VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

▬ Divergence d'opinion … { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Dim 20 Nov - 14:43.

divergence d'opinion

tard la nuit
Phill-Stanley Silverpyre &. Aerrow Blake


Lentement, un groupe d'élève se formait. Ils essayaient de recruter, de manifester, le tout dans le but de contrer l'organisation. D'une manière ou d'une autre, Phil-Stanley, tu avais été contacté. Ce soir à 00h00 précise tu devrais installer un haut-parleur enchanté dans la grande salle. Tout au long de la nuit, cet objet magique hurlera des insanités contre l'organisation. Cependant, sois bien prudent, car on ne sait jamais qui l'on peut croiser à cette heure-ci …

Phil-Stanley postera le premier. Aerrow, ta mission sera d'empêcher Phil-Stanley d'installer son haut-parleur magique. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.





divergence d'opinion




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Lun 21 Nov - 13:42.
Mission Commando.

GNARK !

On accroche la mince couverture autour du cou en guise de cape, on met des chaussettes puantes en guise de gants pour remplacer ceux en peaux de dragons qu'on lui avait volés quelques semaines plus tôt. Et la touche finale ... Un vieux slip kangourou sur la tête pour ne pas être démasqué. Une simple parole traversa les lèvres de Phil-Stanley en cet instant à travers le dortoir nocturne et maintenant silencieux des Poufsouffles masculins : « Je ne te décevrai pas Mr. Kirikou. » Suivi d'un ...

« Ta bouche, imbécile, y'en a qui veulent dormir. »

La mission, elle était simple. Tout dépend de la définition de simple avec Phil-Stanley. Le jeune homme avait regagné le dortoir des Poufsouffles en fin d'après-midi et y avait trouvé sur son oreiller une lettre. Anonyme. Accompagné d'un colis. Un petit. Ce soir à 00h00 précise tu devrais installer un haut-parleur enchanté dans la grande salle. Tout au long de la nuit, cet objet magique hurlera des insanités contre l'organisation. Cependant, sois bien prudent, car on ne sait jamais qui l'on peut croiser à cette heure-ci … avait-il était écrit sur la missive. On avait confié à Phil une mission. Une grande première pour le jeune Silverpyre qui trépignait d'impatience d'être à ce soir. Il réussirait. Et accessoirement, il se mit à quatre pattes, à fermer les yeux et à dire : « Merci, petit ange. »

Il ne gâcherait pas. Rien. Tout ce qu'il fallait, c'était de la jugeote et savoir se défendre. Ayant fini de mettre son splendide costume à la hauteur de ses espérances, il descendit doucement les escaliers sans faire de bruits. Haut-parleur en main. Il jetai des coups d’œils furtifs partout. Ce soir, il fallait vaincre les méchants-méchants-vilains-pas-beaux-masqués. Il y arriverait. Foix de Philnus-Stanislas Silverpyre. Pour jurer, il crache par terre avant de se mettre à quatre pattes et de lécher avec sa langue le crachat.

Charmant.


Mais ne nous dispersons pas pour des broutilles. Phil-Stanley avait encore un escalier à grimper avant d'arriver au hall. A eux deux, ils traversèrent le couloir silencieux, nocturne et froid. A eux deux ? Bien oui, lui et son oreille attentive. Ça fait deux, non ? Il prend cette mission à cœur, il se dit que c'est sa dernière chance de montrer au monde entier que lui aussi, pouvait être une licorne. Aka un être magique et qui n'a pas peur de le montrer. Il s'imaginait déjà la suite ; après avoir placé cet haut-parleur, l'Organisation serait détruite. On le verrait comme un héros, on l'adulerait. Il aurait toutes les filles et garçons à ses pieds. On lui dirait : « Maître Philnus-Stanislas Silverpyre ... Un cookie ? » Et après, il se marierait avec Seth Blackburn à un autel, devant un prêtre licorne et avec son témoin, sa fidèle Angeline, peluche. Et ils vivraient tout deux d'amour et d'eau fraiche.

Euuuuuuuuuh.

Phil secoue légèrement la tête pour se ressaisir. Il arrive dans la Grande Salle. Semblant vide. La mission peut commencer. Il pousse un petit rire diabolique. Accessoirement, aucunement crédible vu le ton niais qu'il avait pris pour le pousser.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Lun 21 Nov - 19:20.


Minuit allait bientôt sonner, la ronde des préfets s’était terminée depuis un bon moment déjà. Depuis l’occupation de Poudlard par l’Organisation, c’était eux qui tournaient la nuit dans les sombres couloirs du château. Au vue des récents évènements, mieux valait ne pas y trainer. Pourtant Blake entrouvrit la porte de sa chambre cette nuit-là et vérifia que tout le monde était bien couché avant de sortir de la salle commune des Serpentards. Se retrouver face à un des membres de l’Organisation ne lui faisait pas peur, bien au contraire, il n’attendait que ça. Aerrow rêvait secrètement de porter un de leurs masques et de se battre à leurs cotés. Personne n’était au courant de sa volonté de trahir les siens, personne, mis à part peut-être Lorcan, son frère que le préfet avait bien pris soin de mettre en garde si jamais il en parlait à quelqu’un. Il monta les escaliers qui permettaient de sortir des cachots pour rejoindre le rez-de-chaussée. C’était avec un air des plus sereins que le jeune homme s’aventura du coté de la Grande Salle. Il entendait quelque chose. Il y avait du mouvement. Tout était parfait, Aerrow esquissa un petit sourire en coin, rencontrer un des membres de l’Organisation n’aura pas été si difficile en fin de compte. Il s’approcha discrètement de la grande porte et y jeta un coup d’œil… Nan, c’était impossible ! Phil-Stanley ! Y'avait vraiment que lui pour se mettre un slip sur la tête...

Mais que faisait donc cet imbécile ici, en pleine nuit ? Aerrow ne souhaitait faire aucun commentaire sur son accoutrement complément ridicule. Il se contenta de rouler les yeux et de soupirer. Avec Phil, plus rien ne pouvait l’étonner désormais, il avait atteint des sommets ou plutôt…il ne pouvait pas tomber plus bas dans l’estime du vert et argent. Le ridicule ne tuait définitivement pas. Aerrow en était convaincu à présent. Cependant, même s’il est vrai que Phil avait toujours été dérangé, c’était la première fois que Blake le croisait comme ça. Une fille l’avait-elle désappé lors d’un strip-poker ? Etait-il saoul, voire somnambule ? Peu importe les raisons qui avaient conduit le jeune Silverpyre à se promener ainsi dans le château, il enfreignait les règles du couvre-feu mais aussi celles des tenues vestimentaires. En temps normal, Blake ne lui aurait pas fait de traitement de faveur et l’aurai expédié direct se coucher. Mais ce soir, il n’est pas la pour faire sa ronde, il avait autre chose en tête et puis Phil était seul et ne faisait visiblement pas de bruit. Du moins, c’était ce qu’il croyait, jusqu'à ce que Philnus pousse un curieux rire qui glaça le sang du préfet des Serpentards. C’était pire que celui d’une fillette.

Arf, pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Aerrow n’avait décidément vraiment pas de chance. Il ne pouvait pas continuer d’explorer les couloirs avec lui qui trainait ici. Il risquerait de trop attirer l’attention. Apres une courte préparation psychologique avant d’aller à la rencontre de cet idiot, il s’avança au centre de la grande salle où se trouvait Phil-Stanley.

« Qu’est-ce que tu fais ici un slip sur la tête, Silverpyre ? T’as une idée de l’heure qu’il est ? Le couvre-feu est passé depuis longtemps, retourne dans ta salle commune ! C’est dangereux de trainer tout seul. »

En s’approchant du sixième année, Aerrow se mit à grimacer. Mais quelle était cette odeur répugnante ? C’était insoutenable, si bien que le préfet n’avait pas de mal à s’imaginer que c’était les camarades de chambrée de Phil qui l’avaient mis à la porte. Il était clair que personne n’aurait été capable de fermer l’œil avait cette odeur qui vous fusillait le nez. Le Serpentard déglutit avec peine, cet effluve lui brulait les yeux. Par Merlin, n’avait-il pas encore atteint l’âge mental suffisant pour savoir qu’il fallait prendre une douche de temps en temps ? Cela attira finalement son regard vers les mains de Phil, recouvertes par des chaussettes qui ne devaient pas avoir été lavées depuis le moyen-âge. Il n’y avait décidément aucune limite à sa débilité. Il tenait un étrange objet qu’Aerrow avait du mal à discerner dans la pénombre et encore moins avec cette odeur qui lui donnait les larmes aux yeux. Il regarda mieux et comprit qu’il s’agissait d’un haut-parleur. Mais quel fou ! Voulait-il réveiller tout le château ? Le préfet posa sa main sur son épaule et prit un ton ironiquement compatissant.

« Allez, dis moi tout, t’as perdu un pari, c’est ça ? T’en as pas marre qu’on se serve de toi pour faire des conneries ? Donne-moi ce truc, je te raccompagne. Tu te laveras les mains avant d’aller te coucher, avec du savon, hein. »

Il ne le laisserai pas contrarier ses plans.


Dernière édition par Aerrow T. Blake le Ven 16 Déc - 9:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Dim 27 Nov - 9:37.
Super-Phil en action ! Et je vaux même bien mieux qu'un Action Man !

L'Haut-Parleur se trouvait en sûreté dans ses mains, et personne ne semblait être présent dans la Grand Salle. Tous dormaient. De un, parce que le Couvre-Feu obligeait. Et de deux, parce que visiblement personne ne se trouvait dans les parages. La voie demeurait donc libre et Phil-Stanley devait opérer vite pour que l'objectif de la mission soit atteint et fasse des ravages dans un laps de temps plus long. Marchant d'un pas leste, tout en sifflotant une petite mélodie victorieuse, il entendit.

Crotte ! Il y a quelqu'un ...

Une voix, une simple voix qui mettait en alerte le jeune Silverpyre. Était-ce les méchants-vilains-pas-beaux ? Allaient-ils l'arrêter ? A suivre au prochain épisode d'Amour, Gloire et Poudlard. Et s'ils l'arrêtaient, il finirait à Azkaban ... Comme Papy, parce que Papy avait aidé Mr. Le Seigneur des Ténèbres dans son ascension au pouvoir. Or, un problème semblait présent. Et un très gros problème. Du moins, pour Phil-Stanley. S'il finissait en prison, comment pourrait-il se marier avec Seth Blackburn ? Hein ? C'était malin. Quoique. Phil-Stanley avait toujours solution au problème. Ils se marieraient en prison. Certes, le décor serait moins sensible, sensuel et romantique, ce ne serait juste que des murs délavés et unis d'une couleur grisâtre avec des barreaux. Et le prêtre licorne serait remplacé par un prêtre Scrout à Pétard -potentiellement gênant pour Phil-Stanley, ce détail- Et avec les coûts du transport, son témoin, la peluche Angeline ne pourrait même pas se déplacer. Et merde ! Oui, il devait l'admettre, il était bien dans le caca d'Eruptif ! Le garçon se retourne, yeux fermés, mains en l'air jusqu'à ouvrir un œil pour voir qui c'était. Je t'aime.
C'était Aerrow. Aerrow, le bon, celui qui sauvait la Veuve et l'Orphelin ... et Phil-Stanley. Il allait pouvoir l'aider dans la mission. Good Boy ! Phil applaudissait timidement à l'encontre de Aerrow avant de prononcer.

« Aerrow, t'es venu ! Supra-Génial ! ... Heum ? Le slip sur la tête ? C'est pour le costume ! Pour pas que personne me voit ... et que ... pour faire comme les grands, avoir une identité secrète. Mais pourquoi tu en as pas toi hein ? ... J'ai une culotte d'Ivy dans ma poche si ça te dit ... Je lui ai piqué la dernière fois que je suis allé dans sa chambre. Je me suis dit qu'un jour, ça me servirait. Alors, si tu veux, je peux te la prêter ... Le petit soucis, c'est que je n'ai pas amené une deuxième paire de gants.
Il est 00h05. Pourquoi ? C'est normal, tu sais. Ne t'inquiètes pas, je remarque que tu as l'air perdu, je peux t'aider. Et puis, je sais que c'est dangereux. Cependant, je ne suis plus tout seul vu que tu es venu m'aider. Câlin ?
»

Certes, Aerrow avait par le passé causé du tord à Phil-Stanley. En l'embêtant à plusieurs reprises. En lui faisant mal aussi. Néanmoins, le Poufsouffle avait toujours pardonné Aerrow. Parce qu'il pensait que le pauvre n'avait pas de jouets chez lui, alors il jouait d'une manière sauvage avec Phil-Stanley. Pour Phil, Aerrow avait trop une bonne tête pour être un vilain-pas-beau.

« Non, j'ai pas perdu de pari. Et on ne se sert pas de moi. C'est une mission top-secrète pour un Top-Agent comme moi pour nuire aux méchants-vilains-pas-beaux ! Mais chuuuuuut ! Faut rien dire, hein. Tu vois ça ? Je dois le placer dans la grand Salle. »

Le Poufsouffle le prit instantanément par la main gauche -merci, le contact avec les chaussettes- pour l'amener à l'endroit où il avait prévu de placer son haut-parleur. Mettant son gant sur ses lèvres pour réfléchir.

Euuuuh.

« Alors Aerrow ... Comme tu n'as pas de gants comme moi, je suis désolé mais tu es pénalisé ! ... Tu es donc gradé second rang et ... tu vas devoir te mettre à quatre pattes pour que je te monte ... » Connotation sexuelle, avez-vous dit ? Ça passe au dessus de la tête de Phil-Stanley, voyons bande d'obsédés ! « Pour que je monte sur toi ! Et comme ça, je pourrais plus facilement placer l'objet. Je suis pas lourd. Et pis, dans le pire des cas, si je tombe, tu me rattraperas. »

Phil-Stanley fait mine avec ses gants à quémander à Aerrow de se mettre à quatre pattes pour qu'il lui monte dessus.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Dim 27 Nov - 12:22.


Au fond de lui, Aerrow regrettait déjà amèrement son geste. Il priait pour que personne ne le surprenne en train d’aider cet imbécile, c’en serait fini de sa réputation au sein des Serpentards. Aider n’était déjà pas dans sa nature mais aider un Poufsouffle, c’était probablement le pire qu’il pouvait faire. Il se sentait coupable de commettre un tel acte de trahison mais il n’avait pas le choix. C’était pour le bien de tous. Et puis, même si le jeune Blake ne voulait pas forcement se l’avouer, il avait une sorte d’affection pour cet idiot et il savait que Phil avait eu de la chance que ce soit lui qui lui soit tombé dessus, ca aurait pu être bien plus grave. Il soupira brièvement, tentant de trouver la meilleure position pour faire une courte-échelle assez stable, pour le moment. Alors qu’il s’apprêtait à recevoir le pied du noir et or, il s’immobilisa en entendant ses mots. Se marier… Etait-il vraiment sérieux ? Les yeux de merlan frit qu’affichait Aerrow voulait tout dire.

Il se passait des choses décidément étranges chez les Poufsouffles, Aerrow savait qu’ils étaient les rois de la fête mais ne pensait pas qu’ils étaient aussi dépravés pour vouloir se marier avec les premiers venus et surtout avec un autre homme… Il fut prit d’un frisson, imaginant Phil dans des scènes bizarres avec ses colocataires du dortoir. Il grimaça en reculant un peu, hésitant finalement à l’aider. Blake n’avait aucune envie que le jeune Silverpyre se fasse des idées sur leur ‘relation’ qui ne dépasserait jamais le stade amical. Et encore faut-il y arriver ! Mais en entendant la dernière question du Blaireau, et Merlin sait qu’il portait bien son nom, le Serpentard se raisonna. Pour ne pas comprendre ce qu’était une courte échelle, il fallait vraiment être un cas et Aerrow avait suffisamment pitié de lui pour continuer à l’aider. Il soupira avec un air désespéré.

« Dis moi Phil, t’es débile à temps plein ? Tu t’arrêtes jamais ? J’espère qu’on te paye pour ça, franchement. »

Le jeune homme se décida enfin à poser son pied sur les mains liées d’Aerrow. Ce dernier subissait un véritable séisme en dessous. Phil avait une sévère tremblote et faisait vibrer absolument tout. Si l’alerte a la catastrophe naturelle ne se déclenchait pas, ils avaient de la chance. Malgré cela, Blake tenta de rester immobile pour élever Phil le plus haut possible. Ses heures d’entrainement physique n’auraient pas été vaines et parvenait à maintenir ses pieds en place. Il pensait en avoir bientôt fini de toute cette histoire et cette idée le motivait pour continuer de porter le noir et or. Ses mains commençaient à rougir sous la semelle sale et dentée de sa chaussure, il en souffrait. Silverpyre était plus lourd qu’il n’y paraissait et appuyait inexorablement sur ses mains, avant d’enfin se décider à grimper plus haut. Il hissa enfin son autre pied sur les mains d’Aerrow, équilibrant un peu le jeune homme mais…bouchant autre chose ! Les yeux qui piquent, le nez qui se crispe, la gorge qui se serre et l’estomac qui remonte. Oui. C’était l’horreur. Phil avait osé coller sa chaussette puante sur le visage du Serpentard pour se hisser au sommet. Aerrow tenait le choc sans vraiment comprendre pourquoi, mais il tenait. Il essayait parfois de bouger la tête pour reprendre une grande bouffée d’oxygène avant de retourner en apnée. Phil se plaignait qu’escalader était dur mais il n’avait aucune idée de l’enfer qu’était en train de vivre le vert et argent. Il retenait sa respiration, les joues gonflées et les paupières closes. Il ne pouvait même plus regarder ce guignol en train de faire le singe.

Il eu un instant de répit lorsque Silverpyre brandit le haut-parleur de ses deux mains. Mais ce fut de courte durée, lorsqu’il se rendit compte qu’il était encore trop bas, il reposa sa chaussette sur la bouche de Blake alors qu’il était en train d’inspirer profondément. Les vapeurs putrides du tissu emplissèrent sa bouche, lui donna un gout absolument abominable. Il ne tenait plus. Il allait vomir. Tant pis pour l’échelle, il lâcha ses mains pour couvrir son nez et recula, laissant tout tomber par terre et Phil avec.

« P*taiiiin ! Phil ! C’est abominable ! Tu me rends malade ! Jette ces chaussettes au feu ! Elles servent à rien, tu laisseras peut-être pas d’empreinte mais… la vache ! On te suivra à l’odeur ! »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté Lun 16 Jan - 13:05.
Phil-Stanley ne releva pas la remarque d'Aerrow. Tout ce qu'il savait, c'est qu'on ne le payait pas pour son intelligence sa débilité, c'était inné chez lui. Et d'un air présomptueux, il avait simplement rétorqué à Aerrow un simple : « Le talent, on l'a ou on l'a pas. » Simple petite remarque anecdotique.

Reprenons notre histoire, voulez-vous. Previously in Vulnera Samento. Il y était presque. Il y était. Plus que quelques millimètres. Allez. Courage ! ... Et là, le vide. Plus rien. Écarquillement des yeux de Phil-Stanley.
NAAAAAAAAAAAAN ... « JE VAIS MOU ... »
PAN. En même temps, il n'était qu'à deux mètres du sol ... Ce n'est pas comme s'il pouvait ajouter un petit effet dramatique dû à sa chute vertigineuse. La tête claqua sur le sol. Son corps se fracassa en même temps. Petit couinement. Cri de fille. Et quelques larmes sortirent des yeux de Phil-Stanley ... jonchant sur le sol, un regard méchant fixé sur Aerrow :

« Rooooh ! Mais ce n'est pas des chaussettes ! Ce sont des gants magiques pour grimper. ... A cause de toi, le haut-parleur est cassé ... »

Les chaussettes aka "gants" de Phil-Stanley avaient une double fonction aux yeux du Poufsouffle. De un, elles servaient de touche final à son déguisement de super-héros. De deux, elles avaient un pouvoir magique ... Elles pouvaient faire fuir les méchants-pas-beaux à cause de l'odeur. Avec Phil-Stanley, vous pouvez vaincre le mal ... par le mal. L'odeur de ces chaussettes repoussera n'importe quel individu. L'être humain normalement constitué mentalement ne peut supporter cette odeur. Le jeune Silverpyre se releva avec difficulté, essayant de constater les dégâts de son corps à cause de la chute ... Le déplacement d'une mèche de cheveux d'un millimètre est considéré comme un dégât. Sa tête tourna à la droite pour remarquer avec effroi le haut-parleur brisé en milles morceaux. Pas très résistant le bidule. Affichant un sourire béant, le garçon prononça à l'attention d'Aerrow :

« Heureusement que ce n'était qu'une copie du véritable haut-parleur ... Avec le vrai, je vais pouvoir utiliser le Wingardium Leviosa ... »

Ce n'était pas du tout du foutage de gueule de la part de Phil-Stanley. Ce n'était pas comme si Aerrow avait du supporter l'odeur nauséabond que dégageaient les chaussettes putrides. Peace and Love.

- FLASH-BACK -

« Tu me dis quoi Angeline ? Que je devrais faire une copie du haut-parleur ... au cas où les méchants-pas-beaux le casseraient ... » Rappelons qu'Angeline est l'ours en peluche de Phil-Stanley. Un nom de fille ... pour une ourse ... car il n'avait pas vu de zizi sur la peluche. Et qu'une peluche, accessoirement, ça ne parle pas. Gemino. Et le travail était fait. ... Pendant tout ce temps, le vrai haut-parleur était emballé dans un caleçon de Phil-Stanley qui se trouvait à l'entrée de la Grande Salle.

- FLASH-BACK -

Le Poufsouffle saisit le vrai haut-parleur et le montra tout en souriant à un Aerrow, tout autant surpris qu'apparemment fulminant de colère. Il n'avait rien oublié. Dans son superbe costume, il avait pris sa baguette et la brandissait fièrement tout en exclamant l'incantation : « Wingardium Leviosa. »

... Vous y avez cru hein ? Vous avez vraiment cru que le haut-parleur allait voler et se plaçait en haut de la Grande-Salle.

Le haut-parleur s'enflamma instantanément devant les yeux apeurés et surpris de Phil-Stanley. Gêné, d'un air timide, il chuchota :

« Erf ... On a plus de haut-parleur ... »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ Divergence d'opinion …  { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]  Empty
Message Posté .

▬ Divergence d'opinion … { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Let the music play ♣ Phil-Stanley [Abandonné]
» Somebody That I Used To Know ● Fulmina&Phil
» "Do I really deserve that?" (PM Phil)
» Phil, Meryc, & l'Amour [PM]
» Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: