VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chacun ses Sushis [ with Yolanda]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chacun ses Sushis [ with Yolanda] Empty
Message Posté Mar 24 Mai - 14:46.
Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing !!!

Grmblr... S'dja l'heure...?

Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing !!!

Oui, c'est bon j'ai compris sale réveil... T'es où...?

Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing !!!

'Tin, tu commences doucement à me casser les c...

DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIING !!!

TA GUEULE !!!

Comme chaque matin depuis son arrivée au château, Matt Kiichi avait quelques soucis matinaux. Difficile pour lui de se remettre aux horaires scolaires anglais quand il avait pris l'habitude de se lever quand bon lui chantait depuis des années. N'a-t-on pas idée de faire des cours à 8h30...
Quoi qu'il en soit, sa nouvelle fonction l'obligeait à un minimum de sérieux et de responsabilité, et, le réveil matinal en faisant parti.
C'est mollement ( mais sûrement ! ) qu'il se leva de son lit. Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil jusqu'à ce que le soleil se lève, tout ça à cause d'un imbécile qui avait joué de la guitare toute la nuit et qui avait eu la bonne idée de laisser sa fenêtre ouverte. Pas de chance, l'espèce de chambre de bonne qu'on avait débloqué pour lui le temps de trouver mieux se trouvait être juste en dessous de la tour des Gryffondor... Et dans le genre bruyants, ils étaient si doués que Matt vint à en regretter le temps où il n'avait pour seule compagnie que les rats de sa cellule.

Toujours en caleçon, il avança jusqu'au vieux miroir, dont on avait généreusement doté sa chambre, pour vérifier l'étendue des dégâts.

Punaise... Encore trois nuits comme ça et je ressemble à mon père...

Il enfila un jean et un pull avant de mettre ses lunettes puis, telle une pré-adolescente boutonneuse qui cherche désespérement à se persuader qu'elle est sexy malgré sa tronche ravagée par l'acné, il prit la pose devant le miroir tout en admirant le résultat de ses efforts vestimentaires.

Mon p'tit Matt, tu vas tout déchirer ! J'me rappelais pas être aussi sexy à 25 ans dis donc... dit-il en se mettant dos au miroir. Oh la vache, le joli ptit cul que ce jean me fait ! J'me rappelais plus avoir de tels atouts... En plus y a que des jeunes professeurs dans cette école, ça me change des reliques auxquelles j'avais le droit lors de mes études... Ca promet d'être intéressant, héhé !

Matt sortit de sa chambre et partit en direction de la salle de Métamorphose. Il était plutôt de bonne humeur malgré son sommeil fortement perturbé et avait hâte de dispenser son cours à toutes ces nouvelles têtes qu'il ne connaissait guère. Avait-il cours avec des quatrième ou des cinquièmes années ? Il ne s'en rappelait plus vraiment mais qu'importe, il trouverait bien un truc à leur faire faire ! Il était plutôt doué en improvisation après tout. Au pire il ferait sortir un lapin d'un chapeau et tout le monde serait content.
Arrivé devant la salle, il put constater qu'un bout de papier avait été placardée sur la porte. Surpris, il s'approcha pour lire le texte qu'il affichait.

Matt Kiichi a écrit:
Je vous rappelle que le premier cours de Métamorphose est un cours commun à toutes les années et commence à quatorze heure dans le Parc.

Votre professeur de Métamorphose,

Matt Kiichi

Matt resta quelques instants à fixer ce bout de papier qu'il avait du poser sur la porte la veille et, sans un bruit, se colla dos au mur avant de se laisser glisser pour finalement finir assit en tailleur.

POURQUOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!

Complètement déprimé, il allait devoir trouver un truc à faire pour s'occuper jusqu'à son cours de quatorze heures... A moins qu'une âme charitable vienne le délivrer de l'ennui mortel qui l'attendait.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chacun ses Sushis [ with Yolanda] Empty
Message Posté Jeu 26 Mai - 22:43.
Yolanda avait mal dormi. Elle n’avait cessé de penser à sa conversation d’il y a une semaine avec Jonathan, lorsqu’elle s’était retrouvée dans son Manoir, à Londres. La surprise, le dégoût et la stupéfaction s’étaient mêlés en elle, et maintenant encore elle ressentait toujours les effets de cette étrange nouvelle. Elle n’avait pas revu Jonathan depuis dix ans, mais il revenait pour lui informer que… sa fille était fiancée, bientôt mariée, déjà enceinte.

La sorcière soupira. Elle n’aimait pas Poudlard, elle n’aimait pas ses élèves, ses collègues, et ces couloirs et pièces maudits qui lui rappelaient des souvenirs affreux et déroutants. Elle n’aimait pas Poudlard, que tant d’autres, élèves comme professeurs, prenaient l’endroit comme une seconde maison, un lieu divin autant que chaleureux. Elle n’aimait pas Poudlard, pourtant. Il s’y dégageait une aura étrange qui semblait sans cesse lui rappeler qu’ici n’était pas sa place. Qu’elle était haïe, ici comme partout ailleurs. Et le parfum de souvenirs abominables ne cessait de la hanter, toujours plus.

Elle ouvrit les fenêtres de ses appartements et glissa un regard au dehors. Aujourd’hui, en cette magnifique journée qui annonçait la matinée prometteuse, on se serait presque cru au moins d’avril. Pourtant, la neige à peine fondue et la petite brise froide démontraient bien le contraire, narguant le soleil précoce. Yolanda Yeabow soupira et commença à se préparer.

Elle vivait à Poudlard depuis une bonne trentaine d’année, et se lever vers huit heures n’était pas un calvaire pour elle. On s’habitue aux horaires, et Yolanda Yeabow aimait se lever tôt. Elle appréciait également le confort fastidieux de ses appartements, le seul lieu qu’elle sentait bien à elle dans le château.

Quelles classes avait-elle donc ce matin ? A vrai dire, cela lui était totalement sorti de l’esprit mais il lui suffit de retrouver la pile de copies sur son bureau pour se remémorer la veille. Elle avait mis plusieurs T, et une bonne partie avaient été marqués de « Désolant ». Elle n’était pas réputée pour noter gentiment. La sorcière avait également pris un peu de temps afin de préparer son cours du lendemain. Avec un soupir, elle fourra le tas dans son sac, prit encore un peu de temps, puis se dirigea dans les couloirs de Poudlard.

***

Yolanda Yeabow se déplaçait dans les couloirs avec fluidités et simplicités. Elle les connaissait tous, dans leurs moindres recoins, dans les moindres tableaux. Pourtant, jamais elle n’en était venue à aimer la moindre salle.

Il lui restait une vingtaines de minutes avant son premier cours de la journée. Ce n’était pas la peine de se dépêcher.

C’est alors qu’elle plissa les yeux et remarqua une forme obscure qui barrait le couloir. Trop âgé pour être un élève, c’était un professeur. D’apparence asiatique, le visage jeune et inexpérimenté, elle le reconnut bien vite. C’était le nouveau professeur de métamorphose, celui qui venait d’arriver. Il semblait légèrement déprimer – une raison très banale sans doute. Assis sur le sol, il poussa un gémissement étrange et inaudible. Ainsi positionné, il lui barrait la route.

Lorsque Yolanda arriva à sa hauteur, elle lui lança, accompagnant ses paroles d’un regard teinté de mépris et d’empressement :
« Excusez-moi. J’aimerai passer s’il vous plaît. »


HJ : désolée, c'est nul --'
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Chacun ses Sushis [ with Yolanda] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:42.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Chacun ses Sushis [ with Yolanda] Empty
Message Posté .

Chacun ses Sushis [ with Yolanda]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: