VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ Séduction, tentation.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Dim 13 Fév - 19:15.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

Je me réveillais doucement mais durement, le soleil venait caresser ma peau avec une réelle chaleur, laissant un frisson m'envahir. Je souris, me laissant aller dans mes vagues souvenirs du rêve qui m'avait submergé la nuit. Une fois de plus, j'ai terriblement mal dormi, laissant mes pensées vagabonder vers cette fille que j'avais il y a peu retrouvé. Et oui, dix-sept ans et déjà papa, chose tragique et étrangement magnifique en même temps. Cherchant à me réveiller, j'ouvris les yeux pour aussi tôt les refermer, décidément, je ne voulais pas me lever. Après tout, je n'avais pas cour cette matinée, donc, je pouvais me permettre amplement de faire la grâce matinée. Soupirant, je m'enfonce d'avantage dans ma couverture, un petit sourire aux lèvres. Je n'avais jamais été du matin, d'ailleurs, le pire moment de la journée pour moi était le réveil. Ce moment ou le soleil ou votre réveiller vous arrache sauvagement de vos rêves, parfois de vos cauchemars également. Les minutes passèrent bientôt par dizaine, j'étais toujours allongé dans mon lit sans pour autant savoir retrouver le sommeil.« Debout fainéant, il est déjà presque onze heure, tu abuse la mec. »Je pousse un gémissement douloureux quand un ami à moi me saute dessus, drôle de façon pour réveiller un compagnon de chambre...Mais me voilà bien éveillé d'un coup, me jurant qu'il allait me le payer, je l'attrape par la nuque et le fait tomber lourdement au sol. Dans un gros « boum », le jeune homme s'étala sur le sol. Bien heureux de mon coup, je me laisse tomber sur lui aussi lourdement que possible sans un mot, faisant semblant de dormir sur lui. Enfin, je dis bien semblant car ce n'était pas chose facile de rester sur lui alors qu'il s'activait à vouloir me déstabiliser. « Desmond, dégage t'es lourd! » Je me mis alors à rire en me laissant aller sur le côté, quelques minutes passèrent ou une bataille fit rage dans le dortoir. Puis, revient le calme et une fois de plus je me retrouvais seul. Décidant qu'il était temps que je m'active, je m'habille car descendre en boxer n'était pas permis bien sûr. J'enfile un jeans et un haut noir, un gros pull et une échappe couleur Gryffondor. Une fois coiffé et habillé, je peux me permettre de sortir de la salle commune. Bien vite, je me dirige vers la grande salle pour pouvoir manger un bout, heureusement, l'heure de midi n'était pas passé. Ouf, j'allais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent. Une fois mangé, je traîne un peu avec mes amis histoire de faire bonne mine, comme toujours je me fis remarquer dans les couloirs. Courant, criant, ennuyant les autres, je ne passais pas inaperçu croyez-moi.

« Desmond, on va dans la salle commune tu viens? » Je répondis négativement, j'avais besoin d'être seul d'un coup, un besoin évident de réfléchir à mes problèmes, de me remettre en question également. J'observe mes amis s'éloigner en haussant les épaules, moi, je pris la direction opposée, celle de la forêt interdite. Un coup d'œil à gauche puis à droite. Personne? Hop, me voilà engagé dans un petit chantier dans la lisière de la forêt. J'aimais cet endroit calme et paisible, me laissant tout le silence possible pour pouvoir m'évader et penser. Arrivé devant un grand arbre, je me stoppe et m'appuie sur celui-ci, me laissant ainsi glisser sur le sol. « Papa?Papa...Papa,papa...non ça sonne vachement mal. » Passant une main dans mes cheveux, je soupire lacement. Oui, j'étais papa d'une petite fille mais personne ne le savait. Cassidy. Celle-ci n'avait pas encore un an, Katherine, une élève de cette école me l'avait annoncé quelques mois plus tôt. A présent, j'avais un droit parental sur elle et devait assumer ma fille durant les grandes vacances et vacances de Noël. Je soupire et ferme les yeux, voyant l'image de son petit visage me sourire, ses petites mains. Mais je voyais également Katherine pleurer, me hurler dessus, dire que je n'étais qu'un gros con...chose vraie. Quand elle m'avait annoncé sa grossesse, j'avais rigolé pensant qu'elle mentait ou qu'elle me faisait une blague. Résultat des comptes, elle avait passé le reste de sa grossesse chez elle et sans nouvelle! Plongé dans mes pensées, j'entendis alors des bruits de pas venir vers moi. Bon, j'allais avoir des ennuies moi! Ouvrant les yeux, je vis une fine silhouette apparaître devant moi, je me crispe en la reconnaissant. Stephan, au final, le calme que je cherchais allait très vite disparaître avec elle.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Lun 14 Fév - 14:20.

    « Putain Haley, bouge un peu ton cul là ! ». L'intéressée grogna en lançant un regard assassin à son camarade. Il pouvait pas la fermer un peu celui là ! Le réveil avait été plus que difficile ; le soleil pointait timidement ses rayons sur le château encore endormi lorsqu'on était venu la tirer des bras chauds et si accueillants de son amie Morphée, effaçant par la même occasion les derniers souvenirs du rêve dans lequel elle était plongé. La raison de cette trahison — depuis quand se permettait-on de venir réveiller aussi tôt une jeune fille en plein songe ? — était pure, dure et extrêmement simple: entrainement intensif de Quidditch aux aurores. Bon, c'était une excellente raison puisque Poufsouffle était bien décidé à remporter la coupe de Quidditch cette année et qu'ils manquaient encore sérieusement d'entrainement mais se tirer du lit à une heure pareille était un véritable supplice. Stephan avait dû faire preuve de raison pour s'échapper de ses draps qui la retenaient prisonnière, de son oreiller qui l'avait prise en otage le temps d'une nuit, et enfiler la tenue jaune canari ornée d'un blaireau exigée pour la pratique de ce sport. Elle avait dû ensuite se trainer jusqu'au terrain en prenant garde de ne pas glisser sur les plaques de givre hivernales qui recouvraient le sentier.

    C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée sur son balais de compétition, à la recherche de la petite balle d'or apparemment invisible aujourd'hui. Oui, la jeune fille était donc attrapeuse de l'équipe jaune et noire et tentait avec espoir d'apercevoir un point lumineux qui lui permettrait d'attraper ce fichu Vif d'Or. En attendant d'atteindre son but ultime — but qui mettrait fin à cette séance un peu trop longue au goût de la sorcière — Stephan faisait de larges cercles autour des tribunes ; son inactivité remarquable agaçait sérieusement leur capitaine qui s'époumonait après elle depuis un quart d'heure. Une nouvelle fois, il lui hurla de s'activer et Haley roula des yeux en soupirant. Elle décrivit un énième cercle, toujours à la recherche de cette stupide balle ailée qui semblait se cacher pour son plus grand malheur. Qu'est ce qu'elle aurait aimé rejoindre son lit ! Elle avait les doigts transis de froid, cramponnés avec tant de force autour du manche de son bolide qu'on aurait pu croire qu'ils avaient gelé à la surface du bois ; ses dents ne pouvaient s'empêcher de claquer de façon agaçante et ses yeux lui piquaient atrocement.

    Stephan poussa un juron, les nerfs à vif, lorsqu'enfin un éclat doré lui fit cligner des yeux. Enfin ! A la vitesse de l'éclair, elle se précipita à la poursuite de l'objet volant, un bras tendu devant elle. Seulement quelques mètres... Ses doigts se refermèrent sur la petite sphère froide et elle leva son bras au-dessus de sa tête en redescendant vers la terre ferme sous les acclamations visiblement soulagées de ses équipiers. Avec un sourire, elle rangea le Vif d'Or dans la malle, jeta son balais sur son épaule et prit la direction des douches tandis que le capitaine lançait ses critiques sur la séance du jour. La morsure de l'eau brûlante sur sa peau la fit sursauter et elle poussa un gémissement de bien-être. Elle y serait restée toute une vie si, en jetant un œil à sa montre, elle ne s’était pas aperçue qu’il était l’heure du déjeuner. Nom d’un chaudron, ils avaient passé près de cinq heures sur le stade ! En maudissant leur capitaine, Stephan coupa l’eau, se rhabilla et sortit dans le froid du mois de Décembre.

    Un instant, la jeune fille hésita devant les vestiaires puis finalement elle se dirigea vers la forêt interdite. Non, elle ne voulait pas manger, elle ne voulait pas s’asseoir à la table des Poufsouffle, elle ne voulait pas voir son Drew chuchoter à l’oreille de cette Sway qu’elle avait eu dans son lit dans une excès de folie et de jalousie pure, elle voulait encore moins supporter les commentaires des joueurs de l’équipe sur sa performance du jour, elle refusait d’écouter le brouhaha insupportable qui emplissait la Grande Salle à l’heure de midi. Le mieux était encore de rester seule, de grignoter les deux pauvres Patacitrouilles qui trainaient dans les poches de sa robe depuis mille ans, de s’asseoir au pied d’un arbre, le derrière dans la neige. C’était du moins la meilleure option selon elle.

    D’un pas tranquille, elle s’avança sur le sentier couvert de givre qui craquait sous ses pieds, abrité par les hauts arbres de la forêt. Etrangement, la sorcière n’avait jamais eu peur de se promener dans la forêt interdite et ce, malgré les avertissements de mort du directeur à chaque discours de début d’année. Oui, il y avait des bêtes curieuses, dangereuses peut être ; et alors ? Stephan tenait toujours sa baguette, connaissait pas mal de formules pour se défendre, elle n’avait donc rien à craindre. C’est sereine qu’elle s’enfonça encore plus loin dans le bois. La lumière faiblissait peu à peu, ses pieds trébuchaient sur des racines qu’elle ne voyait pas. En agitant sa baguette, elle murmura un faible « Lumos. » et une étrange lumière bleue sortit de son extrémité, éclairant le chemin.

    Alors qu’elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, elle entendit du bruit ; des murmures en réalité. Elle n’entendait pas distinctement ce que ça disait, mais une chose était sûre : elle n’était pas seule. Sans ouvrir la bouche, elle se dirigea vers la source de la voix, brandissant sa baguette devant elle. La voix s’intensifia. Ce n’était peut être pas une bonne idée de s’aventurer par là, mais le danger était connu pour exciter la sorcière qui agissait par instinct. Enfin, elle déboucha devant un grand arbre où un garçon était assis à son pied. Et quel garçon !

    Desmond avait les yeux clos et ses lèvres murmuraient inlassablement des choses que Stephan ne pouvait entendre. Elle s’approcha sans bruit. Ce garçon lui plaisait, c’était sûr et elle ne se privait pas de le faire remarquer. Elle le voulait lui dans son lit, c’était sa prochaine cible. La vie de la jeune fille était un jeu interminable et son terrain de chasse s’étendait à l’infinie. Comme elle ne pouvait pas avoir celui qu’elle voulait le plus – à savoir Drew – elle jetait son dévolu sur tout ce qui était intéressant. Malheureusement pour elle, Desmond lui causait quelques soucis puisqu’il la repoussait dans chacune de ses tentatives de séduction. A croire qu’elle ne lui plaisait pas… Mais la sorcière avait bien plus d’un tour dans son sac et était toujours à l’affut de la moindre occasion de lui rentrer dedans.

    Le garçon ouvrit enfin ses yeux et ses prunelles se posèrent sur Stephan. La jeune fille sentit un sourire naître au coin de ses lèvres et elle s’approcha de lui en silence. Arrivée à son niveau, elle s’agenouilla pour se retrouver à sa hauteur et lui jeta un regard par-dessous ses cils. « Desmond… » chuchota-t-elle en souriant faiblement. Apparemment, elle l’avait sortit de ses pensées. Tant pis. Agissant sûrement sous le coup d’une pulsion, elle laissa glisser son index sur son bras, frôla sa main d’un geste aussi léger d’un papillon puis la retira vivement en baissant les yeux, comme une enfant sage qui aurait commis une bêtise.

    hors-rpg ; c’est pas terrible désolé, je me rattrape au prochain promis (a)


Dernière édition par Stephan E. Haley le Ven 18 Fév - 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Lun 14 Fév - 22:04.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

J'observais la jeune femme en face de moi, à ma hauteur, elle c'était baissée pour être auprès de moi. Stephan était l'une de ses filles qui ne lâchait pas vite l'affaire, cherchant à me séduire, je la repoussais sans cesse difficilement. Et oui, la jeune femme était belle et savait s'y prendre avec moi, néanmoins, je connaissais son tableau de chasse et ne voulant en aucun cas en faire partie, je repoussais ses avances férocement. Je l'entendis murmurer mon prénom, et oui, c'est ainsi que je me nommais, Desmond. Tiens, elle ne s'embrouille pas à la longue? Chose possible, quoi que, je n'en étais pas si sûr. Je sentis alors son doigt frôler mon bras, un frisson parcouru mon corps mais je ne fis rien remarquer. Non, je ne voulais pas lui faire cette joie là, j'avais assez de problèmes ainsi. La voyant baissé les yeux, comme un enfant sage, je souris en coin.« Stephan...Cet air innocent ne te va pas du tout. »Je rigole légèrement, car effectivement la connaissant comme je la connaissais, elle n'attendait qu'une chose, me mettre dans son lit.

Je passe néanmoins un doigt sur sa joue rosée, elle était simplement magnifique, mais non, je ne devais pas céder loin de là. Je me remis à penser à ma fille, Katherine ainsi que Hermine. Et oui, ma vie sentimental était bien compliquée, mais bon, j'aime bien les choses compliquées pas vous? « Tu ne veux pas t'assoir sur mes genoux tans que tu y es? » Oui, vu la distance qui nous séparait, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. J'aurais bien reculé, malheureusement un arbre me coinçait radicalement. Cette proximité me dérangeais assez, car assez attiré par elle, quelques idées me venaient péniblement à l'esprit. Détournant mon regard de Stephan, je décide de me lever la poussant doucement sans agressivité. Je recule de quelques pas et frotte mon jean, quelques feuilles mortes y étaient accrochées. Je pousse un léger soupire, reposant mon regard sur elle, je finis néanmoins par prendre la parole. Ma voix était calme mais en même temps charmeuse, chose que je ne voulais d'ailleurs pas.

« Que fais-tu donc ici? Tu n'as personne à aller draguer. » Je souris avec un certaine amusement, j'aimais bien lui lancer quelques petites piques, lui montrant bien que je ne tomberais pas dans le panneau. Non, je ne voulais en aucun cas jouer à ce petit jeu avec elle, après tout, elle pouvait bien trouver une autre proie pour jouer...moi, je n'étais pas disponible! Enfin, je me refusais la réalité, elle me plaisait.« Hum...tu ne devrais pas rester seule ici. » J'aurais quand même pu trouver autre chose à lui dire, j'étais vraiment à court d'imagination avec elle. Je savais que malgré mes distances avec elle, elle ne baissait pas les bras pour mon plus grand malheur d'ailleurs. Je passe une main dans ma nuque, ne cessant de regarder la jeune fille, je ne voulais pas la quitter des yeux. La cause? Et bien, si il lui prendrait l'envie de se rapprocher je reculerais, point. Je savais qu'elle allait essayer de jouer, comme d'habitude, j'allais la repousser jusqu'au moment ou je me sentirais craquer, là, je prendrais mes jambes à mon cou.



HJ: Désolé, moi ce n'est vraiment pas mieux. Comme toi, je me rattrape après. Enfaite, ton poste était magnifique^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 13:41.

    Bon, avouons-le, chuchoter son prénom était inutile, ridicule et complètement idiot. Il savait comme il s’appelait après tout. C’était une autre de ses tentatives de séduction, aussi futile soit-elle. En temps normal, Stephan aurait rit de ses paroles prononcées un peu trop vite ; mais en cet instant, elle préférait garder son sérieux pour paraître plus convaincante, bien que ce ne soit pas gagner d’avance, je vous l’accorde. Son air d’enfant ne s’attachait absolument pas à la situation et Desmond ne se garda pas de le lui faire remarquer : « Stephan...Cet air innocent ne te va pas du tout. » . Bam, un point pour le bonhomme ! En même temps, il n’avait pas tord. Rappelons tout de même que la jeune fille venait de le frôler dangereusement, avait dépassé largement le distance de sécurité qu’on met d’ordinaire entre deux personnes et qu’elle était à deux doigts de se jeter sauvagement sur lui. Se retenir était une plus grande épreuve que de sortir de son lit aux aurores, je ne vous le fait pas dire ! Mais bon, si ça le faisait rire de l’envoyer valser, qu’il prenne son pied. Parce que oui, Desmond s’esclaffa doucement à sa propre remarque.

    Néanmoins, le garçon osa tout de même poser un doigt sur la joue de Stephan qui réagit au quart de tour à ce contact ; sa peau fut parcourue de picotements, comme si une décharge l’avait atteinte à l’endroit exact où il l’avait touchée. Elle se retint de frissonner comme elle put. Hors de question de montrer la moindre faille, la moindre marque de faiblesse devant lui, bien qu’elle se doute qu’il l’ait remarqué. Décidément, la pauvre sorcière cachait bien mal ses sentiments et ses désirs, et c’est sûrement ce qui causerait sa perte. « Tu ne veux pas t'assoir sur mes genoux tans que tu y es? » . Bam, deux points pour Desmond. Il prenait un malin plaisir à la repousser sauvagement, allez savoir pourquoi. Le jeune homme n’était pas comme les autres garçons que Stephan avait fréquentés, garçons faciles en manque ‘’d’amour’’ qu’elle attirait entre ses draps à l’aide de quelques mots simples. Non, le Gryffondor ne voulait pas faire partie des nombreuses conquêtes de la jeune fille, ce qui le rendait d’autant plus intéressant à ses yeux, d’autant plus désirable.

    La jeune fille fronça les sourcils tandis que Desmond détournait son regard du sien. Il était vrai que leur proximité aurait pu laisser croire des choses, mais ni l’un, ni l’autre ne bougeait. Le rouge et or était coincé entre la cime de l’arbre contre laquelle il était assis et le corps de la demoiselle – pas très épais, certes, mais présent tout de même. Bon, avouons quand même qu’il réussit à se lever sans problème, poussant doucement la jeune fille qui se décala sans broncher. Mouais, technique de drague zéro sur le coup. « Que fais-tu donc ici? Tu n'as personne à aller draguer. » . Répliqua-t-il en frottant l’arrière de son jean sous l’œil attentif de la sorcière. Trois points pour lui. Décidément, Stephan était mauvaise aujourd’hui. « Hm si, mais les garçons du château m’ennuient… » . Répondit-elle simplement. Oui, elle rentrait plus ou moins dans son jeu et cela faisait partie de sa tactique – lamentable je vous l’accorde – pour lui faire du charme. Après tout, deux jeunes gens du sexe opposé dans une forêt, complètement seuls, ça donne plus ou moins des idées. Stephan sourit à cette pensée. Bien sûr, elle ne ferait rien ici, mais disons qu’elle le chercherait jusqu’à ce qu’il craque et qu’elle obtienne ce qu’elle veut. Et après ? Tout dépendait de lui et d’elle. Elle pouvait très bien le laisser tomber dès qu’elle en avait envie et ou continuer à lui rentrer dedans.

    « Hum...tu ne devrais pas rester seule ici. ». Apparemment, il mettait un point d’honneur à établir une certaine distance entre eux, ce que la sorcière n’appréciait pas du tout. Dès qu’il faisait un pas en arrière, elle répliquait en en faisant un avant. C’était le chat et la souris et dans ce cas, Stephan était le chat. Desmond donnait l’impression de vouloir s’enfuir à toutes jambes, comme si la présence de la jaune et noire le dérangeait. C’était peut être le cas après tout… « Je ne suis pas seule… puisque tu es là. Avec moi. » . Le garçon se passa la main dans la nuque, visiblement mal à l’aise. Avait-il comprit que la jeune fille avait appuyé volontairement sur chacun des mots qu’elle avait prononcé avec une voix qu’elle avait voulue suave ? A son tour, Stephan s’assit sur le sol, à l’endroit où Desmond s’était lui-même trouvé quelques minutes plus tôt. S’il partait soudainement, la Poufsouffle se retrouverait bien seule et bien bête au milieu de ces bois. Mais non, il ne partirait pas, elle ferrait tout pour le retenir en ces lieux où il était plus vulnérable qu’autre part.

    De ses doigts, elle attrapa une feuille et entreprit de la déchirer lentement en fixant le jeune homme du regard, qui ne savait plus vraiment où se mettre. Son regard de braise épiait le moindre de ses mouvements, cherchant le geste qui trahirait son envie de fuir et de rejoindre le château anglais au pas de charge ; ses pupilles observaient toutes les courbes de son corps, les traits de son visage et elle poussa un soupire las. Tant de perfection devant elle. Stephan n’avait qu’à tendre la main pour s’en saisir, mais Desmond était comme intouchable. C’était comme vouloir attraper de la fumée avec les mains ; il s’échappait toujours au moment propice, glissait entre ses doigts qui se refermaient sur le vide. Que c’était agaçant ! Mais en même temps, le garçon se laissait désirer, contrairement aux autres, et cela plaisait encore plus à la jeune fille.


Dernière édition par Stephan E. Haley le Ven 18 Fév - 12:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 19:56.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

Stephan était l'une de ses filles extrêmement désirables, une de ses filles qui savent ce qu'elles font éprouver aux autres. Heureusement, la vie m'avait assez données d'épreuves pour que je puisse cacher mes émotions, surtout mes désirs et mes fantasmes dirons nous. Je ne savais plus ou me mettre face à elle, comme si elle avait une certaine emprise sur moi, chose que je me dépêchais de cacher en sa présence bien sûr. J'aurais voulu prendre mes jambes à mon cou, partir loin d'elle, m'enfuir et me réfugier dans une pièce du château. Malheureusement je savais qu'elle me retrouverais, puis, je ne savais pas bouger. Je ne parvenais pas à mettre un pied devant l'autre assez longtemps pour partir, j'étais comme épris d'elle et de cette envie qu'elle me procurait inconsciemment.« Hm si, mais les garçons du château m’ennuient… . »J'aurais clairement dû m'attendre à cette réponse, venant d'elle, plus rien ne m'étonnais. Elle passait son temps à peser ses mots, j'avais appris à comprendre ses sous-entendus, ses petites piques.

Je ne répondis pas, je soupire simplement. En l'observant, je pouvais voir se dévoiler à mon regard une beauté qui jamais n'aurait du être permise à cette belle or et noir. Elle en abusait beaucoup trop, trop d'hommes se battaient pour ses beaux yeux, trop de garçons s'amusaient de cette situation. Beaucoup de mes amis s'amusaient à compter les hommes qui passaient dans son lit, disant presque « Ha ben toi aussi? Et quoi, elle est bonne? », chose que je n'appréciais guère croyez moi. « Je ne suis pas seule… puisque tu es là. Avec moi. » Et un point pour la jeune fille, j'aurais dû m'abstenir de lui poser une question aussi stupide. Je ne pu m'empêcher de grimacer à sa réponse, effectivement, elle était avec moi. Maintenant, je ne me sentais responsable d'elle, je ne pouvais la laisser seule dans la forêt consciemment, cela serait totalement stupide et enfantin. Je l'observe alors se poser là ou j'étais quelques minutes auparavant, elle s'amusait à déchirer une feuille qui ne lui avait rien fait. Pourquoi ne me quittait-elle pas du regard? Je soutiens celui-ci, décidément, je tentais le diable moi.

« Effectivement, tu n'es pas seule. Je ne compte pas te laisser seule ici, ce serait stupide de ma part. » Je passe une main dans mes cheveux, de nouveau, puis sans réellement savoir pourquoi je vais m'assoir en face d'elle. Je ne la quittait toujours pas des yeux, sachant que maintenant, proche d'elle, j'étais une proie offerte sur un plateau pour elle. Néanmoins, je gardais sur mon visage cet air mystérieux qui en disait long sur mes pensées. Je ne voulais pas qu'elle fasse de moi un nom parmi d'autre sur une liste, si elle était en mal d'amour, elle n'avait cas aller en trouver ailleurs. Moi, je n'étais pas un candidat potentiel, en tout cas, pas à mes yeux.« Tu n'as pas envie de rentrer au château? Il fait froid. » J'aurais pu trouver une autre idée, j'essayais vainement de trouver un moyen de me retrouver entourer de monde avec elle. Étant seul avec elle, je me savais beaucoup plus inoffensif, sans défense peut-être, mais j'avais assez de répartie pour dire de la freiner le plus possible. Posant mes mains dans la neige, je me mis à écraser celle-ci avec attention, sans pour autant quitter des yeux Stephan. Froid? Oui, la chaleur n'était pas au rendez-vous, mais là n'était pas la question croyez-moi.

Le vent souffla doucement autour de nous, me laissant un léger frisson dans le bas de la nuque. Je remonte un peut plus mon écharpe rouge et or, je ferme un peux plus ma veste et...passe ma main dans mes cheveux. Mauvaise idée, aillant les mains toutes mouillées, mes cheveux se mirent en batailles, me donnant un air ténébreux, mystérieux. Un air qui m'allait à la perfection d'ailleurs, quelques fois, je jouais inconsciemment avec le feu, cela allait me jouer des tours surtout avec Stephan. Je savais que si jamais elle me sautais dessus, si jamais ses lèvres se posaient sur les miennes j'étais fichu...Je connaissais mes limites, surtout avec elle, je savais que je ne tiendrais pas longtemps face à cette charmante créature. Tans de beauté en une seule personne n'aurait jamais du être permis!


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Mer 16 Fév - 18:57.

    La séduction était un jeu des plus amusant selon Stephan. Combien de garçons étaient passés entre ses draps, combien d'entre eux avait-elle croqué, combien au juste avait-elle fait tourner en rond pendant des lustres jusqu'à ce qu'ils craquent ? Elle ne les comptait plus, les autres le faisaient pour elle. La jaune et noire savait qu'elle avait du charme et savait également en user et en abuser avec tout le monde. Elle aimait avoir ce qu'elle voulait et était prête à tout pour y arriver. Souvent, ses tentatives se soldaient par une victoire qu'elle savourait pendant un moment avant de s'attaquer à autre chose. Tous ceux qui étaient passés dans les filets de la jeune fille savaient qu'elle se lassait rapidement de ses conquêtes, sauf cas exceptionnel. Noah par exemple — ou plutôt Nohlan — faisait partie des rares personnes à la faire brûler un peu plus chaque jour, à la consumer de désir. Et après, ils y avaient les autres, ceux qui résistaient encore. Ça l'agaçait, ho oui elle enrageait de ne pas pouvoir les atteindre ; mais d'un autre côté, ils se rendaient tellement désirables de cette façon que Stephan était incapable de baiser les bras. Elle les voulait, elle les aurait.

    Desmond faisait partie donc de ce groupe résistant aux charmes de la sorcière. Elle avait beau user de tous les moyens qu'elle connaissait, ses efforts étaient vains et se soldaient par un échec cuisant. Elle bouillonnait à l'intérieur, tournait et retournait la situation dans tous les sens possibles et imaginables dans son esprit sans qu'aucune solution n'apparaisse clairement. Alors elle se montrait patiente, attaquait d'un côté pour mieux prendre de revers, cherchait, taquinait sa proie jusqu'à ce qu'elle craque. Elle finissait toujours par craquer, céder à ses avances. La jeune fille avait bon espoir concernant le Gryffondors. Bientôt il serait cuit à point et elle le mangerait, n'en ferrait qu'une bouchée. Ho oui, elle s'y voyait déjà ! Bon, elle savait que ce n'était pas gagné ; lorsqu'il avait quelque chose dans le crâne celui-là, il était difficile de lui faire voir autrement. Mais patiente est mère de vertus, il faut savoir prendre les choses au bon moment.

    Redescendons de notre nuage et revenons ainsi à l'instant présent. Les deux jeunes gens étaient donc réunis dans la forêt interdite par le plus grand des hasards et Stephan, assise dans la neige contre la cime d'un arbre ne voulait quitter le beau rouge et or des yeux. Le garçon était visiblement mal à l'aise, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Il ne cessait de passer sa main dans sa nuque, puis dans ses cheveux et enfin de soupirer. Savait-il au moins qu'en agissant de la sorte il passait pour un garçon ténébreux et beau à souhait, qu'on serait avide de croquer ? Apparemment non, puisqu'il continuait à ébouriffer sa coupe en y passant ses doigts. Stephan pencha la tête sur le côté en se mordant la lèvre. S'il ne s'arrêtait pas, elle allait se lever et se jeter à son cou, tout n'était qu'une question de minutes.

    Quoi qu'il en soit, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait piégé Desmond. En lui posant cette question fatidique mais innocente, il s'était engagé à rester à ses côtés pour ne pas la laisser seule dans un endroit aussi hostile qu'était la forêt interdite — ce n'était pas pour rien qu'elle était interdite après tout, son nom n'était pas là pour faire joli et décourager les aventuriers du dimanche loin de là. Ce lieu était propice à ceux qui voulaient mourir dans "d'atroces souffrances" — pour reprendre les termes exacts du directeur — et bien que ce ne soit jamais arrivé dans l'histoire de Poudlard — ou du moins de ce que Stephan avait retenu de son histoire, ce qui n'était pas la même chose — ce n'était franchement pas un endroit où laisser une jeune fille avec pour seule défense une baguette magique sans éprouver le moindre remord. Ha, un point pour elle ; elle allait bientôt reprendre la main. En tout cas, elle ne pût s'empêcher de sourire, c'était déjà ça de gagner. Cela voulait-il dire qu'il était condamné à lui tenir compagnie tant qu'elle ne bougeait pas d'ici ? A priori oui.

    « Tu n'as pas envie de rentrer au château? Il fait froid » . Demanda-t-il en s'asseyant dans la neige en face d'elle. Argument non recevable à son goût. Par contre cette soudaine proximité ne pouvait lui faire plus plaisir ; enfin il s'était décidé à arrêter de la fuir. « Je n'ai pas froid. Si c'était le cas, je ne serais pas venue ici. » . Répondit-elle après s'être esclaffé. Son rire se répercuta en échos dans les bois et elle l'écouta un instant jusqu'à ce qu'il se perde dans le néant de la forêt profonde. Puis, elle accrocha à nouveau ses prunelles à celles du garçon en souriant.  Cette fois, il ne détourna pas son regard tandis qu'il écrasait de la neige entre ses paumes. Un point de plus pour Stephan ? La preuve encore que tout ça n'était qu'un jeu. Il ne restait plus qu'à fixer la récompense...

    Un vent léger se leva, faisant frissonner la sorcière, remuant par la même occasion ses cheveux encore humides qui fouettèrent son visage. Desmond ne bougea pas. Arf, qu'il pouvait être agaçant lorsqu'il n'ouvrait pas la bouge, ne réagissait même pas aux éléments qui l'entouraient ! Pas pour longtemps... Enfin après un moment de silence, il passa encore sa main dans ses cheveux, laissant s'accrocher des flocons de neige à ses mèches. Mon dieu, cela lui donnait un air mystérieux, un regard sombre de mauvais garçon qui rendait Stephan folle ! Grave erreur. S'il voulait la repousser après ça, ce ne serait pas une mince affaire. Il avait tenté le diable, avait essayé de jouer avec le feu au risque de se brûler les ailes et devrait en subir les conséquences. Il connaissait suffisamment la jaune et noire à présent pour savoir qu'il ne fallait en rien attiser son désir à moins d'attendre quelque chose d'elle. Alors, elle se rapprocha un peu de Desmond, un sourire entendu étirant ses lèvres, cette lueur d'envie brûlante si familière luisant dans ses pupilles.


Dernière édition par Stephan E. Haley le Ven 18 Fév - 12:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Mer 16 Fév - 22:26.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

Je jouais avec le feu, jamais je n'aurais dû m'assoir près d'elle, jamais je n'aurais du casser cette barrière de sécurité entre elle et moi. J'avais été stupide, mais je pouvais encore rattraper les choses j'en étais sûr. Après tout, je restais sur mes gardes avec elle, je savais que très vite elle pouvait passer de l'ange au démon, je m'apprêtais à ce retournement de situation. Et oui, j'avais beau jouer avec le feu jusqu'au point de peut-être me brûler les doigts, mais j'avais de quoi refroidir la situation. Assis près d'elle, je ne cessais de la regarder, comme prisonnier de son regard, c'était vraiment gênant. Je ne voulais pas lui montrer qu'elle me plaisait, je ne faisais que l'observer, plonger mon regard dans le sien, mais cela était très dangereux pour moi. La question que je lui pose sembla pour le moins assez stupide, je vous l'accorde, mais c'était une tentative futile et désespéré pour quitter ses lieux isolés.« Je n'ai pas froid. Si c'était le cas, je ne serais pas venue ici. »J'écoute son rire frapper les arbres pour retentir en échos, un rire qui me plaisais assez mais me mettais sur mes gardes, pourquoi? Simplement parce que ce rire m'enchantais. Une fois de plus, je luttais contre ce désir, un désir que je ne voulais en aucun cas laisser exploser devant-elle.


J'étais là, assis devant elle, aillant brisé cette barrière qui jamais n'aurait dû l'être. Je la vit alors approcher de moi, au début, je ne bouge pas. Elle voulait jouer? Elle allait être servie. Je la laisse approcher, puis d'un coup, je pose ma main sur son épaule pour la bloquer à quelques centimètres de moi. Non, je ne céderais pas, elle n'était pas encore assez douée pour ça. Ma force personnelle était trop grand pour dire de me laisser avoir aussi futilement, il allait falloir qu'elle passe la vitesse supérieur avec moi. Malheureusement pour elle, elle m'avait donné l'envie de jouer et je savais parfaitement l'effet que je lui faisais.« Stephan, ma belle Stephan, penses-tu que je sois si...accessible. Tu faiblis dis moi, je t'ai connue plus sensuelle, plus convaincante que ça. » Je plonge de plus belle mes yeux dans les siens, laissant ma main sur son épaule glisser le long de sa nuque, mes doigts glissants dans ses cheveux. Elle voulait jouer avec moi, j'allais donc jouer avec elle. J'étais un dragueur né, je savais m'y prendre, heureusement qui dit dragueur ne dit pas forcément infidèle. J'approche mon visage du sien et m'arrête à quelques millimètre de ses lèvres, un sourire aux lèvres, je pouvais sentir son souffle contre mon visage. J'étais tenté de poser ma peau sur la sienne, gouter à ce fruit défendu, ce fruit que je m'interdisais depuis si longtemps. Pourtant, je tenais bon.

« Tu me tente assez, mais pas encore suffisamment Stephan. Tu aimerais m'avoir sur ta liste de chasse, pas de chance, je suis plus coriace que les autres. Tu veux jouer? Tu vas finir par t'en mordre les doigts. » Mon visage toujours aussi proche du sien, je la coinçais de ma main droite posé sur sa nuque pour ne pas perdre le contrôle de la situation. Je laisse aller mes lèvres vers sa joue et pose un délicat baiser dessus, allant murmurer d'une voix suave à son oreille.« Tu as quand même mérité ceci pour tes faibles efforts. » C'était la première fois que j'allais aussi loin avec elle, pourquoi aujourd'hui? Je n'en avais aucune idée, cette envie subite de jouer, d'entrer dans son jeu, de la laisser espérer...Peut-être que j'allais me perdre dans ce jeu moi-même. Peut-être cas la fin j'allais moi même succomber à la tentation de son être, que j'allais me laisser aller ici, dans ses lieux, loin des yeux indiscrets de l'école. Je risquais fortement de regretter mes gestes par la suite, mon nom risquait effectivement de s'ajouter à sa liste, mais tous cela n'était que des suppositions. Oui, je pouvais très bien garder mon sang froid, jouer le jeu jusqu'au bout, la laisser languir et désirer ce qu'elle ne pourrait ne jamais obtenir.

Après avoir murmuré ses paroles à l'oreille de la jeune fille, j'éloigne mon visage du siens très lentement, faisant en sorte que mes lèvres frôlent les siennes au passage. Mon cœur battait la chamade, je jouais je risquais de perdre, je connaissais les conséquences qui pourraient s'en écouler. Des regrets, des remords, un mal aise profond. Pourtant, je jouais et je jouais bien. J'aurais pus m'arrêter sur le champ, ne pas aller plus loin, mais ma main glissa de sa nuque sensuellement pour revenir à sa place originale, le long de mon corps. Je n'avais pas reculé, je restais à cette petite distance qui nous séparais. Je souris en coin, passant de nouveau ma main dans mes cheveux, je n'étais plus coiffé c'était une certitude. Pourtant, cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Je souriais, un air malin sur le visage, un air ténébreux et charmeur que je me voulais être sombre en même temps. J'avais l'air sûr de moi, mais cela n'était qu'une facette que je voulais donner. Je savais que je n'étais cas un cheveux de tomber dans ses bras.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Jeu 17 Fév - 12:33.

    La jeune fille s'attendait sérieusement à ce qu'il la repousse. Après tout, pourquoi imposer une limite si c'est pour la laisser s'approcher ? Alors quel fut son étonnement lorsqu'il ne bougea pas tandis qu'elle s'avançait doucement vers lui, des idées plein la tête suggérées dans un regard brillant et ardent qu'elle fixait sur le jeune homme. A mi-parcours, elle fit une pause ; il ne broncha pas cette fois encore alors elle s'appliqua à réduire encore la distance qui les séparait et qu'elle haïssait de tout son être. Parce que oui, Stephan devait bien avouer que cette proximité la faisait brûler de désir, bien qu'elle essaya de ne pas le montrer. Quelques centimètres seulement les tenaient écartés l'un de l'autre, un seul mouvement suffirait à coller leur corps. Se laissait-il faire, avait-il enfin cédé ? Stephan s'apprêtait à tendre la main pour s'agripper à son tee-shirt et l'attirer vers elle, mais il la devança ; rapidement, il posa sa paume contre son épaule, freinant la jaune et noire dans son élan et l'immobilisant si près de son but. Intérieurement, elle pesta.

    « Stephan, ma belle Stephan, penses-tu que je sois si... accessible. Tu faiblis dis moi, je t'ai connue plus sensuelle, plus convaincante que ça. » . De simples mots avaient en quelques secondes brisé son espoir de l'atteindre, de pouvoir le toucher. Ainsi donc, Desmond doutait de sa capacité à le séduire, il la charriait. Ou alors, il jouait avec ses sentiments à son tour, jouait avec ses réactions. Bien. Stephan ne pût s'empêcher d'ouvrir de grands yeux, étonnée par ces paroles. Le Gryffondor allait lui en faire voir de toute les couleurs aujourd'hui, tout comme elle même s'amusait à la faire d'ordinaire. D'un geste assuré, il laissa glisser sa main le long de la nuque de la sorcière qui ne pût s'empêcher de tressaillir. Ces contacts se faisaient tellement rares qu'ils en devenaient plus forts, plus excitants ; celui là avait fait l'effet d'une décharge sur son corps mais elle en aurait volontiers redemandé. 

    Ses doigts habiles passèrent entre les mèches des longs cheveux de la jaune et noire et il approcha son visage du sien. Leurs lèvres se frôlaient presque, Stephan sentait la chaleur de la peau du garçon contre la sienne, son odeur lui chatouillait agréablement les narines et un sourire se peint à nouveau sur sa bouche. Un seul mouvement, un seul et elle goutait à ses lèvres qu'il lui tendait, qui la narguaient depuis trop longtemps. Le coeur battant à mille à l'heure, le souffle court, elle osa susurrer près de son oreille: « Pourquoi ? Tu me fuis, puis tu me cherches. Te plait-il de me laisser languir ainsi ? Donnes moi une seule bonne raison de ne pas t'embrasser là, maintenant. Une seule. » . Elle tentait le tout pour le tout, n'ayant rien à perdre et tout à gagner. Après tout, si elle le voulait vraiment, il lui suffisait de se pencher un peu pour lui voler un baiser, autorisée ou non. Elle voulait surtout des réponses à ses questions ; oui, pourquoi jouait-il avec elle pour mieux la fuir ensuite ? Ce garçon n'était pas aussi facile à comprendre qu'elle le pensait. Il avait un côté cruel, manipulateur et séducteur qui intriguait la sorcière. Elle voulait tout savoir de lui, l'apprendre par coeur pour mieux le cerner, l'approcher.

    « Tu me tente assez, mais pas encore suffisamment Stephan. Tu aimerais m'avoir sur ta liste de chasse, pas de chance, je suis plus coriace que les autres. Tu veux jouer? Tu vas finir par t'en mordre les doigts. » . Si ce n'était qu'une histoire de liste, Stephan pourrait l'arranger en un rien de temps. Elle voyait bien que Desmond n'était pas comme tous les autres, il était plus haut, plus grand qu'eux. Il résistait, avec peine certes, mais il résistait. Cela impressionnait Stephan, elle devait bien l'avouer. Néanmoins elle n'était pas tout à fait de son avis ; pour l'instant c'était lui qui jouait, elle ne faisait que subir, prendre son mal en patiente et attendre le bon moment pour attaquer, le moment où il dévoilerait une faille par laquelle se glisser, le moment où il serait le plus vulnérable. En attendant, c'était Stephan la petite chose sans défense entre les mains de Desmond qui se pencha un peu plus sur elle pour déposer un chaste baiser sur sa joue. Et alors, c'était tout ? C'était ça le résultat du combat qu'elle menait depuis si longtemps. Déçue, elle sentit ses épaules s'affaisser tandis qu'il déclarait: « Tu as quand même mérité ceci pour tes faibles efforts. » . Faibles efforts, faibles efforts ? Il se fichait d'elle, impossible. Stephan avait l'impression d'avoir remué ciel et terre pour finalement ne pas être payée au juste travail fourni. Savait-il le temps fou qu'elle avait prit rien que pour le coincer avec elle dans la forêt interdite ? Il allait voir ce qu'il allait voir ; plus question de mettre des gants et d'avancer à pas de loup à présent, passons à la vitesse supérieure.

    Déjà il se reculait, laissant sa bouche passer à quelques millimètres de celle de la jeune fille une nouvelle fois. Un sourire satisfait s'incrusta sur son visage, mêlé à une pointe d'arrogance que Stephan n'aimait pas du tout. Rira bien qui rira le dernier. Il ébouriffa ses cheveux encore et la Poufsouffle saisit la chance qu'il lui offrait involontairement. D'un geste vif, elle attrapa son vêtement entre ses doigts, le poussa de toutes ses forces et le plaqua au sol, dans la neige. Elle appuyait sa main sur son torse de sorte qu'il ne puisse pas bouger, bien qu'elle ne douta pas un instant que s'il lui prenait l'envie de se relever, la sorcière ne puisse pas l'en empêcher bien longtemps. Elle se pencha au dessus de lui, la malice éclairant son visage, laissant ses cheveux lui caresser le visage et le fixa du regard. « Ce n'est pas une question de liste, seulement d'envies. Oublions cette fichue fiche de noms un instant... » . Murmura-t-elle en se penchant un peu plus pour atteindre son oreille. De toute façon, Desmond n'avait pas sa place sur la "liste" ; il lui avait trop résisté et méritait un titre supérieur, presque égal à celui de Nohlan ou celui de Drew. Il occupait une place trop importante dans son esprit, dans sa vie, pour être considéré comme un simple garçon de passage.
 


Dernière édition par Stephan E. Haley le Ven 18 Fév - 12:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Jeu 17 Fév - 19:51.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

Je me savais prisonnier, au fond, je me savais sans défense. Mais voilà, quand je le compris il était trop tard, j'avais commencé à jouer, j'avais fais ce retournement de situation. Je devais gagner cette cette bataille, je devais gagner cette guerre qui faisait rage en moi. J'avais joué la carte de la séduction, j'avais répondu à ses avances tout en l'éloignant de moi, tout en lui faisant comprendre que le jeu ne faisait que commencer. Je venais donc de m'éloigner d'elle, passant une main dans mes cheveux, chose que je n'aurais jamais dû faire. J'aurais dû m'attendre à une réplique rapide de la part de la belle or et noir, j'aurais dû rester sur mes gardes et ne pas la baisser. Je sentis des doigts s'agripper à mon vêtement, avec force, elle me poussa sur le sol. Surpris, je me laisse faire avec une grande facilité, me retrouvant dos dans la neige. J'observe son visage approcher du miens, je souris légèrement, le cœur battant. Ce petit jeu de séduction commençait à tourner mal, je le savais, je le sentais et cela me faisais au fond très peur.« Ce n'est pas une question de liste, seulement d'envies. Oublions cette fichue fiche de noms un instant... »Je la regarde calmement, néanmoins, mon visage était légèrement crispé. Je sentais ses doux cheveux caresser mon visage, je ne pouvais que trouver ce contacte des plus agréable. L'objet de mon désir était si proche de moi, trop proche également, assez proche pour sentir le danger approcher.


Oublier cette liste? Impossible, impossible pour moi. Pourtant, en cet instant j'essayais de lutter contre mes envies, contre ce corps si proche du mien qui faisait naître en moi ce désir malsain, laissant mon « mauvais » côté prendre place. Je n'étais pourtant pas du genre sournois, malsain et dragueur. Je n'avais pas l'habitude de jouer avec le désir que je pouvais faire éprouver aux autres, ou encore à moi-même...Mais avec elle, c'était tellement différent. Je savais que cette histoire n'irait jamais loin, qu'elle s'arrêterait aussi vite qu'elle avait commencé. Je n'avais pas l'habitude de ça. Je sentais son doux parfum, son corps qui pouvait presque me réchauffer, quoi que en cet instant j'avais assez chaud. Je laisse une main passer dans sa nuque, comme si un nouveau besoin d'être en contacte avec elle venait de surgir. Elle prenait une place évidente dans ma vie, ce qui n'était pas une bonne chose pour moi. Avec elle, le désir était plus que présent, comme si elle possédait un contrôle sur mon être dont elle n'avait pas idée.

Mais une fois encore, je résistais. Mon envie d'être plus qu'un nom sur une liste, mon envie d'être plus important que les autres à ses yeux était plus fort que tout. Avec une force étonnant, je la retourne pour me retrouver au dessus d'elle. Mon visage aussi proche que le sien que quelques instants auparavant, ma respiration était quelque peux plus rapide qu'avant. Je laisse une main glisser le long de son bras, cherchant ce contacte interdit, essayant de m'imprégner d'elle.

« Une question d'envies...et bien, disons que je vais te faire devenir folle et qu'après, tu regretteras d'avoir eus des envies pour l'homme que je suis belle Stephan. » Je me contrôlais que très peux, c'était évident. Les gens me connaissant auraient été plus que surpris de me voir ainsi, même moi j'avais du mal à me reconnaître. Enfin, non pas tout à fait. Autrefois j'étais ainsi, dragueur, manipulateur et quelque peut arrogant également. Je savais ce que je pouvais avoir et qu'importe si je m'en brûlais les doigts, cette fois, c'était encore différent. J'aurais pus avoir Stephan là, sur le champs, mais il ne me plaisais pas de baisser les bras si vite. Je voulais ne plus savoir me contrôler, perdre le contrôle totalement, au point de tout oublier.Cela n'était pas prêt d'arriver tout de suite, je ne faisais que m'échauffer. Certes, j'étais sur le point d'exploser, mais pas totalement. J'approche mon visage du siens, comme si elle était le soleil et moi la lune, je tournais et elle aussi.

« Si je laisse mon désir éclater, Stephan, tu auras vite gagné et ce ne serait pas du jeu... » Je laisse mes lèvres glissées sur son cou, goutant à celle-ci, profitant de chaque parcelles. En ce lieu interdit, un jeu interdit était en train de se dérouler. Pourtant, ce jeu pouvait parfaitement bien se dérouler très mal. Et si on nous surprenait? Qu'elle idée aurait-ont de nous? Je n'avais aucune envie de me justifier sur ce point, j'avais besoin de ce moment particulier avec elle, j'avais besoin de ce rapprochement illégal en quelque sorte. Après avoir laissé mes lèvres glissées sur son cou, je reviens plonger mon regard sur le sien. Tout autour de nous n'avait plus aucune importance, il n'y avait plus que deux personnes, plus qu'elle et moi. Un homme essayant de résister vainement à ses désirs les plus charnelles, les plus sensuelles. Et une femme qui essayait d'attirer dans ses filets cet homme sur le point de lui céder.« Pourquoi es-tu comme ça avec moi Stephan? Pourquoi cette envie de m'avoir moi, pas un autre, moi en cet instant? » J'avais envie de la comprendre, de savoir qui elle était, d'entrer dans sa tête et de pouvoir ainsi mieux la cerner. Je voulais savoir à qui j'avais réellement affaire, elle portait une étiquette fausse, j'en étais sûr, sur son front. Elle pouvait avoir tellement de garçons, mais elle s'acharnait sur moi, comme si j'étais en quelque sorte le fruit d'un désir profond. Je la regarde avec questionnement, toujours à califourchon sur elle, je ne sentais pas le froid. J'étais pourtant trempé, mais ma chaleur corporelle avait nettement augmentée.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Jeu 17 Fév - 21:56.

    Stephan avait l’impression d’avoir réussi son coup. Enfin, elle dominait plus ou moins la situation, elle maîtrisait le jeune homme. Elle mettait un point d’honneur à garder une poigne de fer pour ne pas qu’il se dérobe, qu’il s’enfuit une nouvelle fois ; elle ne le supporterait pas. Desmond ne bougea pas, un peu estomaqué par ce bouleversement de situation. En un instant, il s’était retrouvé allongé dans la neige, Stephan au dessus de son corps, alors qu’il jouait avec les réactions de la jaune et noire la seconde qui précédait. La sorcière aimait ça, étonner les gens qui l’entouraient. Se pencher, puis se relever, laisser ses cheveux caresser le beau visage de sa proie, voilà les nouvelles occupations auxquelles la jeune fille se livrait. Desmond était totalement impuissant dans cette position – ou presque, puisqu’il lui suffisait de se tourner brusquement pour désarçonner la Poufsouffle qui se tenait là. Elle priait pour qu’il se laisse faire, qu’il laisse ses mains habiles jouer le long de son corps, laisser ses lèvres parcourir sa peau comme bon leur semblait.

    D’un geste, il passa sa main dans la nuque de Stephan. Ouf, il n’essayait pas de se dégager de son emprise. Telle fut la première pensée de la jeune fille. Passé cet instant, elle laissa la brûlure de son contact parcourir sa peau, refoulant avec peine le frisson qui envahissait tout son être. Stephan était néanmoins surprise qu’il se laisse aller ainsi. Cela cachait-il une arrière pensé de la part de Desmond. La Poufsouffle n’aurait su répondre à cette nouvelle question. Des interrogations, voilà ce qui emplissait sa tête sans arrêt. Elle montrait qu’elle était sûre d’elle, son arrogance était visible oui, mais au fond, au fond d’elle-même, Stephan se questionnait sans arrêt. Devait-elle agir comme ceci, ou comme cela ? Devait-elle dire ceci ou cela ? Sans arrêt, sans arrêt… Comment voulez-vous qu’elle se concentre sur son but si Desmond rajoutait son grain de sel à chaque fois. Il ne s’en rendait pas compte sûrement.

    Le moment de doute de la jeune fille la perdit. Desmond se retourna violemment, entraînant Stephan dans sa pirouette. Inversement de situation, la jaune et noire se retrouva à son tour allongée dans la neige froide, le Gryffondor à califourchon. Merde. Une seconde d’inattention envers sa proie lui avait donné une chance de maîtriser à son tour la sorcière. Décidément, il avait également plus d’un tour dans son sac. Maintenant qu’il était libre, il pouvait se relever et partir sans lui accorder un regard, la maudissant d’avoir joué avec lui. Mais non, il n’en fit rien. Il rapprocha son visage alors que la jeune fille retenait sa respiration. Le souffle du garçon la toucha, chatouilla sa peau. « Une question d'envies...et bien, disons que je vais te faire devenir folle et qu'après, tu regretteras d'avoir eus des envies pour l'homme que je suis belle Stephan. » . Avec une infinie précaution, il laissa ses doigts glisser le long de son bras ; Stephan arqua son corps sous l’effet de la caresse, fermant les yeux. Son souffle devint saccadé, sa respiration s’accéléra soudain, son cœur s’emballa au point d’atteindre un rythme effréné contre nature. « Et comment… comptes-tu t’y prendre au juste ? » réussit-elle à susurrer en rouvrant les yeux.

    Cette situation plaisait de plus en plus à la jeune fille. Elle n’avait peut être pas réussi à l’attirer totalement dans ses filets, mais rappelons tout de même qu’il était posté au dessus d’elle, son visage à quelques millimètres seulement du sien. C’était déjà ça de gagné. « Si je laisse mon désir éclater, Stephan, tu auras vite gagné et ce ne serait pas du jeu... » . Ainsi donc, il avouait éprouver du désir pour sa personne. Un sourire se peint alors sur les lèvres de la jaune et noire. Malgré la déception que provoquaient également ces paroles, elle était ravie de procurer des tels sentiments chez Desmond. Doucement, elle osa lever ses bras et poser ses mains sur les larges épaules du Gryffondor. Ses doigts sentirent les muscles du garçon se contracter. Il se pencha alors sur elle et posa ses lèvres sur son cou. Stephan ne put retenir un petit gémissement qu’elle espérait inaudible. Inutile d’afficher son plaisir devant Desmond. Bien sûr, il savait déjà ce qu’elle éprouvait pour lui, mais qu’importe, c’était une question d’honneur.

    Le jeu prenait des dimensions immenses. Les deux jeunes gens se trouvaient dans l’endroit le plus interdit et le plus dangereux de l’école, ils vaquaient à des choses interdites et la peur d’être découverts mêlée à l’excitation pure et dure qu’ils ressentaient rendaient le moment plus intense encore. Stephan aurait voulu repousser le garçon, le sortir d’au dessus de son corps. Il n’y avait pas de raison particulière, sauf peut-être le fait que la Poufsouffle n’aimait pas être maîtrisée. Elle se mordit la lèvre alors que Desmond murmurait : « Pourquoi es-tu comme ça avec moi Stephan? Pourquoi cette envie de m'avoir moi, pas un autre, moi en cet instant? » . Ha, la question qu’elle attendait mais qu’elle ne voulait pas entendre. Elle soupira, essayant de se redresser ; mais le poids du corps du rouge et or sur le sien l’empêcha de bouger. Elle s’accrocha alors à son cou, rapprochant son visage du sien. « Tu es... non, tu n’es pas comme les autres Desmond. Tu as quelque chose en plus, quelque chose d’indescriptible. Ce sera toi, pas un autre, toi en cet instant rien que pour cette raison que je ne pourrais pas expliquer. » . Un peu confus comme explication, mais il n’aurait que ça. Dans la tête de Stephan, son envie se résumait à ça, quelque chose d’inexplicable qui rendait les choses différentes. Elle le voulait pour elle seule, maintenant. Elle voulait le respirer, l’enlacer plus fort encore, sentir sa peau contre la sienne. Elle voulait quelque chose de fou, de violent mais de passionné. Les mots n’auraient pas suffit à expliquer ce qu’elle désirait plus que tout. Alors elle se tut, fixant le garçon sans ouvrir la bouche.

    hors-rpg; très mauvait sur le coup, désolé *sors*

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 21:19.

 ♣  Séduction, tentation. 25k3nlw  ♣  Séduction, tentation. Sanstitre4p
« STEPHAN&DESMOND »

YOU'RE JUST A BEAUTIFUL LIAR

.

J'étais en ce lieu interdit, chose que je faisais assez rarement. Après tout, j'aurais dû être tellement plus mature que les autres. Oui, j'étais papa après tout, je me devais donc d'être plus responsable, plus calme, plus adultes que les jeunes de mon âge. Malheureusement pour moi, pour ma fille et pour Katherine, je ne voulais pas faire plus mature que mon âge. A califourchon sur la belle or et noir, je ne cessais de la désirer. Ce jeu était en quelque sorte une bataille que je perdais, je baissais ma garde, plus le temps passait et plus je devenais faible devant-elle. Peut-être ne le remarquait-elle pas, mais en arborant ce comportement, je cachais cette défaite qui pointait le bout de son nez. Je sentais mon cœur battre fébrilement, ma respiration augmentait doucement mais sûrement. Des frissons s'emparaient de mon être, comme pour me rappeler que le froid nous entourait. Je n'y prêtais pas attention, je n'avais d'yeux que pour elle, allongée dans la neige.« Et comment… comptes-tu t’y prendre au juste ? »Tentation, séduction, caresses et peut-être des baisers qui pourraient se perdre. Voilà comment je comptais m'y prendre, mais il ne me plaisais pas de lui dire. Après tout, je ne voulais pas laisser tomber le masque si rapidement. Voilà une bonne demi-heure que nous jouons à ce jeu des plus amusant, des plus dangereux. Pourtant, on jouait encore et encore, n'aillant pas peur des conséquences de nos actes auprès des gens qui nous étaient proches.


En cet instant je ne pensais ni à Cassidy, ni même à Katherine ou à Hermine. Je m'enfonçais doucement mais sûrement dans ce que l'on pourrait appeler un triangle amoureux, quoi que, ceci était pire qu'un triangle. Je me compliquais la vie sans le vouloir, je me cherchais encore tout en me perdant de plus belle. Heureusement, Stephan n'était pas au courant que j'avais une fille, comme les autres, elle pensait que le père de l'enfant de Katherine était hors Poudlard. Si seulement elle savait qu'elle avait un père devant elle, comment réagirait-elle? Bonne question, mais le moment n'était pas aux questions mais bien au jeu. Plus je l'observais, plus j'avais envie de m'abandonner à elle, de la laisser jouer avec moi quitte à me faire souffrir par la suite. Au fond, une petite voix me hurlais de ne pas aller plus loin, mais je la faisais taire, égoïste comme je l'étais je ne pensais cas mon plaisir propre.

« Tu es... non, tu n’es pas comme les autres Desmond. Tu as quelque chose en plus, quelque chose d’indescriptible. Ce sera toi, pas un autre, toi en cet instant rien que pour cette raison que je ne pourrais pas expliquer. »J'allais devoir me contenter de cette explication des plus confuse, mais cela m'allais totalement. J'étais unique en mon genre, elle avait envie de moi et pas d'un autre, simplement. Peut-être que plus tard, très probablement, elle aurait envie d'un autre autant qu'elle avait eu envie de moi. Je devrais faire avec, notre liaison s'arrêtera à cette forêt, j'en faisais la promesse intérieurement. Mais cette promesse était-elle une bonne raison pour faire ce que j'étais en train de faire? Peut-être pas, mais qu'importe.« Intéressant comme réponse, confus, mais intéressant. Tout comme toi, je dois bien l'avouer. »

Je souris légèrement en main, laissant mes doigts attraper doucement les siens, la poussant un peux plus contre le sol froid. J'approche mon visage du siens, laissant mon visage toucher le sien, respirant sa douce odeur qui m'avait si souvent subjuguer. Mes doigts enlacés dans les siens, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour un simple et doux baiser. La limite avait été dépassée, j'avais enfreint mes propres lois, j'avais baissé les bras, elle avait gagnée une partie du jeu. Car oui, j'avais peut-être fait le pas de l'embrassé, mais je ne comptais lui offrir la victoire sur un plateau. L'embrassant doucement, profitant de ce moment que j'attendais depuis si longtemps, le cœur battant. Ce baiser était délicat, je serrais très légèrement ses doigts, cherchant un peux plus de contacte avec elle. Retirant mes lèvres des siennes, je ne m'éloigne que très peux d'elle. Plongeant mon regard dans le siens, un regard torturé et en même temps tellement mystérieux.

« Si tu en veux plus, il va falloir que tu joues plus gros... » Je souris de nouveau en coin, me relevant après lui avoir déposé un baiser furtif sur les lèvres, comme pour lui annoncer mon départ. Me retrouvant ses mes deux pieds, je m'éloigne de la jeune demoiselle, sentant mon désir nullement assouvi gronder en moi. Je vais m'appuyer contre l'arbre contre le quel j'étais assis plus d'une demi-heure auparavant. Je croise les bras contre moi, un sourire arrogant presque mesquin sur les lèvres. Effectivement, ça n'aurait été que moi je lui aurais sauté dessus, je l'aurais embrassé encore et encore pour ne pas dire plus. Malheureusement, je ne voulais pas être le seul à jouer, j'en avais déjà trop fait.J'étais totalement trempé, observant mon jeans mouillé, je grimace légèrement. Voilà les conséquences quand on reste allongé dans la neige, Stephan ne devait pas être mieux que moi à ce niveau là. Bof, ce n'était que de l'eau après tout. Je repose mes yeux sur la jolie demoiselle, un regard joueur, un regard mystérieux qui voulait clairement dire « Viens, je t'attend ».

« Si tu as froid, je peux encore te lancer un sors pour te réchauffer...Ou alors, je te ramène au château...enfaite, non, oublie la deuxième proposition. » Ben oui, j'aimais clairement être dans cette forêt avec elle, comme si je défiais la lois la plus terrible qui existait à Poudlard. Bon, au fond la loi je l'avais déjà défié en faisant un enfant dans intérieure même de poudlard. Appuyé contre l'arbre, j'observais la jeune femme avec qui ma relation allait de plus en plus vers le compliqué.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Sam 19 Fév - 10:22.

    Les yeux brûlant de désir pour ce garçon ne voulait plus le quitter un instant du regard. Stephan faisait en sorte de toujours fixer ses prunelles dans celle du Gryffondor, elle le cherchait de ses pupilles, voulant à tout prix qu'il la regarde ; en maintenant ce contact visuel, elle pensait peut être avoir une certaine emprise sur lui. Elle espérait le retenir prisonnier de son étreinte par un simple regard ; c'était un espoir un peu fou mais elle y croyait dur comme fer. Quitte à pouvoir s'accrocher à lui comme une noyée à sa bouée, autant avoir un pouvoir moral sur lui. Desmond maintenait la jaune et noire plaquée contre le sol, ses mains s'appuyant sur ses poignets pour qu'elle ne puisse pas faire le moindre mouvement, le poids de son corps sur le sien l'empêchait de s'enfuir. Etrangement, Stephan appréciait cette domination de la part du rouge et or, bien qu'elle aurait nettement préféré avoir le dessus.

    Apparemment, Desmond était décidé à ne pas répondre à sa question. Il se contenta de sourire, vainqueur. Après tout, qu'en avait-elle à faire ? Elle se foutait de ce qu'il pouvait bien lui faire tant qu'il le faisait. Au final, elle aurait peut être ce qu'elle voulait. Elle aurait gagner. Cette pensée la fit rire toute seule. La Gryffondor la prendrait peut être pour une folle, mais ne l'était-elle pas au fond ? N'était-elle pas folle de rester ainsi allongée dans la neige par ce froid, n'était-elle pas folle de vouloir pour elle seule un garçon au beau milieu de la forêt interdite, n'était-elle pas folle de tenter ainsi le diable, de jouer avec le feu ? Si, toutes ces choses la rendaient durement et purement folle. La réalité était parfois dure à avaler. Mais non, pourtant Stephan acceptait plutôt bien ce statut ; elle en avait eu d'autres bien pires dans sa vie après tout.

    « Intéressant comme réponse, confus, mais intéressant. Tout comme toi, je dois bien l'avouer. ». Essayait-il de la flatter pour détourner son attention ? Si c'était le cas, il s'était loupé en beauté. Bref. Toujours aussi joueur, le garçon fit glisser ses doigts entre les siens de façon à la croiser ; Stephan en profita pour refermer sa main, enfermant définitivement la paume du rouge et or. Encore une fois, il approcha son visage de celui de la jeune fille, faisant à nouveau accélérer son pouls, sa respiration. Bordel, assez ! S'il continuait, son coeur allait exploser dans sa poitrine tellement il cognait fort. Elle sentait des choses étranges dans son estomac, comme si des papillons volaient à l'intérieur d'elle-même ; sa température corporelle augmentait sérieusement, des goutes de sueur perlant dans la nuque et tomba dans la neige. Desmond rapprocha encore son visage ; Stephan ferma les yeux.

    Bientôt elle sentit une faible pression contre ses lèvres et elle sût qu’elle avait gagné. Doucement elle rouvrit les paupières, comment pour vérifier que tout était bien réel et un petit sourire étira sa bouche. Oui, Desmond était bel et bien penché sur elle, ses lèvres contre les siennes pour un doux baiser. Jubilant, la jeune fille se laissa aller à lui, voulant s’imprégner de l’instant présent. Elle voulait graver ce moment dans sa mémoire pour que jamais elle ne l’oublier ; le moment où Desmond Sheppers, le beau mais inaccessible Gryffondor, était tombé. Bien sûr c’était plus que ça, bien plus. Ce baiser donnait des frissons incontrôlables à la jaune et noire, la remplissait de plaisir. Dans sa tête, c’était un feu d’artifice, elle sentait son pouls cogner contre sa tempe, sa respiration se saccader plus encore. Le garçon resserra alors l’étreinte de leurs doigts mêlés et se recula doucement. Déjà il la quittait, lui laissant comme seul souvenir de cette aventure le goût de ses lèvres sur sa bouche.

    « Si tu en veux plus, il va falloir que tu joues plus gros... » . Plus gros, comment ça plus gros ? Stephan fronça les sourcils. Mais elle n’eut pas le temps de poser la question qui pendait à ses lèvres ; avec un sourire en coin à tomber par terre, il s’était relevé, libérant au passage la jeune fille qui se redressa sur le coude pour l’observer. Desmond s’éloigna tandis que le cœur de la jeune fille se serrait douloureusement – il n’allait pas la laisser ici, sur sa faim tout de même ? Non, il se contenta de s’adosser à un arbre proche, le même arbre sous lequel la Poufsouffle l’avait trouvé assis un moment auparavant. Cet air mystérieux et rebelle ne quittait plus son visage, comme pour narguer la jeune fille. Son regard lui lançait comme un appel, une invitation à le rejoindre. Parfais, s’il le voulait…

    Stephan se leva à son tour ; elle n’en avait pas fini avec lui. Elle secoua ses cheveux, laissant tomber les flocons qui s’y étaient sournoisement accrochés et s’observa quelques secondes : ses vêtements mouillés lui collaient à la peau, moulaient son corps. Bien qu’il fasse froid, Stephan n’en ressentait pas les effets, sa peau brûlante faisant bouclier à la température polaire. Après inspection, elle s’avança doucement vers le Gryffondor, lui lançant des regards entendus plein d’idées tandis qu’il murmurait : « Si tu as froid, je peux encore te lancer un sors pour te réchauffer...Ou alors, je te ramène au château...enfaite, non, oublie la deuxième proposition. » . La sorcière ne put s’empêcher de s’esclaffer. Retourner à Poudlard ne l’enchantait pas particulièrement non plus, préférant braver froid et neige pour rester ici. Ca, il l’avait bien compris. Etait-il de même pour lui ? Une question de plus à résoudre. Mais le temps n’était pas au questionnement pour l’instant, Stephan avait d’autres plans en tête.

    La jaune et noire arriva enfin à la hauteur du garçon. Rapidement, elle s’empara de ses mains, nouant une nouvelle fois leurs doigts. Puis, elle se hissa sur la pointe des pieds, s’approcha de son oreille et susurra, haletante : « Non, je n’ai pas froid. Ta simple présence suffit à me réchauffer… » . Déclaration pleine de sous-entendus, je vous l’accorde. Tant pis, quitte à jouer, jouons jusqu’au bout. Alors, elle lâcha ses mains et enserra la taille du Gryffondor de ses bras, soudant son corps au sien. Puis elle ferma les yeux avec force, laissant l’odeur du garçon lui emplir les narines, l’envahir complètement et lui faire tourner la tête.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté Lun 21 Fév - 0:52.
 ♣  Séduction, tentation. Stefan-stefan-salvatore-16674878-500-235
Stephan and Desmond« Quand on cède à notre plus grande tentation, il faut s'attendre à se brûler les ailes...»


.

Je l'observe se lever en secouant ses cheveux, elle était tout simplement magnifique. Elle était doté de ce petit truc qui pouvait me faire succomber. Elle n'avait pas que le physique pour me plaire, il y avait autre chose. Stephan était différente des autres filles que je fréquentais, comme si elle était unique en son genre comme l'était Katherine à mes yeux. Je l'observe de haut en bas, ses habits mouillés lui collaient à la peau, un spectacle des plus désirables. Je me mords légèrement la lèvre, je sentais un feu intenable brûler au creux de mon ventre, réclament ce corps qui faisait naître en moi des pensées interdites. Je me voyais caresser ce corps parfait, je m'imaginais gouter à ses lèvres encore et encore. Je l'entends rire à ma remarque, je souris également, de ce petit air moqueur et mystérieux également. Toujours appuyé contre cet arbre, je ne la quittais pas des yeux, nous n'avions pas fini notre petit jeu. Je comptais bien le jouer jusqu'au bout, après tout, je ne pouvais plus m'échapper à présent, j'étais pris au piège. Je la regarde approcher de moi, je garde ce petit sourire sur mes lèvres. Ses doigts s'emparèrent des miens comme je l'avais fais quelques minutes auparavant, un signe en général qu'un couple adoptait. Mais nous n'étions pas un couple loin de là, nous étions deux adolescents qui s'attiraient, qui jouaient et qui se brûleraient les doigts autant l'un que l'autre.

« Non, je n’ai pas froid. Ta simple présence suffit à me réchauffer. »Je souris à ses paroles, elle savait comment s'y prendre, elle avait l'habitude et cela se voyait dans son comportement. Elle enleva ses doigts des miens pour m'emprisonner de ses bras fins, se blottissant contre moi. Au début, je fus assez surpris par cette sensation, comme si j'avais une personne des plus importantes contre moi. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, au fond, j'attendais ce jour depuis longtemps. Contre mon gré, je m'étais attaché à elle plus que je ne l'aurais dû, encore une qui allait me briser en milles morceaux. Je la laisse faire, entourant mes bras autour d'elle, posant ma tête contre la sienne. Je respirais son odeur comme si c'était mon oxygène, je voulais m'imprégner de cette odeur qui allait me faire souffrir, qui allait me briser, me manquer. Mon visage dans ses cheveux, je la serre doucement contre moi, mon corps contre le sien. Je n'avais plus froid, je me réchauffais contre elle, je la laissais m'envahir, je la laissais prendre cette place dans ma vie que je lui avais interdit de prendre jusque là. Jamais je n'aurais cru qu'elle aurait été capable d'une tendresse pareil, effectivement, je la pensais plus du genre à m'agripper et m'embrasser fougueusement. Elle me surprenais et j'aimais ça, j'aimais la découvrir sous cet angle que j'appréciais.


Je ferme doucement les yeux, me laissant aller quelques instants à ce moment précieux. Allais-je regretter ce moment? Non, j'allais sûrement en vouloir encore et encore avec elle, malheureusement celui serait unique, j'en étais conscient. Je savais qu'une fois cette forêt dépassé, elle aurait eu ce qu'elle voulait, qu'elle irait voir ailleurs. Et moi dans tous ça? Et bien, je vivrais ma vie comme si jamais rien ne c'était passé. Et si c'était le contraire? Et si cela allait bien plus loin? Et si, malgré ça, nous voulions encore de ses moments? Serais-je capable de lui en donner? Sûrement, cela m'étais bien trop agréable pour y renoncer. Mais pour cela, seul l'après me dira comment réagir.Je pense avec une grande légèreté et une certaine tendre ma main dans ses cheveux, ceux-ci étaient mouillés mais toujours aussi doux. Je pose un baiser dans ses cheveux, je la laissais profiter de cet instant de tendresse que je pouvais lui offrir. J'étais très doué pour ce genre de chose, donner de la tendresse aux autres. Beaucoup aimaient se réfugier dans mes bras, ils s'y sentaient bien et en sécurité. Je finis par relevé le visage de Stephan du bout des doigts, l'obligeant ainsi à me faire face. Je ne souriais pas, mais je n'étais pas pour autant froid à regarder. J'étais juste mystérieux, cet air pensif sur le visage, un air pensif qui me donnait ce visage sombre et mystérieux.

« Tu sais que tu es particulièrement belle quand tu es tendre comme ça, cela devrait arriver plus souvent. »Je lui souris calmement et approche de nouveau mon visage du sien, venant capturer ses lèvres une nouvelle fois. Maintenant que j'y avais gouté, je ne pouvais pas m'en passer. Pour m'en passer alors que je la savait apte à se laisser faire, à se laisser aller sous mes baisers et mes caresses. Au fond j'étais également gagnant dans l'histoire, j'avais ce que je voulais, je laisser aller mon désir sans me poser de questions. Nous étions tout les deux des gagnants, nous étions tout les deux obstinés à laisser aller nos émotions, nos désirs l'un envers l'autre. Je me laissais aller à gouter ses lèvres, calmement, même si croyez-moi, au fond de moi rien n'était calme. Pourtant, je ne me forçais pas à être doux, c'était ma particularité, j'étais toujours très doux. Beaucoup étaient surpris face à cette attitude, mais cette douceur beaucoup l'aimait.

Je me retourne tout en attirant Stephan avec moi, je la mis en sorte que son dos touche l'arbre, là ou mon dos avait occupé la place quelques instants auparavant. Posant une main sur sa joue, je pose l'autre sur sa taille, collant mon corps contre le sien. Je ne fus plus aussi calme qu'avant, j'étais déjà plus avide de ses lèvres, peut-être plus gourmand également. Je laissais ma main se balader sur elle, sur ses vêtements mouillés je pouvais deviner un corps que je m'étais imaginé assez souvent. Je pouvais enfin toucher ce qui m'aurais brûlé les doigts, ce corps que je m'étais refusé pendant plusieurs mois. Je laisse glisser mes lèvres dans son cou, je frissonnais sous l'effet que son corps contre le mien me procurais. J'avais du mal à contenir mon désir, mes envies, c'était une chose certaine. Je laisse ma main glisser sous son haut au niveau de son dos, je pouvais sentir sa peau froide et chaude également, comme partagée entre deux émotions. Mon autre main glissa dans ses cheveux, alors que mes lèvres, elles, revenaient une fois de plus capturer les siennes. Me collant à elle, je la plaquais ainsi contre le tronc de l'arbre, seul témoin de nos baisers, de nos caresses.

J'approche doucement mes lèvres de son oreille. « Tu as gagné... » Ses paroles me firent presque mal au cœur, je reconnaissais ma défaite mais aussi ma prochaine souffrance. Je n'étais plus qu'un pantin manipulé par Stephan, manipulé par ses désirs et pas par son cœur, par ses sentiments. Je plonge de nouveau mes yeux dans les siens, caressant du bout des doigts le bas de son dos. Je pouvais sentir sa peau mouillée se réchauffer par endroit, endroit ou mes doigts passaient avec une grande douceur. Des caresses légères, sensuelles et révélatrices. J'avais avoué ma défaite, je me donnais ainsi à elle, je ne la repousserais plus.».


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



 ♣  Séduction, tentation. Empty
Message Posté .

♣ Séduction, tentation.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: