VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 20:19.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



◭ OBJECTIF :  Dans cette quête, un auror va vous contacter afin de vous demander un service. Celui-ci va vous envoyer chercher un ingrédient. Sachez que les répercussions de cette quête sur votre personnage seront de la plus haute importance au lancement de la saison 3.

◭ EN CAS DE REUSSITE : Votre personnage occupera une place totalement inédite dans la vie de Poudlard. Vous gagnerez une place importante dans l'intrigue du forum.

◭ MISE EN SITUATION : Un beau matin, en vous rendant dans la grande salle vous apprenez qu'un auror vous cherche. Vous ne savez ni l'endroit où il se trouve ni même pourquoi il souhaite vous rencontrer.


◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Puisque cette quête se joue en solo, vous devrez poster plus de RP que dans une quête normale. Toutefois, les rps courts, de cinq à dix lignes sont acceptés.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mer 5 Juin - 21:58.


Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu ton lien  quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 171916



Pourdlard avait perdu de sa superbe. Depuis la nuit du nouvel an et  tous les événements qui s’y étaient déroulés, le collège était sous la surveillance intensive du Ministère, en la personne de  Gilroy Voghan-Grubler. Cet homme avait su, en quelques jours, étouffer l’âme de Poudlard. Les collégiens autrefois si vivace, étaient désormais rongés par la peur.  Je n’avais pas peur.  Cette ambiance pesante, sombre, je la connaissais pour l’avoir vécue toute ma vie. Ma malédiction me forçait à vivre dans l’inconnu en permanence. Je ressentais à présent la même chose lorsque je déambulais dans les couloirs. Les sanctions se multipliaient pour n’importe quelles raisons, que ce soit un retard, des notes trop faibles ou juste pour le plaisir. Un rien était source de souffrances pour nous, et de plaisir pour eux. Tout cela me faisait grincer des dents. Avec ce nouveau règlement, il devenait difficile pour moi de m’extirper de ma chambre pour aller muter. J’arrivais encore à me glisser dehors les soirs de pleine lune pour aller dans la forêt. C’était primordial, presque vital. Depuis que mes transformations étaient redevenues quasi normale, j’essayais d’apprendre à contrôler cette part de moi-même. N’étant pas déclaré et entouré d’aurors, je risquais gros si je me faisais attraper.

Je resserrais ma cravate et ajustais mon pull. Ma tenue, bien que je ne l’aimais pas, devait être impeccable sinon j’allais me faire réprimander. Je descendis rapidement de la tour des Gryffondor en direction de la grande salle. Les petits déjeuners, comme les autres repas, n’étaient plus un moment de joie. Gilroy nous observait de son œil froid et méprisant,  nous surplombant de son trône.  Mes camarades se sentaient mal à l’aise. Les plus jeunes en étaient carrément malades. Leurs émotions me frappaient de plein fouet à chaque fois que je m’y rendais. Cela me collait la nausée, et j’écourtais mon temps de repas.  J’étais presque arrivé  lorsqu’on m’appela. Ou m’agressa plutôt. « Zorotalaive ! » Un auror s’approcha de moi. Je connaissais seulement mon visage, mais le fait qu’il écorche mon nom ne me poussait pas à l’apprécier. Je réprimais mon envie de lui apprendre la prononciation, et me contentait de m’approcher de lui, aussi innocemment que possible. « On te cherche. Jenkins je crois bien.  Il veut te parler, alors t’as interet à y aller si tu ne veux pas recevoir une correction. » Sa voix, essayant d’être menaçante, ne m’impressionnait nullement. « Bien. Ou est-ce que je peux le rencontrer ? » « Ca, c’est pas mon problème. Démerde toi. Je ne suis pas un hibou ! » Il me tua du regard avant de s’éloigner, non sans m’avoir poussé l’épaule. Et ça c’est auror ? Poudlard était définitivement entre de bien mauvaises mains.

Je regardais autour de moi, essayant d’apercevoir Jenkins. Les couloirs autrefois bondés, étaient presque déserts. Les élèves n’osaient plus trainer avant de se rendre aux repas ou en cours. Même les serpentards faisaient profil bas. Apercevoir les verts et argents me fit penser à Simba. Je me demandais où elle était, si elle allait bien. S’en prendre à elle serait le meilleur moyen de me mettre en colère. « Ou est-ce qu’il peut être celui-là ? » J’avançais de quelques pas en direction de la salle des professeurs, seul endroit qui me venait en tête
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Jeu 6 Juin - 10:38.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



A Poudlard, les aurors étaient connus pour être tout particulièrement virulents. Malgré votre incompréhension, vous décidez d'y aller. Lorsqu'en arrivant au hall d'entrée vous le rencontrez, celui-ci ne prend même pas la peine d'être poli. Il exige que vous vous lui trouviez du fenouil.

◭ WHAT TO DO  : se rendre dans la forêt interdite ▬ fouiller la réserve d'ingrédients du professeur de potion ▬ se rendre dans les serres ▬ refuser sa requête

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Jeu 6 Juin - 18:11.


Demandant à quelques élèves s’ils avaient vu Jenkins, je me trouvais dans le hall d’entrée, après avoir suivi leurs conseils. J’avais vu dans leurs yeux la peur et je commençais sérieusement à me poser des questions. Pourquoi voulait-il me voir ? Je m’étais tenu correctement ces derniers temps, j’avais fait très attention lors de ma dernière virée nocturne. M’avait-il quand même vu ?  Me dépêchant, pour ne pas être puni pour mon retard, je le découvrais rapidement. Il était debout, stoïque, son regard froid dans ma direction. Arrivé à sa hauteur je le saluais « Bonj… » « J’en ai rien à foutre de ton bonjour. Tu te tais et tu m’obéis. » Je le fixe, surpris. Je ne m’attendais pas à de la courtoisie de sa part, mais surement pas à être traité comme un elfe de maison non plus. « Bien. Maintenant que tu as fermé ta bouche, tu vas me trouver un fenouil. » « Hein ? » Ca m’a échappé sans le contrôler. « T’arrêtes avec tes questions et tu fais ce que je te dis. »
Je fis demi-tour, réfléchissant à l’endroit où est-ce que je pourrais trouver ce satané fenouil. N’importe quoi cette « mission ». Mais, bon, il devait avoir une bonne raison de me demander cela, et si je pouvais éviter une correction, je n’hésiterais pas.  Quelques minutes de réflexion m’orientèrent vers les serres. Je devrais surement en trouver là-bas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Jeu 6 Juin - 21:07.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous cherchez en vain pendant plus d'une heure. Il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à du fenouil.

◭ WHAT TO DO  : se rendre dans la forêt interdite ▬ fouiller la réserve d'ingrédients du professeur de potion ▬ abandonner les recherches

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Jeu 6 Juin - 22:39.

Il n’y avait rien dans cette foutue serre. J’avais cherché pendant plus d’une heure sans succès. J’avais bien envie d’abandonner  mais alors il aurait gagné. Il voulait son fenouil pour une bonne raison, et j’allais le lui trouver. Lui servir sur un plateau d’argent et lui faire manger morceau par morceau.  Je quittais la serre, remonté comme un coucou. Ou est-ce que j’allais bien pouvoir trouver son truc ? Je fermais les yeux, et me pinçais l’arête du nez. Trouver un fenouil. Un ingrédient. Un ingrédient pour fabriquer une potion. Mais oui. Demander directement au professeur me ferait perdre trop de temps en explication vaseuse, j’allais devoir me servir tout seul dans sa réserve. Je me dirigeais vers celle-ci, en essayant  d’avoir l’attitude la plus décontractée possible.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Sam 8 Juin - 15:16.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Alors que vous vous rendiez dans sa réserve personnelle, celui-ci remarque votre présence et s'indigne de votre intrusion intempestive dans son antre et d'une attaque ignoble à sa vie privée. Après vous avoir fait un laïus de dix minutes sur la propriété privée et sur le fait qu'il se pourrait qu'il existe des ingrédients illégaux dans sa réserve, il vous exclut de sa réserve sans même écouter vos explications.

◭ WHAT TO DO  : se rendre dans la forêt interdite ▬  refuser sa requête

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Sam 8 Juin - 15:30.


Encore une fois je m’étais trompé. Alors que je m’étais rendu dans la réserve du professeur de potion, celui-ci m’avait remarqué. J’avais eu le droit à un spitch sur l’intrusion dans sa vie privée, sur mon mauvais comportement et tout un tas de chose que je n’avais pas réellement écouté. J’étais juste en train de réfléchir à l’endroit où je pourrais trouver ce que je cherchais. Quand il me libéra enfin, je redescendis  à mon point de départ. Cette mission commençait sérieusement à m’énerver, je ne savais pas où chercher. Je me concentrais, réfléchissant le plus possible. Ou trouver  un ingrédient, excepté dans une salle de potion ? Ou est-ce qu’un professeur pouvait se procurer ce dont il avait besoin ? Je pensais d’abord au Chemin de Traverse, mais c’était bien trop loin. Idem pour Prêt-au-Lard. Un fenouil, c’était un légume, donc quelque chose qu’on trouvait au sol, dans la terre. L’idée fit son chemin. Peut-être trouverais ce dont j’avais besoin dans la terre sauvage, dans les bois. Ça tombait bien la forêt interdite m’étais familière. Je pris la direction du parc, comptant sur mes facultés de métamorphe pour m’aider.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Dim 9 Juin - 10:02.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous décidez de vous rendre à la forêt interdite. Après avoir déjoué la ronde des aurors qui surveillent de très près les allers et venues à la lisière de la forêt, vous vous y engouffrez. Vous regardez partout autour de vous, à l'affut de la moindre trace d'un fenouil quand vous arrivez à une intersection. Au centre, un chemin marqué de trace de pas. A gauche, un sentier mince et sauvage. A droite, un sentier tout à fait normal. Par où aller ?

◭ WHAT TO DO  : aller à gauche ▬ aller tout droit ▬ aller à droite

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Dim 9 Juin - 14:48.

J’avais été assez intelligent pour ne pas me faire remarquer par les aurors en garde devant la forêt. En même temps j’étais plutôt habitué à y aller. Je m’enfonçais peu à peu dans les bois, à l’affut de n’importe quel indice m’indiquant la trace de ce satané fenouil. Je regardais. Je sentais. Et je ne trouvais rien. Perdu dans mes pensées, mes pas me menèrent à une intersection. Trois chemins s’offraient à moi.Un autre broussailleux. Un remplit de pas.  Et un normal. Mon instinct ne me poussait pas vers celui avec les pas, je ne savais pas sur qui je pourrais trouver en face. Le normal me semblait justement trop normal, et donc peut-être dangereux, ou inintéressant.  J’observais celui qui paraissait sauvage. M’aurait-il envoyé chercher ce fenouil s’il avait pu y aller lui-même ? Surement pas. Peut-être que ce chemin-là ne lui inspirait pas confiance, et qu’il valait mieux qu’un étudiant s’y perde à sa place. Je décidais de m’engager sur le chemin mince et sauvage.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 10:49.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Après plusieurs minutes de marche, vous vous rendez compte que le sentier que vous suiviez est de moins en moins prononcé. Il finit par disparaître totalement. N'étant plus sur un chemin connu vous êtes donc en danger. Vous retournez au point de départ.

◭ WHAT TO DO  :  aller tout droit ▬ aller à droite

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:11.

Ou comment se tromper à chaque fois. Je n’étais décidément pas au meilleur de ma forme. Le chemin que j’avais emprunté ne m’avait mené à rien, excepté quelques égratignures.  Je reviens sur mes pas jusqu’à l’intersection, là où les trois chemins s’offraient à moi. Je décidais, contrairement à mon précédent avis, d’emprunter le chemin avec des pas, celui au centre. J’allais peut-être me retrouver face à un auror, et il faudrait que je trouve une excuse justifiant ma présence ici.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:18.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Au loin vous remarquez la présence de centaures. Vous savez pertinemment que les centaures ne se mélangent pas aux sorciers et décidez, de par ce fait, de ne pas aller plus loin. Vous retournez au point de départ. Vous finissez donc par prendre le chemin de droite et vous vous retrouvez.... Face à un loup. Deux gros yeux jaunes vous fixent. Un grognement résonne. Et, soudainement, le loup se jette sur vous. Que faire ?

◭ WHAT TO DO  :  monter à un arbre ▬ fuir ▬ l'attaquer

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous atteignez le deuxième checkpoint ! Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:34.
Je suis un boulet hein quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 247819


Décidément ce n’était vraiment pas ma journée. Je rebroussais une fois de plus le chemin, ne voulant pas me confronter à des centaures. Je finis par emprunter le dernier chemin, le plus simple, et donc le plus pertinent. Et comme si ce n’était pas aussi simple que prévu, je me retrouvais face à un loup. Enorme. Des yeux jaunes brillants. Une belle bête. Qui venait juste de sauter, avec moi pour cible. Je n’allais pas fuir devant un animal, étant donné que j’en étais un par moment. Je n’hésitais pas, et l’attaquais.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:43.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


(Oui mais c'est pas grave, cette quête est une petite pute  quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 247819 Courage, tu peux le faire ! )

Le loup est trop rapide. Quel que soit le sort que lanciez, il parvient à l'éviter.

◭ WHAT TO DO  :  monter à un arbre ▬ fuir

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:51.


Quel s*loperie cet animal ! Il évitait tous mes sorts, toutes mes attaques. Comme s’il les devinait. Je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je ne voulais pas fuir. Ma seule option serait de pouvoir me mettre hors de sa portée, tout en pouvant l’observer. Je regardais rapidement autour de moi, et remarquais un arbre où je pourrais me hisser, et l’observer sans problème. J’esquivais une attaque et me précipitais jusqu’à cet arbre pour y grimper.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 11:22.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous commencez à grimper à un arbre lorsque soudainement la branche sur laquelle vous étiez cède. Vous tombez lourdement au sol ! Pour ne pas tomber dans la gueule du loup, vous décidez de vous enfuir. Vous avez la bonne idée de vous élancer dans une chemin de ronces. Le loup ne parvient plus à avancer. Vous parvenez donc, au prix de quelques égratignures, à vous débarrasser de la bête. Mais que faire à présent ?

◭ WHAT TO DO  : chercher un autre chemin à emprunter ▬ retourner à Poudlard  ▬ demander de l'aide au garde chasse

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 12:51.


J’ai visiblement sous-estimé mon poids. A peine ais-je atteinte la branche que celle-ci se casse, m’entrainant dans sa chute.  Je m’écroule lourdement. Le loup redressant les babines, je n’attends pas et m’enfuis. Quelle attitude courageuse ! Par chance je m’engouffre dans un chemin de ronces, empêchant mon poursuivant de m’attaquer.  Je récolte quelques égratignures, mais je  suis toujours entier. Ma mission n’est pas terminée pour autant. Je décide de chercher un autre chemin à emprunter.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 12:56.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Après quelques minutes à contempler les alentours, vous remarquez un sentier que vous n'avez toujours pas emprunté.

Vous voici donc sur ce nouveau sentier. Rien ni personne ne semble se trouver dans les alentours : vous êtes donc en paix pour trouver le fenouil.

◭ WHAT TO DO  : suivre le sentier ▬ chercher près des arbres ▬ chercher vers les ronces

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous accédez au checkpoint 3 ! Tu vois que t'es pas si boulet quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 247819Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 13:19.

Je m'améliore  quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 1558251574


Enfin une bonne nouvelle. Le sentier, que je n’avais pas vu auparavant, semblait désert. Je ne risquais pas de tomber sur quelqu’un. Je pris donc le temps de regarder autour de moi, observant les alentours. Je sentais que je me rapprochais du but. Un fenouil. Il aurait été plus aisé pour moi de trouver un sombral. Non mais quelle idée il avait eu.  Je décidais pour commencer de chercher près des arbres. Peut-être que je trouverais quelques chose, ou pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 14:19.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Ou pas... quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} 2739476978

Vous tournez autour de plusieurs arbres dans l'espoir d'y trouver du fenouil. Malheureusement, vous ne trouvez rien d'autre que des crottes de loups.

◭ WHAT TO DO  : suivre le sentier ▬  chercher vers les ronces

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 14:47.


Malheureusement fouiller les arbres ne m’avait amené qu’à trouver des crottes de loup. Charmant. J’aurais peut-être dû me renseigner un peu plus sur les endroits où je pouvais trouver du fenouil. Déjà que je voyais à peine à quoi ça ressemblait. Pour qu’il m’envoi chercher ce truc, c’est que ça ne devait pas être facile à trouver. J’observais le sentier, je préférais utiliser toutes mes options avant de poursuivre. Je me dirigeais vers les ronces pour les fouiller, qu’importe si je récoltais des égratignures en plus.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 16:02.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous décidez de chercher près des ronces. Vous avez mal, très très mal. Et, finalement, vous ne trouvez rien. Strictement rien. Vous décidez donc de suivre le nouveau sentier. Vous marchez durant de longues minutes. Au bout de quelques instants, vous remarquez au loin, la plante si particulière du fenouil. Un peu plus loin, vos yeux s'attardent sur une forme étrange. Vous faites quelques pas et, stupeur, vous découvrez deux corps en état de décomposition avancé. Rapidement vous vous rendez compte qu'il s'agit des corps de Dorian et de Casey.

Vous crispez votre main autour de la brindille de fenouil. La présence des deux corps vous terrorise. Au loin vous entendez des bruits de pas : ni une ni deux vous décidez de fuir. Vous pressez le pas, et au bout de quelques instants seulement, vous voilà dans le hall d'entrée de Poudlard. Que décidez vous de faire ? Partir à la recherche de l'auror -qui ne se trouve plus là ou vous l'aviez trouvé préalablement- ou bien tout arrêter là ?

◭ WHAT TO DO  : le chercher dans le bureau du directeur ▬ le chercher non loin du bureau de La Garde ▬ le chercher dans la grande salle ▬ le chercher dans la bibliothèque ▬ arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Félicitations, vous atteignez le checkpoint 4 ! Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 17:16.


Les ronces n’avaient rien donnés, excepté  des égratignures. Voir même un peu plus. J’aurais dû arrêter de jouer au Géant Vert. Je me débarrassais des épines, et reprenais ma marche. Le sentier n’était pas long, alors je longeais encore pendant quelques instants qui me parurent interminables. J’espérais vraiment trouver ce fenouil, et en finir avec cette histoire. Et là. Miracle. J’apercevais enfin ce que je cherchais depuis plus d’une heure. Cette satanée plante se trouvait devant moi.  Je soupirais et m’en approchais pour m’en emparer. La main dessus, mes yeux furent attirés par autre chose. Une forme. Je m’approchais, curieux, et me figeais. Deux corps. Deux corps que je connaissais. Dorian le garde-chasse, et Casey. Ma cousine. La nausée monta, et je ne pus m’empêcher de renvoyer le contenu de mon estomac dans un bosquet. Je pensais qu’elle était repartie dans sa famille, qu’elle était plus heureuse. Vivante.  J’essuyais ma bouche et m’approchais d’elle.
Je ne pouvais laisser son corps ici. Il fallait que je l’emmène, que je l’enterre. Des pas résonnèrent, et me trouver en présence de cadavres ne m’aideraient pas.  Je déposais un baiser sur son front, sur sa peau glacée. Quand je mettrais la main sur les coupables, je n’hésiterais pas à lui arracher la gorge avec les dents. Je pris la maudite plante et m’éloignais du lieu maudit.  Rapidement j’atteignais le hall, et bien sûr Jenkins n’était plus là. Ce n’est pas vrai. Ce n’était pas le moment de me mettre en colère. Je décidais d’aller au bureau de la garde, espérant lui coller son fenouil où je pense.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté Mer 12 Juin - 10:31.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous ne trouvez personne... si ce n'est un membre de la garde en personne. Vu votre état, celui-ci vous oblige à entrer dans le bureau de La Garde, afin de vous faire tester leur nouvel table de tortures. Elle est pas belle la vie ?

◭ WHAT TO DO  : le chercher dans le bureau du directeur  ▬ le chercher dans la grande salle ▬ le chercher dans la bibliothèque ▬ arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Clarke}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Faith}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Alexandre}
» Vitali&Perpetua ◘ Freak out and hit this bludger.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: