VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Botter des fesses d'inferi
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 17:35.
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, nous sommes réunis en ce jour funeste pour botter le cul des inferi qui menacent notre école. Voici donc un sujet spécial pour tenter de mettre nos cerveaux en commun sur le sujet. Botter des fesses d'inferi  2124661416

Vous avez constaté dans le RP que Jey a pris l'initiative de donner quelques consignes. Avec les départs de Senka et Varvara (cf. central), a part Pénélope et Jey, il reste plus d'adultes joués et présents. Jey étant ancien auror, et prof de DCFM, ça me paraissait cohérent. J'ai déja dit ça dans le flood, mais je précise de nouveau ici pour que tout soit clair.

Le feu peut repousser les inferi, comme on peut le voir dans le prince de sang mêlé, dans le passage où Harry et Dumbledore vont récupérer l'horcruxe. Toutefois, les incendio ne fonctionnent pas, et quand bien même d'autres types de feu magique fonctionneraient, ça ne fera que donner du répits a nos persos, ça ne tuera pas les inferi.
Donc, le plus important est de trouver une solution pour ça. Je ne pense pas que les admins ont dans l'idée qu'on se fasse tous buter, donc il y a forcément un truc qu'on peut faire. Botter des fesses d'inferi  247819

Sara (Kathaleen) a proposé a la fin de sa précédente réponse de faire évacuer l'école par des passaes secrets souterrains ... et je me demande sincèrement si Jey ne va pas demander que les premières et deuxièmes années soient évacués. L’avantage c'est qu'on en a pas de joués (il reste Imo a Poufsouffle mais elle est en hiatus) donc ça n'exclue pas de joueur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Par rapport a vos persos surtout, car dans mon idée de Jey, c'est déjà fixé. Botter des fesses d'inferi  407553

Voila ... en fait j'ai plein de questions, comme vous tous, mais pas de réponses, donc essayons de s'y mettre tous ensemble ! Botter des fesses d'inferi  797897
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 18:30.
et si on leur balançait un portoloin sur la tronche? ça les enverrait loin, comme ça? zbaaaaaaaaaaaaaaaaaf*

genre... à DT. Botter des fesses d'inferi  2204776357 *sort*
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 18:54.
JE SUIS POUR! *sors* xD

Sinon mon idée d'appât aurait pu être pas mal si ca avait été des zombies débiles comme dans beaucoup de film, mais visiblement ils sont plus intelligents ceux-là, alors je sèche un peu pour le moment ^^

[Message inutile, bonjour Botter des fesses d'inferi  278701]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 19:20.
Et essayer de les attirer dans un endroit clos ou les enfermer ? Botter des fesses d'inferi  938417 Mais ça reste risqué.

Pour l'évacuation, même si elle peut rien faire, j'ai moyen envie qu'Aubépine soit évincée avec les petits x)
(Pour Héloïse qui joue Imo, je confirme, elle aura pas l'occasion de participer au RP !)

Après, ce sont de vraies réincarnations des décédés récents (ou pas récents, I don't know - d'ailleurs Avdo est censée recommencer à vivre sous cette forme avec les dérèglements et maladies magiques Botter des fesses d'inferi  1867580701 ), intellgentes, et peut-être que les raisonner serait une solution ?
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Botter des fesses d'inferi  784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 20:42.
On leur fracasse le crâne avec des cailloux Botter des fesses d'inferi  1558251574

Nan plus sérieusement, je pense qu'on peut essayer de les résonner... Mais Ludwig leur a balancer une gargouille sur la tronche, alors il vaut peut-être déjà mieux attendre le message de Dominus pour voir ce qu'il en est... Botter des fesses d'inferi  429326
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 21:03.
pour ma part, j'attends dominus^^

au pire, ma medium pourra essayer de les raisonner! Botter des fesses d'inferi  247819
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 11:26.
    Comment fait-on pour raisonner des inferis ? Botter des fesses d'inferi  938417 On les emmène chez le psy Botter des fesses d'inferi  278701

    Sinon si Jey fait évacuer les premières et deuxièmes, c'est parfait, comme ça je ferai entrer ma petite soeur en PNJ en attendant qu'elle s'inscrive Botter des fesses d'inferi  278701
    Sinon, moi j'suis assez d'accord : on leur balance des cailloux à la tronche Botter des fesses d'inferi  1645865580
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 13:45.
Les raisonner, on peut toujours essayer. Mais je me souviens de l’intrigue avec le fantôme de Paula a DT, où on avait essayé de la raisonner, surtout que c'était l'OS qui l'avait tuée, pas les élèves ... ça avait moyen fonctionné dans mon souvenir. Elle n'avait conservé que l'envie de se venger, pas l’humanité du personnage. Botter des fesses d'inferi  938417
Si tu penses que le don de Kat peut fonctionner Sara, moi ça me parait une bonne façon "d'entrer en contact" avec les esprits des inferi ... ou ce qu'il en reste.

Les enfermer dans un endroit clos, j'aime bien l'idée ... mais tôt ou tard il faudra trouver un moyen de s'en débarrasser non ? On peut pas les laisser éternellement dans une pièce de Poudlard.

Enfin ... j'espère que le prochain message de Dominus nous aidera a voir où on en est ... Où sont les langues de plombs qui sont censés bosser sur le concept de mort quand on a besoin d'eux ? Botter des fesses d'inferi  145124 #sort#


Évacuation des plus jeunes : Jey va le proposer dans le rp si la réponse de Dominus complique la situation. Il proposera aussi aux plus vieux qui sont blessés de s'en aller avec les petits, mais il ne l'imposera pas. Il est bien placé pour savoir que, même faible et terrifié, on peut toujours se battre et redresser la situation.

Si l'évacuation est acceptée, il faudra qu'un ou deux plus vieux, étudiants ou dernières années, se portent volontaire pour aider les jeunes a sortir. Bien sur, je suppose qu'on a tous envie de continuer a poster, donc on peut miser sur des pnjs ? Des propositions ?
Autre point ... on les évacue par quel tunnel ? Celui derrière la sorcière bossue qui conduit a honeydukes ? Vu que mon DC y est employé, je pourrais poster un court rp avec lui pour dire qu'il réceptionne les petits et les blessés et qu'il les planque si vous pensez que c'est nécessaire ... Botter des fesses d'inferi  653740
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 14:11.
elle est medium, pas releveuse de zombies, comme Anita Blake^^ mais elle peut toujours essayer, histoire de gagner du temps^^
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 14:17.
Je ne sais pas ... ça peut lui donner une "sensibilité" spéciale pour savoir comment leur parler ? Je ne sais pas Botter des fesses d'inferi  407553
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 15:05.
    Je propose ma soeur comme PNJ pour emmener les premières et deuxièmes loin du combat. Donc je vous préviens que si c'est nécessaire, vous pouvez tous faire parler Cordelia McCardle (7ème année, Serdaigle) dans vos rp Botter des fesses d'inferi  3484979881

    Sinon, je suis d'avis d'attendre la réponse de Dominus pour décider quoi que ce soit, car elle pourrait n'être pas du tout ce qu'on imaginait. Mais si on en vient à enfermer les inferis, j'ai bien peur qu'ils ne réussissent à s'échapper. Rappelez-vous, ils ont gardé l'intelligence qu'ils avaient avant leur mort... Donc si nous les enfermons, ils trouveront un moyen de sortir.

    Mais peut-être que si tous ceux qui sont capables de créer un Incendio se mettent ensemble pour repousser les morts vivants, peut-être le mur de feu tiendra-t-il ? Et en plus de ce mur, Jey continuerait à lancer son sortilège. Il faudrait cependant que quelques élèves utilisent un sortilège de vent pour repousser la fumée. Et si nous faisons bouger le mur de feu, nous arriverons sûrement à faire reculer les inferis. Ils en viendraient à être brûlés... Mais qu'avons-nous comme autre choix ?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 22:11.
Je peut participé ? En aidant les élèves dans les couloirs etc
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 22:25.
pourquoi tu pourrais pas, Diego? c'est ouvert à tous^^ c'est un événement global suite à la quête!
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 16:31.
    Il faut évacuer le hall ! Botter des fesses d'inferi  2549347048
    Merci Jey Botter des fesses d'inferi  278701 *oui je sors* N'hésitez pas à utiliser Cordelia comme PNJ ! =)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 18:00.
proposition de fuite faite^^ avec en prime: proposition qu'un petit groupe se sacrifie pour emmener les inferis ailleurs^^
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 20:36.
    J'me sacrifie, j'm'en veux trop Botter des fesses d'inferi  133589 Me laissez pas prendre le risque alone Botter des fesses d'inferi  247819
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Botter des fesses d'inferi  784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 10:04.
Botter des fesses d'inferi  247819 Nan t'inquiète, Daisy va se sacrifier aussi Botter des fesses d'inferi  278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 11:23.
je pense que tout le groupe de posteurs va se sacrifier, en fait^^ c''est surtout pour faire partir les pnj^^ vu qu'ils servent à rien si ce n'est à faire de la chair à saucisse!
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 15:30.
Je plussois Botter des fesses d'inferi  227811

Navré pour le foirage ... j'étais persuadé qu'un sort plus ancien et plus puissant passerait. Botter des fesses d'inferi  93650 yé souis malheureux.

Bon, Jey va bien entendu suivre le judicieux conseil de Kat et renvoyer les petits et les blessés par les souterrains. Plus tard, je posterai un court message avec Omelette pour dire qu'il récupère ceux ci a la sortie du tunnel et qu'il les met a l'abri.
Je vais essayer de poster très vite cette aprem, si toutefois l’inspiration veut bien venir (le droit de la responsabilité, ça vous tue les neurones a une vitesse défiant toute concurrence) J'ai réussit, miracle Botter des fesses d'inferi  1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 16:04.
et si on les envoyait dans le lac? Botter des fesses d'inferi  2204776357
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 16:26.
Bon, en fait les élèves peuvent pas sortir par les souterrains, ils sont censés être scellés Botter des fesses d'inferi  1558251574 baway

Donc, je vais réécrire les paroles de Jey dans ma dernière rep et expliquer que Dorian va casser une fenêtre plus loin pour qu'ils puissent évacuer. Elle a proposé l'idée, et c'est une très bonne alternative de mon point de vue Botter des fesses d'inferi  247819 enfin, du point de vue de Jey.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 18:43.
Merci pour la bonne idée mon poussin Botter des fesses d'inferi  278701 J'y réfléchissais toute la journée à une manière de vous aider >< du coup je réponds ? XD
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
Botter des fesses d'inferi  Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 19:07.
Je pense que oui, si tu en as l'envie et le loisir, ça serait fourmis dable Botter des fesses d'inferi  557362
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 19:08.
Je vais faire en sorte qu'Aubépine parte avec les petits, pour les protéger si elle peut, et pour pas être un boulet... Enfin peut-être. Je verrai.


Dernière édition par Aubépine de Severac le Mer 23 Jan - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 19:12.
J'ai pensé à prendre les carrioles tirées par les sombrals pour y mettre les petits et les blessés, et vous emmener à Près au lard plus facilement comme ça ! Bon je fais mon poste après manger ♥
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Botter des fesses d'inferi  Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Botter des fesses d'inferi

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: