VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 17:14.

Seth était une fois de plus en retard. Il essayait tant bien que mal de se préparer rapidement dans l'espoir de ne pas arriver le dernier à la petite Fête qu'avait organisé Hayleen et Louve. Il avait essayé de s'habiller de façons à être décontracté mais élégant. Il se doutait bien que la plupart des élèves essayeraient de marquer le coup en étant sur leurs 31. C'était donc vêtu d'une chemise noir aux boutons blanc, d'un simple jean noir et de sa cape de sorcier qu'il partit en direction du vieux théâtre. Un léger rictus se forma sur son visage. Seth en était sûr, Louve serait à la soirée. Il n'avait pas osé aller à sa rencontre depuis qu'il lui avait volé un baiser. Arrivé à l'entrée du vieux théâtre, il sentit son ventre se nouer. Il inspira lentement, et enfila son masque. Sous ce masque en cuir noir orné de saphir, il se sentait en sécurité. Il pensa à aller remercier Leen d'avoir fait un bal masqué, sans ça, il lui aurait été beaucoup plus difficile d'aborder Louve.
Il Expira et entra. Sa cousine adorée finissait son discours tandis que Louve commençait le sien. Il les avait immédiatement reconnues. Il avait grandi avec Hayleen, il connaissait donc ses mimiques, sa voix. Et donc il était fort probable que Louve était la fille à sa gauche. Il remarqua que Elisabeth, sa sœur, n'était toujours pas là. Seth irait jeter un coup d'œil, plus tard dans la soirée, dans la salle commune voir si sa cadette n'avait pas oublié la petite fête! Le jeune Poufsouffle se rapprocha du banquet, se servit une quelconque boisson et rajouta une bonne demie-dizaine de glaçons dans son verre. Il en but une gorgée. Une grimace se dessina sur son visage, cependant il garda son verre. La gorge encore endolorie, il se rapprocha des deux organisatrices...
Il était derrière les deux filles, il baissa sa tête auprès de l'oreille de Leen – et donc celle de Louve - et lui murmura :

    « Je t'emprunte ta coéquipière cinq minutes, cousine. »

Il lui fit une bise sur la joue. C'était sa façon à lui de s'excuser et de la remercier. Il était gêné de ne pas passer plus de temps avec sa cousine et de la laisser seule en embarquant Louve un peu plus loin dans le vieux théâtre. Et de la remercier pour la fabuleuse fête qu'elle avait organisé. Il saisit la main de Louve. Au contacte de sa peau contre la sienne il fut saisit d'un léger tressaillement. Il sentit de nouveau son souffle s'emballer, son cœur battait déjà la chamade! Il sentit ses joues rosirent et se rappela qu'il était placé sous l'égide de son masque, et donc que par ce fait Louve n'y verrait rien. Il avait fait en sorte de ne pas lui demander si elle voulait, ou non, l'accompagner. Ainsi elle était en quelques sortes « forcée » de le suivre...
Arrivés au bout du vieux théâtre, ils étaient seuls, Seth lâcha la main de Louve, et s'assit sur une table en face d'elle. Debout, elle était plus grande que lui. Seth essaya de prendre un air confiant mais se rappela rapidement que son Loup en Cuire cachait en partie son visage, et donc que ça ne servait à rien! Il ne voulait pas plaisanter, il voulait avoir des réponses claires. Voilà déjà une semaine qu'il tourne pense constamment à Louve, à ce baiser. Il sentit sa gorge se nouer, il but une nouvelle gorgé de sa boisson, et la même grimace se forma sur son visage.

    «  Il faut qu'on mette les choses au claires! »

Il essayait de lui cacher ses inquiétudes et ses doutes …
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 21:41.
Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Thomas31 Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] 0004


How I needed you



    Seth était arrivé bien après le début de soirée, et de suite s’était dirigé vers nous. Je l’avais reconnu derrière son masque de cuir orné de saphirs. Il avait du goût et ce soir il était très beau. J’avais rougie et je me remerciais d’avoir un masque descendant sur mes pommettes. Rapidement il avait salué sa cousine et s’était emparé de ma main pour nous emmener à l’écart. J’avais réprimé un frisson, sa main était si chaude. Il m’entraina au bout du théâtre où nous serions au calme et seuls. Je ne savais pas ce qu’il voulait, c’était notre premier contact depuis son baiser volé. Je tentais de me calmer et respirais à fond. Ne pas se laisser impressionner, après tout c’est moi la plus vieille. Arrivé au fond il s’installa sur une table et me fixa. Ses yeux se détachaient nettement de son loup en cuir, et ma seule envie était de lui enlever. Je m’appuyais sur le mur face à lui. Seth but un peu de sa boisson et grimaça, était-ce de l’alcool ? Il voulait se donner du courage, du moins il donnait cette impression.

    Il voulait qu’on mette les choses au clair . Moi aussi je le voulais, je ne savais pas comment aborder cela. Ca se trouve il ne partageait pas les sentiments que j’avais. D’ailleurs je ne savais même pas ce que je ressentais. « De quoi est-ce que tu parles ? » Je me montrais froide mais je voulais être sur de lui. Je n’aimais pas être dans l’incertitude, me faire dominer par l’inconnu. Je me redressais doucement, le fixant intensément. Dieu que ses yeux me faisaient chavirer. « Dis moi ce que tu veux Seth. Dis moi ce que tu désires » En tout cas si il me posait la question je saurais quoi répondre. J’étais attachée à lui, bien trop pour ma santé mentale . J’avais attendu sa venue toute la soirée, je voulais le croiser dans les couloirs et pouvoir le bouffer des yeux. J’avais envie de sentir son odeur et même de goûter de nouveaux ses lèvres . Pas un baiser volé, un vrai. Mais avant tout ça je devais être sur de lui…



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Lun 30 Mai - 18:52.

Apparemment t'aimes celle du Glee Cast Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] 278701

Il tenait son verre à deux mains. Seth s'y accrochait comme on s'accroche à une branche pour ne pas tomber. Il se sentait une forme d'incertitude monter en lui. Certes; il aimait Louve, mais elle ? Est-ce qu'elle l'aimait ? Il n'en savait rien. Depuis le jour de leur rencontre ils ne s'étaient pas parlé une seule fois! Seth plongea ses yeux bleu dans sa boisson dorée. « De quoi est-ce que tu parles ? ». Il releva la tête, pour fixer sur Louve un regard lourd de désespoir. Comment pouvait-elle ne pas s'en douter ? Calmement, il essaya de se calmer. La fatigue, les soucis, l'amour le rendaient exécrable. En temps normale, il aurait été beaucoup plus serein. Il baissa les yeux. Un triste rictus se forma de nouveau sur son visage. Seth avala une énième gorgée de son verre de whisky. Il n'aimait pas ça boire, mais il se servait de son verre comme d'une échappatoire, au moment où il buvait, il pouvait se laisser aller le temps d'un instant.

« Dis moi ce que tu veux Seth. Dis moi ce que tu désires ». Il posa son verre sur le côté droit de la table, et s'étira. Seth était en train de perdre le contrôle de la situation. Il essayait tant bien que mal de se maîtriser. Ce qui devenait de plus en plus difficile pour le jeune-homme.

    « Pardon ? Tu sais très bien ce que je veux, je te veux toi, et seulement toi! Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux pas à moi. Je pensais que je m'étais fait comprendre en t'embrassant, apparemment non. » Il souffla, et continua. « Maintenant si tu ne me désires pas, tant pis. Mais dis le moi, j'ai envie de pouvoir dormir, manger, respirer … vivre, tout simplement, sans penser à toi à longueurs de journées. » Pour finir il ajouta « Je t'aime Louve, n'en doutes pas. Pour tout te dire, je pense que c'est toi qui doute de tes sentiments, pas moi ! »

Malgré les circonstances, Seth venait de se confier à Louve une fois de plus. Il lui en voulait. Elle remettait en cause son amour pour elle, Seth avait tout fait pour lui prouver qu'il l'aimait! Il n'avait qu'une envie : Partir. Partir loin de cette petite fête qui ,pourtant, avait si bien commencé. Mais il décida de rester assis en face de Louve. Cette fois-ci Seth ne comptait pas fuir, comme lors de leur rencontre. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui!

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Lun 30 Mai - 19:49.
Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Thomas31 Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] 0004


I'm in love...



    - « Pardon ? Tu sais très bien ce que je veux, je te veux toi, et seulement toi! Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux pas à moi. Je pensais que je m'étais fait comprendre en t'embrassant, apparemment non. » Il souffla, et continua. « Maintenant si tu ne me désires pas, tant pis. Mais dis le moi, j'ai envie de pouvoir dormir, manger, respirer … vivre, tout simplement, sans penser à toi à longueurs de journées. » Pour finir il ajouta « Je t'aime Louve, n'en doutes pas. Pour tout te dire, je pense que c'est toi qui doute de tes sentiments, pas moi ! »

    Je restai figé. Est-ce que j’avais bien entendu ? Il me dévisageait, il attendait ma réaction. Alors oui j’avais bien entendu. Il me voulait , il m’aimait. Moi. Et personne d’autre. Mon cœur tambourinait tellement dans ma poitrine que j’avais l’impression qu’il allait jaillir pour aller se réfugier auprès du sien. Lentement j’ôtais mon masque et le déposais sur une table , mes mouvements étaient lent. J’avais peur que ce ne soit qu’un rêve. Mon cerveau me criait d’agir. Alors je me tournais et marchais vers lui, j’étais encore silencieuse. J’arrivais à sa hauteur, et je voyais bien qu’il était tendu. Avait-il aussi peur que moi ? Je posais mes main sur son masque et défis le flot derrière sa tête pour lui retirer. Son visage m’apparu enfin, et un discret sourire naquit sur mes lèvres. Je savais ce que j’avais à faire. Ma main glissa sur sa nuque pour l’attirer à moi et lentement je posais mes lèvres sur les siennes.

    Un baiser. On échangeait un vrai baiser. Ses lèvres étaient douces et chaudes, et sans vraiment m’en rendre compte je m’étais quasiment collée à lui. Je me laissais aller, je laissais toute ma tension s’évacuer. Je réalisais seulement mon geste que lorsque je m’écartais doucement de lui. Combien de temps cela avait-il duré ? Une éternité à mes yeux. Mes joues rougirent , et mon cœur s’affolait de nouveau. « Seth… Comment pourrais-je ne pas te désirer ? Regarde toi… » Je caressais doucement sa joue , ses lèvres et prenais sa main avant de la poser sur mon cœur. « Tu sens ce que tu provoques ? Et ca personne ne l’a jamais fait. »

    Je fis un pas en arrière. J’avais envie d’être avec lui, de l’embrasser à longueur de temps. Rien qu’avoir sa peau contre la mienne… Mais ça ne m’empêchait pas d’être terrorisée. Je ne savais absolument pas comment me comporter avec un garçon . Je n’avais jamais eu de relation , tout ce qui était contact humain était étranger. Ce baiser n’avait été que pulsion. Et si je ne lui plaisais pas ? Et si il me laissait tomber ? Je fronçais les sourcils. J’avais lu un jour « Qui aime se prépare à souffrir » et je ne voulais pas souffrir. J’avais peur , et cette peur commençait à me bouffer. Et ça , je ne pouvais pas lui dire. Il rirait surement de moi, une fille de 17 ans effrayée par ses sentiments. « Seth..Je ne sais pas quoi dire. Laisse moi du temps. Je..C’est un peu rapide non ? » Je me mordais la lèvre. M’attendrait-il ?


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 23:20.


Il était là, à attendre les explications de Louve. Seth ne voulait pas rester dans le doute. Il ne voulait pas, il ne voulait plus, souffrir à cause de Louve. Il voulait la savoir présente auprès de lui en cas de problème. Le Jaune&Noir sentait le doute le ronger, et si elle ne l'aimait tout simplement pas ? Et s'il ne lui plaisait pas ? Seth n'en avait aucune idée. Et pourtant, malgré la peur qui commençait sérieusement à le ronger, il restait en face de Louve. Il ferma les yeux. Seth n'arrivait pas à regarder plus longtemps l'inconnue. Car oui, cette fille qui lui faisait face, il ne la connaissait pas. Les yeux fermés, il baissa la tête. Il soupira. C'était fini. Tout. Et, pourtant, au moment où il allait partir, au moment où il était décidé à quitter cette soirée, à quitter Louve, il sentit deux mains chaudes caresser ses cheveux, ou plus exactement, qui enlevaient le nœud de son loup. Il releva lentement la tête en direction de Louve et la laissa continuer ce qu'elle entreprenait. Aucun rictus ne se forma sur le visage du jeune homme. Il la regardait agir, d'un air intrigué. Elle se rapprocha de lui et pour la première fois depuis leur rencontre elle faisait le premier pas en lui donnant un véritable baiser. Seth sentit son cœur s'emballer, alors qu'il posait ses mains sur les hanches de sa dulcinée il les sentait trembler, de plus en plus fort, de plus en plus vite! Le souffle de louve sur son visage le faisait frémir, ses cheveux sur sa nuque lui donnaient des sueurs froides : le pauvre Seth était déjà tout chamboulé.
Aussi rapidement qu'elle était arrivée, Louve recula laissant une fois de plus le Jeune homme. Sans vraiment s'en rendre compte, Louve venait de raviver les sentiments de Seth. Il ne doutait plus, c'était elle qu'il aimait, elle seule. Un léger sourire sur le visage, il la dévorait du regard. Il n'avait qu'une envie, c'était de se lever et de l'embrasser à son tour. Mais, pourtant, il préféra ne pas agir, de peur de brusquer les choses une fois de plus. Sa chère&tendre commença à lui caresser la joue, il sentit la chaleur de la main de Louve se rependre dans tout son corps. « Seth… Comment pourrais-je ne pas te désirer ? Regarde toi… » Elle saisit la main du Jeune Blackburn et la déposa sur son cœur. Il ne prêtait pas attention aux pulsations de son cœur : il était bien trop occupé à boire ses paroles. « Tu sens ce que tu provoques ? Et ça personne ne l’a jamais fait. » . Il sourit. Atteignait-il enfin son but ? Allait-il enfin pouvoir «avoir » Louve ? Il commençait réellement à y croire.
Et pourtant, le Poufsouffle fut rapidement ramener à la réalité : « Seth..Je ne sais pas quoi dire. Laisse moi du temps. Je..C’est un peu rapide non ? » . Son visage se crispa. Il était perdu plus qu'il ne l'était au début de leur conversation. Il la fixait, son regard exprimait un mélange de déception et de mépris. Une parole, une fraction de seconde avait suffi à Seth pour comprendre que Louve ne savait pas ce qu'elle voulait. Ou pire encore, qu'elle jouait avec lui. Il attrapa son verre, qu'il avait délaissé quelques instants plutôt. Il regarda brièvement le breuvage, et le bu d'un coup. Il se leva, en laissant son verre vide sur la table.

    - Soit.
Il attrapa son loup, le raccrocha de nouveau, et sans même la regarder il retourna auprès de sa cousine et de son cousin, Elias, qui commençait -déjà- à faire des siennes. Il était déçu.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:40.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté Mar 5 Juil - 23:36.
Cloture du sujet
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Soirée Clandestine [ Louve & Seth ] Empty
Message Posté .

Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Soirée Clandestine
» Soirée Clandestine [PV Elèves]
» ▬ C'est l'heure de la chasse ! { Événement 015 [Louve &. Seth]
» ▬ le transplanage involontaire { event o12 - Hayleen, Enora & Louve
» Baignade du Dimanche [Intrigue PV Ibrahim, Louve et Luka][PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: