VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

She drives me WILD !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Jeu 13 Jan - 14:22.
La journée de Lily avait été épuisante. Le mardi risquait d’être un véritable enfer, la pire journée de chaque semaine. Les cours avaient beau débuter en fanfare avec le cours préféré de Lily (le cours de SACM), ce qui venait ensuite relevait plus du cauchemar : 2h d’Histoire de la magie après le repas qui avait certainement pour but de l’endormir juste avant le cours de potion qui réclamait lui toute son attention. Ensuite, il y avait le repas et enfin, finalement le cours d’Astronomie qui avait beau varier selon la place des étoiles, étaient toujours l’un des cours que Lily appréciait le moins. Le seul délice de ce cours était la joie de pouvoir librement vaquer dans le château après minuit. Mais cette fois-ci, la fatigue s’était emparé si vite de la jeune Poufsouffle qu’elle n’avait pas même pu profiter de son droit et avait rapidement filer vers sa salle commune s’endormant tout aussi vite. Ce qui l’avait le plus fatigué c’était le bruit. Le bruit de tous ces visiteurs en colère qui filaient vers d’autres horizons depuis que le meurtre avait été révélé. Tous ces fuyards faisaient un boucan d’enfer, si bien qu’elle avait la tête plein de bruit ce qui était très fatigant. Pourtant, ce meurtre n’avait en rien zappé le moral de Lily ! Au contraire, elle était encore bien plus décidée à faire des bêtises. Qu’à cela ne tienne, on ne tue le désespoir que par un surplus de bonne humeur, la formule est bien connue.

Pourtant, on ne pouvait pas dire que Lily était restée de marbre face à l’annonce du meurtre. Elle n’avait certes pas très bien tout compris, mais l’idée même d’un meurtre la révoltait. Et comme beaucoup, elle ne se sentait pas à l’aise dans ce château. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’un meurtre avait lieu dans l’enceinte même du château… Oui, mais le climat qui régnait la prenait à la gorge et la rendait presque peureuse. Évidemment elle n’aurait jamais rien avoué à quiconque, mais certains détails ne trompent pas. Le cauchemar de la jeune fille en était un exemple criant : Elle se rêvait morte. Elle se voyait comme la prochaine victime, comme celle qui avait été retrouvée. Les raisons de sa mort variant d’une personne à une autre, mais cette peur qui la rongeait était dans son inconscient toute révélée. Elle avait toujours eut peur de mourir. D’où peut-être sa si bonne humeur ?

Maintenant, il était 1h30 et c’est en sueur et tétanisée de peur qu’elle se réveilla. Un cri lui avait échappé. Son cœur battait encore à une cadence folle ce qui révélait bien que le cauchemar avait été intense. Pourtant, son ombre même avait déjà filé et il ne restait plus rien, plus aucun souvenir de cette frayeur passée. Seule restait cette fréquence cardiaque impressionnante et son souffle cadencé. Elle passa une main sur son front. Elle avait chaud. Ayant l’habitude de dormir en sous-vêtements, elle enfila un short court sur son boxer, accompagné du débardeur qu’elle avait porté la veille. Et déposa les deux pieds à terre et se décida à se lever afin de prendre un peu l’air et de faire fuir cette frayeur latente sur laquelle elle n’arrivait à placer aucun mot.

L’idée de descendre dans la salle commune des Poufsouffle lui germât naturellement dans la tête. Après quelques rondes dans son dortoir, le petit lieu était bien trop confiné et bien trop peur de son sommeil pour qu’elle puisse y rester en paix. L’alternative de la salle commune lui semblait donc bonne. En sortant, elle attrapa sa guitare sèche et descendit d’un pas assez mou et encore ensommeillé vers la salle commune des jaunes. Elle se décida pour la place juste devant l’âtre, pile en face du feu endormit qu’elle n’essaya même pas de réveiller. Puis, lentement alors que toute trace de sommeil disparaissait en des bâillements peu féminins, elle se décida à faire glisser ses doigts sur les cordes métalliques de sa guitare. Elle jouait sans attention particulière, des mélodies apprises jadis qui lui revenait en mémoire sans qu’elle y prête attention. Perdue entre l’observation du feu et la mélodie que lui offraient ses doigts elle ne remarqua pas les bruits de pas de plus en plus rapprochés, et se trouva bien bête face à Stephan. Réalisant enfin que la jeune femme se trouvait là, elle se sépara de sa guitare qu’elle balança sans ménagements sur un des sièges et se rua vers sa camarade.

« oooooh !! Steeeeeeeeeeeeeeeeeph ! Kestu fous là, t’as vu l’heure !? En tout cas c’est trop cool, on est les deux seules réveillées ! Tu vas pouvoir me raconter des secreeettts ! »

Et sitôt dit, elle attrapa la main de sa meilleure copine de la vie et retourna s’assoir près de la cheminée non loin de sa guitare. Elle était bien contente de voir Stephan, comme toujours sa présence la rassurait. Et comme toujours, elle savait qu’à partir de maintenant la soirée n’allait plus être ennuyeuse. Non, ce qui allait maintenant arriver c’était l’apocalypse intersidérale ! Ou pas…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Ven 14 Jan - 20:55.


    Ferme tes yeux Stephan, ferme les putain !
    Cela faisait déjà plusieurs heures que la jeune fille essayait inlassablement de s’endormir ; en vain néanmoins. Les minutes, les secondes même paraissaient s’écouler tellement lentement, à croire qu’elles le faisaient exprès pour l’énerver. La sorcière se tournait et se retournait sous ses draps qui lui collaient désagréablement à la peau sans parvenir à atteindre Morphée, la perfide. Sa tête était emplie de bruits bien que le dortoir soit plongé dans un silence morbide. Parfois seulement, on entendait la respiration subitement plus profonde de l’une des jeunes filles mais bien vite plus rien n’atteignait les oreilles de Haley. Mais au fond de son esprit, c’était la guerre. Ses pensées s’entrechoquaient douloureusement, des idées surgissaient de temps en temps avant de s’évanouir à nouveau, des souvenirs qu’elle croyait avoir oublié lui donnait le sourire et emplissait ses yeux de larmes dans une vision d’horreur. La dernière volonté de Stephan aurait été de se frapper la tête contre le mur. Elle voulait que cela cesse, elle voulait pouvoir fermer les paupières et laisser le noir l’engloutir entièrement, le noir, le silence et l’inconscience. Elle se pressa la main contre les yeux tout en essuyant les pleurs qui s’en étaient échappés presque avec honte. Elle détestait sa faiblesse ; elle se détestait tout court. Combien de fois s’était-elle remise en question au juste ? Des milliers bien sûr ; mais à chaque fois elle se disait que c’était le meilleur moyen d’obtenir ce qu’elle désirait hardiment, plus que tout au monde. Bien sûr, elle parlait de son meilleur ami, confident et proie, à savoir Drew.

    Tous les détails s’étaient comme figé dans son esprit à jamais. Elle revoyait parfaitement cette fille, Sway, dans son lit, son corps nu recouvert par endroit d’un drap blanc immaculé et elle ressemblait à une déesse. Pourtant dans ses yeux on pouvait y voir de la peur, une certaine hésitation bien connue de la première fois mais aussi du désir, beaucoup de désir. Stephan ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête ce soir là, mais elles l’avaient fait sans penser à la honte qui allait les submerger ensuite, les enterrer vivante. Il fallait bien se l’avouer, les deux sorcières avaient passé une nuit plus que magnifique, d’enfer même mais ni l’une ni l’autre n’assumaient ; quand leurs regards se croisaient, le rouge montait si facilement aux joues qu’il leur était nécessaire de se cacher. La conversation était gênée, confuse. Au final, elles ne se connaissaient pas. Haley avait fait ça par pur égoïsme ; nombril, mon beau nombril dis-moi qu’il sera à moi. En clair, le monde de la jaune et noire tournait autour de ça. Drew était son but ultime et coucher avec sa petite amie avait été pour elle la seule option valable.

    Cette vision glaça le sang de la jeune fille qui se redressa dans son lit avec brusquerie. Elle respira lentement, priant pour que ce souvenir disparaisse aussi rapidement qu’il lui était parvenu. Le passé était du passé, il était bien trop tard pour regretter. Stephan pivota et posa ses pieds nus sur le sol froid, laissant échapper un frison qui lui parcourra le corps comme un courant électrique. Elle passa ses doigts dans ses cheveux et à tâtons chercha sa baguette. Au loin, elle avait entendu du bruit. Dans un murmure elle fit briller le bout de sa fidèle amie en bois et éclaira la pièce. Ses camarades grognèrent, se retournèrent dans leur sommeil sans que Stephan ne s’y intéresse. Elle s’avança vers la porte du dortoir, puis de l’escalier. Des cordes retentirent en bas, dans la salle commune ; une douce mélodie s’éleva tandis qu’un petit sourire éclaira le pauvre visage fatigué de la belle anglaise. Elle descendit doucement et sans un bruit les quelques marches et aperçu enfin la source de la musique. Evidemment c’était elle ; Elisabeth, sa chère et tendre amie, si proche de son cœur. La jeune fille en question ne se rendit pas compte immédiatement de la présence de la jaune et noire. Elle continua à jouer doucement tandis que Stephan se balançait d’un pied à l’autre au rythme de la mesure. Enfin, Lily posa son regard toujours rieur sur elle et afficha un magnifique sourire en jetant sans ménagement sa guitare sur un des fauteuils et s’élançant dans les bras de son amie qui l’accueillit avec joie. « Oooooh !! Steeeeeeeeeeeeeeeeeph ! Kestu fous là, t’as vu l’heure !? En tout cas c’est trop cool, on est les deux seules réveillées ! Tu vas pouvoir me raconter des secreeettts ! »

    La concernée rit à la réplique si franche de la jeune fille et déposa un baiser sur ses cheveux tandis que celle-ci l’entrainait à sa suite. Steph’ se laissa tomber sur le petit canapé et se frotta les yeux à l’aide de ses poings. La sorcière était toujours heureuse de la voir, même à une heure aussi avancée. Elle aussi semblait fatiguée mais elle ne fit aucun commentaire, se contentant de la regarder avec douceur. Lily et elle étaient les mêmes à quelques choses prêts ; Stephan était plus adulte, plus âgée aussi et n’avait pas peur de tester de nouvelles choses excitantes alors qu’Elisabeth était drôlement gamine et pleine d’énergie. Malgré leurs différences elles s’entendaient à merveille. « Tu m’as réveillée patate » répliqua-t-elle avec une fausse pointe de colère avant de partir dans un rire incontrôlé sûrement dû à la fatigue. C’était faux bien sûr, mais Haley aimait faire culpabiliser sa jeunette pour rien. « Des secrets ? Tu as des secrets à raconter toi ! Je t’écoute poulette. » Et elle ajouta un sourire radieux à sa déclaration.

    hors-rpg; hm hm, nul x)

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Lun 17 Jan - 15:12.
HJ : Rooooo : N'importe quoi, moi je l'aime beaucoup ton message ! ^^ (rien que les deux premiers paragraphes sont... WAAAA !)



Depuis combien de temps Stephan l'observait-elle ? Lily n'en avait aucune idée, elle espérait que le carnage visuel et auditif de la jeune fille n'avait pas duré trop longtemps. Car oui, Lily était bien trop secouée et fatiguée par son récent cauchemar pour faire attention à son attitude et à ses gestes. C'était donc naturellement qu'elle avait laissé trainer ses doigts fins sur les cordes de l'instrument qu'elle chérissait temps. Ici, il n'y avait pas d'électricité et elle avait donc du se contenter d'une guitare sèche. Mais c'était bien les guitares électriques, aidé d'un ampli grinçant qu'elle aimait. Malheureusement, pour l'heure, elle devrait se contenter d'un instrument trop fille, trop doux, trop facile. Il n'y avait qu'une seule et unique personne dans le château qui arrivait à jouer correctement de cet instrument de hippie... Et ce n'était pas elle. De tout façon, Lily avait toujours l'impression d'être faible en guitare. Elle s'entrainait depuis trop peu de temps pour que ce complexe d'infériorité ne cesse. Il était gênant pour elle de constater qu'elle se sentait toujours plus adroite avec un violoncelle ou une harpe qu'avec une guitare entre les mains. Qu'est-ce que ses parents pouvaient être vieux jeux... Quels parents d'aujourd'hui penserait vraiment à faire subir à leurs enfants le 'privilège' de jouer de la harpe ou du violoncelle !? C'était vieux jeux. Mais apparemment ce genre d'instruments aidaient à assoir une réputation de 'bonne' famille. C'est sur que ce n'était pas le comportement qu'avait Lily qui allait les aider dans ce domaine... Et pourtant, ces mouvements sur les cordes étaient si naturels. Elle s'était bien entrainé Lily, elle avait bien travaillée pour une fois. Comme quoi, si le sujet l'intéressait, elle était capable du meilleur.

Stephan déposa un bref baiser sur les cheveux de sa cadette. Lily eut un sourire jusqu'au oreilles. Elle était toujours dans les petits papiers de la 6ème année ! Et elle était fière. Car Lily considérait Stephan comme sa meilleure amie. Personne ne pouvait arriver à son niveau, personne ne pouvait atteindre le statut qu'avait Stephan. Elle était LA fille que Lily adorait suivre. Son modèle, son exemple, son ami. C'était à elle qu'elle livrait tous ses petits secrets, toutes ses nouvelles inventions... Son caractère si particulier plaisait à Lily et il lui semblait difficile de ne pas pouvoir devenir ami avec elle ! Vraiment difficile. Et puis, l'avantage, c'était qu'avec Stephan, on ne s'ennuyait jamais. Elle avait toujours quelque chose à dire, ou à faire. Un nouveau truc à raconter, quelque chose d'un peu fou à expérimenter. Et surtout, elle avait ne nombreuses expériences qu'elle adorait partager avec Lily.

Qu'est-ce qui était si drole avec Stephan ? Eh bien par exemple sa réplique à Lily en était un bon exemple. Soit disant que Lily avait réveillé son ainée ! Les lèvres de la plus jeune perdirent un instant leur sourire. Étais-ce vrai ? Elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais elle pouvait se tromper... Elle hésita à s'excuser mais Stephan la pris de court et éclata de rire. Une blague. Évidemment ! Lily, incitée par le rire si communicatif de son ami, la suivit et rit à son tour à gorge déployée. « Oh que t'es méchante de vouloir m'faire culpabiliser comme ça !! Et pi en plus c'est toi la patate, patate ! ».

Des secrets... Oui. Lily avait bien quelques secrets. Enfin, il ne le resterait pas bien longtemps... La pauvre demoiselle avait bien du mal à garder sa langue. Du moins, quand il s'agissait d'elle, car son caractère si fidèle et si dévouée l'empêchait de révéler la moindre chose sur ce que ses amis lui avouaient. Sur ce point là, on pouvait compter sur elle. « Bah, bien sur que j'ai des secrets ! » le sourire de son ami l'incitait, comme toujours, à lui faire avouer ses moindres torts. Et pourtant elle savait déjà tout d'elle. C'était trop facile de se confier à Stephan. Elle lui rendit son sourire et se décida à reprendre la parole.  « Je pourrais, encore une fois, te saouler en te parlant de ce si merveilleux gars de gryffondor par exemple, mais tu vois, je crois que tu sais d'jà un peu tout s'que j'en sais... Enfin, sauf si tu sais pas qu'il est trop trop magnifique et qu'il a des yeux troooop beauuuux ! Mais je crois que j'ai du te le dire genre 30.000 fois à peu près... Et tu sais qu'il s'est inscrit dans un tournoi de duel avec la meuf qui représente beaubat' pour le tournoi et genre ma cousine !? Ça me fait une bonne excuse pour aller le mater gratis qu'il fasse équipe avec ma cous' ! Hèhè ! Tu viendras avec moi !? » Elle s'arrêta. Encore une fois elle avait trop parler du garçon dont elle était amoureuse. Enfin, aussi amoureuse qu'on puisse l'être quand on a 14ans... Mais dans sa petite caboche de demoiselle en pleine croissance, elle ne réalisait pas tellement et était persuadé que cette fois, se serait le garçon de ses rêves. Un peu rouge parce qu'elle avait décidément du mal à garder sa langue en paix, et sa bouche silencieuse, elle se décida chercher un autre sujet de conversation... Heureusement pour elle, elle avait toujours été très tôt habituée aux grands banquets et par conséquent à entretenir ce qu'elle appelait 'les conversations des riches'. En gros, faire parler l'autre, afin de ne pas paraitre impoli tout en ouvrant la bouche le moins possible. Cette expérience lui était encore souvent utile et elle avait fait de cette capacité un véritable moyen d'expression en communauté (son langage l'empêchant de rester naturel dans ce genre de grandes occasions).

« Et toi alors ? T'as pas secrets !? Parce que moi, c'était les tiens que je voulais entendre à la base quand même ! Et j'te jure, tu t'en sortiras pas si facilement ma belle !! »

Elle lança à sa copine un regard amusé et croisa les bras sur sa poitrine, attendant que Stephan parle. Se fut ce moment que choisit son ventre pour se manifester. Bon... apparemment, elle avait faim.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Sam 29 Jan - 14:48.
    « Oh que t'es méchante de vouloir m'faire culpabiliser comme ça !! Et pi en plus c'est toi la patate, patate ! ». Stephan sourit en lui faisant un clin d’œil. La jeune Elisabeth croyait toujours la sorcière sur parole, à ses risques et périls. Pourtant, à force de rester scotchée à ses baskets, elle aurait pu avoir pris l’habitude de prendre les taquineries de son aînée au second degré. Eh bien non, Lily trouvait toujours le moyen de se faire avoir avec des phrases aussi banales. La simplicité d’esprit de son amie amusait beaucoup la jeune fille plutôt que de l’agacer. Lily était une sorcière naturelle qui ne se prenait pas au sérieux et d’une loyauté incroyable. Stephan n’aurait pas pu en dire autant de sa personne. Ho bien sûr, elle était fidèle à sa petite camarade ; il était simplement inimaginable de lui causer le moindre tord ou quoi que ce soit d’autre qui puisse lui faire de la peine d’ailleurs. Haley tenait bien trop à elle pour la voir torturée à cause d’elle. Non. En ce qui concernait les autres par contre, c’était une toute autre affaire ; bien triste et pitoyable affaire malheureusement. Si quelqu’un découvrait ce que Stephan tramait sous ses airs de rebelle pas si méchante, sa réputation était faite. C’était dur à porter comme secret, de pire en pire. Mais Stephan devrait faire avec jusqu’à la fin de sa vie. Elle aurait bien aimé en parler à quelqu’un, de sa connerie, mais elle avait peur. Elisabeth pouvait être une bonne confidente, mais la connaissant, grande blablateuse qu’elle était, son histoire ne resterait plus secrète très longtemps. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en elle, bien au contraire, mais il était facile de lui délier la langue à celle-là. Et Steph’ connaissait quelques personnes douées à ce petit jeu là. La jeune fille ne pu s’empêcher de lâcher un pauvre soupire en espérant qu’il ait échappé à l’attention de son amie.

    « Bah, bien sur que j'ai des secrets ! » . Avec un nouveau sourire, Stephan l’incita encore une fois à se confier à elle. Qu’elle aurait aimé pouvoir lui déballer ses tords en retour ! C’aurait été tellement facile de s’assoir dans un bon fauteuil au coin du feu, une tasse de chocolat chaud entre les mains, leur chanson préférée passant en boucle en arrière plan et de parler, parler de tout ce qui la torturait depuis tellement longtemps, trop longtemps. Elle en rêvait. Elle voulait plus que tout se débarrasser de ce poids qui pesait si lourd sur ses frêles épaules, la courbait et la détruisait un peu plus chaque jour. Dans son dos, elle croisa ses doigts tout en se promettant de lui parler de qui lui rongeait le cœur plus tard. Plus tard… Mais pour l’instant, c’était à Lily de parler alors elle changea de position sur le sofa, croisa ses jambes en tailleur et posa délicatement ses mains sur ses genoux. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour paraître paisible tandis que les souvenirs de son cauchemar lui revenaient en mémoire. D’une vois posée et douce elle interpella alors son amie « Ha, ben déboule tout alors ma biche ! ». Elisabeth lui rendit un joli sourire avant de commercer ; « Je pourrais, encore une fois, te saouler en te parlant de ce si merveilleux gars de Gryffondor par exemple, mais tu vois, je crois que tu sais d'jà un peu tout s'que j'en sais... Enfin, sauf si tu sais pas qu'il est trop trop magnifique et qu'il a des yeux troooop beauuuux ! Mais je crois que j'ai du te le dire genre 30.000 fois à peu près... Et tu sais qu'il s'est inscrit dans un tournoi de duel avec la meuf qui représente beaubat' pour le tournoi et genre ma cousine !? Ça me fait une bonne excuse pour aller le mater gratis qu'il fasse équipe avec ma cous' ! Hèhè ! Tu viendras avec moi !? » . Elle s’arrêta net, se rendant sûrement compte qu’elle parlait trop, comme d’habitude. Stephan mit quelques secondes avant de répondre, le temps d’interpréter tout ce que son amie lui avait balancé d’un bloc. Ainsi elle était toujours sur ce garçon de Gryffondor. Cela faisait des mois qu’elle lui fourrait les oreilles avec son amoureux et Haley s’impatientait toujours de pouvoir enfin le rencontrer. Elle avait beau connaître beaucoup de monde, elle était incapable de mettre un visage sur son prénom et ça l’agaçait sérieusement. Ensuite, le Tournoi de Duels. Ca, elle était au courant puisqu’elle-même y participait. La sorcière éclata de rire avant de répliquer ; « Pardon, mais je ne crois pas pouvoir t’accompagner chérie… ». Elle planta ses prunelles dans celles de son amie où déjà pointait une lueur de déception. Steph’ ne lui laissa pas le temps de répondre et poursuivit. « Figures-toi que je participe aux Duels contre ton amoureux, donc ça va être dur de rester avec toi. T’inquiète pas, j’essayerai de ne pas trop l’amocher… Mais je suis très déçue que tu ailles le voir lui et pas moi. Amie indigne va ! » Clama-t-elle en tirant la langue, croisant les bras sur sa poitrine, sourcils froncés. D’une même et unique voix, les deux jeunes filles se mirent à rire tandis que Stephan essayait d’ajouter : « Hm…. D’ailleurs, c’est… quand tu veux…. Que tu m’le présente…. Et que tu lui…. Déclare ta flamme ! ». Elle s’essuya les yeux. Mais son amie ne sembla pas prêter attention à ce qu’elle venait de dire puisqu’à son tour, elle demanda : « Et toi alors ? T'as pas secrets !? Parce que moi, c'était les tiens que je voulais entendre à la base quand même ! Et j'te jure, tu t'en sortiras pas si facilement ma belle ! » . Et à son tour elle croisa les bras sur sa poitrine, un air faussement sérieux peint sur le visage. Si Stephan ne s’était pas sentie aussi trahie par ses secrets, elle se serait moqué de la tête que tirait son amie, mais elle n’en fit rien, se contentant de se mordre la langue. Cramée. Il faudrait bien qu’elle avoue un jour de toute façon non ? Elle allait balbutier une phrase idiote du genre ‘’maisnonmaisquoimaispasdutoutj’aipasdesecretsmoi ’’ lorsque l’estomac de Lily se manifesta. Sauvée par la faim ? Apparemment. Stephan ne se fit pas prier pour sauter sur l’occasion et déclarer d’une voix joyeux « Moi aussi j’ai faim ma poule. Une tournée secrète dans les cuisines, ça te dit ? ». Elle espérait de tout son cœur qu’elle aurait réussi à détourner l’attention de la jeune jaune et noire juste le temps qu’elle oublie ces fichus secrets. Et de toute façon, Elisabeth était toujours partante pour suivre la sorcière dans des aventures interdites !


    hors-rpg; si tu décide que oui, on fasse un tour au cuisine, pas la peine de le faire là-bas, on décrira ce qu'il se passe direct ici, sinon ce sera trop chiant ok ? & désolé du retard aussi ! :)

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Dim 6 Fév - 0:39.
HRP : ça marche Baby ! YEAH ! xD Désolée, message très nul x_x’

Citation :
« Pardon, mais je ne crois pas pouvoir t’accompagner chérie… ».

Le regard de Lily se posa avec insistance sur le visage de son amie. Elle ne savait pas vraiment celle-ci était sérieuse, mais sa voix semblait lui assurer qu’elle disait vrai. Elle haussa un sourcil, le visage triste. Pourquoi pas ? Les yeux de Stephan se posèrent sur les siens et elle sentit sa déception poindre dans ses prunelles bleues. Cependant, elle n’osait pas lui demander pourquoi de peur qu’il s’agisse encore d’une blague (absolument pas marrante d’ailleurs) (ou un tout p’tit peu alors !)
Mais fort heureusement, avant même que Lily ne se décide à reprendre la parole, Stephan le fit. Et ses paroles réjouirent Lily ! On était bien loin d’un refus ! Au contraire même, son amie allait concourir, elle allait participer au duel ! C’était fou ça ! Et entendre cela rendit Lily comme folle… Elle-même avait longtemps pensé à s’inscrire mais elle s’était jugée encore un peu trop jeune et pas assez expérimenté pour avoir une réelle chance et ne pas désavantager son équipe… Alors entendre que sa meilleure amie allait elle participer la mettait plus qu’en joie : Elle la rendait folle, totalement folle (de joie) !

« QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !? Serieuuusement !!? Toi, tu vas participer au tournoi !? Franchement !? » Le ton n’avait rien d’assuré, la pauvre Lily voulait plus que tout éviter ce qu’elle prenait pour une honte : Se faire avoir par l’humour de son amie. Mais vu ce que la jeune fille était en train de dire (car Lily était en train de parler en même temps que Stephan, évidemment) elle avait l’espoir cependant que son amie dise vrai. Elle la regarda donc avec de grands yeux tout plein d’espoir avant d’acquiescer vigoureusement la tête. « Tu… Tu… Tu vas participer au tournoi ! Ahhhh, maiiiis, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Tu vas représenter notre maison ! Tu vas représenter notre école !! AAAAAAAAAAAAAAH !! J’y crois pas ! Steeeeeph !!! Putaiiin ! Mais comment tu gères à la mort meuf ! T’assures trop quoi !! Laisses tomber ! Bien sur que je vais venir te voir toi !! Mais je comprends pas, j’ai pas vu ton nom sur la liste pourtant… Je pensais qu’il n’y aurait que Ben et ma cousine dans l’équipe de l’autre blonde… Mais non ! Oh mais c’est trop cool !! Je suis super contente pour toi en tout cas ! Vraiment !! » Elle n’avait pas arrêté de sautiller sur place depuis le moment ou elle avait commencé à parler. Et la puce toute excitée qu’elle était par cette nouvelle car Stephan importait bien plus que Ben aux yeux de le demoiselle, finit sa dernière phrase en sautant au cou de sa copine d’amour, explosant également de rire tant cela lui semblait irréel et tellement… génial ! Cependant il ne fallait apparemment que peu de temps à Stephan pour se remettre à poser des questions que Lily trouvait… embarrassantes. Elle rougit légèrement à moins qu’il ne s’agisse du fou rire qui lui avait donné chaud et avait rendu ses joues roses ? De toute façon, elle avait déjà de quoi répondre à sa copine. Et elle ne s’en priva pas.
Mais son ventre interrompît ce que Lily prit pour l’aveu d’un nouvel amoureux… Oh, Lily était loin, bien loin se douter de ce qui pouvait bien ronger son amie… L’idée même d’être si amoureuse ne lui effleurait pas seulement l’esprit. La pauvre Stephan semblait bien seule face à ce si grand secret… Un secret que Lily ne comprendrait certainement pas et auquel elle n’avait aucune réponse…
De tout façon, peu de personnes devaient avoir une réponse face à ce que son ainée était en train de vivre. Cependant, si elle ne pouvait nier son envie d’aller manger, elle n’en oubliait pas pour autant le comportement de Stephan ! Elle y reviendrait plus tard dans la nuit, mais une fois repue. D’autant plus que Steph semblait avoir accepté l’invitation à manger . Et Lily en grosse gourmande ne risquait pas de refuser une telle invitation ! Jamais de la vie ! On ne refuse pas à manger, jamais, voyez-vous !
« Oh grave ! T’imagines même pas comment ça me dit trop quoi !! »
Et d’un bond, elle se leva, abandonnant sa guitare sur le sofa et se dirigea vers la grande table ou les étudiants avaient l’habitude d’abandonner leurs manteaux sitôt entrés dans l’endroit réservé aux blaireaux. Elle en attrapa un au hasard qu’elle enfila et en attrapa un second qu’elle balança sans ménagement à Stephan. « HEY OH ! LET’S GOOOOO ! »
Elle sortit d’un pas pressé et légèrement dansant de la salle commune, attendant sa copine en sautillant sur le rebord du petit escalier. C’est partit pour l’aventure !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Lun 14 Fév - 15:33.
    « QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !? Serieuuusement !? Toi, tu vas participer au tournoi !? Franchement !? » . Stephan sourit en se bouchant les oreilles. Maintenant que son amie était au courant de sa future participation au tournoi de duels, elle n’allait pas arrêter de s’extasier et de hurler. Mais même si elle s’époumonait déjà – au risque de réveiller tout le château – elle semblait se retenir, craignant être victime une nouvelle fois de l’humour de la sorcière. Lily la regardait avec un air rempli d’espoir, priant peut être intérieurement qu’elle lui dise la vérité. Bon, je vous accorde que Stephan est une mytho quand l’envie lui en prend, mais là le sujet était bien trop sérieux pour raconter des bobards. Enfin bref, d’une voix monocorde, elle déclara à son amie : « Mais oui sérieux, si j’te le dis ! Alors par pitié ne… » . Malheureusement pour elle, à peine avait elle prononcé le mot ‘’sérieux’’, qu’Elisabeth explosa de joie : « Tu… Tu… Tu vas participer au tournoi ! Ahhhh, maiiiis, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu vas représenter notre maison ! Tu vas représenter notre école ! AAAAAAAAAAAAAAH ! J’y crois pas ! Steeeeeph ! Putaiiin ! Mais comment tu gères à la mort meuf ! T’assures trop quoi ! Laisses tomber ! Bien sur que je vais venir te voir toi ! Mais je comprends pas, j’ai pas vu ton nom sur la liste pourtant… Je pensais qu’il n’y aurait que Ben et ma cousine dans l’équipe de l’autre blonde… Mais non ! Oh mais c’est trop cool ! Je suis super contente pour toi en tout cas ! Vraiment ! » . Haley plaqua une nouvelle fois ses mains sur ses oreilles en fronçant les sourcils. Elle était vraiment incorrigible mais étrangement ça la faisait rire. En secouant la tête, elle marmonna des ‘’chut’’ qu’elle-même n’entendait pas, assourdie par les cris de son amie qui ne s’arrêtait plus de sautiller partout. [color:5908=ff9590] « Calmes-toi nom d’un lutin ! C’est juste un Tournoi de duels, pas le Tournoi des Trois Sorciers ho. » . Elle ne savait plus quoi faire pour arrêter le petite Lily, alors elle s’installa confortablement dans son fauteuil et la regarda s’exciter comme une puce dans la salle commune en rigolant.

    Lorsqu’elle eut enfin reprit un semblant de sérieux, Stephan la regarda avec un air amusé en lui faisant signe de se rassoir. Lily, fut alors désarçonnée par la question de la sorcière sur son Ben et le rouge lui monta aux joues tandis qu’elle regardait ailleurs. Haha, elle aussi était cramée. Chacune son tour après tout. « Hé ben, t’as perdu ta langue ou quoi ? Moi j’veux le voir hein, j’sais pas c’est qui. Dis, il est comment ? Si y faut je l’ai déjà vu mais j’ai pas capté… » . Stephan adorait la taquiner et lui poser des questions sur son éventuel amoureux la faisait plus que rire. Elle lui ressortit un sourire éclatant comme pour s’excuser de son indiscrétion. De toute façon son amie ne répondrait pas, de un par fierté et de deux parce que son estomac criait famine et faisait un bouquant infernal. Alors la sorcière lui proposa une virée nocturne dans les cuisines dont elle avait le secret, étant une grande habituée des escapades secrètes et interdites. « Oh grave ! T’imagines même pas comment ça me dit trop quoi ! » . Toujours plus enthousiaste qu’il le faudrait et toujours aussi discrète aussi. Stephan n’aurait pas été étonnée qu’un Poufsouffle tiré du sommeil descende dans la salle commune pour râler. Mieux valait se dépêcher de sortir de cette pièce, piquer deux trois trucs aux cuisines sans se faire attraper et repartir ; incognito. Les deux jeunes filles sautèrent sur leurs pieds, Lily lui balança un manteau – qui n’était pas le sien d’ailleurs – et toutes deux sortirent de la salle commune. « HEY OH ! LET’S GOOOOO ! » . Arf, toujours en train de crier cette petite ! Stephan posa un index sur ses lèvres pour lui intimer le silence et elles se mirent en route. Bientôt elles atterrirent devant le tableau des cuisines qui se trouvait à quelques pas seulement de la maison des jaunes et noirs. Stephan fit alors pivoter le tableau, découvrant le paradis de la nourriture. Lily ouvrit de grands yeux remplis d’étoiles et se précipita à l’intérieur, saluant les Elfes au passage. En roulant des yeux, Stephan la suivit et s’attaqua au frigo le plus proche. Elle en sortit des restes de tarte à la mélasse qu’elle posa dans une assiette et rejoignit son amie. « Tu trouves ton bonheur ? »

    hors-rpg; désolé, court et mauvais. je me rattrape au prochain (a)

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Mer 2 Mar - 19:27.
(Vraiment, désolée du retard ! Je suis inexcusable >_<’)


Citation :
« Hé ben, t’as perdu ta langue ou quoi ? Moi j’veux le voir hein, j’sais pas c’est qui. Dis, il est comment ? Si y faut je l’ai déjà vu mais j’ai pas capté… »

Stephan devait se moquer d’elle… Il ne pouvait décemment en être autrement. Lily la regarda avec des yeux ronds. On ne pouvait pas rater Ben. Stephan sourit, ce qui perdit totalement la pauvre demoiselle. Ils étaient dans la même classe, enfin, la même année, ils devaient forcément se connaître ! C’est ça, une nouvelle fois, son amie devait la faire marcher ! Mais, cela ne marcherait pas ! Elle ne savait pas quoi lui répondre, en plus, elle n’aimait pas trop parler de Ben, ça lui mettait le rouge au joues, c’était la honte. Mais, fort heureusement pour elle, son estomac vint sauver la situation, et leur assura une virée dans les cuisines dont l’idée seule ravit la petite Poufsoufflette. Elle ne chercha d’ailleurs pas à cacher sa joie ni son excitation. De tout façon, Lily était incapable de retenir ses émotions, elle s’offrait tel un livre ouvert aux yeux de chacun… Dur dans ses conditions de faire les mystérieuses…Il paraissait pourtant que c’était majoritairement ce genre de fille qui attrait les garçons. Dommage.

Lily se précipita dehors bien avant son amie, qui lui fit comprendre qu’il fallait être silencieuse. Dur ! Elle baissa la tête, un peu gênée mais c’est sans prendre la moindre précaution qu’elle descendit l’escalier de bois menant jusqu’aux cuisines. Les Poufsouffles avaient ce privilège : Les cuisines étaient à deux pas, si bien que les fringales nuptiales trouvaient généralement bien vite de quoi être rassasiées. D’autant plus que les elfes de maisons n’étaient pas avars lorsqu’il s’agissait d’offrir un peu de pain à leurs prochains. Lily avait toujours adoré les elfes de maison, et elle était toujours contente d’en croiser, ils se faisaient si rare !

Lorsque la porte des cuisines s’ouvrit, Lily avait les mêmes yeux qu’une femme au régime devant une boulangerie le matin ; ou qu’un enfant des rues découvrant la fabuleuse chocolaterie de Mr Willie Wonka. Ses yeux étaient gros d’envie et son ventre lui fit une nouvelle fois comprendre qu’il était urgent qu’elle mange. Tant mieux, on lui avait toujours dit qu’avoir faim était une bonne maladie, surtout que vu le choix, la demoiselle allait s’en donner à cœur joie !

Elle se rua un l’intérieur comme un chien après son bâton, et salua au passage ses elfes préférés : Arwn et Bidoum. C’était un couple d’elfes très sympathiques qui adoraient les couleurs vives. Et c’était surtout les deux elfes chargés de la salle commune des Poufsouffles. Si bien que Lily avait l’habitude de les voir. Arwn était un peu timide mais Bidoum lui ressemblait plus à Lily : Toujours en train de parler. C’est donc tout naturellement vers eux que Lily s’était rendue. Apparemment aujourd’hui n’était pas un jour heureux car ils étaient accoudés sur une minuscule table en bois fait d’un caisson de livraison sale, partageant le fond d’une bouteille de vin rouge. Ils empestaient littéralement l’alcool.

Lily bifurqua vers un des frigos, le plus grand évidemment, elle l’ouvrit et y découvrit les petits déjeuners du lendemain. Ses yeux brillèrent et elle attrapa avec plaisir des croissants, pains au chocolat et une brioche au sucre. Elle espérait avoir pioché dans les réserves d’une autre maison de la sienne. C’était toujours gênant de voir ses camarades mourir de faim en sachant très bien que sa seule gourmandise était raisonnable de cela. De tout façon, vu qu’elle ne déjeunait pas souvent le matin, c’était comme une avance un peu non ?

Elle s’en retourna vers ses deux petits elfes, et vint s’asseoir entre eux, déposant son butin sur la table, ou en tout cas ce qui leur servait de table. Elle avait du se mettre en tailleur car les sièges des elfes de maison n’étaient vraiment pas accordés à sa taille (Lily n’était pourtant pas des plus grandes…)

« Eh bah alors, les amis, qu’est-ce qui va pas !? »

Mais seul le hic, d’Arwn lui répondit. Elle enfourna un nouveau bout de croissant dans sa bouche au moment ou Stephan vint l’interrompre. Elle se retourna de suite vers son amie pour lui répondre. (La bouche pourtant bien pleine)

« Par iichi cha va et toich ? » Elle hocha la tête et montra ses ‘amis’ de la façon la plus discrète possible « Mais zeuch ilischoonch pas l’air d’aller mmm ? » Elle espérait que Stephan est une réponse à ce problème…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Mar 8 Mar - 18:33.


    Cette virée nocturne était prometteuse. Certes Stephan se sentait torturée par ses sentiments qu'elle n'osait dévoiler, mais passer la soirée avec sa meilleure amie lui rendait le sourire instantanément ; c'était l'effet Lily Balckburn. Cette petite puce arrivait à rendre la Poufsouffle heureuse, du haut de sa quatrième année. Haley lui devait tellement... La jeune fille ne savait pas ce qu'elle deviendrait si la petite jaune et noire n'était pas à ses cotés. Mais il était vrai que Stephan n'était pas juste avec elle ; elle était en effet incapable d'avouer ses ressentis, ses plus grands secrets à celle qui avait été là dans les meilleurs comme dans les pires moments de sa vie. Lâche, la sorcière se sentait lâche devant Lily. Non pas qu'elle n'avait pas envie de se dévoiler — même si garder une part de mystère était toujours une bonne chose — c'est juste que... Elle avait peur. Peur de ce que sa meilleure amie pourrait dire de ses bêtises, des sentiments qu'elle avait pour plusieurs garçons à la fois, de sa naïveté. Son jugement lui foutait la trouille.

    Encore une fois Stephan se voilait la face. La pauvre fille se noyait dans ses secrets et ses mensonges qu'elle se gardait de ne dire à personne. Mais ce poids commençait à lui peser de plus en plus sur les épaules. Cette impression d'avoir la gorge serrée, une boule au ventre, la bouche sèche ne la quittait plus désormais. Parfois elle aurait eu envie de pleurer, de hurler sa douleur morale... Mais la faiblesse était intolérable pour elle ; hors de question de craquer. Rester impassible, afficher son éternel sourire mystérieux, ses yeux pétillant de malice, faire semblant de rire alors qu'on a l'impression de se faire arracher le coeur de la poitrine et faire comme si tout allait pour le mieux du monde. Voilà ce qu'il lui restait à faire. A moins qu'elle ouvre la bouche et qu'elle crache tout ce qu'elle accumule depuis des semaines. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas pour tout de suite ; l'heure était à leur sortie garde-manger.

    Lily trépignait d'impatience, comme à chaque fois. Toujours dans l'ombre de son amie, on ne parlait pas de l'une sans l'autre et la petite Poufsouffle adorait se mêler aux aventures de son ainée qui lui faisait faire des choses qu'on ne fait pas à son âge. Mais au diable la mauvaise conscience que pouvait avoir Stephan, au moins s'amusaient-elles toutes les deux. D'autant plus que leurs moments privilégiés devenaient rares de par la distance subite de la jeune fille. Bref, il était grand temps de se retrouver un peu. Les deux amies enfilèrent donc les premiers manteaux qu'elles trouvèrent et sortirent dans les couloirs jusqu'à atteindre les cuisines où toutes deux se précipitèrent sur des frigos différents. Stephan ouvrit le sien, attrapa son morceau de tarte et le referma avant d'aller retrouver sa petite Lily qui, la bouche pleine observait les elfes qu'elle avait salué d'un œil anxieux. Ils avaient l'air en effet assez apitoyés mais la Poufsouffle n'y prêta pas attention, se concentrant sur son amie. « Tu trouves ton bonheur ? ». Ce à quoi elle répondit par un espèce de baragouinage incompréhensible. Mais comme elle montra les deux elfes du doigt, Stephan supposa qu'elle voulait parler d'eux. « Heu... Je sais pas, mais on peut pas faire grand chose. Allez viens. ».Et elle entraina sa jeune amie à sa suite en l'attrapant par le bras. Au passage elle attrapa une bouteille de Whisky Purfeu qu'elle avait vu quelques secondes plus tôt — surement réservées aux professeurs ces bouteilles d'alcool — et quelques autres confiseries qu'elle fourra dans ses poches. Mon Dieu, cette cuisine était vraiment le paradis ! Une fois ses courses terminées, elle s'approcha d'un coin isolé de la pièce d'où les elfes ne pourraient ni hoir ni entendre et s'assit par terre, bien vite imitée par Lily.

    « Lily je... ». Commença-t-elle ; mais les mots se perdirent dans sa gorge. Allez quoi, c'était sa meilleure amie après tout ! Elle avait bien le droit de savoir ce qui tracassait autant Stephan, ce qui pourrissait ses nuits, hantait ses journées, torturait ses pensées. Inspiration. La Poufsouffle ouvrit la bouteille de Whisky, la porta à sa bouche et elle but une longue gorgée. L'effet de l'alcool se fit immédiatement ressentir, laissant une traînée brulante dans sa bouche puis dans son estomac ; la jeune fille sentit le courage monter en elle, même si ce n'était qu'une illusion due à la boisson. Enfin elle tendit la flasque à son amie qui ne l'avait pas quitté des yeux, une lueur curieuse et méfiante à la fois accrochée à ses pupilles. Stephan déglutit difficilent, regarda ailleurs et chuchota: « Tu saurais garder un secret ? Je veux dire, des secrets... ». Elle avait plongé tête la première, mais il était temps qu'elle crache le morceau. Lily méritait de savoir.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Jeu 17 Mar - 11:54.
Stephan lui attrapa le bras et la força à la suivre. Elle récupéra son butin d’un mouvement hasardeux, tâtonnant sur la table en espérant récupérer son précieux repas avant que la poigne de son amie ne l’emmène au loin. Elle tapota du bout des doigts contre l’assiette dont elle c’était servie avant de faire glisser son index sur le rebord, puis sur le creux de l’assiette et qu’à lui seul il puisse ramener légèrement l’assiette en avant. Ensuite, ses autres doigts, tout aussi avides se posèrent sur le rebord de l’assiette et l’attrapèrent légèrement. Elle resserra son emprise autour du rebord de l’assiette, le fit avant de quelques minutes, et l’attrapa avec précipitation car déjà Stephan avait continué son chemin et seuls le bras de Lily ainsi que sa tête, soucieuse de ramener son butin avec elle, étaient toujours portés vers cette assiette. C’est avec dextérité que seule une voleuse habituelle possède, qu’elle chaparda son assiette et quitta pour cet instant le repaire de ses amis elfes.

Lily n’avait rien vu des récents vols de son amie... Elle était bien trop occupée à vérifier qu’aucun mets de son butin ne sorte de son assiette. Elle regretta cependant de ne pas avoir pensé à prendre de quoi se désaltérer car à coup sur, après tout ce qu’elle avait prévu d’ingérer, son gosier réclamerait de quoi boire. Une ombre boudeuse passa sur son visage. Enfin, elle réalisa que Stephan ne semblait pas vouloir sortir puisqu’elle s’assit par terre. D’ailleurs, Lily avait trouvé l’attitude de son amie bizarre, la sortie avait toujours été du coté droit alors que Stephan s’était délibérément rendue du coté gauche… Et dire que Lily avait espéré que sa meilleure amie lui fasse découvrir un nouveau passage secret… Ceci dit, le choix de son aînée ne déplut absolument pas à la plus jeune, qui copia honteusement son amie et s’assit par terre tout comme elle. C’est ainsi, les jambes en tailleurs et le popotin posé sur le sol froid de la cuisine qu’elle réalisa l’étrange bouteille au liquide nacrée que tenait son amie dans sa main.

Elle ouvrit la bouche. Son but était très clairement de reprendre son amie et de jouer à l’étonnée : ‘Mais… Stephan, c’est une bouteille de…Une bouteille d’ALCOOL !?’ Mais Stephan n’était apparemment pas d’humeur joueuse car c’est avec une petite voix qu’elle commença à parler. A peine deux mots plus tard (et deux tout petits mots entrant dans la catégorie de très clairement minuscules en plus !), Stephan s’interrompit. A la place, elle s’occupa de régler cette affaire de bouteille, l’ouvrit et la porta à ses lèvres. La grimace qui passa une seconde sur le visage de Stephan, se répercuta sur celui de Lily (qui n’avait quittée des yeux sa meilleure amie à aucun moment). Apparemment, son raisonnement avait été juste, il s’agissait bien là de Whisky. Elle regarda son amie avec un regard mi-curieux, mi-méfiant. Elle avait peur de ce que Stephan semblait avoir tant de mal à lui avouer, et en même temps, elle voulait savoir. Stephan lui tendit la boisson. Lily la récupéra.

Avoir une bouteille d’alcool dans les mains n’était pas à proprement parlé une nouveauté. Lily n’avait beau avoir que 14ans, elle avait pris l’habitude de boire un verre de champagne lors des grandes solennités offertes par ses parents. Ceci dit, elle n’avait encore jamais eut de bouteille d’un alcool aussi fort dans els mains. Sa seule connaissance du whisky était que sa mère leur en faisait boire lorsqu’ils étaient légèrement barbouillés après un repas trop copieux par exemple. Et Lily savait très bien qu’elle n’appréciait que peu la rigueur et le feu de cette boisson. Ceci dit, il ne fallait pas oubliée que sa famille était d’origine écossaise et que c’était bien dans les Highlands même ou l’on fabriquait ce whisky que sa famille était née. Elle était donc partagée. En plus elle se demandait s’il ne fallait pas qu’elle imite Stephan… Après tout, si celle-ci avait bu, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose non ? Dans un même temps des pensées très contradictoires jaillissaient dans son esprit. Et si un professeur arrivait ? Boire était-il permis ? En tout cas, s’il y avait ce genre de bouteille à disposition, ça ne devait pas être pour rien non ? Et que diraient son frère ou sa cousine s’ils l’apprenaient ? Et puis, eux-mêmes avait du essayer ce genre de chose non… Il fallait bien goûter non ? Etait-ce le moment ?

Perdue dans sa tempête mentale, elle fut surprise des paroles de Stephan. Elle réfléchit quelques secondes avant d’hocher la tête

« Oh oui ! Je crois ! Une fois ma maman m’a confié un secret sur ma petite sœur et personne le sait encore aujourd’hui. Où en tout cas moi j’ai rien dit ! Ça se trouve d’ailleurs, même Mary elle sait pas ! »

En prime Stephan avait même eut le droit à un exemple. Joie.

La jeune Poufsoufflette reporta son regard sur la bouteille qu’elle approcha légèrement de sa bouche. L’odeur était intéressante. Ça sentait fort mais ça sentait bon. Le whisky devait être assez malté car il lui sembla que c’était ainsi que son père le qualifiait quand il ne pouvait s’empêcher de déglutir. « Robustes et affirmés » Elle passa sa langue sur le bord du sommet de la bouteille. L’alcool lui brûla les joues. Elle leva légèrement sa bouteille et un peu du liquide vint s’échouer dans sa bouche. Elle l’avala d’un trait sec. Le liquide traversa tout son corps lui semblait t-il, laissant derrière lui une traînée chaude, brûlante même. Elle fit une grimace avant de tendre de nouveau la bouteille à celle qui lui avait cédé.

« Oh putain Steph’ ! ça arrache ton truc !! J’ai la gorge en feux et j’ai envie de vomir mais ça veut pas sortir…»

Elle ouvrit la bouche, essayant de faire passer un maximum d’air frais dans cette bouche en feu. Mais rien n’y faisait, pas même de brasser de l’air devant pour faire rentrer encore plus d’air… Lily n’avait vraiment pas l’habitude de boire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Ven 18 Mar - 16:23.


    L'alcool allait peut être lui donner le courage qui lui manquait. Stephan aurait beau le nier, elle était lâche, menteuse et perfide. Pourquoi quoi le Choixpeau ne l'avait-il pas envoyé à Serpentard alors ? Elle n'était bonne qu'à rejoindre ces vipères, elle en était devenue une elle même au cours du temps. Toute son existence lui donnait envie de vomir, elle se répugnait, se trouvait ignoble et indigne d'intérêt, indigne d'avoir des amis qui faisaient tout pour elle alors qu'elle ne leur renvoyait pas l'appareil. La jeune fille avait-elle été une seule fois présente pour ses proches ? Non, elle avait beau chercher au plus profond de ses souvenirs, elle ne se souvenait pas avoir déjà aider son entourage une seule fois dans les moments les plus durs de leur vie. Elle n'était pas à leur écoute, elle ne les soutenait pas non plus. La preuve, Elisabeth avait beau lui parler sans arrêt de ce Ben, elle n'y prêtait pas l'oreille, trop absorbée par son nombril. Elle ne savait pas qui était ce jeune homme dont elle louait les exploits sans arrêt alors qu'en tant que meilleure amie, elle aurait dû apprendre par coeur la description que lui faisait son amie de lui, elle aurait dû connaitre ses gouts comme si elle l'avait déjà rencontré, elle aurait dû se rappeler tout ce que Lily lui avait raconté. Mais ce n'était pas le cas. Méritait-elle d'avoir une place dans le coeur de la jeune jaune et noire, ou même dans celui de tout ceux qu'elle osait estimer proche d'elle ? Elle en doutait. Bientôt, elle allait tous les perdre un par un. Dégoutés de son égoïsme, de ses mensonges, ils la laisseraient seule. Mais elle ne leur en voudrait pas, elle l'avait mérité après tout.

    Lily eut une moue septique quant à la vue de la bouteille de Whisky, mais Stephan n'y prêta pas attention. Au pire, si elle n'en voulait pas, la sorcière la finirait seule. De toute façon, la Blackburn aimait bien faire la même chose que son aînée, une petite goute d'alcool ne lui ferrait donc pas de mal, en principe. Pendant le débouchage de la fameuse bouteille, Lily ne quitta pas la jeune fille des yeux, suivant avidement le moindre de ses gestes. Ses pupilles exprimaient deux sentiments contradictoires à la fois, curiosité et méfiance s'y mêlaient. Se doutait-elle que lorsque la sorcière buvait c'est qu'elle allait mal ? Elle espérait que non.

    Son affaire enfin réglée, Stephan porta la bouteille à ses lèvres et laissa un long flot de liquide brûlant entrer dans sa bouche avant de l'avaler. L'alcool incendia sa gorge, lui fit monter le rouge aux joues mais Dieu, que cela faisait du bien. Se laisser aller de temps en temps, dans les périodes les plus difficiles, était la seule façon qu'avait trouvé la Poufsouffle pour éviter de se planter sa baguette dans la tête - des idées peu catholiques avaient le temps de germer dans sa tête dans ses grands moments de solitude, on était masochiste ou on ne l'était pas. Bref. Après s'être désaltérée, la sorcière fit passer le Whisky à son amie qui s'en saisit d'un geste hésitant. Elle approcha la boisson de sa bouche et... « Tu saurais garder un secret ? Je veux dire, des secrets... ». Elle se stoppa net pour observer Stephan qui avait enfin craché le morceau. Maintenant qu'elle avait commencé, impossible de faire machine arrière, Lily la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle termine son histoire. Malheur.

    « Oh oui ! Je crois ! Une fois ma maman m’a confié un secret sur ma petite sœur et personne le sait encore aujourd’hui. Où en tout cas moi j’ai rien dit ! Ça se trouve d’ailleurs, même Mary elle sait pas ! ». Stephan sourit - enfin. Sa jeune amie trouvait toujours indispensable de rajouter des exemples à ses propos, comme si elle cherchait à la convaincre. Sa simple parole lui aurait nettement suffit, mais tant pis. La Poufsouffle avait toujours aimé la sincérité de la Blackburn. A peine eut-elle fini sa phrase que son attention retourna sur la Whisky qu'elle n'avait toujours pas gouté et en oublia presque la déclaration de Steph' qui ne pipa mot, la regardant faire. Pour la seconde fois, elle approcha le boulot de ses lèvres et elle laissa enfin le liquide nacré franchir la barrière de sa bouche. Elle ferma les yeux sous l'effet de l'alcool qui devait lui brûler la gorge à elle aussi. Puis elle repoussa le Whisky dont Stephan s'empara de nouveau, fit une grimace et s'écria: « Oh putain Steph’ ! ça arrache ton truc ! J’ai la gorge en feux et j’ai envie de vomir mais ça veut pas sortir…» . Elle faisait désormais de grands mouvements pour essayer d'aérer sa bouche, en vain, sous les rires de son amie qui se précipita pour prendre de l'eau. Elle lui tendit un verre et se rassit en prenant un grande respiration. Bien, tant qu'elle était un peu ailleurs, il était temps de se lancer. Allons-y. « Lily écoute... J'ai quelques problèmes en ce moment. Sentimentalement parlant. Je... j'ai besoin d'en parler, j'en peut plus de garer tout ça pour moi dans l'espoir que ça s'arrange un jour. Plus je me tais, plus ça s'empire... Je craque. » . Voilà, c'était fait. Un léger poids semblait tomber de ses épaules, mais ce n'était que le début. Elisabeth voudrait sûrement en savoir plus et elle se préparait déjà à répondre à ses questions. D'un geste, elle avala un autre gorgée de Whisky. Parée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Jeu 7 Avr - 16:07.
Ça brûle.
Ça brûle.
Ça brûle.

La bouche en feu, le gosier sec et l’estomac retourné. Le Whiskey ne passait pas. Elle avait beau avoir du sang écossais et un cercle familial qui se prêtait à la consommation d’alcool, non, vraiment, le whiskey ne passait pas. C’était fort, un peu aigre, et chaud, très, très chaud. L’odeur aurait du l’avertir, la couleur caramel avait eut sa peau. Ce qu’elle prenait pour un bonbon n’était qu’un vomitif qui lui brûlait le corps entier. Au moins, elle avait trouvé là un remède parfait contre la rigueur de l’hiver ! Elle n’était cependant pas certaine que sa gorge apprécie que cette boisson devienne une habitude. D’ailleurs, elle-même trouvait cela étrange de boire… Mais apparemment c’était cool, et Lily voulait être cool ! Et puis, si Stephan le faisait et lui tendait la bouteille, cela ne pouvait être trop mauvais non ?

Il n’empêche que lorsque Stephan lui tendit un grand verre d’eau, la plus jeune le saisit avec envie sans même prendre la peine de remercier Stephan (elle n’y avait même pas pensé, la seule chose qui comptait étant de sauver sa gorge des flammes qui la rongeaient) et bu le tout d’une traite. Evidemment, l’eau n’enleva en rien la sensation de chaleur dans s gorge et dans son ventre, mais sur le coup, ça lui avait paru comme évident. Et puis, l’eau, là, c’était sur, ça ne pouvait pas faire de mal !

Elle était encore occupée à vider le récipient que sa meilleure amie venait de lui tendre quand elle cette dernière commença à parler. Lily l’écouta avec l’attention qu’elle pu, partageant son esprit entre, sa mission en cours (boire sans s’en mettre partout), sa gorge qui lui brûlait et les paroles de son amie, ce qui était loin d’être une mince affaire (mine de rien !). Elle posa son verre à sa droite (et à grands bruits), avant de déporter son attention entière sur les paroles de Stephan. Elle l’écouta et réalisa sans surprise que celle-ci n’allait pas bien…

A vrai dire, elle se doutait un peu des paroles de son amie. Stephan était lointaine depuis plusieurs jours, voir semaines et Lily ne s’étonna pas de voir que quelque chose clochait. Ce qu’elle ne comprenait cependant pas, c’était justement ce qui n’allait pas. Stephan était une vraie croqueuse d’homme, elle les attirait à elle sans difficultés et changeait régulièrement de proie. Lily n’avait donc pas l’impression que quelque chose clochait… Elle ouvrit la bouche surprise mais préféra attendre que son amie ait terminé sa prise de parole pour commencer à parler. Mieux valait que la chose vienne d’elle-même. Elle s’approcha néanmoins de Stephan et lui attrapa la main, jouant avec ses ongles. Quand son aînée eut terminé de parler, et qu’elle but une nouvelle gorgée de Whiskey, Lily prit la parole.

« Bah… Steph ! Qu’est-ce qui t’arrive ? T’aurais du m’en parler plus tôt si t’allais pas bien ! Chui là pour ça aussi tu sais ! »

Sa voix était douce, un peu triste. Elle sentait que son amie n’allait pas bien et elle comprenait soudainement toute la gravité du mal être de son amie. Stephan était triste… Et Lily comptait bien arranger les choses. Son seul problème était qu’elle n’arrivait pas à savoir comment. Elle n’avait pas l’habitude des conversations de filles, et parler cœurs en faisait parti. D’ordinaire il n’y avait qu’elle qui parlait de ses amours (de Ben donc), Stephan étant plus discrète qu’elle à ce sujet… Cependant, elle se doutait que parler du garçon qu’elle aimait à ce moment précis n’était peut-être pas la meilleure chose à faire… Mieux valait attendre de voir ou était le problème et d’essayer de le régler non ? C’était en tout cas tout ce que souhaitait Lily : Que les choses s’arrange. Et elle avait mis toute sa bonne volonté dans ce vœu tant elle espérait que Stephan aille mieux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Dim 10 Avr - 13:05.


    Étrangement, Lily ne semblait pas étonnée des paroles de la sorcière. Avait-elle remarqué la distance qu'avait pris son amie ses derniers temps, avait-elle compris qu'elle n'était plus qu'un esprit tourmenté, une fille trop fière pour se tourner vers sa meilleure amie et lui confier ce qui lui pesait si lourdement sur le coeur. Elisabeth n'était pas bête, au contraire. Bien sûr qu'elle avait compris tout cela. Mais elle n'avait rien dit. Elle avait attendu que Stephan se décide enfin à parler. C'était assez mesquin de sa part, mais la jaune et noire ne pouvait pas se résoudre à lui en vouloir pour cela. Elle avait eu raison après tout. Lily savait bel et bien que la jeune fille viendrait tôt ou tard lui parler de ses peines. Ce n'était qu'une histoire de confiance après tout. Stephan se demanda un instant si la petite Poufsouffle aurait encore foi en elle après cela. Si ce n'était pas le cas, elle l'aurait mérité. Oui, la sorcière était dure avec elle-même. Enfin elle se remettait en question.

    Après s'être désaltérée autant qu'elle le voulait - bien que l'eau ne soit pas le meilleur remède pour éteindre l'incendie provoqué par l'alcool, loin de là - Lily s'approcha doucement de la jeune fille et lui attrapa la main. Ce contact eut pour effet de l'apaiser quelque peu. Mais on ne calme pas une tempête rien qu'en serrant des doigts. Stephan essayait de respirer calmement tandis qu'Elisabeth prenait la parole. « Bah… Steph ! Qu’est-ce qui t’arrive ? T’aurais du m’en parler plus tôt si t’allais pas bien ! Chui là pour ça aussi tu sais ! ». Sa voix était douce, posée. L’incitant à dévoiler ses secrets. Elle la scrutait avec un regard triste mais pénétrant. Stephan fut prise d'un élan de gratitude envers sa camarade. Lily faisait toujours tout pour aider son ainée et une fois encore elle en donnait la preuve. Steph' voulait être digne de son amitié. Elle se jura de ne plus jamais se comporter comme elle l'avait fait jusqu'à présent.

    « Lily, j'ai déconné... ». Commença-t-elle. Maintenant qu'elle était lancée, elle devrait assumer ses erreurs jusqu'au bout. Au fond d'elle même, la sorcière avait peur du jugement de sa meilleure amie. Certes, celle-ci savait qu'elle était une croqueuse d'hommes, mais elle n'était pas au courant qu'elle était vile, menteuse, manipulatrice et capable du pire pour attirer celui qu'elle voulait éperdument. Inspire. Expire. Steph' ferma les yeux avec force avant de poursuivre. « J'ai fait des choses affreuses. Ho si tu savais... Je regrette tellement. ». La Poufsouffle sera les poings, s'empêchant de pleurer. Elle sentait des larmes rageuses se former au coin de ses paupières et elle secoua la tête pour les empêcher de couler, tout en faisant en sorte qu'Elisabeth ne la vois pas. Elle détestait ses faiblesses. « Tu te rappelles de la copine de Drew ? Cette Sway là... Je suis allée trop loin. »

    hors-rpg; désolé c'est minable xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté Jeu 12 Mai - 18:15.
UC !

Sa copine n’allait définitivement PAS bien. Lily la regardait les yeux larmoyant, elle sentait qu’il fallait qu’elle l’aide mais, cependant, elle ne savait pas comment… Cette absence de possibilités l’effrayait. Oui, elle se sentait inutile. Elle n’avait même pas réalisé combien son aînée souffrait et combien elle avait besoin d’elle. Parce que Stephan avait très clairement besoin d’une amie ! Elle voulait l’aider, elle le souhaitait de tout son cœur mais… elle ne savait tellement pas comment.Lui attraper la main ça avait été presque comme un réflexe, c’était également, et peut-être surtout, sa seule solution actuelle. Elle voulait l’encourager à lui parler mais elle ne savait pas comment. Elle ne pouvait tout de même pas la forcer ! La pauvre, elle semblait déjà suffisamment souffrir, elle n’avait certainement pas besoin de la maladresse chronique de la jeune Blackburn et de ces mauvais mots !

Elle n’avait jamais vu Steh aussi faible. Jamais encore elle ne l’avait vu avec des yeux si pleins de larmes et une expression si faible. Elle souffrait, c’était là tout ce que l’enfant voyait, et tout ce qu’elle savait actuellement. Et Lily souffrait elle aussi de voir son amie si mal. Elle se sentait un peu responsable. Des phrases en ‘Et si’ fleurissaient dans son esprit sans qu’elle ne trouve comment les réaliser.


C'EST EN COURS !!
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



She drives me WILD !  Empty
Message Posté .

She drives me WILD !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: