VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

♣ évènement o11 ; L'inondation n'est pas finie ...
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ évènement o11 ; L'inondation n'est pas finie ... Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 13:48.


événement o11.


L'inondation n'est pas finie ...

De nombreux élèves ont perdu énormément d'objets dans l'inondation de leur dortoir. Ce qui pouvait être remplacé le fut immédiatement aux frais de l'école, mais la plupart des objets à valeur sentimentale ne purent être sauvés.
L'inondation des deux dortoirs a des conséquences pour tous les élèves. En effet, les rapides comblements qui ont eut lieu dans la plomberie ne peuvent en aucun cas supporter le débit d'eau de toute une école. Vous vous en doutez, l'eau à Poudlard est totalement coupée. Les élèves de sixième et de septième année ne sont pas trop mal lotis. Ils connaissent en effet le sortilège Aguamenti et peuvent donc se doucher, baguette magique au-dessus de la tête. Les élèves plus jeunes en revanche sont forcés de se baigner dans le lac pour faire un brin de toilette. Les cachots et toutes les salles en sous-sol sont inutilisables, c'est pourquoi les Poufsouffles se retrouvent à dormir dans le dortoir des Gryffondors, et les Serdaigles accueillent les Serpentards. Le directeur a annoncé que les réparations dureraient deux semaines ... Allez ! Courage ! Plus que 15 jours à tenir compagnie au calamar géant !

Renseignements & Consignes :

L'eau est donc coupée pour deux semaines RP (équivalent à 4 semaines IRL) dans tout Poudlard. Tous les élèves se baignent dans le lac en plein mois de février, sauf les sixièmes et les septièmes années qui ont un coin pour eux pour pouvoir se doucher à l'intérieur. Vous êtes obligés de tenir compte de ce fait dans vos RP à partir de maintenant.

Les cachots étant inutilisables, les cours de potion sont suspendus pour le moment.

Les dortoirs de Gryffondor accueillent les Poufsouffles, et les Serpentards sont logés chez les Serdaigles. Vous devez également tenir compte de ce fait dans vos RP.

Sur ce, amusez-vous bien !
Le Staff.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ évènement o11 ; L'inondation n'est pas finie ... Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 13:56.
Question : J'ai remarqué le sujet chez les Gryffs dans lequel on nous dirige vers les toits si mes souvenirs sont bons... Du coup, il faut poster ou ? Dans le sujet du hall ? Dans celui des Gryffs ? Dans un sujet sur le toit que je n'ai pas encore eu le temps de chercher ? Voir s'il y a plusieurs groupes qui cherchent à s'en sortir ou si on a déjà réuni tout le monde... @.@

*patapééééé* xD

EDIT : Je viens de voir la réponse dans le post de Domi dans le hall... Désolée du dérangement xD

♣ évènement o11 ; L'inondation n'est pas finie ...

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo1
» Événement 001
» ♣ événement oo6
» ♣ événement oo7
» ♣ événement o14

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: