire de me remonter un peu le moral et de fêter, en quelque sorte, nos retrouvailles, Enora m'avait envoyé un hibou postal à midi. Je sortis ce bout de papier chiffonné de mapoche et le relut une énième fois :
    « Salut Punker,
    Ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vues ! J'espère que tu vas bien. On m'a dit que tu étais bien mal en point en ce moment, mais personne ne sait pourquoi. J'imagine que je saurais tout une fois qu'on se verra ? Rejoins-moi ce soir à la bibliothèque, après le couvre-feu, à une heure du matin. Bisous, Enora. »

    Les larmes me montèrent aux yeux, encore une fois. « J'imagine que je saurais tout une fois qu'on se verra ? » Je relus une dernière fois cette phrase. Si elle savait...


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Empty
Message Posté Lun 23 Mai - 18:43.


« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Emma-watson-dior-show
Enora & Punker .

« Parce que l'amitié est la chose la plus précieuse ..»




→ Inquiétude et solitude ←

Est ce que tu t'es déjà demander quelle trace tu allais laisser dans ce monde ? Si ton existence avait de l'influence et que finalement tu servais à quelque chose ? Tu t'es déjà demander si une seule vie pouvait tout changer ? j'ai souvent penser à ces grands hommes qui ont changé l'Histoire . J'ai beau tout faire pour changer les mauvaises choses , le monde est toujours aussi mauvais et les gens que j'aime continuent à souffrir .. Enora arrêta d'écrire , à quoi ça sert une rédaction si elle n'a rien à voir avec la magie ? Elle regarda autour d'elle, elle était à la bibliothèque comme d'habitude . Elle ouvrit la première page de son livre et regarda à nouveau le mot qui était destiné à sa meilleure amie ..

« Salut Punker,
Ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vues ! J'espère que tu vas bien. On m'a dit que tu étais bien mal en point en ce moment, mais personne ne sait pourquoi. J'imagine que je saurais tout une fois qu'on se verra ? Rejoins-moi ce soir à la bibliothèque, après le couvre-feu, à une heure du matin. Bi
sous, Enora. »

Elle regarda par la fenêtre et vit son hibou , elle lui donna le mot en hésitant encore quelques minutes . D'habitude ,elle n'était pas du genre à douter car elle savait tout . Selon les pires rumeurs, sa meilleure amie était devenue totalement folle . Punker folle ? Jamais de la vie, mais Enora se questionna tout de même sur son comportement étrange depuis un certain moment. La jeune femme, l'évitait , c'était certain. celà faisait quelques jours qu'Enora l'observait, après tout elle l'a connaissait depuis tellement longtemps qu'elle pouvait tout savoir sur elle sans même lui parler mais là tout avait l'air différent.

Elle se retourna , voyant des gens venir vers elle , Enora était du genre à se méfier de tout le monde, surtout que ces temps ci , tout le monde venait lui raconter les pires horreurs sur Punker. Elle se leva en soupirant et sourit avec une légère ironie dessinée sur le visage en les croisant. Pourquoi les gens veulent tellement se méler de tout? A vrai dire, Enora était peut être curieuse mais cette fois, elle essayait de ne pas se prendre la tête. Après tout, si sa meilleure amie préférait rester seule , elle devait le comprendre car ça lui arrivait aussi de temps à autre. Elle montait à la salle commune des Serdaigle lorsqu'elle croisit encore des gens qui la regardait en souriant bettement, évidement elle savait ce qu'ils voulaient : ragoter. Elle fit une légère grimace , pourquoi Punker était comme celà, est ce qu'elle ne la voulait plus comme amie ? est ce qu'elle avait fait quelque chose de maladroit? Enora était sure d'une chose, ce soir elle saura absolument tout ..






Coco Rocha and
Emma Watson


« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Barton45« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Mini_081226055302793199« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  072




Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:42.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora  Empty
Message Posté .

« Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» You were warned - intrigue {Summer, Bryan, Punker &. Stephan}
» Sherlock et compagnie font des recherches [Ben / Lily / Leen / Punker]
» « L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker]
» « Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous ». Punker & Calixte
» ◭ The destruction _ Louve et Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: