VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 0:41.




223

Beverly

Hobbies : Bien souvent, on peut me voir sur un balai, parce qu'il faut avouer que je ne tiens pas en place.
Amortentia : Sérieusement, j'ai une tête à tomber amoureuse ?
Phobie cachée : Les mono-sourcils... Ahhh, y'a rien de pire... Quoi que, les araignées, peut-être ?
Si t'étais une créature magique : Un phoenix, why not ?
Si tu pouvais fabriquer une friandise : Quoi, vous êtes pas satisfaits par les friandises de HoneyDukes ou quoi ? Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 659825
Le métier de tes rêves : Auror est le métier dont je rêve, mais faire partie du magenmagot ne serait pas pour lui déplaire.
L'idole de ta vie : Mon chat, ça compte comme réponse ?
Dans 10 ans, je serai : Dans dix ans ? J'ai encore tout le temps d'y réfléchir, je ne sais pas encore.
Parfum de dragée de bertie crochue préféré : Crotte de nez, évidemment ! Non, sans rire, fraise.
Parfum de dragée de bertie crochue détesté ? : Au poivre, je trouve ça horrible.
Souvenir qui génère ton patronus : Elle se sert du jour où, âgée de onze ans, elle est revenue chez elle pour les vacances de Noël. En sortant du train qui l'avait menée à Poudlard, sa mère l'a prise dans ses bras et l'a serrée tellement fort qu'elle a cru qu'elle allait étouffer. Sa génitrice n'a cessé de lui répéter à l'oreille combien elle était fière d'elle et qu'elle l'aimait.
Type de sous-vêtement préféré : Alors, moi c'est culottes de vieille grand-mère ou rien.
Objet fétiche : Un pendentif offert par son père lors de son dixième anniversaire. A côté de ça, elle ne se passe jamais de sa baguette magique.
Moment de la journée préféré : Le soir, aux alentours de 19h, allez savoir pourquoi.


Beverly Katherine Jackson

petite citation please



Nom : Jackson.
Prénom : Beverly & Katherine.
Surnom : Bevy, voir la pile électrique.
Âge : seize ans.
Baguette : bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon, mesure 29.3 centimètres.
Maison : La noble maison de Gogric Gryffondor.
Année d'étude : sixième année.
Popularité à l'école : On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Non pas qu'elle soit populaire non plus, elle aime juste se faire remarquer au sein de sa maison.
Matière(s) préférée(s) : Cours de défense contre les forces du mal.
Matière(s) détestée(s) : Les potions. En première et deuxième année, elle était une véritable catastrophe, bien qu'elle se soit légèrement améliorée.
Option choisie : Quelle option a-t-il choisi/souhaite-t-il choisir ?
Animal de compagnie : Elle possède un chat tigré.
Clubs : Oui, celui de quidditch.
Sport : Des sports, elle en pratique pas mal, aussi bien moldu que sorciers. A commencer par le fameux quidditch, évidemment. Elle pratique aussi la gymnastique et le tennis.
Popularité dans le monde magique : Non, elle n'a pas fait de gaffe international, de sorte à ce qu'elle soit remarquée dans le monde magique. (Pas encore, du moins.)


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:23.
Bienvenue sur PL Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 731534885
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:36.
Bienvenue la nouvelle Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 947273 Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 653740 Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 1705006449
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 12:35.
Merci beaucoup ! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 14:09.
Welcome here ma jolie ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 15:10.
Bienvenue Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 48723

Dakota Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 337433
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 15:18.
Merci beaucoup tous les deux. Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 65552
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Sam 6 Avr - 13:55.
Bienvenue sur PL !!!!! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 48723

J'espère que tu vas bien t'amuser ici !! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 731534885
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Sam 6 Avr - 13:58.
Merci ! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 48723
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Sam 6 Avr - 21:50.
Bienvenue sur PL! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 11:16.
Merci beaucoup ! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 23:17.
Ohmygad, désolée du retard Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 247819 mais te voilà validée petite keuquine Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 1440637669 Toutes nos quêtes ont été terminées, mais on a gardé de quoi s'occuper Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 48723 Tu peux participer à notre nouvel évènement ici ou participer à la loterie que nous avons choisi de réouvrir. N'hésite surtout pas à venir flooder avec nous et à commenter le blog de lucius .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 20:34.
Bienvenuuuuuuue ! Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 278701
Ouaish je sais, je suis en retard mais on ne dit rien à la princesse de PDL, tu l’apprendras assez vite Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. 2739476978
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Empty
Message Posté .

Beverly ◮ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» [défi] Tuer des animaux, c'est me tuer à petit feu.
» quête ♦ l'attentat {Beverly&Annaleigh}
» flood - l'attentat {Beverly&Annaleigh}
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» GRYFFONDOR ▬ Les points

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: