VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

EVENEMENT - the sky doesn't remains blue
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 24 Juil - 20:20.
L’adolescente commençait à penser qu’elle allait finir par mourir, écraser par le mouvement de foule, lorsqu’une main se posa sur son épaule, l’aidant à se stabiliser.

" Hey ça va, pas de bobo ? "

Elle sentit que la voix, la poussait dans une direction et, mise en confiance par l’inquiétude sincère qu’elle avait senti dans la voix, elle se laissa guider. Ses jambes finirent par buter et, instinctivement, elle se laissa glisser sur un banc.

“Non ça va. C’est pas passé loin, mais ça va, merci! Me faire marcher dessus aurait certainement fait plus de dégâts!!”

Autour d’elle, c’était toujours la panique, mais elle entendait par dessus le chahut, les voix distinctes de personnes qui tentaient de calmer les choses. Et elle sentait aussi que l’attention de sa bienfaitrice n’était plus sur elle, mais sur d’autres personnes qui avaient probablement aussi besoin d’aide. Elle sentait quasiment le besoin d’action de la jeune fille en face d’elle, une énergie qui ne pouvait qu’appartenir à une gryffondor.

“C’est bon, je vais bien, tu peux y aller!”

En effet, les effets de la lumière de l’éclair commençait à s’estomper et sa vue lui revenait petit à petit. Suffisamment pour qu’elle distingue un petit peu ce qu’il se passait dans la salle et qu’elle puisse mettre des visages sur les voix qui tentaient de mettre de l’ordre dans tous ce bazar. D’un côté, il y avait un petit groupe, formé par les étudiants de l’université qui semblait lancé dans une grande conversation. La jeune serdaigle ne les entendait pas, mais elle imaginait qu’il devait chercher une solution pour arrêter la pluie et les orages ou pour ouvrir la porte. D’autres personnes entraînaient les plus jeunes sous es tables pour les mettre à l’abri, tandis que l’infirmière, et une élève de serpentard s’occupaient des blessés.

"Gilroy, c'est vous le directeur ! C'est à vous de faire quelque chose ! Mais non, vous restez cachez sans rien faire ! Vous ne servez à rien, espèce d'incapable ! S'il n'y a pas de mort ni de blesser, ce ne sera pas grâce à vous !"

C‘est en entendant ce petit discours bien senti que Mary-Eileen s’aperçue que sa sauveuteuse avait déjà quitté son côté. Pas de doute, il s’agissait bien d’une Gryffondor ! Après tout, il n’y avait qu’eux pour aller se frotter à l’autorité d’une façon aussi directe. Retenant difficilement un sourire, elle se releva, baguette en main et prête à donner un coup de pouce. Il était tant d’aller appliquer tous ces sortilèges de guérison qu’elle s’était amusé à mémoriser.
Conrad Beckett
Conrad Beckett
this is the wizzarding world of
Je suis un lion
informations
Je suis un lion
EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Tumblr_n2yvmd42Ij1son20qo1_250
ϟ messages : 55
ϟ entrée : 30/03/2014
ϟ maison : gryffondor

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: Mordred K. Romanov / Ruby Thornen-Doyle
: Un briquet, un paquet de cigarette, 1 pour d'obscurité instantanée, éclair de feu



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Sam 26 Juil - 11:12.
Il laissa Nemesys le soigna elle lui souri pour la remercier. Elle n'était peut-être as si mauvaise que ça après tout. Les gens l'avaient peut-être mal jugé. Il verrait ça plus tard car l'heure n'était pas au pardon, l'heure était à l'action. Nemesys proposa quelque chose d'intéressant. Conrad n'eut pas le temps de répondre cela qu'une autre gryffondor se joignit à eux et approuve ce qu'elle venait de dire. Conrad regarda autour de lui. Puis se retourna de nouveau vers les deux jeunes filles. Venez les filles, nous allons rejoindre la table des étudiants. Ensemble nous pourront peut-être faire quelque chose.

C'est donc en compagnie des deux jeunes filles qui tentèrent de se frayer un chemin parmi les élèves qui s'agitaient dans tout les sens. Ils arrivèrent enfin tant bien que mal vers eux. Conrad se hissa vers son meilleur ami. il le salua d'un signe de tête. A ce moment là, il entendit un étudiant parler d'un finité incantatem, il se joignit donc à lui pour exécuter le sortilège. Ils pontèrent donc leur baguette dans la même direction et prononcèrent la formule ensemble.

Le jeune homme espérait, comme tout les autres que le sortilège fonctionnerait. Mais cela sembla provoquer autre chose. Conrad eut l'étrange impression que le sortilège avait énervé un peu plus le château. Alors qu'il était debout sur la table, il ressentit plusieurs secousse au début une légère, puis soudain une plus grande, cette dernière secoua tellement la table sur laquelle il était qu'il fut basculer en arrière et se cogna violement la tête sur le banc d'une autre table manquant de peu de se briser la nuque. Il se retrouva donc au sol, secoué dans tout les sens par le tremblement de terre. Il s'agrippa a une table et tenta de se relever, mais sans succès, son choc à la tête perturbé son équilibre et à chaque secousse, il se retrouvait au sol, incapable de tenir debout.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Mer 30 Juil - 17:10.
Jey commençait à en avoir plus qu’assez de se contenter d’éviter les dégâts. Il avait besoin d’agir, d’agir vraiment, pas juste de se contenter d’envoyer tout le monde se mettre à l’abri en attendant que l’orage veuille bien cesser. Surtout qu’il avait la nette impression que plus ils attendaient, plus le château s’emportait. Si Vaughan ne voulait pas se bouger un peu et assumer son rôle de directeur, il fallait que quelqu’un se décide à tenter quelque chose, n’importe quoi. Déglutissant, et conscient qu’il pouvait offrir une cible plus que facile aux caprices du château, il se releva de l’endroit où il aidait un élève à se faufiler sous une table, et leva les yeux au plafond.

- Euh … Poudlard ?

Il se sentait complètement ridicule. Comment était-il censé s’adresser au château, déjà ? Monsieur Château, Poudlard, Ecole de mon cœur, eh toi là haut ? Et puis quoi encore. Il jeta un œil autour de lui, nerveux, mais poursuivit. Son égo était moins important que de tenter d’apaiser l’édifice.

- S’il te plait, laisse au moins les élèves sortir. Ils n’y sont pour rien, et ils ont déjà assez souffert. Ils ne méritent pas ça.

Bon, c’était un peu convenu, et pas sûr que le château serait attendri par ces quelques mots maladroits, mais comment était il censé tourner ça ? Non, franchement, c’était ridicule. Il était à deux doigts de danser d’un pied sur l’autre comme quand il était un petit garçon et qu’il avait cassé une lampe en balançant un souaffle dessus. Que l’on marque sur sa tombe « au moins, j’aurais essayé ».

- Ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre.

Une dernière tentative d'une voix un peu brisée, avant de se tourner vers Vaughan, puis vers ses collègues dans l'espoir de recevoir un peu de soutien, au moins moral. Il ne savait pas quoi dire ou faire de plus. Si le château ne les écoutait pas, ou se braquait encore plus, ils ne leur resterait plus qu'essayer de faire exploser la porte. Et quelque chose lui disait que ça ne serait pas aussi facile que ça sonnait.
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 28 Aoû - 5:16.
Kâaria – « Répondez-moi. J'aide oui ou non ? »

L'infirmière répondit rapidement à la jeune Serpentard que toute aide était la bienvenue. Il y avait quelque chose d'étrange avec cette jeune fille... Comme si elle n'avait aucun sentiment, ne ressentait aucune émotion. Clarke chassa cette pensée de son esprit, ce n'était pas le moment de s'égarer... Et après tout peut-être qu'une personne comme Kâaria était exactement la personne qu'il fallait avoir à ses côtés pour faire face à une situation pareille. Méthodique. Professionnelle. Quelques élèves commençaient à se protéger en s'abritant sous les tables mais elle voyait bien que plus qu'un sentiment de peur, les élèves avaient surtout envie de se rendre utile quelque soit l'état de panique intérieur dans lequel ils se trouvaient... Dans lequel tout le monde se trouvait à vrai dire.

Jeremiah – « Ceux qui s’y connaissent un peu en soins et sorts de défense peuvent aider Mademoiselle Rediston et Miss Zahira à organiser les blessés et protéger les plus jeunes. »

Malgré le chaos, Julia se sentait pousser des ailes. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait face à un scénario catastrophe d'une telle ampleur... Il n'y avait pas vraiment de mot pour le décrire mais en cet instant elle retrouvait une part d'elle même qu'elle avait perdu en enfilant le costume d'infirmière. Elle retrouvait ce qu'elle appréciait dans son ancien travail à Sainte-Mangouste... L'adrénaline, se sentir réellement utile et pas juste présente pour signer des mots aux élèves qui n'avaient pas fait leurs devoirs ou avaient peur d'échouer à un contrôle... C'était une autre sorte d'aide, tout aussi respectable certes. Elle aimait son travail à Poudlard mais ça... Ca... C'était ce qui l'avait poussé à aller à l'Université pour obtenir un poste un Sainte-Mangouste...
La jeune femme passait d'un élève à un autre. Elle cherchait à savoir de qui elle devait s'occuper en premier en ne cessant de jeter des coups d’œil à droite à gauche pour s'assurer que personne n'était plus mal en point, pour s'assurer que personne devait nécessiter de son aide avant les autres. A côté, Kâaria s'occupait soigneusement des blessés qu'elle savait pouvoir soigner et s'avérait plutôt douée... Détachée mais minutieuse.

Un tremblement de terre se déclencha. Décidément. Le château ou du moins ce qui créait ce chaos n'y allait pas de main morte. Après le ciel, la terre... et bientôt les deux en même temps. Il n'y avait plus un endroit vraiment sûr où s'abriter... Il fallait que ça s'arrête... Et heureusement tout le monde se remuait les méninges pour y arriver. Son travail à elle... Ne pas se laisser distraire.
Continuer.
Bientôt une élève de Serdaigle les avait rejointes. Après deux, trois signes vers des premières années, la jeune fille comprit tout de suite par où elle devait commencer. Rassurer les petits nouveaux, s'occuper de leurs égratignures et ne jamais s'attarder ni s'arrêter. Beaucoup trop de travail les attendait.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Dim 31 Aoû - 0:46.
évènement qui pète l'éclair

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Rien ne se calmait. Alors que les habitants du château pensaient que ce dernier avait terminé son caprice, les secousses avaient pris place. Plus dérangeantes encore que la pluie, plus ravageantes que les orages. Certains première année, totalement paniqués, avaient préféré rester dans leur coin à pleurer. Pourtant, ce n'était pas le cas des étudiants qui essayaient toujours de trouver un moyen de faire sortir tout le monde de la grande salle. Mais les efforts restaient vains. Après la réplique de Scully, Poudlard semblait encore plus furieux. De tous les côtés, le sol tremblait, faisant flancher les corps et les esprits. L'infirmière ainsi que les élèves ayant pris soin de l'aider, ne savaient plus où donner de la tête. Tout semblait partir de travers pour ne jamais revenir à la normal. Le banquet de rentrée avait été un fiasco et pourtant, les mots de Jeremiah, s'adressant aux murs de Poudlard, à Poudlard lui-même, calmèrent le jeu. Bientôt, les portes se déverrouillèrent et les moins courageux purent prendre la fuite. Mais les secousses ne calmaient pas mais pourtant, cette fois-ci, c'est contre le directeur qu'elles agissaient uniquement. Aujourd'hui, plus que toujours, la colère de Poudlard s'était abattu. Et sur le mur venait s'inscrire, d'une écriture à peine lisible, quelques mots : il doit partir. Et tout s'arrêta. Seul le message demeura. Il doit partir.

Vous êtes tous invités à participer à cette évènement de la plus haute importance ! Son issue fera évoluer l'intrigue, c'est vous qui écrivez l'histoire. Dominus interviendra fréquemment pour faire avancer le sujet. Les posts courts sont à privilégier.

HRP

• Pour plus d'informations ce sujet peut vous être utile.
• Un sujet de flood a été mis en place ici
• En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le staff !

Bon jeu à tous.

Dominus Tenebrae.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté Sam 6 Sep - 11:40.
Si Jeremiah s’était senti stupide de parler aux murs, il révisa immédiatement son jugement lorsque les portes de la grande salle s’ouvrirent brusquement, et que la première vague d’élèves et étudiants commencèrent de sortir. Souriant comme un abruti qui voit le soleil se lever après une nuit d’insomnie, il resta un moment immobile à regarder les plus jeunes ou les plus effrayés se diriger vers l’extérieur, parfois guidés par certain de ses collègues. Si leur sécurité pouvait déjà être assurée, il considérait que c’était une grosse victoire. Les secousses et la colère du château ne s’était pas calmée, en revanche, et sans doute ne se calmerait elle pas pendant un long moment. Jey pouvait comprendre pourquoi, mais il était tout de même soulagé de voir que le château avait entendu raison quant au sort des élèves.  Une secousse un peu plus violente faillit le projeter par terre, et il se recula un peu, comprenant que celles-ci se concentraient maintenant vers un seul endroit, proche du directeur. Impression confirmée par les mots qui s’inscrivirent sur les murs. Il doit partir. Jey murmura entre ses dents.

- Ca, nous sommes bien d’accord.

Il tourna le visage vers le directeur, essayant de contenir la haine qui menaçait de déborder en lui. Il ne fallait pas que cela vire au lynchage. Après tout le sang qui avait été versé ici, Jey ne voulait pas en rajouter une goutte de plus. Ils valaient mieux que ça. Ils valaient mieux que la République. Un fond de colère trahissant tout de même ses sentiments, il s’adressa directement au directeur.

- Si vous savez ce qui est bon pour vous, Gilroy, je vous conseille de partir maintenant, avant que le reste des habitants du château ne se rangent à son avis. Je ne pense pas que la République puisse grand-chose contre les piques et les torches.

Il croisa les bras, sourcil arqué. La décision ne lui revenait pas, mais il se doutait de ce qui se passerait ensuite. Après tout, beaucoup s’accordaient à dire que Vaughan n’avait plus rien à faire ici, et que c’était un scandale qu’il soit encore là. Si même le château rejetait la légitimité de son directeur, combien de temps faudrait-il pour que la chasse au sorcier commence, avec le pantin de Pritchard pour cible ?
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT - the sky doesn't remains blue - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

EVENEMENT - the sky doesn't remains blue

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: the great hall

Sujets similaires

-
» EVENEMENT - the sky doesn't remains blue [explications]
» ♣ événement oo1
» Événement 001
» ♣ événement oo6
» ♣ événement oo7

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: