VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Dodgeball War !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Sam 14 Jan - 15:06.
J'aime beaucoup ton idée Earth (a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Sam 14 Jan - 22:09.
Moi aussi :P

Préviens nous quand tu l'aura posté Philou ;)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Dim 15 Jan - 13:17.
    ▬ Règles et Déroulement du Dodgeball.

    Pour rappel, le Dodgeball est par définition :

    Un jeu sportif qui se joue en deux équipes, avec un ballon rebondissant, généralement dans une collectivité comme une école ou un centre de loisirs, généralement sur terrain couvert. Le terrain est partagé en quatre parties contigües : les camps des deux équipes et leur prison. Le but du jeu est d'éliminer tous les joueurs adverses, en les touchant avec le ballon. C'est un jeu qui est souvent joué dans les cours de récréations des écoles primaires.

    ▬ Règles :

    • Chaque équipe est constitué de dix membres. Trois balles sont mises en jeu en même temps. Comme le terrain de Quidditch n'est pas couvert, les balles sont ensorcelées afin de rebondir sur ce type de sol.

    • La zone de jeu est divisée en deux camps, un par équipe, et chaque camp est divisé en deux parties. Les deux zones centrales sont les zones libres de chaque équipe. Enfin, les deux zones situées les plus à l'extérieur de la zone de jeu, sont les prisons.

    • Le but du jeu est de faire prisonniers tous les membres de l'équipe adverse. Un joueur est fait prisonnier lorsque le ballon, envoyé par un joueur de l'équipe adverse, le touche et retombe ensuite sur le sol. Si le ballon ne touche pas le sol, maîtrisé par le joueur ou un de ses coéquipiers, il n'est pas prisonnier. Si le ballon parvient à toucher plusieurs joueurs et retombe au sol, tous les joueurs touchés sont constitués prisonniers.

    • Le possesseur du ballon en zone libre ne doit pas se déplacer.

    • La partie se termine lorsque tous les membres d'une même équipe sont prisonniers.

    • Pour savoir si vous touchez quelqu'un ou non, ou encore que cette même personne rattrape la balle, vous devez lancer le dé : "Dé de Quidditch" et faire des actions comme ceci :
    Spoiler:

    ...

    Voilà les règles. J'ai une question, vu qu'on est 10 membres pour chaque équipe, est-ce qu'on rajoute la partie où les prisonniers peuvent être libérés ou dès qu'un mec se fait toucher, c'en est fini pour lui ? :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Dim 15 Jan - 14:14.
( Je suis un boulet j'ai pas tout lu sauf la fin [RP] Dodgeball War !   - Page 3 278701 )

Je pense qu'il vaut mieux ne pas ajouter la possibilité d'être libéré, sinon ça va clairement être trop long / compliquer [RP] Dodgeball War !   - Page 3 938417 ! ( Mais à vous de voir hein [RP] Dodgeball War !   - Page 3 247819 ).



( Je lirais plus attentivement tes règles quand j'aurais un peu plus de temps ** ).
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Dim 15 Jan - 15:52.
Je pense comme Seth, si on peut être libéré, ce sera beaucoup trop long et on risque de se perdre après entre qui est prisonnier ou non :P
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Dim 15 Jan - 18:05.
    Donc, on laisse comme ça (: !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 23:06.
Ça remonte au 15 janvier ... je pense que l'idée est tombée à l'eau ? Donc j'archive.
Si finalement vous décidez de remettre le projet à jour, je replacerais le sujet ici [RP] Dodgeball War !   - Page 3 278701
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[RP] Dodgeball War !   - Page 3 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[RP] Dodgeball War !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: