VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♣ Soutenez notre belle école !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Soutenez notre belle école ! Empty
Message Posté Ven 10 Déc - 18:26.


Vive Poudlard.
Bonjour à tous, comme vous le savez une compétition entre les 4 forums est organisée sur le forum racine, je vous invite donc à tous vous investir dans ce tournoi afin de montrer à tout le monde que Poudlard n'a rien perdu du prestige qui a toujours été le sien.

Vous avez plusieurs moyens de soutenir notre école, vous pouvez voter sur les top-sites, souhaiter la bienvenue aux nouveaux et bien évidement remplir votre carnet de bord. Sachez aussi que celui ou celle qui aura été le plus actif au niveau des RP fera remporter 250 points à son école alors n'hésitez pas à trouver des partenaires pour nous faire de beaux et longs RPs.

Je vous invite à vous rendre ici pour vous tenir au courant de l'actualité de Poudlard. Et de l'avancée du premier concours d'écriture.

Je vous rappelle également qu'un tournoi de Duel est organisé mais qui dit tournoi dit forcément candidats alors si vous voulez montrer à tous ce que vous valez vraiment vous pouvez vous inscrire. Il reste une place dans l'équipe de Kay mais rien ne vous empêche de créer votre propre équipe, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le responsable du club de Duels (moi XD).

Les équipes de Quidditch ont encore beaucoup de postes très intéressants à pourvoir alors si vous avez toujours voulu attraper le vif d'or, envoyer un cognard sur vos adversaire ou encore vous battre pour obtenir la souaffle vous savez ce qu'il vous reste à faire.

N'oubliez pas que Poudlard a l'honneur d'organiser la première tâche du tournoi des trois sorciers alors je compte sur vous pour faire honneur à la réputation de Poudlard en montrant à nos invités ce qu'est l'hospitalité anglaise.

Sur ces bonnes paroles il ne me reste qu'une chose à dire : AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!

Amicalement,


Matthew

♣ Soutenez notre belle école !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen
» Un jour je ferai tout en notre mémoire ► PM HARVEY
» « Le désir est notre plus vivace ennemi. » [PM/Flashback] & August
» She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow
» Ludwig ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? | Hadès

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: