VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Sam 22 Jan - 12:02.
Tournoi de Duels.


La petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames

Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Iconhp1 Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Iconehp2


Il est l'heure pour deux de nos équipes de commencer le Tournoi...
Mais avant, nous demandons à chacun de nos participants de lire ce sujet correctement pour comprendre le déroulement des duels. Les membres du staff seront néanmoins là pour vous assister.

Vous avez tous reçu un MP vous indiquant le chiffre qui vous correspondait. Nous demandons au reste de l'équipe de ne pas poster dans ce sujet tant qu'il ne s'agit pas de leur duel. Il faut absolument que chacun des participants ait ses 5 potions dans son inventaire !

Le premier duel va donc pouvoir commencer. Afin que le choix des participants soit complètement aléatoire, je vais utiliser la balise rand.

L'équipe de la petite sirène :
Nombre aléatoire (1,5) :
4

Zadig et ses drôles de dames :
Nombre aléatoire (1,5) :
3

Crédit gif : Undomiel




Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 22 Jan - 22:27, édité 8 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Sam 22 Jan - 12:10.
Tournoi de Duels.


Duel N°1

Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames 2697 Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames 14wr21g
Minoa vs Zadig


Le premier duel oppose donc Minoa Maria et Zadig Wheelser.

Minoa =
PV → 15
PM → 10
Potions → Felix Felicis ; Poudre d'obscurité instantanée ; Potion pour nettoyer les blessure ; Gorgée de désenflage ; Potion d'enflure
Sortilèges utilisés → Silencio, Expelliarmus, Rictusempra
Sortilèges inutilisables

Zadig =
PV → 14
PM → 10
Potions → Felix Felicis ; Potion de ratatinage ; Potion pour nettoyer les blessures ; philtre de confusion ; Poudre d'obscurité instantanée
Sortilèges utilisés → Confundus, Finite Incantatem
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Minoa de commencer le duel. Elle a 7 jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.

Vous pouvez encourager les participants dans la partie flood !

Bonne chance !


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Jeu 27 Jan - 19:15.
Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Signa9

Le parc de Poudlard préservait sa beauté à l'aurée de l'hiver. La neige de Novembre recouvrait tout d'un manteau blanc, et le grand lac au loin s'était glissé sous une couverture de glace. Tout était calme et silencieux. Minoa était sereine. Elle n'avait pas été aussi sereine depuis des semaines. Elle avait troqué son uniforme de Beauxbâtons contre sa tenue de duelliste, qu'elle s'était offerte au début de son troisième cycle. En tant que membre du Club de Sortilèges de son école, c'était une duelliste chevronnée.
Un peu en avance, Minoa s'était accoudée à l'estrade qui avait été mis en place par le corps enseignant de Poudlard en vue de l'événement. Le froid ne l'atteignait pas ici, un champ de protection magique ayant été installé pour couvrir les duellistes te leurs équipes des aléats de la météo. Petit à petit, tous les membres des équipes adversaires étaient arrivés. Minoa semblait étrangement détachée de ce qui se passait autour d'elle. Elle saluait bien les sorciers et sorcières autour d'elle, leur disait parfois bonjour, mais n'avait pas l'air de leur donner plus d'importance que ça. Elle jouait avec la pointe de sa botte droite en tracant des signes dans la neige, chantonnant de façon quasi-imperceptible. Minoa avait cette particularité d'avoir une très jolie voix, mais qui était également très inquiétante. Un sentiment d'angoisse sourde prenait généralement ceux qui l'écoutaient, et pour cause, c'était une Manticore qui lui avait apprit à chanter. Mais ce matin-là, Minoa ne chantait que pour elle-même, et il n'y avait personne à portée d'oreille pour l'entendre. Non, Minoa n'avait rien de bien inquiétant, avec sa taille de lilipucienne et ses cheveux de lion, si ce n'était qu'elle était aussi calme juste à l'aube d'un combat, alors qu'elle avait été des plus aggressives et lunatiques ces derniers jours...

Lorsque l'on appela son nom, Minoa releva son visage vers la piste, le regard fixe, le visage immpassible. Elle monta les marches de l'estrade d'un pas régulier et souple et s'avança jusqu'à son adversaire. Elle avait cette démarche agile et gracieuse qu'on les lionnes en chasse. En face d'elle se trouvait Wheelser, Zadig. Grand. Svelte. Sombre. Minoa ne manqua pas de remarquer qu'il avait les yeux d'une couleur indéfinissable, quelque part entre le gris et le bleu. Lorsque sa baguette se posta devant son visage pour le salut, ses lèvres s'étaient étirées en un sourire... Mais il était difficile de savoir si c'était le sourire d'une june fille touchée par le charme d'un adolescent ou d'une créature contemplant avec délectation sa proie.

Suivant le protocole, Minoa se retourna. Trois pas à l'unisson, et le duel commencerait... Un pas... Wheelser avait une corpulence plus forte que la sienne. Elle était la plus facile à abattre des deux. A l'endurance, elle y perdrait... Elle devait être rapide et efficace. Rapide et efficace... Deux pas... Rapide. Elle devait commencer par le rendre innoffensif, l'empêcher d'attaquer. Efficace. Pas le temps pour de petits sorts. Elle était petite. Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle puisse avoir une certaine puissance. Elle pouvait profiter d'un effet de surprise en lui en mettant plein la vue dès le début... Minoa détendit son poignet, donnant aux doigts qui tenaient sa baguette toute la souplesse et la précision dont ils avaient besoin... Trois pas.

Tout se passa très vite.

Avec la grâce d'une ballerine et la célerité d'une escrimeuse, Minoa fendit en avant, sa baguette éxécutant à la vitesse de l'éclair le tracé de son premier sort, alors qu'elle pensait de toute ses forces :
"Silencio!" Wheesler ne pouvait plus prononcer la moindre formule contre elle. Sans attendre, Minoa enchaîna telle une danseuse les contours de sortilège suivant. "Expelliarmus!" Sans voix. Sans arme. La baguette de Wheesler n'avait même pas encore touché le sol lorsque Minoa finit d'executer les mouvements de son dernier sort. "Rictusempra!"...Rapide et efficace...

Puis se fut le calme après la tempête. Minoa restait immobile, solidement figée sur sa jambe avant, en position de défense. Elle ressemblait à une statue grecque. Le Silencio avait finit ses effets : Minoa s'attendait à tout...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Ven 11 Fév - 19:47.
    C’était un beau manteau blanc qui recouvrait le parc. Un manteau immaculé, où seules les ombres de la nature se dessinaient sur lui. Mon pied se posa sur ce revêtement glacé. Je me sentais quelque peu gêné de souiller la blancheur du sol. Mais je me devais d’avancer. Ce n’était pas tous les jours que l’on était convié à un duel de sorciers. J’avais, d’ailleurs, revêtu ma tenue de duelliste. Je ne me sentais pas très à l’aise dans cet accoutrement. Je préférais mon habit de Poudlard, passe-partout. Aujourd’hui, les gens se tournaient sur mon passage. Il était évident que j’allais participer au duel. Cette évidence, affichée devant tout le monde, me rendait nerveux. D’ailleurs, je continuai à me demander ce qui m’avait poussé à m’inscrire à cette activité. Quel était donc mes intentions ? Il était évident que je désirais me fondre dans la masse, en participant à ce genre de choses. Que je souhaitais taire les soupçons sur mes problèmes qui devenaient de plus en plus voyant. Mais était-ce réellement la bonne solution ? N’étais-je pas, au contraire, entrain de me laisser avoir par mon propre personnage. Envahir par ce rôle, ce jeu constant ?

    Alors que je continuai à me questionner, j’arrivai non loin de la plate-forme, nouvellement érigée, pour le duel. J’étais profondément lassé par tout cela. Je ne trouvai aucun intérêt à me « battre ». Je n’aimais pas le Tournoi des Trois Sorciers. Je détestai encore plus, cette histoire de duel, ridicule. Mais je m’étais engagé à le faire. Je ne pouvais pas renoncer, malgré toutes mes réticences. J’avançai vers mon équipe, et affichai sur mon visage un sourire de contentement. Je jouais de façon très malicieuse avec mon entourage. Je n’arrêtai pas mon rôle. L’impassibilité, la froideur, la gentillesse,…je construisais mes propres barrières. Soudain, mon nom fut prononcé. Je m’avançais au centre de la plate-forme. Je n’avais aucune conviction. Aucune envie de faire, cela. J’attendrais tout simplement.
    Une jeune femme s’avança sur l’estrade. J’en déduisais que je devais me battre contre ce petit bout de femme. Elle semblait fragile, mais je notais dans ses gestes et son regard, une force importante. Elle n’aurait aucun mal à gagner. Je manquais cruellement de vigueur et je n’étais absolument pas préparé à lancer des sorts et autres. Non, je me contenterais de faire semblant.

    Le protocole. J’avais oublié cette partie ennuyeuse. Je me retournai er respirai longuement. Etais-je nerveux ? Tout était allé si vite. Je mettais habillé ce matin. J’avais repassé avec ma main les plis de ma tenue. J’étais parti ensuite prendre un petit déjeuné copieux. Deux jeunes camarades de Serdaigle m’avaient parlé quelques minutes. Je m’étais accordé quelques secondes de discussion avec une jolie demoiselle de Poufsouffle. J’étais remonté finir de me préparer. J’avais pensé à Seddy, un long moment. Je m’étais dit que j’étais complètement fou d’une personne qui ne se souvenait plus de moi. J’étais ensuite descendu. J’avais traversé le château. J’avais affronté les regards. J’avais traversé le parc. Puis…

    Trois pas à l’unisson. A peine retourné, j’avais senti ma langue se bloquait. Ou ma voix, peut-être ? Je ne pouvais plus rien dire. Mais avais-je vraiment envie de parler ? Non, je n’étais aucunement intéressé par un sortilège. Rien ne venait. Je restais un pantin. C’était là tout le problème. J’étais un pantin. On se servait de moi. Mes parents se servaient de moi. Seddy s’était servie de moi. Non…elle était entière. Elle m’avait aimé. Oui…Je sentis ma baguette s’échappait de mes mains. J’étais en position de faiblesse. La suite fut encore plus désagréable. Ou du moins, plus gênante. Même très gênante. Rictusempra…quelle garce. C’était étrange. Je détestais tout cela, mais, là maintenant, j’étais pris d’une envie de l’écraser incontrôlable.

    J’en oubliai la gêne que je ressentais. Aussi vif que l’éclair, je rattrapai ma baguette. Je la voyais légèrement tremblée. C’était l’excitation…ou peut-être les chatouillis. J’étais en colère. En colère contre moi-même. Je n’étais qu’un idiot. Les gens m’utilisaient. J’utilisai les gens. Je n’étais qu’un idiot personnage. Un acteur…un misérable. Je détestais les gens. Je détestais Seddy. Je détestais tout le monde. J’étais en colère, terriblement en colère. Contre ma propre impuissance.

    «Confundus ! » Quel idiot…je regardai un moment la fameuse Minoa…puis décidai de mettre la chance de mon côté. Il fallait que j’arrête les chatouillis. Hélas, rien ne pouvait marcher.



Dernière édition par Zadig J. Wheelser le Dim 20 Fév - 17:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 13:15.
    _Confondus!

    Ci-tôt qu'elle entendit son adversaire prononcé la formule, Minoa se mit à dessiner les contours d'un sort d'Auto-défense... Mais elle s'aperçu soudain qu'elle ne s'en souvenait plus. Le sort l'avait atteinte plus rapidement qu'elle ne le pensait et elle n'était plus capable de se souvenir d'une formule efficace. Pendant un instant, les yeux noirs de Minoa furent voilés de doute, perdus dans le vague. Le monde autour d'elle lui était soudain devenu incompréhensible. Elle essayait frénétiquement de se remettre les idées en place, mais plus elle tentait de se souvenir, et plus elle oubliait, comme lorsque l'on tente de se rappeler un rêve au réveil. Une formule. Quel genre de formule? Pour quel type de sort? Et pourquoi devait-elle lancer un sort? Zadig n'avait pas l'air bien menaçant, il riait. Pourquoi riait-il? Se moquait-il d'elle? Le connaissait-elle seulement? Que faisait-il là? Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait là?

    _Finite Incantatem!

    Minoa scilla, son regard commencant à s'éclaircir alors que Zadig se redressait. Elle connaissait ce sort. Finite. Ca ressemblait à fin. C'était pour finir quelque chose. C'était pour finir les effets d'un sortilège. C'était un Duel de Sortilège!!! Et aussi vite que le monde s'était défait à sa raison, tout revint à sa place, parfaitement en ordre dans on esprit. Duel de Magie. Zadig Wheelser. Attaque.

    _Flambios!

    Une longue tresse enflammée se créa au bout de sa baguette. Mais Minoa ne s'en servit pas pour écrire quoi que ce soit. Elle le fit tourner au-dessus de sa tête et claquer à la manière d'un fouet. Elle avait toujours été douée pour créer de nouveaux sorts, mais également pour détourner les classiques à sa manière. Qui aurait cru qu'un sort de défense puisse soudain être aussi menaçant? Son regard n'était plus voilé par la moindre confusion. le sort s'était entièrement dissipé et l'esprit de Minoa semblait en être ressortit en ne gardant que la fusion. Au sens propre du terme. L'air tremblait sous l'effet de la chaleur autour de Minoa, son regard ténébreux digne d'un démon sous les vagues d'air brûlant. Le fouet enflammé de Minoa claqua à nouveau, et alla cette fois s'enrouler autour de la cheville de Zadig. La sorcière avait enchaîné avec le Sortilège du Croche-Pied. Zadig à terre, la tresse enflammée se dissipa en étincelles brûlantes en se rétractant vers la baguette de Minoa. Les cheveux de lion de la jeune femme s'élevèrent dans son dos comme sous l'effet d'une légère brise portant les étincelles vers elle...

    _Lashlabask!

    A mi-chemin, les étincelles de feu changèrent de direction. La légère brise se transforma en bourrasque et fit tournoyer les cheveux de Minoa autour de son visage comme des langues de feu. Les étincelles tournoyèrent et se démuliplièrent de façon menacante, fondant droit vers Zadig en une phénomenale jerbe d'étincelles brûlante. Minoa faisait indéniablement monter la température sur l'estrade...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté Dim 20 Fév - 10:09.
Comme me l'a fait remarqué Minoa, le sortilège Rictusempra ne possède aucun "antidote" possible, rien ne peut empêcher l'impact des 5 PV par post. Zadig en a déjà perdu 5, et il en perdra 5 autres lors de son prochain post. A moins qu'il possède une potion de régénération des PV qui atténuerait le coup. Voilà pourquoi le sortilège Finite Incantatem devient inutile. Je demande donc à Zadig d'éditer son post, et que Minoa s'y adapte dans son prochain post ^^' (Après quoi je supprimerai celui-ci)

Désolé du retard, j'aurais du m'en apercevoir plus tôt. Je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois ^^'

Une fois que vous aurez édité, je re comptabiliserai les points.

EDIT : Zadig, tu dois utiliser soit une potion soit un autre sortilège à la place du Finite Incantatem.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames Empty
Message Posté .

Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus
» Les duels ont enfin commencé !
» Beware the moon .. [Zadig]
» Besoin d'aide [PV- Zadig]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: