VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

K&D&S ζ “ ça m'étonnerais qu'on les déranges, ils ont désertés ”
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



K&D&S ζ “ ça m'étonnerais qu'on les déranges, ils ont désertés ” Empty
Message Posté Dim 20 Fév - 16:27.



« Katherine Collins »




tumblr



Comment avais-je pus croire que revenir à Poudlard serait une tâche facile ? Je ne devais pas être dans un état normal pour pouvoir penser ça. Je marchais dans les couloirs de l'école. Peuplés d'étudiants que je connaissais plus où moins. Je baissais la tête ne voulant pas capter leur regards curieux déjà posés sur moi. Je ressemblais à la bête de foire. De nature timide, je n'essayais même pas de leur régler leurs problèmes, je préférais les laisser faire et ne pas y penser. Ne surtout pas y penser. A mesure que j'avançais, j'entendais les conversations se transformaient en chuchotements que je pouvais tout de même entendre. Je soupirais. « c'est elle ... - qui elle ? - bas c'est katherine, celle qui a eut un enfant ... - ah ouais c'est vrai, la pauvre quand même ... - quoi la pauvre elle avait qu'a pas le garder après tout ... et puis regarde elle a l'air grosse ... » seulement un bout de conversation pour que je me mette à courir à vive allure dans les couloirs, bousculant les personnes malheureuses qui se trouvaient sur mon passage. Les larmes brouillaient ma vue ce qui ne m'empêcha pas de continuer de courir dans les couloirs. Je n'arrivais plus à respirer, ma poitrine était compressé par une force invisible, mes cheveux volaient derrière moi, j'avais une boule au ventre. Je ne me sentais pas bien, j'avais une envie de vomir, de crier au monde entier ce que j'avais fais de mal pour que je mérite ça. Je m'arrêta dans un coin où il n'y avait personne. Mon dos se colla contre le mur, mes jambes se dérobèrent, n'ayant plus la force de me soutenir après cette course. Me retrouvant en moins de deux les fesses au sol. Je rabattis péniblement mes jambes contre moi, les entourant de mes bras et coinca mon menton dans le creu que formaient mes genoux. Les larmes doublèrent d'intensité. Je voulais rentrer chez moi, maintenant, retrouvez ma fille et la prendre dans mes bras et m'enfuir très loin d'ici, très loin d'eux, très loin de lui. Même si je l'aimais, je ne pouvais plus continuer à souffrir comme ça, même si je lui avais dis que je l'attendrais, je ne pouvais malheureusement pas continuer à souffrir.

Je releva la tête quand j'entendis des bruits de pas, des voix. Deux voix plus exactement. Une féminine et l'autre masculine, je n'arrivais pas à reconnaître ces voix. Je me cacha un peu plus, de peur de tomber sur des personnes que je ne devrais pas croiser, pas maintenant en tout cas. Mon jeans commençait à être trempé à un endroit précis. J'essuyais mes joues, j'étais sûre que mon maquillage avait coulé mais je ne pouvais rien faire maintenant, juste prier pour que ces deux personnes passent leur chemins sans me voir. Je n'avais même pas de veste, non seulement un petit pull en laine, très léger. Le vent pénétrait et frôler ma peau en me laissant la sensation de chair de poule. Je rabattis les cheveux derrières mes oreilles. Penser à autre chose, penser à autre chose. Cassidy, oh ma fille qu'est ce que tu me manques. Comment pouvais-t-on être aussi proche d'une personne qui est pourtant tellement loin ? Je ne le savait pas mais le lien de la mère à son enfant était bien plus fort que tout. « Katherine ? » je releva la tête surprise. Je sentis un coup de massue s'abattre sur ma tête, je détourna ma tête et regarda autre part.

K&D&S ζ “ ça m'étonnerais qu'on les déranges, ils ont désertés ”

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: