VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EVENEMENT △ une rébellion ?
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 0:38.

j'y crois encoreeeeeeeeeee
alors ? En vie ou pas en vie ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Des murmures. Des chuchotements. Des bruits de couloirs. Rien de bien concret en soit, mais cela avait suffit. Cela avait suffit à échauffer les esprits des plus audacieux. À aiguiser la curiosité des plus indiscrets. Sans réellement comprendre pourquoi, ils s'étaient regroupé dans une petite pièce du quatrième étage, accessible uniquement par le biais d'un passage secret.
Élèves, étudiants, professeurs. Certains étaient là pour se battre. D'autres étaient là pour comprendre. Mais, la plupart d'entre eux étaient venus dans l'espoir d'y voir un visage familier : celui de Kenneth Dashwood, leur ancien directeur. En effet, une rumeur folle laissait clairement sous-entendre qu'il était encore en vie.
Le rendez-vous avait été donné un vendredi soir aux alentours de 20h30. Alors, dès la tombée de la nuit, la salle avait commencé à se remplir. Quelques minutes avaient suffit à la rendre pleine à craquer. Les habitants de Poudlard étaient déterminés. Ils voulaient comprendre. Mais, par dessus tout, ils voulaient espérer. Ils voulaient espérer le retour de leur ancien directeur. Le retour de leur ancienne vie.

△INSTRUCTIONS
- Cet événement se situe à la mi-janvier.
- Le sujet global, auquel vous êtes tous invités à participer, se trouve .
- Tous les membres de Poudlard sont invités à participer cet événement qui aura des répercussions terriblement importantes quant à l'avenir de l'école de sorcellerie anglaise.
- Amusez vous bien et bon RP à tous !

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 18:41.
euh... EVENEMENT △ une rébellion ?  171916 il manque le lien *part se cacher loin: ou plutôt, le chercher sur le forum ;) *
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 20:31.
Pardon EVENEMENT △ une rébellion ?  247819 Je l'ai rajouté ! Merci d'avoir signalé EVENEMENT △ une rébellion ?  2739476978
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté .

EVENEMENT △ une rébellion ?

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» EVENEMENT △ une rébellion ?
» ♣ événement oo7
» ♣ événement oo2
» ♣ événement oo3
» EVENEMENT † This is the end.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: