VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Botter des fesses d'inferi
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 17:35.
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, nous sommes réunis en ce jour funeste pour botter le cul des inferi qui menacent notre école. Voici donc un sujet spécial pour tenter de mettre nos cerveaux en commun sur le sujet. Botter des fesses d'inferi  2124661416

Vous avez constaté dans le RP que Jey a pris l'initiative de donner quelques consignes. Avec les départs de Senka et Varvara (cf. central), a part Pénélope et Jey, il reste plus d'adultes joués et présents. Jey étant ancien auror, et prof de DCFM, ça me paraissait cohérent. J'ai déja dit ça dans le flood, mais je précise de nouveau ici pour que tout soit clair.

Le feu peut repousser les inferi, comme on peut le voir dans le prince de sang mêlé, dans le passage où Harry et Dumbledore vont récupérer l'horcruxe. Toutefois, les incendio ne fonctionnent pas, et quand bien même d'autres types de feu magique fonctionneraient, ça ne fera que donner du répits a nos persos, ça ne tuera pas les inferi.
Donc, le plus important est de trouver une solution pour ça. Je ne pense pas que les admins ont dans l'idée qu'on se fasse tous buter, donc il y a forcément un truc qu'on peut faire. Botter des fesses d'inferi  247819