VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE) Empty
Message Posté Mer 29 Déc - 22:46.
Silence & plénitude.
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas »

Les couloirs de Poudlard étaient peu fréquentés à cette heure de la journée, la plupart des élèves étaient couchés depuis longtemps, en effet, la nuit avait empli le ciel de son manteaux d'ombres et de ténèbres. Tantôt froide et inquiétante, tantôt calme & paisible. Tranquille. Emmenant ici, élèves et professeurs de Poudlard jusque dans leurs songes. Un silence presque religieux régnait dans toute l'école, parfois interrompu par le hululement d'une chouette ou les pas de quelques professeurs faisant leurs rondes. Soudain, un éclat de rire retentit, brisant ce silence presque complet, deux jeunes femmes se trouvaient ans les couloirs, Ophélia ainsi qu'une amie , élève à Poudlard, avaient décidé une balade nocturne afin de faire visiter l'école à la jeune française. Ophélia suivait son amie, observant autour d'elle les statues et les armures, tout autour d'elles, les tableaux les suivaient du regard en maugréant, tandis que quelques fantômes traversant de temps en temps les murs devant elles. « Oh Putain ! C'étais quoi ?! » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de son amie. « Ce n'est qu'un fantôme t'inquiètes, tu n'en avait jamais vu ? » « Non !» Sur ceux, elles continuèrent leur chemin en riant.

Les écoles de magie étaient bien différentes; Alors que Beauxbatons se distinguait de par la grâce de son architecture, pleine de richesse & d'élégance, alors que Dumstrang était la force et la dureté; Son architecture ne faisait qu'évoquer cette aura impressionnante de puissance. Poudlard était la magie, de ses escaliers mouvants à ses tableaux vivants, en passant par les fantômes et les elfes de maisons, l'école anglaise était une bien digne représentation du noble art magique. Les sorciers de légende ayant foulé les sols du collège étaient enviés, admirés ou bien craints par tous, entre Albus Dumbledore, Tom Jedusor ou encore Harry Potter & encore d'autres noms que tous les directeurs auraient aimé avoir dans leurs établissements. Ophélia aimait bien Poudlard, l'aura de rêve & de magie qui y régnait était plus que plaisante. « Tu veux m'emmener où ? » « Un endroit super, la salle de bains des préfets ! » « T'es préfète toi ? » « Non .. mais mon copain .. Oui !» Ophélia éclata de rire puis suivit son amie au détour d'un couloir jusqu'à ce qu'elles arrivent à une porte, que la jeune Gryffondor ouvrit. Là, Ophélia ne put retenir une exclamation, la salle de bain était immense, et ressemblait plus à un jacuzzi qu'à une baignoire, les vitraux ornés de sirènes et autres créatures marines s'animèrent à la venue des deux jeunes femmes. Celles-ci se déshabillèrent, se mettant en sous-vêtements. Ophélia frissonna, elle n'aimait pas vraiment se retrouver à moitié nue devant quelqu'un, à chaque fois, elle revoyait le regard empli de perversion de son agresseur. Rapidement, elle reprit contenance, pensant à la douceur de l'eau chaude pour oublier le visage de cette ordure qui lui avait volé sa vie en la violant, des mois auparavant.

Durant environ une demi-heure, Ophélia, les yeux clos, laissa ses pensées vagabonder, riant de temps en temps avec son amie, elle était bien. Loin de tous ses démons, loin de ses anciens amis, loin de Beauxbatons, de Paris & de ses souvenirs. Au bout d'un moment, son amie la laissa. « Je suis crevée, je vais me cocher, tu veux rester un peu ? » « Oui je suis trop bien là ! » « Ok ma belle, à demain ! » Ophélia resta alors seule, dans le calme & la plénitude. Dieu qu'elle était bien. Calme & Silence, que demander de mieux ?


« How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ?
» « How could this happen to me ? » || Ft Pandore
» Beware the moon .. [Zadig]
» Besoin d'aide [PV- Zadig]
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: