VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♣ newsletter 001
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ newsletter 001 Empty
Message Posté Sam 10 Sep - 8:41.

Newsletter 001.


Parce que vous êtes des petits curieux ...

Bonjour bonjour petits Poudlardiens ♣ newsletter 001 2739476978

Vous l'attendiez, la voilà ! La newsletter 001 ! ♣ newsletter 001 3026406984 Alors, alors ! Je suis sûr que vous attendez avec impatience de savoir ce que le staff vous a concocté pour cette nouvelle version de Poudlard ♣ newsletter 001 2739476978 Le mois de mars (RP) vient juste de se terminer ... Que va-t-il vous arriver au mois d'avril ? ♣ newsletter 001 3694061680 N'ayez crainte, vous saurez tout en lisant la suite ...

♣️ Un nouveau design :
Il est tout chaud il est tout beau, c'est le nouveau design réalisé par Silke, alias madd child, alias Cécilie ! Au programme de cette collection printemps-hiver, nous retrouvons des tons assez sombres et un nouveau header qui met en valeur trois personnalités de Poudlard. Les avez-vous reconnus ? ♣ newsletter 001 278701

♣️ Une nouvelle intrigue :
Qui dit nouvelle version, dit forcément ... nouvelle intrigue ! Que se passe-t-il au château ? Est-il arrivé quelque chose aux fondateurs après le massacre de leurs animaux ? Êtes-vous en danger dans l'enceinte d'un château qui semblait pourtant si bien protégé ? Personne n'est passé à côté de l'explosion de la volière, pourtant ... Je suis persuadé que vous voulez en savoir plus ... Pas d'inquiétude, venez découvrir l'intrigue 007 !

♣️ De nouveaux évènements :
Pour aller avec la nouvelle intrigue, il faut bien vous offrir de nouveaux évènements ! Il n'y aura pas de leçons supplémentaires au programme de cette nouvelle version, mais des épreuves ... plutôt dangereuses pour vous ... Je n'en dis pas plus ! Si vous voulez savoir ce qui vous attend, allez voir les nouveaux évènements !

♣️ Un ancien évènement ?
Je vous informe également que le match de Quidditch n'est pas encore terminé. Si vous êtes dans une des deux équipes, n'oubliez pas de suivre le déroulement et de poster à votre tour par ici. N'oubliez pas cependant que cet évènement se déroule pendant l'intrigue 006 ...

♣️ Les sabliers et les points des maisons :
Qui semble en bonne voie pour remporter le concours des quatre maisons ? Qui est à la traîne ? Pour tout savoir, rendez-vous devant les sabliers ! Et n'oubliez pas, tout est encore possible !

♣️ Le concours inter-maisons :
Pour ne pas que vos efforts soient réduits à néant, vous avez encore une semaine, jusqu'à vendredi prochain en fait, pour terminer le concours 001 et rendre vos belles lettres à Dominus par MP ! Ne traînez donc pas trop ! Les résultats de ce concours seront disponibles samedi prochain et vous découvrirez ainsi le concours inter-maisons 002 ! Si vous vous êtes perdus en cours de route, n'hésitez pas à aller donner votre avis dans la partie réservée à votre maison dans cette section !

♣️ Le meilleur RPgiste du mois :
Et oui, encore un concours qui va vous faire gagner des points ! Bon, pas la peine de vous expliquer ce que c'est, je pense que le titre est assez évocateur ! Vous avez envie de jouer ? Vous avez envie de RP ? Pas de soucis, vous pouvez toujours le faire ! Sachez cependant que dès à présent, la compétition est ouverte. Qui sera élu meilleur RPgiste du mois ? Pour le savoir, jettez un coup d'oeil sur ce sujet !

♣️ Les anciens / nouveaux lieux :
Et oui, les salles secrètes des fondateurs sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil est tenter d'en percer le mystère. Chacune d'entre elle comporte un défi à réaliser. Si vous le réussissez, vous obtiendrez le sésame pour accéder à une autre salle encore plus mystérieuse !


Voilà voilà, je clôture la première newsletter de Poudlard sur ces notes positives ♣ newsletter 001 278701 Je vous souhaite un bon jeu dans cette nouvelle atmosphère ♣ newsletter 001 2739476978  !

Amusez-vous bien !
Le staff


♣ newsletter 001

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ● newsletter 002
» Newsletter
» ▲ Newsletter
» ● newsletter 003
» Newsletter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: