VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Mer 14 Déc - 23:46.

une histoire de symboles …

peu de temps avant le lever du soleil
Earth Cybele Scott &. Aaron G. Jøhansen




Les élèves qui se révoltaient, agissaient pendant la nuit. Tous les matins, on pouvait voir de nouveaux actes de résistances. Cette nuit là, vous vous étiez fixés un objectif et un seul : exposer vos idéaux haut et fort !
Pour réussir votre mission, vous alliez agir en deux étapes. La première, effacer le symbole de l'organisation secrète, qui trônait au centre de la grande salle, puis enfin, à la place de celui-ci vous y dessinerez celui de la résistance …


Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 18:34.

The revolution is on

Il était temps que cela se termine. Et Poudlard ne pouvait plus supporter un tel ... affame. Il faillait que les élèves se relèvent et montrent à ces opposants qu'ils étaient. Et Earth en ferait partie. Elle savait que les nombreux actes de rébellion sont l’œuvre de nombreux élèves, toutes maisons confondues. Le dernier en date était celui de la semaine dernière où il y avait de nombreux elfes de maisons qui arrêté de préparer à manger l'OS et il y eut aussi un maléfice qui leurs rendait impossible de toucher le moindre aliments ; en effet, dès qu'ils s'approchaient d'un aliment, ce dernier disparaissait aussitôt. Mais ils réussirent à annuler le maléfice mais n'avaient pas guère apprécier un tel outrage. Mais cette fois, les élèves devaient frapper encore plus fort. Marquer les esprits et enrôler les plus peureux parmis eux. Et cette fois-ci, ce fut Earth qui fut appelée à faire partie de l’événement. Enfin, en faire partie, c'était vite dit. Elle devait enlever l'emblème de l'OS pour remplacer par celui de la rébellion. Et elle ne serait pas la seule à le faire ; elle serait accompagnée par une élève de Gryffondor. Qu'importe la maison tant qu'on partage les mêmes idéaux. Mais or de question que mademoiselle Scott se déplace pour aller quérir sa camarade qui se nomme, selon ses sources, Aaron. C'était à elle de venir vers elle et non le contraire ; en effet, si l'opération se devait se passer dans la Grande Salle, elle n'aillait pas faire un grand détour pour rien.

Elle patienta donc l'arrivée de sa coéquipière nocturne. Et oui, la mission était de nuit, et là où le danger était permanent avec les rondes de l'OS. Quand la jeune Gryffondor, la Serpentard la toisa avant de dire ; « Et bien, la ponctualité ne fait pas partie de vos qualités à vous les lions. M'enfin, c'est pas ça qui va nous arrêter dans notre objectif de ce soir. » Pourquoi devient-elle si imbuvable d'un seul coup ? Certes c'était son masque qu'elle portait le jour, mais ne pouvait-elle pas l'enlever pour cette nuit, pour cette jeune fille. Non, il faillait qu'elle se la joue garce sans qu'elle le veuille.
Sans attendre, elles se faufilèrent dans l'obscurité, sa cachant aux yeux de certains membres de l'OS et arrivèrent enfin devant l'immense porte de la Salle. Mais elle était fermée. Sortant sa baguette, Earth employa le sort d'Alhomora. La serrure se crocheta. « Ils auraient pu mettre un système de verrouillage plus sophistiqué ... »

Entrant dans la Grande Salle, l'immense banderole trônait au-dessus de la table des professeurs. Le masque de Guy Fawkes illustrait la marque de l'OS. Sortant sa baguette, Earth adressa un sourire complice à Aaron ; « Plusieurs options s'offrent à nous ; on la brûle, on la découpe ou on la repeint. A toi de voir. »





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Mar 20 Déc - 10:21.

It's time to fight..
Rebellion begins.
« Aaron?.. Tu vas où? » demanda Alise, sa camarade de dortoir, encore debout. La jeune fille chercha rapidement une excuse, mais sur le coup, elle ne trouva rien d'autre à dire que « Nul part, mais je reviens tard, m'attend pas.. », et elle enfila simplement sa cape, en claquant presque la porte. La grosse dame grogna, mais qu'importe. Cette nuit là n'allait pas être banale. Elle n'était pas inconsciente au point d'aller faire une balade nocturne, risquant de se faire prendre par un membre de l'Organisation. Non. Elle allait agir contre les maitres de la mort. Pas les défier. Ni même les provoquer. Enfin, pas tout à fait. En réalité, elle allait devoir remplacer le symbole de l'Organisation par celui de la résistance. Pour leur montrer qu'ils n'étaient pas invincibles, qu'ils pouvaient périr. Certes, ils étaient encore bien trop puissant pour tenter de les combattre, mais les nombreux actes de rébellion les fragilisaient, doucement. Et cette nuit là, elle ne serait pas seule. Une jeune fille de serpentard l'accompagnerait.

Alors qu'elle aurait du avoir peur, Aaron se sentait forte. Car enfin, elle pouvait agir. Et cela lui permettait de garder espoir. L’Organisation ne gagnerait pas la guerre. Leur haine était bien trop grande. Leur haine allait les consumer. Elle le savait, c'était le début de la fin, pour eux. La jeune gryffondor marchait, les poings serrés, le regard froid, le cœur battant. On ne voyait pas son visage, sa capuche le cachant largement. A chaque détour d'un couloir, elle devait faire attention. Les membres de cette foutue Organisation pouvaient être partout, dans les moindres recoins. Elle ne pouvait donc pas allumer sa baguette, mais elle la tenait contre elle, prête à se défendre. Même si elle savait pertinemment que tomber sur un membre, alors qu'elle était seule, mettait fin à sa nuit, et peut-être à sa vie. Vite, il fallait atteindre le lieu de rendez-vous.

c'est lorsqu'elle traversa le dernier couloir que son diablotin décida de se montrer. Il l'avait suivi ! Il était décidément très discret.. merde. Il ne pouvait pas venir. Elle adorait son petit Antonin, vraiment. Mais cette nuit, il risquait de tout faire foirer. « Antonin, ne reste pas là ! Retourne dans le dortoir, dépêche toi ! Bon sang.. ». Il poussa un petit grognement et tourna le dos. Il boudait. Ce n'était pas le moment ! Elle sortit un bout de parchemin de sa poche, et nota le mot de passe, pour qu'il puisse rentrer. « Allez, sois gentil. Je te promet que demain, on ira faire des farces au concierge. » dit-elle avec une voix mielleuse, espérant qu'il allait partir. Ce fut heureusement le cas. Il attrapa le petit mot et disparut dans l'obscurité.

Elle soupira, et continua son chemin. Elle aperçut.. Eart, selon ses souvenirs, qui l'attendait. Elle devait être en retard. Merci petit diablotin.. bref. Elles avaient toute la nuit, de toutes manières. Mais plus vite ce serait fait, mieux ce serait.

« Et bien, la ponctualité ne fait pas partie de vos qualités à vous les lions. M'enfin, c'est pas ça qui va nous arrêter dans notre objectif de ce soir. » furent les premiers mots qu'elle adressa à Aaron. Mh, c'est vrai, c'était une serpentard. M'enfin. Après tout, elles voulaient toutes les deux la même chose : faire tomber l'Organisation. La gryffondor se contenta d'un simple « Pardon, allons-y », en lui adressant un regard indifférent. Ensemble, elles bravèrent les ténèbres, et se retrouvèrent bien vite devant la Grande Salle. Il était temps.

Earth attrapa sa baguette et tenta un simple alohomora.. qui fonctionna. Etrange.. les membres de l'Organisation n'étaient pas très portés sur la sécurité, apparemment. Avaient-ils donc autant confiance en eux? « Ils auraient pu mettre un système de verrouillage plus sophistiqué ... » Aaron acquiesça « J'espère qu'il n'y a personne à l'intérieur.. ». C'était possible. Si ils étaient malins, ils auraient pu se poster derrière les portes, au cas où.

Mais heureusement pour elles, elle était plongée dans le noir, et vide. La jeune fille prononça un lumos, après s'être assurée que les portes de la Grande Salle étaient bien fermées. Elles ne pouvaient pas se faire prendre maintenant, pas si près du but. « Plusieurs options s'offrent à nous ; on la brûle, on la découpe ou on la repeint. A toi de voir. » un sourire venait de se dessiner sur le visage de la serpentard. Aaron lui rendit son sourire. Comme beaucoup de personnes appartenant à cette maison, elle portait un masque. Comme les membres de l'Organisation.. mais en moins pire, bien sur. Elle se cachait le jour. La gryffondor répondit « on la brûle ! Et puis il fait froid ici, on pourra se réchauffer un peu.. »

Aaron se croyait embarquée dans un film de James Bond. A cet instant, elle se sentait presque bien.. certainement parce qu'elle se sentait forte. Impliquée. Sans attendre, elle brandit sa baguette et prononça un incendio, qui embrasa instantanément la banderole. Un immense sourire, un sourire sombre apparut sur son visage, éclairé par les flammes incandescentes. C'était le début de la fin, oui. « On pourrait presque faire cuire des marshmallows.. mais bon, passons à la phase suivante.. je te laisse faire ! »






Dernière édition par Aaron G. Jøhansen le Lun 6 Fév - 16:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Dim 1 Jan - 19:34.
▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  961070tumblrlvlecr8J3d1qablhto5r1250▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  990756tumblrlvlecr8J3d1qablhto6r1250
The revolution is on


« On la brûle ! Et puis il fait froid ici, on pourra se réchauffer un peu.. » souriait à son tour Aaron. Earth aimait bien cette réflexion et cette impulsivité propres aux Gryffondors. Et cela la faisait plaisir. Et en même temps que Aaron, Earth leva sa baguette, et un jet de flammes embrassa la marque de l'Organisation. Un sourire malice se dessina sur son visage ; elle se délectait de détériorer le matériel de l'ennemi. Encore mieux que si c'était celui de Poudlard ( même si elle n'avait jamais détruit le moindre objet de son école. ) Et avec le feu, la chaleur avait pris place dans cette immense salle froide. Une pièce réchauffée par les flammes et par un poids qui a disparu en même temps que cette banderole a été brûlée. Et quand Aaron a évoqué l'idée de faire grillé les marshmallows avait plu à la jeune Serpentard qu'elle en riait presque.

Quand Aaron avait annoncé qu'elle aillait laissé Earth se charger, cette dernière eut une expression dépiteuse ; c'était bien gentil de laisser la gloire à la brunette mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle n'avait aucune idée de quel symbole représentait la Résistance. Elle n'en faisait pas véritablement parti ( et Merlin seul sait combien elle en crevait d'envie ! ). Se croisant les bras, elle s'était mise à réflechir. Puis elle transmit ses pensées à voix haute : « Tu crois que si on mettait l'ancien symbole de l'armée de Dumbledore aura beaucoup d'impact ? »

C'était la seule idée qui lui était passé par la tête. Certes, cette histoire de l'armée de Dumbledore était vieille mais elle était encore présente dans l'esprit de certains élèves de Poudlard. D'après dans les souvenirs de lecture de Earth, l'armée s'est crée dans les années 1990 par le fameux Harry Potter. Cette armée n'avait pas de but de s'attaquer de suite à Voldemort, mais de contrer les lois et règles du Ministère qui surveillait Poudlard de près. Notamment Dumbledore, l'ancien directeur de l'école de magie.
Les histoires relatant les années d'études du fameux Harry Potter avait toujours fasciné Earth qu'elle s'était mise à enquêter sur tout ce qui rapportait à cette époque.

Elle ne voulait pas faire de faux pas. Mais le temps pressait aussi ; à tout moment, un membre de l'organisation.

« A mon avis, si on l'utilisait, on montrera à cette Organisation que Poud... »

Avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, des visions atroces la surprirent. Aaron avait disparu et devant elle, il y avait la Grande Salle, remplie de cadavres. Un vrai carnage. Elle ne pouvait distinguer les visages de ces corps puisque tous étaient dépourvus de traits faciales. Elle s'était prise d'un violent tremblement ; au milieu, se trouvait un individu avec une longue robe de sorcier noir. Quand il se retourna, Earth eut un hoquet terrible ; le visage de l'individu n'avait rien d'humain. C'était un visage reptilien ; deux fentes proches formèrent le nez, un regard vert comme celui du serpent et un crâne rasé auquel on pouvait les veines. Tous mourront murmura-t-il.

Prise de convulsion, Earth s'était mise à hurler. Non ! Non ! L'élève se jeta et se débattit comme si le diable la possédait. Ses "crises" étaient survenus au mauvais moment.



Dernière édition par Earth Cybele Scott le Mar 14 Fév - 10:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Lun 6 Fév - 17:03.

« Tu crois que mettre l'ancien symbole de l'armée de Dumbledore aura beaucoup d'impact ? » Un sourire et un hochement de tête pour seule réponse. C'était une bonne idée, en effet. Cette armée.. elle avait été un grand tournant dans l'histoire de l'époque. Contrer le ministère, déjouer ses pièges. Cela pouvait marcher. « A mon avis, si on l'utilisait, on montrera à cette Organisation que Poud... » Quoi ? Que se passait-il ? Avant d'avoir pu faire un geste, Earth s'écroula à terre, prise de convulsions, et ce fut comme si le diable venait la posséder. Merde ! Que lui arrivait-il ? De violents frissons parcoururent mon corps. J'étais paralysée, effrayée. Ma force semblait me quitter. Ce n'est pas le moment de fléchir.. fais quelque chose. Mais faire quoi ? La serpentard criait, se contorsionnait. Si ça continuait, elle allait ameuter tout le château ! Et faire foirer le plan. Et j'étais inquiète. Je ne comprenais pas. Mais une chose était sure : je devais agir. Je me suis donc agenouillée à ses côtés, essayant de la calmer, rien n'y fit. Réfléchis, bordel, réfléchis. La magie, je devais utiliser la magie. Sans connaitre la raison de cet étrange malaise, je ne pouvais pas faire grand chose.. je devais y aller à l'aveuglette, mais tant pis. Autant essayer. J'ai pris une grande inspiration, serrant ma baguette dans mon poing. « Immobulus ! » criai-je alors, pour stopper ses convulsions terribles. Un lourd silence tomba dans l'immense pièce. Un silence angoissant. Les yeux révulsés de la serpentard me firent froid dans le dos. Mais ce n'était pas le moment d'avoir peur. « Hé, Earth.. reviens, reviens. Calme toi. » Ma voix, tremblante se voulait apaisante et réconfortante. Mes paroles n'étaient que vains murmures.. mais j'espérais qu'ils percent sa transe.

Des bruits de pas précipités résonnèrent dans le couloir. Et merde ! Si c'était des membres de l'Organisation, nous étions mortes. Que faire ? Mon premier réflexe fut de trainer Earth dans un coin sombre de la grande salle, pour s'y cacher. Mais la banderole en lambeaux et en cendres.. ils allaient la voir. Tant pis. L'important, c'était de les faire dégager d'ici avant qu'ils nous repèrent. Les grandes portes s'ouvrirent avec fracas. Une voix qui me semblait lointaine ordonna qu'on fouille l'endroit. Deux. Ils étaient deux. Je devais tenter le tout pour le tout. Si je restais là, sans rien faire, ils allaient nous trouver et nous réduire en poussière. J'ai pointé ma baguette sur une table à proximité d'un des membres, et j'ai murmuré « Bombarda » plusieurs fois, pour surprendre les assaillants. Puis, avant qu'ils aient pu reprendre leur ronde, j'ai lancé « Chauve-furie ! » Et j'ai attendu. C'était bien maigre face à ce qu'ils pouvaient faire.. mais je voulais les faire s'approcher le plus possible de la porte. J'ai donc envoyé une nuée de petits oiseaux dans leur direction pour les faire reculer. « Putain mais c'est quoi ce bordel ! Qui est là ? Montrez vous, les morveux. » Une nouvelle fois, j'ai lancé des explosions qui ont envoyé les gars dans le couloir. C'était le moment. Je me suis levée, cachant mon visage et j'ai hurlé « COLLAPORTA ! »

Nous n'avions que peu de temps. Ils allaient ouvrir de nouveau la porte, et nous tuer de sang froid. Je ne savais pas si j'avais bien fait.. mais ce n'était pas le moment de réfléchir. J'ai fait apparaitre une banderole couleur or, orné du symbole de l'armée de Dumbledore. C'est à cet instant qu'Earth ouvrit les yeux. « Earth ! Ça va ? Il s'est passé quoi.. » Mon corps était parcouru de frissons, mon coeur battait à tout rompre. Mais j'étais soulagée de voir ma coéquipière sortir de sa transe. « Je crois qu'on a un problème.. y'a deux mecs de l'Organisation pas loin. On fait quoi ? » Même si je paraissais plutôt calme, même si mon regard était dur et que mes paroles devenaient plus assurées, je paniquais intérieurement. L'adrénaline me permettait encore de ne pas m'évanouir. Mais pour combien de temps ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté Mar 14 Fév - 14:05.
▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  443718tumblrlvn0tgUvJ31qicnsso1500
The revolution is on


Les convulsions de la jeune fille étaient incontrôlables. Aucun moyen de l'arrêter. Sauf peut-être un sort. Et Aaron eut l'excellente initiative de le faire. Quand le sort frappa la jeune Serpentard, cette dernière s'immobilisa. Mais elle ne se reprit pas. Tout était flou. Elle entendait vaguement des bruits, avait l'impression qu'on la bougeait et des formes flous se mouvaient devant ses yeux. Rien n'était distinct. Earth était plongée entre le monde réel et le monde du rêve ; elle était encore dans la Grande Salle, mais le même individu reptilien qu'elle avait croisé auparavant lui faisait face à présent lui susurrant ces mots qui lui faisaient froids dans le dos ; Personne n'est sauf. Au loin, Earth vit une immense banderole s'élevait ; celui de l'Armée de Dumbledore. Le froid qui s'était emparé de son cœur s'était peu à peu réchauffé. avec le peu de courage qu'elle avait réussi à récupérer, elle réussit malgré tout lever son regard vers l'individu lui soufflant les mots suivants ; « Personne ne mourra, au contraire. » Le sourire du reptilien disparut ainsi que son corps qui se décomposa en poussières. Par contre la banderole dorée était toujours présente et Earth vit sa coéquipière avec sa baguette brandie vers la porte. Elle cligna des yeux ; combien de temps était-elle en pleine songerie. Ce n'était quand Aaron accourut vers elle qu'Earth reprit ses esprits véritablement. Son tapage sonore avait rameuté des membres de l'Organisation ; un vrai merdier dont elle serait bien contentée. Quand Aaron s'enquit de son état de santé, la Serpentard lui avait simplement répondu que c'était dû à la fatigue. Elle espérait que cela suffisait mais qu'elle devrait fournir plus d'explications que cela.

Aaron lui donna un compte rendu des évènements ; deux types de l'Organisation étaient présents. Aaron avait réussi à les faire reculer mais Earth avait bien compris que si elles ne se dépêchaient pas, elles seront fait comme de vulgaires proies à la merci d'araignées géantes. Et la Gryffondor espérait bien qu'elle avait une solution à tout ça. Mais comment faire ? Il n'y avait qu'une seule issue et c'était la grande porte menant au hall, là où attendent leurs agresseurs. Qui ne se firent pas prier en jetant des sorts pour tenter de forcer l'accès. « Mets ta capuche. » souffla Earth. Heureusement que leurs robes de sorciers en étaient munies ; ça leur permettaient de cacher leurs visages aux hommes de l'OS. « On va se planter à quelques mètres de la porte. A mon signal, on les attaquera et on file d'ici tête baissé. Au sens littéral du terme. » Souligna-t-elle. Foncer dans le tas, c'est tout ce qui leur restait comme solution. Elle se releva donc et accourut avec Aaron au centre de la salle, tendant leurs baguettes vers la porte. Des coups sourds se firent entendre mais elles se tenaient prêtes. La Grande Porte explosa. Earth fit un geste à Aaron pour qu'elle patiente un instant et puis lança son sort ; « Serpentsortia ! » Un imposant Anaconda jaillit de sa baguette et siffla vers les deux hommes qui se figèrent sur place. « Maintenant ! » Ensemble, elles jetèrent le sort de Sommeil aux deux ennemis qui furent frappés d'un lourd sommeil. L'anaconda se retourna vers les deux jeunes filles leur indiquant que la voie était libre. Alors ensembles, elles baissèrent leurs visages et accoururent vers la sortie. Earth espérait que c'en était fini.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]  Empty
Message Posté .

▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth]
» Last Night on Earth [PV Ariel]
» Love begins | Aaron & Phil
» Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan }
» Loterie thématique {Zillah, Aaron, Eltan}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: