VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté Jeu 24 Fév - 16:46.
(Suite de Je hais la Métamorphose !)

C’est sans regrets que Lily avait abandonné son devoir de Métamorphose pour filer en vitesse, dans les profondeurs de Poudlard. Elle n’avait personnellement jamais été dans ce genre d’endroits et elle ne pouvait retenir un petit frisson à la fois d’excitation et de peur à l’idée de découvrir ce nouvel endroit. Elle dévala les escaliers de tout Poudlard en faisant autant de bruit qu’un Eléphant sur roulettes et sautait les s’amusait à sauter d’une marche à l’autre à pieds joints de façon à être d’autant plus bruyante. A son bras, Kyle. Son valeureux (et meilleur) ami qui était (une fois n’est pas coutume) l’initiateur de ce projet. Elle lui serrait la main de toutes ses forces essayant ainsi de lui transmettre ses émotions, et particulièrement son excitation face à l’aventure qu’ils allaient maintenant vivre.

Arriver au premier étage, la demoiselle fit mine de se calmer, bien qu’elle bouillonnait toujours intérieurement, et reprit un rythme normal. Son souffle était cependant un peu court ce qui aurait pu la trahir si les couloirs, les escaliers ainsi que le hall n’avaient pas été aussi désert. Ensuite, il fallut empruntés le lourd corridors que l’on avait abandonné il y a longtemps aux verts et argent et où on ne s’y rendait plus qu’en désespoir de cause (à savoir : pour les cours de potion…). Elle lâcha la main de Kyle, lissa sa robe et resserra son élastique encerclant ses cheveux noirs avant de reprendre, très digne sa marche. Dès que Lily s’imaginait pouvoir éventuellement croiser Hayleen sa merveilleuse et si jolie cousine, son attitude se métamorphosait toujours légèrement. Elle devenait calme et presque sage. Mais Leen ne fut pas au rendez-vous et elle ne croisa même aucun Serpentard dans ces sombres boyaux. Elle avança, tâtonnante dans ces couloirs que la lumière n’illuminaient pas tout le temps, et finit enfin par comprendre qu’elle ne savait pas exactement où se rendre Il lui fallut une minute pour comprendre que pour trouver le chemin vers l’inconnu, il lui valait mieux se perdre et commença donc à emprunter les différents couloirs sans aucun réel but. Cette partie du château lui était bien méconnue…

»Au cas où, j’préfère que tu sois au courant… J’ai absolument AUCUNE idée de où on peut bien se rendre ! »

Elle rit et seul son rire parcourut un instant le couloir. Il résonna trois fois avant de disparaître. Elle comprit que le chemin ne devait plus être loin d’arriver. Et, effectivement, elle arriva enfin, devant un porche vierge de toute porte et donnant sur un sombre, très sombre couloir à l’odeur de souffre développée. Elle fronça les sourcils et fit un pas en arrière, se rapprochant l’air de rien et quasi timidement de son ami. Elle fourra la main dans son sac et y brassa ses affaires avant que sa main ne se pose sur ce qu’elle cherchait. Elle attrapa sa baguette d’une geste leste et murmura un ‘Lumos’ qui résonna à son tour et comme infiniment dans les profondeurs du château. Enfin, elle tapa du pied et se retourna vers Kyle. Si elle était aventurière, elle n’en était non plus folle. Les femmes d’abord disait la politesse, les hommes en premier criaient les peureuses. « On y va ? » reprit simplement Lily ; ni peureuse, ni polie. Elle jeta un dernier regard aux cachots qu’elle quittait avec une légère appréhension et continua de s’avancer vers le noir ambiant, si faiblement éclairé d’une lumière verdâtre sortant de sa baguette. Etrangement, sa respiration était devenue plus serrée. Elle serra les poings, se donnant ainsi du courage.


Dernière édition par Elisabeth Blackburn le Mar 1 Mar - 20:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté Ven 25 Fév - 19:22.
    Nous voici donc enfin sortit de cette infâme bibliothèque, pourquoi avoir créer cette endroit ?? Tout le monde est si silencieux ... Même un mort fait plus de bruit. me voilà donc accompagné de Lili, la poufsouffle qui est toujours avec moi lors de mes aventures. Nous dévalions les escaliers, mains dans la main, d'ailleurs Lili me serrer la main, elle devait avoir peur de ce qui nous attendait dans l'endroit où nous nous rendions.... Les profondeurs de Poudlard, j'avais envie d'aller dans cette pièce de Poudlard qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui. J'étais donc impatient de voir ce qui m'attendait en bas.

    Au première étage, mon amie de la maison de Poufsouffle me lâcha la main et fit se calma, alors qu'il y a une seconde de ça, elle sautait partout comme une folle. Le premier étage, celui des prétentieux de Poudlard, je les aimais pas, et c'était réciproques, d'ailleurs dans cette maison où seul les gens de la haute société avait le droit d'entrer, il y avait la cousine de Lili, elle m'aime pas, sans doute à causse du nombre de bêtise que je fait, pourtant elle a l'air gentille, et a un visage d'ange. Malgré sa maison. Je passe ma main dans mes cheveux, on sait jamais si une jolie fille passe... Malheureusement, il n'y avait personne dans les couloirs aujourd'hui, la peur commence à monter en moi. Qu'y a t-il derrière cette porte ? Je me le demande. Je savait où nous allions, j'avais déjà était voir où la porte était, mais j'avais envie de partager cette aventure avec mon amie de Poufsouffle. Quand elle me lâcha qu'elle ne savait pas où nous allions, elle eût un petit rire, qui résonna dans le couloirs. Il n'y avait que nous. Nous avancions de quelque pas, et nous voici arriver devant un porche vierge. Lili se rapprocha de moi puis lançât la formule Lumos. Puis elle se retourna, l'air de dire "passe avant moi." Je sortit ma baguette de ma poche arrière.

    Allez ma petite Lilou, on y va. LUMOS

    La formule magique que je venais de dire très clairement résonna dans le couloirs. Je m'avance vers la porte. me voici dans le noir absolu, éclairé par la lumière de la baguette de Lili et la mienne. Nous avancions dans la pièce, une fois que j'ai pris soin de refermè le porche derrière nous. Cette dernière semblait être vide, j'avance, soudain je me prend les pieds dans quelque chose, je trébuche, m'écrase de tout mon long sur le sol. Peur que ce ne soit un serpent, je reste au sol, faisant le mort. J'ai voulus crier, mais pas un mot ne sortait de ma gorge, j'avais trop peur que ce ne soit un serpent.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté Mar 1 Mar - 17:47.
Citation :
Allez ma petite Lilou, on y va. LUMOS

Il y eu un –mos, -mos –mos qui résonna un moment. Ainsi la pièce si sombre dans laquelle les deux étudiants s’avançaient était vaste au point que le résonnement dure…Elle eut un soupir qui signifiait très clairement que cela ne lui semblait rien annoncer de bon, mais, elle continua d’avance, se cramponnant un peu plus à sa baguette. Seuls les baguettes des deux quatrièmes années resplendissaient dans ce noir qui semblait sans fin. Au moins, perdre Kyle semblait impossible. Sauf s’il perdait sa baguette ou l’éteignait, évidemment.

A peine rentrée, Lily s’en voulut d’avoir être si imprudente, et voulue faire demi tour, mais la présence de Kyle la réconfortait et lui interdisait tout départ précipité. Elle ne tenait pas à ce qu’il la pense couarde. Lily avait toujours eut ce genre de raisonnement. Elle avait toujours eut cet orgueil de penser que chaque défi devait être relevé. C’était ainsi depuis son plus jeune age et le caractère enfantin de la demoiselle l’avait jusqu’à présent toujours suivit. Elle ne s’imaginait pas abandonner un jour cet état d’esprit car il lui semblait naturel de toujours vouloir donner le meilleur. Elle savait bien qu’elle n’était pas la plus forte ou la meilleure lanceuse de sortilèges, mais elle savait que lorsqu’elle avait un but de fixé, elle était capable de tout pour le réussir. Visiter les cachots était son but actuel, et elle terminerait cette visite.

« Nox »

La soudaine presence de ce noir autour d’elle la fit trembler, elle se rapprocha de Kyle et de sa lumière. Puis, elle secoua sa baguette d’un mouvement sec de droite à gauche, murmurant une formule qui a son tour se répercuta dans la boyau dans lequel Kyle et elle se trouvait.
Spoiler:
Une gerbe d’étincelles vertes sortit de sa baguette, elles éclairèrent les couloirs sombres sur un large part, et Lily remarqua une ancienne lucarne. « Finite Incantatem » Elle pointa sa baguette vers la lucarne Incen.. Elle ne termina pas son incantation. Dans un but mat et dans un jet de poussière, elle remarqua que Kyle venait de tomber à terre. Sa baguette à quelques centimètres de lui. Lily se dirigea vers la baguette, marchant sans le faire exprès sur la main de Kyle qui se trouvait sur son chemin, puis s’en revint vers son ami, dorénavant armée de deux baguettes.

Elle attendait que son ami se relève et s’en retourna donc vers sa lucarne.

« Incendio »

Aussitôt, le feu resplendit dans la lucarne. Lily put ainsi remarquer qu’une ribambelle d’autres lucarnes semblait attendre sa venue. Elle se retourna donc vers Kyle, et remarqua (enfin) qu’il ne s’était toujours pas relevé. Son pied était coincé dans une racine.

« Bah… Kylou ! Qu’est-ce que tu fous par terre !? C’est pas dans le coin que tu vas bronzer tu sais ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté Mar 1 Mar - 22:10.
    Elle a la classe la petite Lili avec ses deux baguettes, enfin ses deux, il y a la mienne dans le lot. Moi je suis toujours par terre, pendant qu'elle lance son sort : incendio, pour allumer une lucarne. Bah… Kylou ! Qu’est-ce que tu fous par terre !? C’est pas dans le coin que tu vas bronzer tu sais ! Bah je suis déjà assez bronzée comme ça non ? J'enlève mon pieds de la racine . La petite Lili, me lance ma baguette, je me relève, et moi et mon amie de poufsouffle, nous éclairons cette pièce, en lançant le sort incendio sur chaque lucarne. Le travail fût très bien répartit.

    La pièce était vide, avec un parquet en bois magnifique. Il y avais une corde sur le sol. Moi et Lili nous nous regardions. Je pense que l'honneur nous revenais à tous les deux d'ouvrir cette porte. Je mis une main sur le lacet qui était attaché au sol, Lili fît de même. Une fois la trappe ouvert nous découvrîmes un grand trou noir. Je murmure le sort lumos pour allumer la lumière et me faire discret, on ne sait jamais ce qui peu ce trouver dans cette trappe. Je me penche, toujours avec ma baguette magique. Je regarde ce qu'il s'y trouve. Je ne vois pas grand chose, à part un damier. J'aimerais bien y jouer ... Je suis pas très douer, mais c'est pas mal comme jeux.

    Alors petite Lili, on fait le grand saut ? Si tu ni va pas, moi j'y vais. Je balance ma baguette dans le trou pour voir où je me dirige, puis je me jette, sur une case blanche apparemment. Elle était très clair. Je me dirige vers un mur après avoir dit à Lili de me rejoindre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté Jeu 3 Mar - 18:25.
La découverte de cette si jolie salle se fit avec stupeur. Jamais encore Lily n’avait songé qu’un endroit aussi vaste et spacieux puisse se trouver sous ses pieds. En plus, elle se demandait à quoi un endroit pouvait bien servir… Dans tous les cas, il semblait évident que les elfes de maisons n’y avait pas mis les pieds depuis des années tant la poussière empestait les lieux. Chaque pas lui emplissait le nez d’un mélange à l’odeur terreuse. La douche qu’elle prendrait ce soir allait certainement être l’une des meilleures douches de toutes ses vies. Elle se retourna vers Kyle qui était tout comme elle recouvert de cette poussière blanchâtre. Et ne plus qu’éclater de rire en réalisant l’étrange marque blanche qu’il arborait sur la joue. Mais Lily savait être peste (et elle avait de qui tenir, notamment une certaine Hayleen…) et ne révéla rien du maquillage de son ami. C’était tellement drôle de le voir lui avec une telle tache sur la joue. Elle s’en retourna à la contemplation des lieux et réalisa que celle-ci était vide, totalement vide. Mais, elle ne devait pas l’avoir toujours été car elle remarquait sur le sol dans la trace de leur pas (c’était bien le seul endroit ou le parquet était visible) que d’anciens meubles avaient heurtés le parquet et l’avait battu, griffé, salit. Elle haussa un sourcil, et toute à son interrogation ne remarqua pas tout de suite que Kyle avait continué d’avancer. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle trottina jusqu’à lui. En arrivant à sa hauteur elle remarqua l’étrange (et crasseuse) corde qui se tenait à ses pieds. Apparemment Kyle venait également de la remarquer car le regard qu’ils échangèrent était sans équivoques. Kyle attrapa la corde et la souleva Lily, qui avait beaucoup moins de force que le garçon, posa sa main dessus plus pour la forme qu’autre chose. L’avantage de traîner avec un garçon c’est bien que des qu’il y a un truc méritant un peu de force, il est toujours le premier à le faire. La corde révéla bien vite une trappe cachée. Ce fut dans une brassée de poussière que celle-ci s’ouvrit, découvrant ainsi ses profondeurs noires. Lily eut un frisson.

Kyle s’avança vers le trou armé de sa baguette dont le bout scintillait. Un lumos, bonne idée. Finalement, comme réconfortée par la présence de son ami, elle s’avance à petit pas pour finir sur la corniche face à elle, ce vide. Au fond on peut voir des touches légères de blanc c’est étrange.

Citation :
« Alors petite Lili, on fait le grand saut ? Si tu ni va pas, moi j'y vais. »

La voix de Kyle la surprend, elle sursaute, manque de tomber dans ce trou et recule d’un mouvement peu adroit. Ses fesses heurtent le sol. Elle se relève se frottant les fesse tant pour enlever la poussière que parce qu’elle s’est faite mal au coccyx. Mais elle se demande si elle n’est pas tombée sur la tête quand elle remarque que Kyle vient de jeter sa baguette au fond du trou. Il est… fou ? Elle le regarde avec de grands yeux ronds de surprise.

« T’es…»

Elle n’a même pas le temps de finir que Kyle se jette dans le trou. Il est fou ! C’est définitif : Il est fou ! Lily explose de rire tant la bêtise de son ami l’étonne. Et après tout… Pourquoi ne se jetterait-elle pas à son tour dans le trou ? S’il l’avait fait, pourquoi pas elle !

« VERS L’INFINI ET L’AU DELAAAAAAAAAAAA ! »

Et elle sauta.

Sa chute ne dura que quelques secondes mais elle eut l’impression qu’elle en dura pendant de longues minutes. D’abord, elle avait été très rapide. La force du sol l’avait entraînée à elle avec une puissance que Lily n’avait jamais vécue. Ensuite, elle sentit le sol se rapprocher et prit peur, pensant sa dernière heure arrivée. Et cependant, sa vitesse avait diminuée de telle façon qu’elle se trouva à quelques centimètres du sol en ayant l’impression de planer sur place. Il lui fallut poser le pied à terre, sur une case blanche d’un grand damier afin de quitter les airs. En d’autres termes, si Lily avait porté une robe bleue, qu’elle avait été blonde et si elle s’était nommée Alice, elle aurait tout à fait pu être l’Alice aux pays des merveilles dont parlait Lewis Caroll. Mais elle était brune, portait la robe noire des uniformes poudlariens et s’appelait Elisabeth. Et on n’était absolument pas au pays des merveilles… à moins que…

« Oula ! On est où là ? T’as récupéré ta baguette Kylou !? »

D’un mouvement fluide et maintenant expert, elle relança un nouveau Lumos qui lui fit prendre conscience de la configuration de la salle. On était effectivement dans une salle au sol en damier. (Au cas où…)

Ce fut à ce moment que Kyle lui intima de la suivre et elle se dirigea donc vers le même mur que lui.

« Qu’est-ce qu’y a ? On fait quoi !? »

Et c’est un regard un peu perdu que Lily lança à son ami. Que faire… S’en était une bonne question ça !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...) Empty
Message Posté .

Vers l'infini et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Mais c'est pas mon jus de citrouille ça! (Duo ou Groupe, Défi Jeu)
» Je poste ici, mais je sais pas si je peux :keu:
» Clovis Evidence: Sorcier juste mais pauvre

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: