VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[défi] Somebody to love... { Ibrahim }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Ven 22 Juil - 13:04.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : libre / groupe / privé
NOM DES PARTICIPANTS : Louve B. Kaffman & Ibrahim E. Frydrysza
DATE : Mi-Mars
HEURE : Aux alentours de minuit
METEO : Nuit claire, ciel dégagé.
Intrigue globale N°7 : Vengeance
Intrigue N°6 : Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non merci [défi] Somebody to love... { Ibrahim } 278701

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Ven 22 Juil - 13:26.


    Sans un bruit je m’étais glissé hors de mon dortoir pour me rendre à la tour d’astronomie. Autant dire que ça faisait une trotte. Je savais que sortir dans la nuit pouvait être dangereux. Si je croisais un préfet ou un prof j’étais bonne pour la retenue. SI c’était Bryan qui patrouillait il fermerait les yeux. Du moins je l’espérais. J’avais donné rendez-vous à mon rouge et or préféré, Ibrahim. Qu’on ne se méprenne pas, il n’était pas mon amoureux secret, juste un de mes meilleurs amis. Nous faisons tous les deux partis d’un quatuor, du carré parfait. Un élève de chaque maison, une personnalité différente mais tous amis, et moi la seule fille. J’en ai de la chance.

    Non ce soir je voulais voir mon Ibra pour discuter avec lui. Je voyais bien qu’il n’allait pas fort et ce à cause de Calixte sa bien-aimée. Je savais exactement ce qu’il se passait sans qu’il ait besoin de tout me dire. La raison ? Je connaissais le secret de la belle, et je lui avais promis de le garder sauf. Ce soir je voulais juste prêter une oreille attentive à mon ami, qu’il se soulage un peu.
    J’arrivais donc à la tour d’astronomie et me dirigeais vers l’observatoire. Personne ne viendrait chercher des élèves par ici. Pourtant l’endroit était tout à fait plaisant, le calme et la beauté du ciel pour seule compagnie. Au moins on pouvait réfléchir tranquillement ici. Et ces derniers temps j’avais pas mal à réfléchir. Entre ma dernière entrevue avec Kurt où nous avions échanger un baiser et où je m’étais rendue compte de qui j’aimais réellement, et aussi Seth, celui là même dont je suis amoureuse. Je l’ai croisé rapidement depuis que nous sommes revenues et à chaque fois ma peur de ‘l’affronter m’a obligé à ma carapater vite fait. J’ai envie que ça fonctionne entre nous, mais encore faudrait-il que j’ai le courage d’aller lui parler.


    Je m’assis donc par terre, près de l’ouverture sur le ciel. Heureusement que j’avais emporté ma cape sur mon pyjama, le temps était assez frais à cette hauteur. J’avais également emporté un paquet de dragées surprises, histoire de redonner le sourire à Ibrahim. C’était notre petite habitude à nous deux. On se défiait l’un l’autre à manger le plus de dragées possibles, et si le goût était infecte alors c’était un bonus. Ca faisait longtemps que je n’avais pas passer de temps juste avec lui. Non pas que je le préfère à Bryan ou Lucas – je les aimais tous autant – mais avoir un peu de temps seul à seul avec l’un d’entre eux était toujours agréable. Pour rien au monde je ne renierais ma bande de lascars.

    Patiemment j’attendis que le gryffondor s’amène histoire qu’on cause un peu. Il ne devrait pas tarder car il avait moins de chemin à faire depuis sa tour. Les Gryffons sont vraiment trop privilégiés, foi de serpentarde. La cape bien autour de moi, la capuche sur la tête et le paquet de friandises dans les mains, je devais avoir l’allure d’un vilain voleur de bonbons. J’étais persuadée que ça le ferait rire. Se moquer l’un de l’autre était un peu notre façon de nous dire je t’aime. En même temps la rivalité de nos maisons y étaient pour quelque chose, notre amitié surpassait cela quand même.
    J’entendis des pas dans l’escalier, c’était lui. « Enfin te voilà. J’ai faillis finir congelée moi. » Bon en même temps c’est moi qu’avais donné rendez-vous ici donc techniquement ce n’était pas de sa faute. Je me tournais vers lui, qui avait aussi revêtu sa cape. Ah ah je n’étais pas la seule à être frileuse. Il s’assit à côté de moi et je lui tendis mon paquet. . « On ne change pas les mauvaises habitudes. »



634 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Ven 22 Juil - 14:53.
Nous avions rendez vous à minuit en haut de la tour d'astronomie. Bizarrement, j'étais le seul encore debout dans la salle commune. Même Savannah, ma pipelette favorite de Gryffondor était partie se coucher, assommée par la fatigue. J'en profitais donc pour flâner dans la salle commune des Rouges et Or, appréciant pour une fois le silence. Je me dirigeais vers la fenêtre et entrouvrit cette dernière. Un frisson glacé me parcourut, il faudrait se couvrir. Un coup d’œil à l'horloge m'annonça qu'il était temps que je rejoigne mon amie Louve et j'entrepris donc de pénétrer dans mon dortoir pour m'équiper. Je pris donc soin de me couvrir d'une cape bien épaisse, et je pris également un de mes sweats sous le bras, au cas ou. Si jamais Louve n'avait rien pris, elle pourrait ainsi se couvrir.

La perspective de cette soirée avec elle n'avait cessé de me hanter toute la journée. Je ne me sentais pas forcément bien dans mon assiette, mais ma fierté masculine m'empêchait de réellement me confier à Bryan ou Lukas, pour une histoire de nana. Louve était donc toute désignée pour cette tâche, et ses épaules avaient toujours été confortables pour mes petites confidences et mes petits chagrins. C'était donc avec hâte que j'attendais ce moment, où nous nous retrouverions tous les deux. Pour rien au monde je n'aurai voulu échanger ce genre d'échanges, que ce soit avec elle, avec Lukas ou avec Bryan. Eux trois étaient mes favoris, ils étaient les trois autres pieds de ma table, dont j'étais le quatrième. Si l'un d'eux venait à banquer, notre table en serait bancale. Drôle de métaphore, mais pourtant si réelle...

Ce fut donc armé d'un paquet de dragées surprises, comme à notre habitude, que je me mis à gravir les marches de la tour. L'air était frais, j'avais bien fait de me couvrir et de prendre un sweat de plus. Connaissant Louve, elle serait probablement à la bourre, comme toujours, comme moi d'ailleurs. Arrivé en haut, ce fut avec surprises que je constatais qu'elle était déjà là, m'attendant très probablement. La vue de sa silhouette me fit éclater de rire. Toute de noir vêtue, elle était assise sur le sol, sa capuche rabattue sur sa tête. Elle tenait un paquet de dragées entre ses mains, et elle me faisait penser à un vilain lutin sournois qui gardait précieusement son butin.

    - Enfin te voilà. J’ai faillis finir congelée moi.

    - Heureusement que je pense à tout ... !


Et je montrais alors le sweat en le tenant à bout de bras. Je lui fit un grand sourire, elle avait réellement eu une bonne idée en me proposant cette petite escapade. Le seul problème était le fait qu'on avait cours demain, et que nous risquions d'être fatigués. Mais depuis quand cela me posait problème en fait ? Je souris à cette pensée et vint m'installer aux cotés de mon amie qui m'indiqua son paquet de dragées

    - On ne change pas les mauvaises habitudes.

    - Les grands esprits se rencontrent ...


Et je tendais à mon tour mon paquet de bonbons. C'était notre petit plaisir, et l'on ne cessait jamais d'être surpris parfois. Je persistais à penser que les fabricants de ces petites merveilles débordaient d'imagination et savaient se montrer très créatifs. A chaque fois, je me laissais surprendre par un nouveau parfum, aussi dégoutant puisse - t - il être. Mais parfois, j'avais de bonnes surprises. Notre petit jeu à Louve et moi consistait à s'en goinfrer, et plus le goût était immonde, plus on gagnait de points. Évidemment, on passait toujours d'excellents moments dans ces cas là, et l'on se jurait toujours de ne jamais recommencer, écœurés sur le coup. Mais ça ne durait jamais, la preuve. J'ouvris mon paquet, le tendant à Louve :

    - Honneur aux dames ;)



651 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Ven 22 Juil - 20:20.
Tu vas avoir peur x)



    Ibrahim était le plus attentionné de nous quatre. Lorsqu’il arriva, lui aussi vêtu de sa cape, il me tendit un sweat à lui avant de s’assoir. Il savait que j’oublierais de suffisamment me couvrir. Ces gryffons , toujours aussi serviable. J’enlevais ma cape, frissonnant, pour enfiler son pull un poil trop grand avant de remettre ma cape. Alors que je lui tendais mon paquet, il me tendit le sien. La situation était comique, nous avions pensés à la même chose. J’inspirais l’odeur de son pull, elle était rassurante. J’avais la chance d’avoir tous ces garçons autour de moi, j’étais en sécurité. Je souris à mon ami avant de prendre une petite poignée de dragées de son paquet. Avant de me jeter dessus comme une morfale je m’adressais à lui. « Ibra, si je t’ai demandé de venir c’est pour te parler. » J’avais envie qu’on parle un peu tout les deux, qu’il me raconte ses problèmes. Il avait été à l’écoute lorsque je n’allais pas bien, il était normal que j’en fasse de même. « Tu sais.. » J’avalais les quelques dragées que j’avais dans la main. Alors quel goût allais-je avoir ? Oh… Bonté divine. Chocolat avec un léger goût de menthe. « Salazar ! Chocolat, ce que c’est bon. » Je laissais cette fabuleuse dragée fondre sur ma langue, gémissant encore et encore sur ce goût merveilleux tout cela les yeux fermés. Jamais je n’en avais gouté de si bon. Je ne savais pas que les parfums avaient été modifiés mais je n’allais pas m’en plaindre. Après avoir savouré les dernières particules de ce merveilleux chocolat, j’ouvrais de nouveau les yeux .

    Oh wow… Ibrahim était si beau dans cette lueur. La lune donnait un aspect scintillant à sa peau halée, je n’avais jamais remarqué à quel point sa peau était si attrayante. Et tout en muscle en plus. En cet instant je bénissais le Quidditch. Je laissais mon regard vagabonder sur ses épaules, son cou puis son visage. Des yeux d’une couleur incroyable, chaud comme de la lave en fusion. Un nez droit et fier et … Merlin cette bouche. Rose et charnue. Un véritable à la luxure. Tout en lui était agréable à voir, et surement à toucher. Doucement je levais la main pour la poser sur la sienne. Sa peau était chaude et douce, je remontais les doigts sur son poignet. Son sang battait sous sa peau. Est-ce que je lui faisais autant d’effet qu’il ne m’en faisait ?
    Je me mordais la lèvre de frustration. Pourquoi je ne l’avais pas remarqué plus tôt ? Il était nettement supérieur à Seth et Kurt réunis. Ce gryffon était une pure bombe. Et j’avais la chance d’être déjà proche de lui. Je n’avais plus que quelques pas à lui faire pour l’avoir à moi toute seule. Sa main toujours dans la mienne, je déposais un baiser dans le creux de son poignet lui sortais mon sourire spéciale séduction. « Ibrahim…Est-ce que je t’ai déjà dis que tu étais beau ? » Beau..Nan mais quelle idiote ! Il était plus que ça. Séduisant, attractif, remarquable, magnifique… Bien plus que des mots ne pourraient l’exprimer. Il était au-delà de la perfection.
    Lentement je m’étais approchée de lui pour poser ma tête sur son épaule. Attaquer en douceur, flairer la bête. Et en profiter. Son odeur si intense que je portais sur moi grâce à son pull était bien plus puissante sur sa cape. C’était si enivrant, j’en avais la tête qui tournait. Jamais je n’avais eu autant envie de quelqu’un. Il représentait mon idéal masculin. Viril, sportif, rusé et gentil. J’avais envie de le découvrir en profondeur, connaître ses petits secrets. Je voulais être la seule à tout savoir de lui, comme si j’étais moi-même une partie de lui. Oh oui. Me fondre en lui, ne faire plus qu’un avec cet apollon. Ibrahim tu es à moi désormais.



653 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Sam 23 Juil - 2:10.
Je suis surtout écroulée de rire xD

Ibrahim laissa Louve s'emmitoufler dans son sweat, satisfait de ne pas s'être encombré pour rien. L'heure semblait aux confidences, et Louve annonça qu'elle souhaitait discuter. Probablement que la tristesse qui s'emparait peu à peu d'Ibrahim avait finit par sauter aux yeux de la Verte et Argent. Il fit un sourire un peu crispé, il allait être question de lui. Mais cela, il le savait plus ou moins depuis le début, et il s'y était préparé. Louve plongea sa main dans les dragées avec autant de délicatesse qu'un troll et s'en mit une pleine poignée dans la bouche. Image fort hilarante quand on connait le personnage.

Ibrahim l'imita, plongeant lui aussi sa main dans les dragées surprise. Louve semblait totalement en extase. Il enfourna les dragées dans sa bouche, convaincu qu'il aurait probablement si ce n'est autant, plus de chance qu'elle encore. La surprise était à son comble. Alors qu'elle posait la main sur la sienne pour une raison qu'il ignorait, il sentit tout son corps se parcourir d'une vague de chaleur intense. Elle commença à le flatter.

    - Ibrahim…Est-ce que je t’ai déjà dis que tu étais beau ?


Sans pouvoir répondre, la langue gonflée par la chaleur, il bégaya quelque chose d'inaudible. Alors que Louve commençait à faire jouer ses yeux sur lui, elle déposa un baiser dans le creux de son poignet. La chaleur dans le corps du Polonais s'intensifiait. Plus Louve continuait sa sérénade, plus Ibrahim avait chaud. Mais il refusait de croire que c'était elle qui lui faisait cet effet là. Un gout infect dans la bouche et l'envie irrémédiable de cracher par terre tant sa gorge commençait à le bruler lui prit. Louve se lovait à présent contre lui, sur ses épaules, le dévorant littéralement des yeux. Il n'arrivait même plus à avaler sa salive tant il avait le feu dans la bouche. Il regarda Louve, des gouttes de sueur perlant sur son front.

    - Comment se fait il qu'il fasse aussi chaud d'un coup ? ...


Il se mit à crachoter, incapable de faire autrement. Il toussa un coup, puis deux, puis ce fut un festival. Il n'en pouvait plus, submergé par la chaleur, il avait vraiment l'impression d'être dans un incendie. Il tourna à nouveau son regard vers Louve qui elle semblait littéralement vouloir le dévorer et il dut s'en défaire rapidement. Il se doutait que c'était probablement l'effet du dragée qu'elle avait pris. Il se leva donc, la repoussant et se mit à cracher par terre sans aucune classe. Là pour le coup, il avait probablement gagné le coup du "j'ai-le-pire-gout-dans-la-bouche-j'ai-gagné! "



460 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Dim 7 Aoû - 20:52.
Qu'est-ce que j'ai ri aussi xD




    Ibrahim qui était collé à moi – ou moi collé à lui comme vous le voulez – se mit à trembler. C’était surement à cause de mon corps contre le sien. Je savais que j’étais belle mais à ce point. Ses yeux attrapèrent les miens. Alors comme ça il avait chaud. Je souris doucement, me mordant un peu la lèvre. Lentement je montais mes mains aux cordons de ma cape pour m’en débarrasser. A parler de chaleur, il me donnait chaud. Il était tellement… Bouillant.
    Ibrahim se mit à toussoter, puis à vraiment tousser. Je lui coupais le souffle le pauvre. Il me repoussa – assez violement je dois dire - et continua de s’époumoner. Je me levais, retirant son pull, découvrant ainsi mon débardeur moulant noir. Malgré sa toux il me regardait, avec des gros yeux. Je n’avais plus trop froid, et j’avais en tête une très bonne idée pour avoir chaud, très chaud. Je me rapprochais de lui, marchant comme un félin. « Ibra Ibra… Pas la peine de t’étouffer , je m’offre à toi sans aucune résistance.. » C’était la première fois que j’osais dire ses mots. Mais j’avais confiance en lui, il était l’homme parfait pour moi. Je ne pouvais rêver mieux.

    Ibrahim devenait rouge à force de tousser, il fallait que j’aide mon fantasme vivant si je ne voulais pas le voir passer de vie à trépas. Sans avoir eu le temps de consumer qui plus est. Alors je m’approchais de lui, posant ma main dans son dos pour lui taper doucement, l’aidant à tousser. « Si tu veux je peux être ton infirmière personelle… Mais pour ça il faudrait que je t’ausculte…» Je me mordis plus fort la lèvre et je profitais de sa toux pour glisser mes mains sous son sweat. Merlin ! Mais c’est qu’il cachait bien son jeu . Un corps de dieu grec. Je relevais encore plus son pull, le t-shirt prit avec et me rinçais l’œil. Il était parfait, sa peau halé avait un effet magnétique sur moi. J’avais envie de la goûter. Mais peut-être serait-ce trop rapide ?

    « Ca va aller mon loup. Je vais m’occuper de toi..» Si j’étais vraiment infirmière et lui mon patient, je serais ravie d’exercer. Comment avais-je pu voir Seth et Kurt comme des beaux garçons ? L’apollon ici présent les surpassait fortement. Lui et moi. On formerait un superbe couple. Serpentard et Gryfondor , Glace et Feu, Intelligence et Sportivité. Nous étions des opposés qui se complétaient. Il tomba à genoux, et j’en profitais pour m’assoir à califourchon sur lui. Toujours parcouru de spasmes, sa peau s’orna de sueur, la rendant légèrement brillante. Et rien que ça me rendait folle. Je me passais la langue sur les lèvres, inspirant l’odeur viril qui s’émanait de lui. Mon côté animagus m’offrait une perception olfactive plus développé, pareil pour les autres sens. Je me penchais un peu, mon nez se nichant dans son cou. Qu’il sentait bon.. Si j’avais été un vampire je l’aurais mordu. Mais je me contentais de ma condition d’humaine, et je léchais et mordillais la peau de son cou. Je voulais être au plus proche de lui.



527 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 12:28.
    Il avait l'impression d'être sur le point de mourir de chaleur, tant son sang lui semblait bouillant, et elle, elle continuait à s'acharner sur son corps, passant ses mains sur son torse, ses abdos, lui glissant des baisers un peu partout de ci de là. Mais lui n'avait aucune envie que sa Louve se frotte à lui comme ça, il ne voulait qu'une chose : de l'air ! Ou de l'eau, à la rigueur. Elle, au contraire, ne semblait désirer que son corps à lui, n'ayant pour seul but que d'exiter le jeune polonais. Il tomba à genou, la gorge en feu, et un gout atroce dans la bouche. Louve en profita pour monter à califourchon sur lui et sa gorge le brulait tant qu'il ne parvint pas à la repousser. Il tenta de lui dire de lui laisser de l'air pour respirer, mais sa langue gonflée et sa paume d'adam brulante l'en empêchaient. Il repoussa de nouveau Louve, encore plus fort cette fois ci, sans qu'il s'en rende compte, et celle ci roula sur le coté. Pourvu qu'elle ne soit pas blessée. Mais il y avait plus important à régler.

    Le feu dans sa gorge et le gout immonde associé finirent par achever les tripes du Polonais qui, toujours à quatre pattes sur le sol, se mit à vomir. Irritant sa gorge, sa remontée gastrique ne calma pas la chaleur qui était omni présente dans son corps et ne fit qu’accentuer le gout immonde qu'il avait dans la bouche. Les yeux qui pleurent il se releva très difficilement pour atteindre le rebord de la tour où il se pencha, agrippé par les mains et rejeta une nouvelle salve gastrique.

    Se tournant ensuite vers Louve qui semblait vouloir revenir à la charge, il la prit par les épaules, l'empêchant de s'avancer davantage vers lui. Il fit non de la tête, au prix d'un ultime effort, des gouttes de sueur perlant sur son front, son tee shirt trempe de sueur. Non non, n'approche pas, j'ai besoin de respirer, et je n'ai aucune envie de te vomir dessus. Incapable de parler, il espérait qu'elle comprendrait, mais à quoi bon ? Elle était littéralement plongée dans son rôle offert par la dragée surprise. Il n'y avait pas à dire, leurs nouvelles recettes étaient puissantes et efficaces. Mais quel était celui de Louve pour être ainsi attirée par son corps ? Sans pouvoir réfléchir davantage à cette question, il dut se retourner à nouveau vers l'air frais, un haut le cœur le reprenant par surprise.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 22:51.


    Ibrahim m’attrapa par les épaules, me forçant à le regarder dans les yeux. Merlin… Il avait un de ces regards. Chaud et déstabilisant. J’avais l’impression qu’il pouvait me déshabiller rien qu’avec ces yeux. Je gémis doucement quand je remarquais les rougeurs sur ses joues et la fine couche de sueur sur sa peau. Il me parla mais je n’entendais pas ses mots. Je n’avais qu’une idée en tête, goûter ses lèvres. D’un coup Ibrahim se tourna par-dessus le balcon, et vomit. Bon, c’était un peu répugnant mais ça me fit sourire. Je le rendais littéralement malade. J’avais ce pouvoir sur lui. Mon égo gonflait au fur et à mesure.

    Je me reculais de quelques pas, pendant qu’il regardait par-dessus la rambarde j’allais préparer une surprise dont il se rappellerait encore longtemps. Lentement et sans faire de bruit je retirais mon débardeur ainsi que mon bas de pyjama. Le hasard fait bien les choses puisque je portais un ensemble de lingerie, noir avec de la dentelle rouge, un soutien-gorge push up – non je n’avais pas à me plaindre de ma poitrine et un boxer. J’étais plutôt pas mal foutue, et cet ensemble – acheté récemment pour une tout autre occasion – m’allait bien. Voir même plus que bien. Je me lançais un sort chauffant histoire de ne pas virer au bleu. Ce n’était pas très sexy. Ibrahim reprenait son souffle, de dos je voyais son corps se lever rapidement au rythme de sa respiration. Mon petit doigts me disait qu’il allait faire un arrêt lorsqu’il se retournerait. Je me replaçais derrière lui , détachait mes cheveux pour qu’ils retombent en cascade sur mes épaules. Je me mordis la lèvre tout en tapotant sur son épaule. « Ibrahim.. » Jamais je ne m’étais montré aussi… avenante ? J’étais quelqu’un de timide habituellement. Mais je comprenais pourquoi, c’est parce que je n’avais pas trouvé la bonne personne. Ibrahim était celui qu’il me fallait. J’avais envie de me donner à lui, totalement. Je veux dire lui offrir mon cœur, mon âme et mon corps. Il était doux et sauvage, il saurait être attentionné et ne pas me blesser.
    Mon camarade – futur amant – se retourna lentement, et se figea devant moi. Son regard glissa sur moi, fixant mon corps. Sa bouche était entre-ouverte. Les garçons agissaient tous pareil. Je fis un pas dans sa direction, et je tendais ma main vers son visage. « J’aurais dû ouvrir les yeux avant … » Encore un pas et je me trouvais à quelques centimètres de son corps. Je me sentais belle devant lui, protégée par son aura de puissance. « Tu es celui qu’il me faut. Ce soir je réalise mon erreur et m’offre à toi … »

    Ce que je fis à cet instant je ne l’avais pas prémédité. Je me penchais vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Il ne bougeait pas, surement surpris par ma soumission. Ce qui était rare chez moi. Je pressais mon corps contre le sien et prenais ses mains pour les poser sur mes hanches. Il était un peu timide en fait. Ce qui me confortait dans mon choix. Ibrahim était un garçon bien, avec lui je n’avais pas à avoir peur du lendemain. Il serait encore avec moi. Je caressais ses lèvres de ma langue pour lui demander l’accès pendant que mes mains s’enroulaient autour de son cou. Je le voulais lui, je voulais son corps et son cœur. Ibrahim était le meilleur parti pour moi et ce soir il allait s’en rendre compte lui aussi…


590 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 23:31.
    Ibrahim n'entendait plus Louve et ne se doutait pas de ce que cette coquine était en train de préparer. Il était surtout concentré sur le fait de reprendre son souffle, sentant son cœur s'emballer à la vitesse de l'éclair. Mais l'air frais lui faisait du bien et il sentait peu à peu qu'il se calmait. Enfin, se calmait c'était un bien grand mot, il était tout de même en proie à une gorge en feu agrémenté d'un gout très douteux. Bertie crochu n'avait pas lésiné sur l'efficacité de ses dragées et y avait foutu la dose dis donc .. ! S'il s'était attendu à ce que Louve avait préparé quand elle prononça très doucement - et très sensuellement, il faut le dire. - son nom, il ne se serait probablement pas retourné.

    Elle était en face de lui, dans un petit ensemble en dentelle noir et rouge qui lui allait pour ainsi dire à merveilles. Il avait eu l'occasion de la voir ainsi de nombreuses fois - pas dans cet ensemble, mais en sous vêtements, j'entends ! - mais jamais elle ne s'était autant mis en valeur. Elle avait même pris soin de détacher ses sublimes cheveux qui retombaient en cascade sur ses épaules. Ibrahim avait très chaud, mais du coup, il n'était pas certain que ceci était seulement du à l'effet dragée. Louve remplaçait bien une dragée pimenté à elle seule. Il ne put alors que poser ses yeux sur elle - et la situation s'y prêtait bien - et admirer avec quelle perfection ses courbes se dessinaient dans cet ensemble. Ce regard n'avait probablement pas échappé à la Serpentard qui se montra alors ... très entreprenante. En effet, il ne lui en fallut pas plus pour venir apposer ses lèvres sur celles du Polonais qui écarquilla grand les yeux. Incapable de bouger qu'il était, il savait Louve sous l'effet de l'amortentia maintenant, mais tout de même ! Elle réchauffait la volière pourtant à l'air libre - et glacial - d'une nuit de mois de mois de mars. Mais qu'importe, l'important était qu'en ce moment même, elle était en train d'embrasser Ibrahim avec une sensualité sans pareille, et qu'elle en profitait même pour guider les mains du jeune polonais sur ses hanches. Très troublé, - mais surtout poussé par ses hormones, ajoutez à cela la frustration de pas pouvoir avoir Calixte, - lorsque la belle Serpentard tenta de forcer les lèvres d'ibrahim, celui entrouvrit un peu la bouche, lui ouvrant le passage, et sans même s'y attendre, il prolongea le baiser. Ce ne fut qu'une demi seconde plus tard qu'il se rendit également compte qu'il était en train de descendre instinctivement ses mains sur les fesses bien roulées ( [défi] Somebody to love... { Ibrahim } 874256 ) de Louve. Il écarquilla de nouveau les yeux et la repoussa assez brutalement, refusant à tout prix de croire ce qu'il venait de faire.

    - Arrête maintenant Louve.

    Et là, pour le coup, son ton n'était plus du tout amical, il était dur et sévère. Cette fourberie de la Serpentard l'avait tellement bouleversé qu'il en avait même oublié le gout immonde qu'il avait dans la bouche et les flammes qui le brûlaient. D'ailleurs, elles semblaient s'estomper peu à peu depuis qu'il avait mis un terme au baiser.


536 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Jeu 25 Aoû - 1:01.


    A peine avais-je laissé ma langue caresser ses lèvres qu’il m’avait permis d’explorer sa bouche. Il prolongeait le baiser que je lui donnais, si ça ce n’était pas un signe. Lorsque ma langue rencontra sa jumelle je ne pu m’empêcher de gémir. Il avait un goût délicieux. Et lentement je sentis ses mains glisser sur mes fesses. Ibrahim était coquin. Adorable.
    Mais aussitôt posées aussitôt retirées. Il me repoussa brutalement, à tel point que je dû faire attention de ne pas tomber. Je le fixais, la bouche entrouverte. « Mais… Qu’est-ce que tu as ? »

    Je ne comprenais pas son comportement. Deux secondes plus tôt il répondait à mes avances – avec plus de passion que je n’imaginais – et voilà qu’il me repoussait. Sa voix se fit dure et froide. Elle claqua comme un fouet. Et forcément ça ne me plaisait pas. Je fronçais les sourcils. « C’est quoi ton problème Frydrysza ?» Je lui montrais que moi aussi je pouvais être cassante. Jamais je ne l’avais appelé par son nom de famille. Ca mettait une sorte de barrière entre nous. « Pourquoi tu me repousses ? Pourquoi ? Alors qu’il y a même pas une minute tu répondais à mon baiser et que tu touchais mon corps ? Qu’est-ce qui se passe ?! C’est moi, je ne suis pas assez bien pour toi ? » J’avais les mains sur les hanches, et le cœur au bord des lèvres.
    Pourquoi tout foutait le camp alors que c’était bien parti ? Sans m’en rendre compte quelques larmes roulèrent sur mes joues. « Ibrahim… C’est parce que je suis une Serpentard c’est ça. Je te dégoute tellement que tu préfererais ne pas me connaïtre .. Tu peux l’avouer tu sais..»
    J’avais mal à la tête. Au cœur. Je n’arrivais pas à définir ce qu’il m’arrivait. J’étais passé du rire aux larmes, de l’amour à .. la tristesse ? C’était partit aussi vite que c’était venu. Ibrahim était face à moi et ne bougeais pas. Il était surement en train de se rendre compte qu’il avait embrassé une verte et argent. Quel déshonneur pour un gryffondor ! Je reculais d’un pas lorsqu’il avança vers moi. Je venais de me ridiculiser.

    J’avais chaud. Si chaud. Et j’avais mal au dos. La même sensation de lourdeur et de fatigue que lorsqu’on est malade. Je me passais une main sur le visage pour essuyer mes larmes. Ma fierté me hurlait d’arrêter de chouiner devant un garçon. Bon je n’avais plus qu’à me rhabiller et aller m’enterrer dans mon cachot. Alors que je voulais ramasser mes affaires par terre, je sentis mon corps s’engourdir et mes yeux se voiler. Puis plus rien. Bien que ne voyant rien, je sentis le choc lorsque ma tête heurta le sol. J’étais consciente, sans vraiment l’être. La voix d’Ibrahim me parvient au loin , et pendant quelques secondes je fus complément déconnecté de mon corps.
    Lorsque je ré ouvrais les yeux , une douleur lancinante me prenait à l’arrière du crâne et je distinguais mon ami Gryffondor, penché au dessus de moi. Je me relevais rapidement, peut-être trop vu le haut le cœur qui me prit. Qu’est-ce qui se passait ? La tour d’Astronomie ? Mais qu’est-ce que je foutais là ? … ET BORDEL POURQUOI ETAIS-JE EN SOUS VETEMENT ?
    Je croisais mes bras sur ma poitrine. Ibrahim était mon ami mais quand même. « Mais c’est quoi ce cirque ?»




576 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Jeu 25 Aoû - 1:41.
    Quand Louve se mit à s'énerver contre lui, le pauvre Polonais ne comprenait plus. Était ce encore les effets de l'amortentia ou avait il réellement blessé son amie ? La sanction et les conséquences à ce qu'il venait de se passer tomba inévitablement sur lui, abattant avec fracas sur les épaule du Gryffondor impuissant.

    - C’est quoi ton problème Frydrysza ?

    Il ferma les yeux, priant de tout son coeur, de toute son âme que ce n'était pas Louve qui lui parlais ainsi. Le fait qu'elle l'appelle par son nom ... Avec tant de rancœur, de haine, de venin dans la voix, c'était juste insoutenable. Elle demandait une explication, mais Ibrahim ne pouvait se résoudre à la lui donner. Louve savait qu'il était raide dingue de Calixte. Et puis ... ils étaient amis tous les deux, ils ne pouvaient pas risquer de mettre ceci en péril. Pourquoi accordait elle autant d’importance à un baiser sans aucune signification, un baiser offert sous amortentia ? Le jeune Polonais était rassuré, c'était forcément ce poison qui parlait en ce moment même à la place de son amie Louve. Seulement voilà, elle se mit à laisser glisser des larmes dans ses beaux yeux, des larmes de tristesse, de déception peut être qui roulèrent sur ses joues rougies par la fraicheur du vent de mars. Ibrahim risqua un pas vers elle, mais cette dernière recula, vociférant des absurdités. Il tenta d'enrouler ses bras autour d'elle, elle semblait fiévreuse.

    - Tu ne penses pas ce que tu dis .. Ce n'est pas ce que tu penses ..

    Il était très peiné à son tour, ne supportait pas de la voir comme ça. De plus, il savait toute cette mise en scène fausse, car elle aimait un dénommé Seth. Il faisait non de la tête, mais rien ne lui donnait envie de sourire. Autant la situation précédente aurait pu être comique, autant là il ne riait pas du tout. Et Louve devenait plus pâle à mesure que les secondes s'écoulaient. Jusqu'à que cette dernière ne perde le contrôle de son corps et chute. Ibrahim avait tendu les bras, mais malheureusement pas assez vite pour la retenir. La tête de la verte et argent fit un gros boom sur le sol en dalle de la tour et Ibrahim s'agenouilla rapidement auprès d'elle, tentant de la réanimer. Le bouche à bouche ? Il ne voulait même pas y songer après cette mascarade. Ibrahim tenta donc de la réveiller et fort heureusement, c'est ce qu'elle fit au bout de quelques secondes, une vingtaine, voire une trentaine tout au plus. Des secondes qui parurent cependant bien longues au rouge et or. Quand Louve daigna enfin ouvrir les yeux, elle semblait ignorer où elle se trouvait, ce qui n'étonna pas vraiment le jeune polonais. L'effet de la dragée avait été bien plus fort que ce qu'il aurait pu imaginer, et il pensait d'ailleurs écrire au fabricant à ce propos, sait on jamais.

    A ce moment là, Louve sembla prendre conscience qu'elle était à moitié nue, dans un ensemble qui lui allait ceci dit parfaitement bien. Mais contrairement à l'instant d'avant, elle n'en semblait pas aussi fière et elle croisa ses bras sur sa poitrine, par pudeur surement. Difficile à croire n'est ce pas ? Au moins une chose était certaine, c'est que les effets de l'amortentia s'étaient bel et bien dissipés. Ibrahim sourit doucement, quand d'une voix presque vexée, elle lança:

    - Mais c’est quoi ce cirque ?[

    Il soupira alors, tout en souriant, attrapa le paquet de dragées qui se trouvaient maintenant tout éparpillés dans la tour après leur cirque, et il le releva à la hauteur des yeux de Louve.

    - Amortentia, les nouveaux dragées de Bertie crochu. [défi] Somebody to love... { Ibrahim } 938417


    Il riait jaune tout de même. Il avait embrassé Louve. Et lui n'était pas sous l'effet d'amortentia. S'en rapellait-elle ? Ca risquait de la mettre mal à l'aise. Il se tut donc. Il remarqua alors qu'il était lui même torse nu , devant une Louve déboussolée qui semblait ne toujours pas comprendre pourquoi elle se trouvait là. Il se pencha donc, attrapa son sweat et l'enroula doucement autour des épaules de son amie.

    - N'attrape pas froid. Au fait, j'ai gagné, j'ai eu ... Petit regard sur le derrière du paquet qui expliquait les différents gouts. Ah voilà ! Crotte de nez / piment. J'ai repeins le sol en bas de la tour, depuis la fenêtre. Charmant n'est ce pas ?

    Il frotta ensuite son sweat quelques secondes sur les épaules de Louve, cherchant à la réchauffer. Mais sentant qu'elle était gênée d'être ainsi si peu vêtue, il ne lui rappela pas qu'elle ferait mieux de se rhabiller, elle comprendrait mieux ainsi, sans paroles directes. Il prit à son tour son tee shirt et son deuxième sweat, c'est à dire les affaires avec lesquelles ils étaient venus, et se couvrit, pour ne pas attraper froid à son tour. Mais alors que Louve restait là, les bras croisés sur sa poitrine, le regard hébété, Ibrahim s'avança vers elle. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et semblait perplexe. Elle se remettait doucement quoi. Il l'entoura de ses bras musclés et la serra contre lui.


850 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté Dim 25 Sep - 21:36.
CLOTURE DU SUJET
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[défi] Somebody to love... { Ibrahim } Empty
Message Posté .

[défi] Somebody to love... { Ibrahim }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Une bièraubeurre ? { Ibrahim
» ◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }
» ▬ mauvaise destination { event o12 - Ibrahim &. Perpetua
» ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan]
» Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: