VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mélodie Connors ▲
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 9:00.




223

Mélodie

Hobbies : que fait ton personnage pendant son temps libre ? Un petit moment de creux, c'est l'heure de s'entraîner au Quidditch ou simplement de se balader dans les airs avec son nimbus !
Amortentia : Un petit coup de coeur sur quelqu'un ?
Oh... pas vraiment amoureuse...je suis pas douée pour ces trucs là.
Phobie cachée : Les araignées ? Les pythons ? Les sourcils ? Moi ? Je n'ai peur de rien ! Je suis une Gryffondor ! AHHH... Une fourmis...
Si t'étais une créature magique : Un phoenix ? Un chartier ? Un dahu ? Un hypogriffe sans doute.
Si tu pouvais fabriquer une friandise : Ca serait acidulé ? A la noisette ? Au coeur de dinde ? Un bonbon qui fait planer ! Au gout de noisette et de caramel...
Le métier de tes rêves : Quel métier rêverais-tu d'exercer ? J'ai souvent pensé à devenir joueuse de Quidditch professionnelle. Mais le métier d'auror m'attire de plus en plus...
L'idole de ta vie : A part Dominus... L'attrapeur de l'équipe de Londres... Il est tellement beau !
Dans 10 ans, je serai : Où tu te vois dans 10 ans ? Je serais sans doute encore à Poudlard... j'ai tellement de mal à me projeter...
Parfum de dragée de bertie crochue préféré : Rose ? Fraise ? Air pur de la cité ? Citrouille confite.
Parfum de dragée de bertie crochue détesté ? : Crotte de nez ? Carotte ? Dinde fumée ? Choux à l'épinard
Souvenir qui génère ton patronus : Les yeux de ta maman ? Les fesses de ton voisin de classe ? Un noël avec ma petite soeur, pendent que mes parents dormaient on s'était amusées à ouvrir les cadeaux avant l'heure...
Type de sous-vêtement préféré : Alors, t'es plutôt string ou culotte de grand mère ? Sur mes sous vêtement il y a souvent des petits chats ou des petites citrouille. Heureusement que personne n'a encore eu l'occasion de les voir !
Objet fétiche :Ma plume en sucre. C'est pour faire passer le cours d'histoire de la magie plus vite, un peu de vitamine, un mini jeu d'échec sorcier avec mon voisin et tout est bien. J'avoue que je me sentirais toute nue sans ma baguette aussi.
Moment de la journée préféré : Matin ou soir ? La nuit, quand tout est calme et que le château brille. La nuit, tout devient illégale... Je trouve ça vraiment excitant.


Mélodie Connors




Nom : Connors
Prénom : Mélodie
Surnom :Mélasse, Méli, Mello, Melle
Âge : 16 ans
Baguette : Bois d'ébène, plume d'hypogriffe, 28 cm.
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 6ième année
Popularité à l'école : Mon personnage est connue pour ses bêtises et sa maladresse. On entends beaucoup parler d'elle à cause de ses accidents notamment pendent les cours de botanique ou de soin aux créatures magiques. Sinon, elle a son petit groupe d'amis et n'est pas spécialement populaire. Elle fait un peu garçon manqué quand on la regarde de loin.
Matière(s) préférée(s) : Potion et défense contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s) : Botanique
Option choisie : Divination, bah oui il faut bien choisir une option...
Animal de compagnie : Un chat, tout petit et tout roux.
Clubs : Est-il inscrit à un club ?
Sport : Le balai
Popularité dans le monde magique : Pas vraiment populaire en dehors de Poudlard, il est vrai que l'on a reconnu son courage lors de la bataille de l'école, et même son implication dans la victoire, mais le nom de Mélodie Connors n'inspire personne. D'autant plus que toute sa famille est moldue.




Dernière édition par Mélodie Connors le Ven 5 Avr - 15:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:07.
Bienvenue ici ! Mélodie Connors ▲ 563514

(Même si je suis moi-même nouvelle, haha ! Mélodie Connors ▲ 2442362772 )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:20.
Bienvenue ici toutes les deux ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:23.
Bienvenue sur PL Mélodie Connors ▲ 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Ven 5 Avr - 11:35.
Merci à vous Dorian et Casey Mélodie Connors ▲ 3484979881
Entre nouvelles on se souhaite la bienvenue c'est toutàfait normal mouaha je vais de ce pas bouffer ton chocogrenouille Mélodie Connors ▲ 3691148241
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Mélodie Connors ▲ Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Sam 6 Avr - 21:51.
Bienvenue sur PL! Mélodie Connors ▲ 563514
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Mélodie Connors ▲ Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 0:28.
Bienvenue sur PL !! Mélodie Connors ▲ 48723


Citation :
On entends beaucoup parler d'elle à cause de ses accidents notamment pendent les cours de botanique ou de soin aux créatures magiques.

Comme ca t'iras voir l'infirmière seksey !! Mélodie Connors ▲ 874256 Mélodie Connors ▲ 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 23:30.
Bienvenue à Poudlard Mélodie Connors ▲ 48723 Te voilà validée Mélodie Connors ▲ 48723 Un petit tour des news de PL : Toutes nos quêtes ont été terminées, mais on a gardé de quoi s'occuper Mélodie Connors ▲ 48723 Tu peux participer à notre nouvel évènement ici ou participer à la loterie que nous avons choisi de réouvrir. N'hésite surtout pas à venir flooder avec nous et à commenter le blog de lucius .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Mar 9 Avr - 18:52.
Je dis OUI aux infirmières sexy Mélodie Connors ▲ 659846
Merci beaucoup tout le monde ! Mélodie Connors ▲ 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 20:33.
Bienvenuuuuuuue ! Mélodie Connors ▲ 278701
Ouaish je sais, je suis en retard mais on ne dit rien à la princesse de PDL, tu l’apprendras assez vite Mélodie Connors ▲ 2739476978
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Mélodie Connors ▲ Empty
Message Posté .

Mélodie Connors ▲

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: