VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un cri - destiny&emma
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 18:35.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ OBJECTIF : Votre objectif premier sera d'enquêter sur le mystérieux cri que de nombreux élèves ont pu entendre au cours de la nuit dernière. En effet, en plein milieu de la nuit vous avez, ou tout du moins, on vous a rapporté, qu'un cri de haine de terreur mais par dessus tout de douleur avait résonné. Déterminé à élucider ce mystère, vous étiez parti en quête de réponses.

◭ EN CAS DE REUSSITE : Si vous parvenez à mener votre enquête à bien, vous serez directement propulsé sur le devant de la scène politique anglaise. En effet, vous détiendrez alors des informations capitales qui pourraient bel et bien vous mettre en danger. La discrétion est donc de mise au cours de cette enquête.


◭ MISE EN SITUATION : Douleur. Terreur. Haine. Personne n'est capable de déterminer la cause de ce cri. Quoi qu'il en soit, cet hurlement habité d'une passion folle a réveillé la plupart des élèves de Poudlard au cours de la nuit du 4 Décembre 2056. La peur, déjà bien présente, s'accentue davantage. La plupart des élèves osent tout juste sortir de leur dortoir pour s'aventurer dans les couloirs. La tension est palpable. Les rires qui étaient l'essence même de Poudlard ont disparu pour laisser place à des mines maussades et moribondes.
C'est en voyant votre école dépérir de jour en jour, mais aussi pour élucider ce mystère que vous vous étiez mis en tête d'enquêter sur ce mystérieux cri. Prêt à tout pour comprendre le pourquoi du comment, vous aviez quitté votre dortoir, le 5 Décembre 2056 pour mener votre enquête.



◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Destiny étant le chef de groupe, c'est elle qui postera en premier et donnera vos choix à Dominus lorsque le temps des dilemmes viendra. N'oubliez pas les balises hide pour ne pas que les autres groupes voient vos réponses.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté toutes les deux.

La Discorde.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 12:24, édité 1 fois
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
un cri - destiny&emma Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 22:14.
    Et je me tourne, me retourne, me re retourne dans mon lit, tel un pantin, sans jamais réussir à trouver le sommeil. Pourquoi ces insomnies ? Je ne sais pas, du moins, pas vraiment. Ça fait presque trois jours que je peine à m'endormir. Même depuis plus que ça. Depuis la bataille contre les inféris à Poudlard. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'y suis allé. Moi, Destiny Heyley McGregor, je n'ai pas fui. Non, je suis partie me battre. Certes, je n'étais pas en première ligne, je ne courrais pas à mon autodestruction, mais un peu quand même. Je n'en reviens pas d'y être arrivé. Ce n'est pas moi ça, moi je serais plutôt partie, enfuit, mais ce n'est pas ce que j'ai fait et j'ai du mal à y croire. Je ne sais pas ce qui m'a donné autant de forces... Ma mère ? Sans doute. Sans elle, je ne serais rien. Mon ambition de devenirauror ? Un peu également... et puis... quoi d'autre ?

    Je regarde un instant dehors, par une petite fenêtre. Je peux voir le lac d'ici. La lune s'y reflète dedans, elle est pleine. Tout a l'air si calme, si paisible. La réverbération verte d'offre le lac au dortoir m'apaise, je ferme les yeux puis frissonne. Il fait toujours froid ici. On a souvent l'impression d'être dans une chambre froide, ou une connerie comme ça. Le Baron devait aimer ça. Personnellement, j'aime ça. La fraîcheur me réveille. Elle fait tordre mes muscles. Je me sens tellement vivante, de cette manière.

    Je soupire et me tourne à nouveau. Petit à petit, mes idées deviennent fouillis. Petit à petit, mes yeux se ferment, ma bouche s'ouvre légèrement. Je pars avec Morphée. Je m'endors.


****

    Le réveil est brutal, vraiment. Un fort bruit me parvint aux oreilles. Je me lève en sursaut. Pitié, tout pour faire taire cette horreur. Mais, maintenant que je suis réveillée, je peux l'entendre distinctement. C'est un cri. Un cri de douleur, d'horreur, de peur... Qui sait ? Par réflexe, je regarde par la fenêtre. Il n'y a rien. Le cri vient de partout. Je l'entends derrière moi. Devant moi. Sur les côtés. Mon coeur bat la chamade, je n'ose pas bouger. Toutes les filles du dortoir sont réveillées, aucune ne bouge. Je me lève, plus par curiosité qu'autre chose, prend ma baguette et sort du dortoir féminin. Quelques garçons sont là, peu. Les autres doivent être restés cloîtrés dans leur dortoir, de la peur, sûrement. C'est bien ce que j'aurais dû faire, d'ailleurs. Je m'avance lentement vers un élève, il me regarde paniqué. Le cri s'arrête, la moitié rentre. Mais je ne suis pas convaincue. Je marche rapidement vers la sortie, baguette levée, la main tremblante, en pyjama. Je monte les escaliers menant à la grande salle. La pièce est plongée dans la pénombre. Sommes-nous les seuls à avoir entendu cet horrible cri, nous, les serpentards ? À croire que non, je vois une silhouette, au loin, je m'approche, anxieuse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 18:51.


Le plus dur, quand on a peur, c’est de ne pas le montrer. J'avais réussi à me faufiler dans le barrage d'aurors. J'avais réussi à ne pas me faire prendre. Tout ne tenait qu'à un fil. Depuis la disparition de Dashwood, les élèves n'étaient plus libres. Surveillés, encadrés, accompagnés, il était rare de pouvoir se déplacer seul dans le château. Chacun de nos gestes, chacun de nos mouvements était épié et contrôlé. Peut-être qu'ils nous protégeaient d'une menace. Mais qui nous protégeait d'eux ? Il n'était pas dans ma nature d'accorder ma confiance à n'importe qui. Et, dans ce contexte, il était difficile de l'accorder à qui que ce soit.

La lumière projetée par mon lumos s’affaiblissait de plus en plus, et je n’étais qu’au troisième étage. Dans quelques secondes, je n’y verrai plus rien. C’est étrange, comme tout peut changer en si peu de temps. La lumière s’affaiblit, et finit par s’éteindre. Le corps des inferi se fond dans la pierre grise et immonde. La neige s’arrête de tomber, elle se fige dans un temps qui s’est, depuis longtemps déjà, définitivement arrêté. Les vivants devraient être récompensés pour ne pas être morts. Ou l’inverse. Noir.

« Hyppogriffe déplumé ! »

J’aurais aimé dire que mon murmure s’était perdu dans le silence chaotique de l’école. Que tout ce que j’entendais, c’était le bruit de ma respiration. Mais le cri résonnait encore. L’écho d’une agonie sanglante. Plus rien ne bougeait. La nuit immobile et latente prenait le pouvoir de Poudlard. Et pourtant, ce cri me glaçait toujours le sang. Plus je descendais les marches glacées, plus j’avais l’impression de m’en rapprocher, des origines du mal. Il y avait quelque chose de malsain dans ce cri. Alors même que le silence régnait, la voix martelait encore son hurlement perpétuel contre mon crâne. Et soudain, plus de marches. Le noir, en revanche, se fait de plus en plus obscur. D’un geste désespéré, je tente une dernière fois de lancer un lumos. Je ne sais pas ce qui me surprit le plus : que mon sort fonctionne, ou de voir s’illuminer le visage de Destiny, ce qui me fit sursauter. Mais, comme je l’ai dit, quand on a peur, le plus dur, c’est de ne pas le montrer. Mes réflexes m’avaient trahi, mais mon visage s’aggrava tout à coup. Mes yeux au ciel, et ma baguette au sol.

« Toi… »

Vous connaissez ce sentiment ? Lorsque vous détestez quelqu'un d'une force telle que seule l'envie de ne pas finir en prison vous retient de l'étriper. Lorsque tout, en une personne, vous répugne tellement que le simple fait de la regarder vous donne des hauts le coeur. Au fond, Destiny et moi, on aurait pu s'entendre, si on l'avait voulu. Mais on était telle têtues, qu'on avait laissé nos différences prendre le dessus sur nos similitudes. La croiser ici ne m'arrangeait pas. A vrai dire, je n'avais prévu de croiser personne. Entre temps, mes cheveux avaient viré au vert, et je n'avais pas réussi à leur rendre leur apparence naturelle. L'air de rien, je replaçai une mèche derrière mon oreille.

« Je ne sais pas comment tu fais, Destiny, pour te trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment, mais puisque tu es là, autant te rendre utile, tu ne crois pas ? Dis-moi, ce... cri. Il venait de chez les serpentards ? »

Connaissant leur amour pour le bizutage, ça ne m'aurait pas étonnée. Mais, en la regardant bien, je compris qu'elle était aussi effrayée que moi. Parce que, lorsqu'on a peur, le plus dur, c'est toujours de le cacher.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 18:57.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous avez décidé d'enquêter sur la provenance de ce cri. En trouvant des réponses à vos questions (qui était à l'origine de ce cri ? Pourquoi avait-il hurlé ?) vous pourrez très probablement en savoir sur les mystères qui rodent à Poudlard, vous en étiez persuadé. Les élèves qui avaient été réveillés par cet étrange hurlement étaient tous originaires de Serpentards ou de Poufsouffles. Cela vous donnait donc un lieu de départ : les sous-sols.

WHAT TO DO : se rendre aux cuisines et interroger des elfes – chercher le fantôme de Serpentard – vous introduire dans le dortoir des poufsouffles



◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 12:23, édité 1 fois
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
un cri - destiny&emma Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Dim 3 Mar - 17:44.
On se rend aux cuisines et interroge les elfes.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Dim 3 Mar - 23:52.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous avez décidé d'aller interroger des elfes de maisons. En effet, ces créatures sont connues pour ne jamais dormir, celles-ci pourraient vous donner des informations que les élèves de Poudlard n'auraient pas pu avoir. Vous décidez donc de vous rendre dans les cuisines. Après avoir frotté votre main sur le tableau qui permet d’accéder aux cuisines, sans réfléchir, vous y entrez.


WHAT TO DO : en questionner un au hasard – les questionner un à un – demander l'attention de tous les elfes de maison

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix dans une phrase sans faire de RP.

La Discorde.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 12:22, édité 1 fois
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
un cri - destiny&emma Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Mer 6 Mar - 18:22.
Emma et Destiny demandent l'attention de tous les elfes de maison.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Sam 9 Mar - 16:19.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous demandez l'attention de tous les elfes de maison. Ceux-ci s'arrêtent et vous écoutent. Vous demandez si quelqu'un connaît la moindre information sur cet étrange hurlement. Aucun elfe de maison ne daigne vous répondre. Pourtant, au moment où vous vous apprêtiez à quitter les lieux, un elfe, qui était jusqu'à présent caché, vient vous trouver et vous indique que le cri provenait de la grande salle.

***
Vous voilà dans la grande salle. À première vue, vous ne voyez rien de particulier. En effet, la brume étant omniprésente, vous ne parvenez pas à voir plus loin qu'une dizaine de mètres seulement. De plus, l’elfe de maison vous ayant donné cette information ne vous a rien précisé de plus. Vous devez donc poursuivre vos recherches seul.

WHAT TO DO : aller observer les sabliers – se rendre vers la table des professeurs – passer au peigne fin le sol de la grande salle.


◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous passez au second checkpoint ! Cette fois-ci, vous devez tous les deux nous raconter la suite de vos aventures en RP. N'oubliez pas de mentionner votre choix dans vos rps. Dominus interviendra quand vous aurez tous les deux posté.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 12:24, édité 1 fois
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
un cri - destiny&emma Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Mer 13 Mar - 14:41.
« Je ne sais pas comment tu fais, Destiny, pour te trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment, mais puisque tu es là, autant te rendre utile, tu ne crois pas ? Dis-moi, ce... cri. Il venait de chez les serpentards ? »

Elle. Encore elle. Je n'en pouvais plus de cette fille qui pour moi était si fausse. Le simple fait de voir son écusson me répugne, serdaigle. Cette maison sert à quelque chose, sérieusement ? Je veux dire, d'un côté il y a les gentils: les gryffondors. Et de l'autre les méchants: les serpentards. Le reste, il ne sert à rien. Les querelles sont toujours entre les rouges et les verts, jamais avec les jaunes ou les bleus. Je soupire. Cette situation était déjà délicate, il fallait bien qu'une nouvelle couche d'emmerdes viennent se déposer sur le tas, comme toujours. Et pourtant, je ne me laisse pas emporter par la situation. Je reste calme, même si à l'intérieur, j'ai envie de hurler. Je fronce les sourcils, ma peur se lit sur mon visage comme si un grand écriteau blanc avec écrit, en rouge sang: "Je n'ai qu'une envie, partir me recoucher. J'ai peur, j'ai froid et en plus je suis avec une fille que je n'aime pas" avait pris place sur mon front. Mais je remarque qu'elle a l'air aussi confiante que moi. Ses cheveux sont verts. D'une couleur verte serpent. Cette situation est plutôt ironique, sachant que c'est ma couleur.

" Non, mais j'ai bien l'impression que le cri venait d'en bas... Vers les cachots, ou bien les cuisines, je ne sais pas. Ici, tout est désert, calme, comme toujours."

Après, d'un commun accord (ce qui est assez rare, mais la situation est bien trop compliquée pour que l'on en fasse un hippogriff de notre relation pas vraiment amicale, nous décidons de nous rendre aux cuisines, car, d'un côté, nous savons que les elfes de maisons ne dorment jamais et d'un autre, le cri provenait des sous-sols, ce qui nous laisse peu de choix.

Interroger les elfes de maisons ne fut pas une chose facile car, tout d'abord, ils ne voulaient pas nous écouter. Mais au final, alors qu'un cri de silence se fait entendre, ils ne dirent plus rien et décidèrent de nous écouter. En trois, quatre phrases, nous leur expliquâmes la situation, personne ne parle. Tous hausse les épaules et retournent à leurs travaux.

En soupirant, je décide de sortir, de toute façon, ils n'ont rien vu, ou, si jamais ils auraient vu quelque chose qui pourrait nous aider, ce n'est surement pas à une élève de serpentard qu'ils confiraient l'information. Et pourtant, avant de franchir la porte, un elfe sort de sa cachette et nous arrête. En toute discrétion, il nous informe que le bruit viendrait probablement de la grande salle, ce qui m'étonna en un premier temps. Puis nous décidons de lui faire confiance et donc de se diriger à nous vers le rez-de-chaussée.

La grande salle est calme, le silence règne, mais nous ne voyons rien. Je pointe donc ma baguette, accompagnée du sort de lumière, vers l'avant. Rien. Je ne vois rien. Tout a l'air si... Trouble, tellement. Je plisse les yeux. La grande salle est immense, pourtant je ne vois qu'à une dizaine de mettre, tout ça à cause d'une brume de provenance inconnue. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers la bleue.

" Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Tu as une idée, ô toi qui es si intelligente, d'où peut bien provenir cette brume ? Je ne sais pas, moi, je n'ai jamais vu ça. Ce n'est pas dans mes habitudes de me jeter dans la gueule du loup comme je le fais en ce moment. Je laisse ça aux gryffondors et aux gens comme toi. Ce n'est pas mon rôle. Putain... Mais qu'est-ce que je fais ici ?"

La panique est bien trop présente pour l'ignorer. Mon coeur bat tellement fort, tellement fort de peur, que j'ai l'impression qu'il va me sortir par le derrière. Quelle sensation horripilante. De plus, je viens de me griller devant une fille en qui je n'ai absolument pas confiance. Pour une nuit pourrie, c'est la pire.

"Tu ferais quoi, toi ? "

Puis je baisse les yeux, non pas que la regarder me fait peur, ou même que je me sens inférieure (quoique, dans cette situation, un peu tout de même), mais bien car j'ai l'impression que la brume semble se dissiper au sol. Je lève les yeux vers elle, du genre "tu as vu ?", mais je ne dis rien. Déjà qu'elle me trouve assez stupide comme ça, je ne vais pas non plus en rajouter.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 12:20.
Le groupe de Dorian vient de terminer la quête du cri. Vous ne pouvez, de ce fait, plus terminer la votre un cri - destiny&emma 171916 ! Malgré cela, vous gagnez tout de même 50 PRP pour votre investissement un cri - destiny&emma 48723 !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



un cri - destiny&emma Empty
Message Posté .

un cri - destiny&emma

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» un cri - destiny&emma
» IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN ▬ EMRYS,EMMA&ELIJAH
» Bitches & Cie. (PM Emma)
» Today, i'm nervious. (pv Emma & Meryc )
» ▲ DISCUSSION {Hayleen &. Emma}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: