VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit concour de blague ??
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un petit concour de blague ?? Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 21:45.
    Aujourd'hui, j'ai décidé de venir avec une amie au trois balais, on boit un verre, on discute de la pluie et du beau temps, en bref, je suis plein moment de drague .... Soudain qui je vois rentrer, c'est Desmond, une sorte de grand frère pour moi, c'est lui qui m'a tout appris sur Poudlard, lors de mon arrivé chez les Gryffondors. Il vient me saluer, nous nous serrons mutuellement, il fait la bise à mon amie. Puis part dans son coin seul, je l'invite donc à venir avec nous. J'avais envie de m'amuser, ça fessait un long moment que moi et Desmond ne nous étions trouvés dans la même pièce, hormis dans la salle commune, nous nous voyons rarement ces derniers temps, j'étais bien trop occupé à m'entrainer au Quidditch en solo, pour m'habituer au vol sur balais. Je cherchais une idée, pour comment m'amuser. soudain, un éclair, je monte sur ma chaise Ladies and gentleman, aujourd'hui dans les trois balais, nous vous pressentons, une des plus grandes stars des Gryffondors, il s'agit bien sur du grand, du beau, Desmond Sheppers. Un petit humoristique sympathique, puisque vous le connaissez tous et que vous me connaissez tous, et que je suis un maitre dans l'art des blagues, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est vous !! Je vous propose à tous de juger les performances des deux challengers, car dans l'autre coin, il y a moi, Kyle Novak, Gryffondor aussi et un des joueurs de Quidditch les plus douer de l'école. Non je rigole un joueur exceptionnel de l'école. Non, je rigole encore, je suis juste un bon joueur. Bon, assez de blabla, passons à l'action. Je vais laissé le plaisir à mon adversaire du jour de commençait, je tiens tout d'abord a m'excusez pour toute les blondes de la salle, parce que oui, je vais commencer tranquille, avec une blague, sur les blondes. C'est Vous savez pourquoi il faut toujours avoir une blonde pour allez dans le dessert? Non, c'est simple, si t'as toujours besoin d'une gourde au cas ou ... Bon on va dire que je m'échauffe. Come on Des' à toi de jouer. Il y avait deux ou trois personnes qui avait rit, sur les dizaines de personne présentes dans la salle, décidément, je suis pas en forme ... Mais je comptais bien me reprendre à mon prochain tour, je fessais une petite grimace pour laisser place à mon "idole" à Poudlard. Ma copine me regarde en rigolant. elle est pas blonde, heureusement pour moi, sinon je serais dans la merde. Je voulais forcé Desmond à faire le show, j'avais envie de rire, sans prendre le risque de me faire coller. Les blondes de la salle me regarde bizarrement, méchament, il y en a même une qui m'a fait signe, comme si elle me tranchait la gorge j'aurais jamais du la dire ... Je ravale ma salive ... Je suis que les blondes de la salle ne m'aime pas, sauf une, apparemment, elle a pas compris la blague ...

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un petit concour de blague ?? Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 22:51.
« KYLE&DESMOND »

UNE PETITE BLAGUE POUR LA ROUTE?
.

J'avais besoin de me changer les idées, de m'éloigner de Poudlard tout simplement. Entre Stephan, Katherine et Hermine j'étouffais totalement. Ma vie sentimental devenait réellement compliquée, comme une tornade qui ne cessait de tourner encore et encore sans jamais s'arrêter. Marchant dans les rues de Pré-Au-Lard, je ne savais pas vraiment ou je devais me rendre. Les trois balais? Oui, peut-être, c'était un endroit que j'appréciais fortement. Bientôt, j'allais avoir la garde de ma fille, Cassidy, la plus belle des enfants croyez-moi. Mais non, ce n'est pas parce que c'est ma fille que je dis ça, c'est juste parce qu'elle a des parents d'une grande beauté. Je me la pète un peux là non? Effectivement. Heureusement, personne ne savait que j'avais une fille, enfin, que j'étais le père de l'enfant de Katherine. Mais bon, ce secret ne pourra pas en être un toute une vie. Mains dans les poches, j'approchais de ma destination, pensant d'ailleurs me retrouver seul. Ses derniers temps j'évitais toute compagnie, mais étant assez populaire je ne trouvais que peux de moment en solitaire.


Je pousse délicatement la porte de pub, cherchant un endroit du regard pour me poser. Alors que je scrutais la salle du regard, je remarque assis non loin de là Kyle et son amie. Machinalement je vais vers eux, connaissant Kyle depuis pas mal d'année, je le considérais comme un petit frère. Après tout je l'avais pris son mon ail, je lui avait appris tous ce que je savais de Poudlard. Lui serrant la main, faisant une bise à son amie, je m'éloigne ensuite ne voulant pas les déranger. Puis, au fond, j'étais venu ici pour trouver un peux de solitude. Hermine me manquait, Stephan me courrait après au point que j'allais craquer et Katherine était revenue à Poudlard...Bref, j'avais une vie tellement compliquée, je devrais y être habitué non? Alors que je commandais à boire, mon ami me fit signe de venir les rejoindre. Je souris légèrement, mon moment de solitude n'était pas pour aujourd'hui. Je me dirige donc vers eux, prenant ma boisson au passage par la même occasion. C'est vrai que Kyle et moi n'avions plus eu l'occasion de rigoler ensemble, deux phénomènes quand nous nous y mettions.

Alors que je buvais une gorgée de ma bière au beurre, je vis Kyle monter sur sa chaise. Je voulu l'arrêter mais il était déjà trop tard, mon ami avait commencé son show. Apparemment, il voulait faire un petit concoure de blague, je ne me sentais vraiment pas d'humeur mais bon, si je ne faisais pas mon petit spitch j'allais être ridicule. Kyle balança une blague sur les blondes, je me cache les yeux en rigolant, il allait se mettre toutes les blondes sur le dos lui. D'ailleurs, je vis quelques demoiselles l'observer méchamment, il aurait dû prévoir cette situation. Je regarde Kyle et finis par monter sur ma chaise, puis sur la table, oui, je ne faisais pas les choses à moitié. Étant quelqu'un qui aimait se faire remarquer, j'avais l'habitude de ce genre de choses. Faisant mine de m'éclairer la gorge, j'ouvris la bouche. « Merci Kyle pour cette entrée, des plus...comment dire cela, fracassante et explicite. Mais ne vous inquiétez pas mes demoiselles, les blondes, vous avez un charme fou pas étonnant que les vélanes vous ont piqués votre couleur de cheveux. » Et oui, je n'étais pas encore assez fou pour me moquer des blondes de la salle, puis, j'essayais de récupérer le tir pour pas que mon ami se fasse attaquer à la sortie. Les filles peuvent être tellement cruelles, puis, Katherine est blonde alors cela me touchait personnellement...enfaite, Katherine et Hermine sont blondes, Stephan, elle, est brune. Enfin, soit, revenons à nos moutons. Je fis un léger clin d'œil à une demoiselle blonde dans la salle, puis je repris simplement.Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?Personne? Parce que ça fait toujours deux verres en moins... » J'aurais pus trouver mieux, mais bon, cela fit rigoler plusieurs personnes dans l'assemblée. Heureusement, je ne voulais pas que ce soit un flop totale. Je fis une petite révérence, je n'avais vraiment pas envie d'approfondir le concoure des blagues, je n'avais pas la tête à ça. Néanmoins, je ne voulais pas lâcher mon ami alors qu'il essayait de bien faire. Je me creuse la cervelle, j'avais fais une petite blague sur les belges, passons aux hommes alors...

Deux maris discutent :- Ma belle-mère est un ange !
- T'as de la chance, la mienne est encore en vie.
»


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un petit concour de blague ?? Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 16:14.
Je m'incruste avec la permission de Kyle ! Un petit concour de blague ?? 278701 (la dernière blague était vraiment trop marrante !!)

Citation :
Aujourd'hui, j'ai décidé de venir avec une amie au trois balais, on boit un verre, on discute de la pluie et du beau temps...

La dite fille (qui n’est absolument pas blonde je vous l’accorde) c’est elle : Elisabeth Blackburn. Aka, la meilleure amie de Kyle. Oui, vous savez la petite brune qui n’est jamais très loin du grand black. Eh bien c’est elle. Enfin… jamais très loin sauf quand elle est avec Ben le plus beau et le plus fantastique des Gryffondor (égalité avec son meilleur copain sur ce dernier point ceci dit…) évidemment. Et Lily avait accompagné Kyle a boire un verre, elle ne s’entendait absolument pas à ce que celui-ci ne se mette à monter sur une chaise puis a réclamer haut et fort l’attention de tous. Ceci dit… Ce n’est pas franchement très loin du caractère du garçon. Même si de prime abord le garçon parait un peu timide, Lily sait très bien qu’il peut à tout moment sombrer dans l’hardiesse la plus soudaine. Et oui, il est comme ça Kyle… Soudain voila que le gryffondor se met à partir dans un délire sur un certain Desmond que Lily n’arive pas très bien à regarder. Le discours de son ami fait cependant exploser Lily de rire. Elle ne savait pas que Kyle était du genre à avoir une idole... Mais au vu du petit monologue qu’il vient de tenir, elle en est maintenant totalement sure.

Cependant, le garçon ne se gène pas pour entrer à son tour en scène. Et voila qu’il se dévalorise à répétition. Roo… C’est trop chou de ne pas réussir à faire mentalement le poids face à son idole. En tout cas, le garçon peut être sure que sa meilleure amie n’en a pas perdu une miette et qu’elle compte bien lui ressortir à toutes les sauces dés qu’elle en aura l’occasion. Ce n’est pas tout les jours que Kyle se dévalorise ainsi publiquement ! Ce Desmond doit être un garçon vraiment particulier aux yeux du black... Ensuite, le jeune homme enchaîne sur une blague blonde. Aaah… L’humour blond ! Un grand classique. Mais Kyle menait bien sa barque. Il était amusant et sa blague plutôt… originale. Lily continua donc de rire. De tout façon, avec Kyle dans les parages, il était difficile de faire autre chose que rire !

Ce fut ensuite au tour de esmond qui monta carrément sur la table ce qui eut l’effet suivant : Un éclat de rire encore plus sonore du coté de la mini Blackburn. Il ne faisait pas les choses à moitié celui-ci, c’était le cas de la dire. Lily rapprocha son verre d’elle au cas où Kyle voudrait également faire de même. Juste au cas où, avec celui-là on ne savait jamais vraiment dans quoi on s’embarquait…
La voix claire de Desmond résonna dans la pièce. Enfin Lily pu réaliser qu’il s’agissait du garçon qu’elle avait croisé quelque jour plus tôt, le patineur fou qui n’arrêtait pas de manger de la neige. Un drôle de garçon lui aussi, elle aurait du se douter qu’il ne pouvait s’agir que de lui… Il fallait un mec un peu barje pour réussir à mettre Kyle dans sa poche…

La première blague de Kyle ne la fit pas beaucoup rire parce qu’elle ne la comprit pas. Elle ne savait pas ce que c’était qu’un ‘alcoolotest’… Un truc pour voir si tu étais ‘cool’ ou pas ? Quelle utilité ce machin pouvait-il bien avoir !? Quand a l’histoire des verres... Non vraiment, quelque chose lui échappait. Ce qui ne l’empêcha cependant pas d’applaudir le garçon. C’était marrant comme jeu. Et elle voulait remercier chaque candidat car le moment à venir promettait d’être vraiment bon, et très drôle accessoirement. Elle sourit donc quand le même garçon reprit la parole. Si la première blague ne l’avait pas faite rire, il n’en était rien de la seconde. Lily la comprit de suite et elle explosa d’un rire franc et joyeux. Ce genre de blague devait être ces préférés. Elle applaudit des deux mains, toujours souriante et tout à fait amusée.

D’ailleurs, le public présent dans la salle semblait commencer à être conquis. C’était bien là tout ce que Lily souhaitait à ces deux garçons : Un bon moment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un petit concour de blague ?? Empty
Message Posté Sam 19 Fév - 14:30.
    Une fois que j'ai entendu les blagues de Desmond, j'eus un petit sourire, je n'étais pas le seul à avoir fait un bide, ok, il n'était pas aussi gros que le mien, mais bon, ça pouvait aller. Je n'avais même pas écouté ce qu'il avait dit, j'étais trop préoccupé par ce que j'allais faire. Niveau blagues, j'étais pas au top, mais pour faire des conneries, j'étais l'homme à abattre, le roi des bouffons. J'aimais faire rire la foule. Mon camarade descendit de la table, et maintenant, c'était à mon tour ... La peur du ridicule pour avoir fait un truc bidon était dans ma tête. Mais me voila sur la table, prêt à faire un truc marrant. En plus à coté de moi, il y avait ma meilleure amie, j'avais pas envie d'avoir un gros silence dans toute la salle.

    Bon, d'accord, tout à l'heure, j'ai fait un gros bide, mais pour me rattraper mesdemoiselles, sachez que j'adore les blondes. Mais bon, faut que je rattrape, une blague sur les blondes sinon, la jolie jeune femme ici présente. Je pointe du doigt la jeune femme qui me regarde bizarrement depuis que je suis passé toute à l'heure. Alors, savez-vous quel riz on prépare pour un anniversaire ?? Non, personne ? Ben c'est le riz quand t'on née ... Riz cantonnée ... En parlant de riz cantonnée, ça me fait pensais à un ami chinois, on parlait et je lui dit que l'année dernière j'ai trompé ma copine, je cherche de mes yeux, pour voir si elle est là. Bon c'est bon, elle est pas dans la salle, donc mon ami chinois me dit qu'en il n'y a pas de notion de trompé ça copine, en Chine, on "Confond". Voilà, maintenant place à Desmond, je pense qu'il ferra mieux que moi ... Oui car en effet, il est plus marrant que moi. revoici le plus grand des Gryffondor, Desmond.

    Me voila passer. J'avais fait rire la moitié de la salle, ça me suffisait, bon maintenant il fallait que je descende. J'ai envie de faire une sortie classe ... Je saute alors de la table. Mais bon à vous vouloir trop faire le beau-gosse, bah j'ai gouté au sol des trois balais ... Oui, un des plus belles gamelles, que j'ai faite.... Bon l'avantage c'est que j'ai fait rire toute la salle, oui, dans mon malheur j'ai réussit à faire ce que je voulais ... Je me relève en fessant une petite révérence histoire de faire genre que c'était fait exprès. Puis je me réinstalle juste à coté de Lili applaudit par toute la salle. Desmond avait du soucis à ce faire, parce que là je venais de placer la barre très haut.

    En même temps Desmond était un peu comme mon maitre. Un ami moldus me parle souvent d'un film parût il y a longtemps, je crois que ça s'appelle Star Wars, et bien j'ai vu ce film, et j'ai remarqué qu'il y avait un petit monstre vert, je crois il s'appelait maitre Yoda, et moi j'était le jeune Luke Skywaker. J'aimais me comparer au personnage de film je trouve ça marrant de s'identifier dans un film, ils sont fait pour sa. Mais un jour, j'ai entendus une phrase, assez marrante je dois dire, ça fessait "un jour ou l'autre, l'élève dépasse le maitre." Je comptais bien dépassez mon "grand frère" dans quelque temps.

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Un petit concour de blague ?? Empty
Message Posté .

Un petit concour de blague ??

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Ay Kay ♣ Le petit débarquement
» Le Petit Chaperon rouge / Concours oo5 / Groupe 1
» Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince)
» [défi] Tuer des animaux, c'est me tuer à petit feu.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: