VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la peur, n'est pas permise. ♛
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Lun 20 Déc - 12:32.
Spoiler:

la peur, n'est pas permise. ♛  1292808085_022
♛ Comme je disais, des disparitions, se produisent. Les souffrances, se dissipent. Le sang cesse de couler. Et les gens, les gens s'évaporent. J'ai encore tellement de choses à dire. Tellement plus... Mais, je disparaîs..

Le temps était venu. Debout dans sa propre tente, Zazy-Timy restait droite et stoïque. Elle ne bougeait pas, et regardait son reflet dans le miroir. Elle se fixait longuement, droit dans les yeux, comme si elle se mettait au défi. Le temps est venu, se répétait-elle dans sa tête, sans cesse. Elle avait espéré un signe de sa part, quelque chose, une lettre, une visite... mais rien. Rien n’était arrivé. Ses espoirs s’étaient ébréchés un peu plus, alors que son absence se faisait plus pensante. Il ne sera certainement pas là. Il ne fallait pas qu’elle se fasse de films.

La nouvelle de sa participation au Tournoi a eut l’effet d’une bombe avec son paternel. Sa réaction ne s’était pas fait attendre. Il était rentré dans une colère noire. Ses yeux auraient pu la tuer si c’était possible. Jamais il n’avait été aussi en furie contre elle.

Pourquoi?

Pourquoi n’était-il tout simplement, pas fier d’elle?

Elle leva sa main et effleura sa joue droite, celle qui avait reçue la lourde main de son père. Elle avait l’impression qu’il y avait laissé une marque. Elle n’existait pas mais elle sentait encore cette brûlure cuisante. Jamais il n’avait levé la main sur elle.

Zazy-Timy soupira et détacha son regard de son reflet. Le silence régnait en maitre dans la pièce et devenait réellement pesant pour elle. Elle se mit alors à chantonner doucement, profitant de ce moment de calme avant la tempête.

Est-ce que sa motivation était moins forte après sa dispute avec son père?

Elle n’en savait trop rien, en fait.

Soudain, son nom retentit et elle comprit que c’était le signal. Son coeur rata un battement. Enfin, elle y était. Ce jour tant attendu ! Elle inspecta une dernière fois sa tenue, au couleur de poudlard et s’attacha les cheveux en une longue queue de cheval. Chaudement vêtue, elle était prête à affronter la nuit froide dans la foret interdite.

Lorsqu’elle posa un pied en dehors de son refuge, des bruits d’acclamations lui vinrent en masse. Le brouhaha incessant s’intensifia mais elle tenta de passer au dessus et commença à marcher, tranquillement, à l’affut.

Impossible de perturber sa concentration.


 
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Lun 20 Déc - 21:20.


Notification.
Lors de son premier dilemme, Zazy-Timy a choisi d'effectuer l'action :

SUIVRE LES TRACES DE L'ANIMAL

Il s'agit du bon choix, le RP peut continuer. Il lui reste encore 4 étapes sur 5 à franchir.

PV = 15/15
PM = 15/15

Bonne chance...

Dominus Tenebrae.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Mar 21 Déc - 17:11.
♛ Comme je disais, des disparitions, se produisent. Les souffrances, se dissipent. Le sang cesse de couler. Et les gens, les gens s'évaporent. J'ai encore tellement de choses à dire. Tellement plus... Mais, je disparaîs..

Zazy-Timy leva la tête, regardant autour d’elle alors que les gradins s’éloignaient d’elle. Elle continuait de marcher, à pas de loup, faisant en sorte de ne pas faire de bruit. Sa baguette en main, elle fit en sorte d’éclairer sa route d’un sort de base. La jeune femme marchait le long d’un sentier de terre, et s’enfonçait de plus en plus dans la pénombre. La nuit, lié à l’ambiance plus que glauque de la forêt interdite, n’étaient pas des plus favorables pour une balade de santé. Elle s’attelait à respirer doucement, normalement et à garder son coeur à un rythme normal.

Bientôt, les hurlements d'encouragements des spectateurs s’estompèrent, pour ne plus de faire entendre. Elle était tellement enfoncée dans les bois qu’elle se demandait même comment elle retrouva son chemin pour revenir sur ses pas. Chaque arbre était semblable aux autres, froid, grand, imposant et tordu. Le vent secouait a peine leurs branches. Le silence était religieux.

Néanmoins, lorsque qu’un bruit perturba sa concentration sur sa droite, elle sursauta violemment et brandit sa baguette vers le buisson d’où provenait le son. Pendant quelques instants, elle resta de marbre, inspectant la zone et s’apprêtant à attaquer quoiqu’il arrive. Rien ne vient, et elle se rassura en se disant que ça ne devait être d’un animal.

La belle serpentarde reprit son chemin, avec une lenteur exagérée. Que cherchait-elle réellement? Elle était attentive aux moindres détails qui pouvaient la mettre sur une piste quelconque. Un signe. Quelque chose. Le nez en l’air, elle ne fit pas attention où elle mit les pieds et trébucha contre une racine. Elle se rattrapa de justesse et baissa le regard. Elle remarqua alors des traces au sol. Là ou... quelque chose avait marché. Clairement pas un humain, donc elle pouvait exclure l’idée de ses adversaires étaient passées avant elle.

Zazy-Timy s'humecta les lèvres et suivit toujours dans un silence absolu, les traces. Toujours sur ses gardes.


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Mar 21 Déc - 20:51.


Notification.
Lors de son deuxième dilemme, Zazy-Timy a choisi d'effectuer l'action :

ALLER VOIR AU BOUT DU CHEMIN

Il s'agit du bon choix, le RP peut continuer. Il lui reste encore 3 étapes sur 5 à franchir.

PV = 15/15
PM = 15/15

Bonne chance...

Dominus Tenebrae.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Mar 21 Déc - 22:51.
♛ Comme je disais, des disparitions, se produisent. Les souffrances, se dissipent. Le sang cesse de couler. Et les gens, les gens s'évaporent. J'ai encore tellement de choses à dire. Tellement plus... Mais, je disparaîs..


Zazy-Timy regarda les traces, et lui suivait avec une grande attention. Elle tenta de se remémorer ce qu’elle avait pu lire dans les livres consacrés aux créatures magiques et à la flore de Pré-au-Lard, mais ses connaissances s'entassait dans sa mémoire et l’empêchait de se concentrer sur le chemin sinueux qu’elle parcourait. Dans ces moments d'intenses réflexions, Zazy-Timy avait toujours beaucoup de mal à assimiler les choses. La première chose qu'elle devait privilégier, c'était sa sécurité. Elle devait rester à l'afut de n'importe quelles attaques, un son, un mouvement, même un simple bruissement de feuilles. Elle désirait rester à l’affut, quoiqu’il advienne. Au loin, elle entendit des hurlements qui l’a fit stopper quelques secondes, et elle tourna la tête. Un frisson d’excitation et d’appréhension la secoua et elle s’attela à reprendre la route. Elle se glissait doucement entre les racines et plus elle se suivait les traces, plus ses pieds s’enfonçaient dans la boue.

Soudain, quelque chose bougea en face d’elle. Elle s’arrêta et se concentra pour voir au loin, mais elle ne pouvait distinguer qu’une silhouette floue. Même sa baguette qui éclairait plutôt loin, n’arrivait pas à éclaircir la forme. Le premier réflexe de la serpentard, fut d’attendre, de jauger la chose. Elle tenta de mettre un nom dessus, de tête. D’analyser. Mais elle n’y arriva pas.

Alors, la jeune femme prit son courage à deux mains et se courba vers l’avant, se tapissant dans l’ombre. Ses pas s’enchainèrent doucement, alors qu’elle redoubla d’attention. Son coeur s’accéléra. Ses mains étaient figées, ses doigts étaient crispés, vers l’avant, sa baguette bien en évidence alors qu’elle s’approchait de la forme suspecte.


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Jeu 23 Déc - 22:29.


Notification.
Lors de son troisième dilemme, Zazy-Timy a choisi d'effectuer l'action :

CAPTURER UNE TENTACULA

Il s'agissait d'une erreur qui lui coûte 2 PV ainsi que 2 PM.
Dans un deuxième temps, elle préfère :

TOUTES LES TUER

Il s'agit du bon choix, le RP peut continuer. Il lui reste encore 2étapes sur 5 à franchir.

PV = 13/15
PM = 13/15

(-2 PV et -2 PM dus à cette première erreur)

Bonne chance...

Dominus Tenebrae.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Ven 24 Déc - 12:21.
♛ Comme je disais, des disparitions, se produisent. Les souffrances, se dissipent. Le sang cesse de couler. Et les gens, les gens s'évaporent. J'ai encore tellement de choses à dire. Tellement plus... Mais, je disparaîs..


Tapi dans l’ombre, la baguette le long de son corps mais assez en évidence pour éclairer les quelques mètres devant elle, la verte et argent se frayait un chemin entre les hautes fougères de la forêt. Le silence régnait en maître, comme si quelques minutes auparavant, aucun spectateur ne s’était rendu dans les gradins pour acclamer les trois championnes. Les regardaient-elles? Sans aucun doute. Zazy-Timy avait entrevu d’énormes écrans qui diffusaient les images des concurrentes. Elle s’était vue, le visage tourné, droite et fière, une lueur de défi dans le regard.

Soudain, au autre bruit, venant de derrière elle, la fit stopper. Elle se retourna doucement, et vit une nouvelle fois cette forme suspecte. En fait, elle en voyait beaucoup. Beaucoup trop. Elle se releva lentement et avec prudence et comprit enfin dans quoi elle était tombée. Elle se retrouva dans un nid de plantes carnivores : des Tentaculas Vénéneuses. Endormies, ce qu’il l’a rassura quelque peu. Elle observa longuement les plantes et jugea bon de tenter d’en capturer une. Elle leva sa baguette en l’air et l’abattit alors sur l’une d’elle.

« Incarcerem! »


Des cordes jaillirent de nulle part et encercla l’une des plantes. Celle-ci se réveilla et se débattit quelques secondes, avant de faire céder la corde comme un bout de ficelle. La serpentarde jura et soudain, chaque plante s’éveilla. Elle préféra revenir sur ses pas, prendre de la hauteur sur un rocher devant lequel elle était passé tout à l’heure et jeta un sort sur le nid de Tentaculas.

« Bombarda ! »


Toutes les plantes explosèrent d’elle même. Elle soupira de soulagement dans elle se retrouva seule. Encore. Elle avait failli y passer.


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Lun 27 Déc - 16:32.


Notification.
Lors de son quatrième dilemme, Zazy-Timy a choisi d'effectuer l'action :

MONTER EN ESCALADANT

Il s'agit du bon choix, le RP peut continuer. Il lui reste encore 1étape sur 5 à franchir.

PV = 13/15
PM = 13/15

Bonne chance...

Dominus Tenebrae.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Lun 27 Déc - 16:49.
♛ Comme je disais, des disparitions, se produisent. Les souffrances, se dissipent. Le sang cesse de couler. Et les gens, les gens s'évaporent. J'ai encore tellement de choses à dire. Tellement plus... Mais, je disparaîs..


Les cadavres des plantes gisaient au sol, alors que la vert et argent se frayait un chemin entre elle. Lorsqu’elle leva le visage, quelque chose tomba avec légèreté devant elle et se posa avec grâce sur son épaule. Elle saisit la chose du bout des doigts et reconnut une plume. Ses couleurs étaient somptueuses, faite d’or et de rouge. Instinctivement, son cœur se gonfla de courage alors qu’elle comprit que ce qu’elle cherchait, se trouvait certainement plus haut. En haut de cette falaise. Il n’en fallut pas plus à la Darthmen. Elle accrocha la plume à sa ceinture, qui restera certainement un souvenir de cette épreuve et rangea sa baguette. Dans le noir, seulement éclairée par la lueur de la lune, elle agrippa la pierre devant elle et se hissa à bout de bras. Ses pieds trouvèrent de quoi se caler et elle ré-initia le geste encore et encore. Plus elle montait, plus les sentait ses membres la tirer férocement. Pourquoi ne pas utiliser la magie? Ne pas transplanter? Économiser ses forces. Parce que quoiqu’il arrive, elle devra faire face à quelque chose, que ce soit d’une force minime ou d’un combat dur et acharné.

Enfin, elle vit le bout de son escapade, alors qu’elle jetait un regard peu amène vers le sol. Suspendue au plus haut sommet, il ne lui restait plus grand chemin à parcourir quand elle manqua son coup et se retrouva un peu plus bas. Elle poussa un cri de stupeur et ses pieds se re-soudèrent à la paroi de pierre. Son coeur manqua un battement. ce serait bête d’échouer aussi proche, et ainsi.

Zazy-Timy poussa un gémissement de peine et rassembla ses forces physiques pour accrocher le bord. Ses doigts caressèrent la terre et enfin, ses genoux et ses mains se retrouvèrent contre le sol. Que c’est bon la terre ferme !


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



la peur, n'est pas permise. ♛  Empty
Message Posté Mar 28 Déc - 17:58.


Notification.
Lors de son dernier dilemme, Zazy a choisi d'effectuer l'action :

CAPTURER L'ANIMAL

Il s'agit du bon choix, le RP peut continuer. Il s'agit de la dernière étape que Zazy va traverser, la plus importante : celle où tout se joue, celle où elle devra accomplir son but...