VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa )
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Alyssa Lauria
Alyssa Lauria
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa ) Tumblr_mwp604JXkw1ri58ybo5_250
ϟ messages : 21
ϟ entrée : 03/12/2014
ϟ maison : Anciennement Gryffondor

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: J'ai perdu mon père lors de la bataille pour la Résistance et ma mère moldue m l'a abandonnée dès mon plus jeune âge. Alors vous voyez, je n'ai pas grand monde d'important dans ma vie.
: 1 billet vip pour le tournoi des trois sorciers, mon rouge à lèvres préféré, un appareil photo magique, Un gnome au poivre



Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa ) Empty
Message Posté Ven 26 Déc - 16:21.
Le temps ne permet pas toujours d'oublier
citation qui va avec pour faire joli lolilol hihi


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Alyssa Lauria et Hamlet Woodcroft
ϟ étiologie du statut subjectif ▬ Duo
ϟ datation approximative du moment exact ▬ Fin du mois d'octobre
ϟ cadran lunaire appréciable ▬ Fin d'après midi
ϟ météorologie sorcièrement acceptable ▬ Temps froid et légèrement nuageux
ϟ saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3
ϟ intrigue globalement intriguante ▬ 3x02 - i will go forward

ϟ chatiment divin exigible ▬ Non
Alyssa Lauria
Alyssa Lauria
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa ) Tumblr_mwp604JXkw1ri58ybo5_250
ϟ messages : 21
ϟ entrée : 03/12/2014
ϟ maison : Anciennement Gryffondor

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: J'ai perdu mon père lors de la bataille pour la Résistance et ma mère moldue m l'a abandonnée dès mon plus jeune âge. Alors vous voyez, je n'ai pas grand monde d'important dans ma vie.
: 1 billet vip pour le tournoi des trois sorciers, mon rouge à lèvres préféré, un appareil photo magique, Un gnome au poivre



Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa ) Empty
Message Posté Ven 26 Déc - 16:53.
Ma journée était enfin terminée je pouvais enfin m'accorder un peu de repos. Je rangeai le dernier parchemin d'un élève de cinquième année qui m'avait fourni un travail très intéressant voire même absorbant. «_Ah mais tout ceci est dû à mon excellent enseignement ! » me félicitai-je un peu trop. Un sourire triomphant se dessina sur mon visage avant que je ne me lève de mon siège. Je jetai un coup d'oeil à travers la fenêtre qui donnait toute la luminosité à mon bureau: le temps était plutôt éclairé mais il me semblait que le vent faisait des siennes et apportait une touche glacée. Je ramenai alors ma longue chevelure blonde sur le côté pour pouvoir mettre mon long manteau et mon écharpe par la même occasion. Je fermai la porte de mon bureau grâce à un sortilège : «_On ne sait jamais après tout il y a toujours des fouineurs dans les parages ! » pensai-je rapidement.

J'avais traversé les couloirs à grande vitesse pour me rendre au plus vite à l'extérieur et prendre un grand bol d'air frais. Non pas que je me lassais de cette fabuleuse école, loin de là, je pourrais lui donner ma vie pour que cette dernière conserve sa grandeur et sa renommée dans le monde magique, mais avouez que de voir de jeunes élèves à longueur de journée peut parfois être fatiguant.

Je me retournai donc dans le Hall D'entrée... Mais enfin que dis-je ! Ce fabuleux et grandiose Hall d'entrée. Non ne pensez pas mes chers amis que ceci notre une touche ironique à la situation loin de là. Au contraire, ce Hall était la deuxième pièce que je préférais après la Grande Salle: et oui, rien ne peut passer avant les fabuleux festins que l'ont nous offre ! La gourmandise est un vilain défaut sachez le. Cette pièce était tellement flamboyante malgré les évènements qui ont bien pu se dérouler ici même. Elle reflétait la chaleureuse et conviviale ambiance de notre chère école nommée Poudlard. Je m’arrêtai un moment pour regarder sans arrière pensées les élèves qui entraient et sortaient par la grande porte ou encore qui flânaient pour ne pas se retrouver dans la cour avec le vent frigorifiant qui pourrait bien leur glacer les os ! «_ Si seulement cela pouvait-être permanent ...» me dis-je.  Effectivement, la bonne ambiance quotidienne de l'ecole me manquait de plus en plus: «_Tout ceci à cause de ce gougeât de Directeur ! » pensai-je amèrement.

Je sortis de mes pensées en apercevant une personne entrait dans l'école. «_Tiens, cette personne me rappelle quelqu'un. » chuchotai-je discrètement. Je m'approchai un peu plus histoire d'en être certaine: c'était un homme assez grand, aux cheveux sombres et au regard d'un bleu perçant. Je savais au fond de moi que je connaissais cet homme, j'avais passé ma scolarité avec lui, c'était un ancien Gryffondor et je pensais bien que c'était l'un des ex les plus gentils que j'ai pu avoir. A vrai dire, je le voyais plus comme un ami du fait de certains points communs que l'ont avait pu partager. «_C'était bien l'un des rares que je ne voulais pas voir souffrir...dis-je, Mais comment s'appelait -il déjà ?».  Je fus pensive pendant plusieurs minutes lorsque le jeune homme se présenta devant moi et quelque chose se passa dans mon cerveau pour que je me souvienne de son prénom. «_Hamlet ? Par Merlin cela faisait longtemps que je ne t'avais pas aperçu dans le coin ! ».

Le temps de permet pas toujours d'oublier ( Hamlet et Alyssa )

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: entrance

Sujets similaires

-
» Flood 3x02 - Harmony & Alyssa - la mort du maraudeur
» Quête numéro un: la mort du maraudeur (Harmony & Alyssa)
» Hamlet : love is for fools and poets
» QUÊTE INTERNATIONALE ♣ Honoria, Hamlet, Rosaleen
» au bord du gouffre, nous allons faire un pas en avant ▲ Rosaleen&Hamlet

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: