VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

☞ LA TRAQUE - le spectre oublié
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:31.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


Sans même avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, voilà que je me retrouvais à transplaner avec Enora. La salle sur demande? Heureusement j'y avais déjà mit les pieds! Il nous serait plus facile de trouver la salle du coup! Nous arrivâmes alors dans un couloir. A la vue de la décoration, j'arrivai facilement à nous situer dans le château, et savais donc que nous n'étions pas au bon endroit. Je repris alors la main de la serdaigle et cette fois, ce fut à mon tour de nous faire transplaner pour nous mener devant la salle sur demande. Arrivé devant le mur, je me mis à penser fortement à une salle de botanique rempli d'ustensile pour le cours sur les mandragores. J'espérais que cela serait suffisant! De toute façon, pas le temps de réfléchir plus, nous devions faire vite, extrêmement vite!
Une porte finit par se matérialiser face à nous. Sans hésitation j’enclenchai la poignée et rentrai à l'intérieur, suivie d'Enora.

    « Accio caches-oreilles!! »

Et, à croire que la chance nous souriait, une dizaine de caches-oreilles volèrent jusqu'à nous. J'en attrapai le plus que je pouvais, la championne m'imita. Puis, sans attendre, je fis demi-tour et sortis de la salle. Je repris alors la main d'Enora et transplana à nouveau jusqu'à nos amis.


    « Je pense qu'aujourd'hui nous pourrions jouer au loto! » Dis-je en brandissant les caches-oreilles.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:42.
Avant même de comprendre ce qu'il se passait, Enora et Hayleen avaient disparu. Je m'étais trop emportée dans mon discours alors que la solution était simple. La salle sur demande, elles y étaient en ce moment même et en transplanant cela prendrait moins d'une minute. Une minute peut-être mais qui me paraissait être des heures. L'attente était insoutenable et la menace s'approchait de plus en plus. Prête à prendre nos vies avec un simple hurlement. Sans aucune pitié. Ces créatures là ne sont pas douées de compassion. Et donc nous ne devions pas nous montrer tendres avec non plus. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Les deux élèves refirent leur apparition comme si de rien n'était, mais un détail attira mon attention. Une chose qui allait nous sauver tous. Un simple objet capable de faire tourner la situation en notre faveur. « C'est le Jackpot ! Super les filles ! » Hayleen me balança une paire de cache-oreilles réceptionnée avec une attention particulière. Le temps, encore le temps. Il était temps. Le spectre se trouvait à quelques mètres seulement de la salle dans laquelle nous nous trouvions tous à présent. Quelques mètres seulement nous séparaient de la mort. Le moment était venu de passer à l'action. Montrer de quoi nous étions capables. Avant qu'il ne soit trop tard, je décidais de mettre les cache-oreilles. Nous ne sommes jamais assez prudents après tout. Mon corps tout entier était dirigée vers la porte d'entrée, prête à intervenir à la moindre attaque. Je serrais très fort ma baguette, notre meilleure alliée à tous.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:49.


....



Pas le temps de réfléchir, il fallait agir et Enora semblait avoir choisi la bonne personne pour l'avoir accompagner. Hayleen connaissait cette salle, comme elle, ainsi les deux jeunes femmes pourraient être plus efficaces, à peine entrées dans cette gigantesque pièce, des caches oreilles volaient vers elles, propulsées par le sort lancé par Hayleen. Enora rigola, sans savoir pourquoi, jouer au loto? Ah ça elle aurait aimé! Mais avant elle devait de se battre ou mourir d'ailleurs. Tenant la main de la serpy, elle transplana de nouveau, laissant sa tête tourbillonner.

Elle enfila ses caches oreilles, les lançant aux élèves présents. Faisant un léger pas en arrière, en resserra ses caches oreilles sur celles-ci au cas où. Elle faisait signe aux élèves de se regrouper, ensemble, plus forts probablement.

Simple question? Comment on brise une nuque?


Elle n'était qu'une intello, et même si elle était championne, elle n'avait jamais commis cet acte barbare. Elle regarda les serpentards, par pur cliché, les interrogeant du regard. Elle pointait sa baguette, entendant des bruits se rapprocher.


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:59.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


A peine arrivée, voilà que j'envoyai les caches-oreilles à travers la salle, pour que chaque élève présent en récupère une paire. Une fois le travail fait, j'enfilai les miennes au moment où Enora se demandait comment on brisait une nuque. Cette dernière finit par nous fixer, Earth, Louve et moi, comme si, parce que nous étions de la maison serpentard, nous aurions la réponse. Stéréotypes de malheurs!

    « Pourquoi nous tout de suite?? »

Alors selon elle, les serpentards étaient tous vils et savaient employés la violence? Elle me vexait... Je n'avais jamais fait preuve de violence avant de prendre part au combat à Beauxbatons. Je n'avais donc qu'une vague idée sur sa question.

    « Bref, déjà faut utiliser ses mains généralement, et surtout avoir de la force... Après j'en sais pas plus. Mais peut-être qu'un sort pourrait nous aider. »

En attendant de trouver une solution, je serrai ma baguette de plus en plus fort. Le Spectre pouvait arriver à tout moment, alors je voulais être prête à répliquer à la moindre attaque.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 1:08.
La question d'Enora était totalement justifiée, mais je ne pus m'empêcher de rire quand je vis son regard se porter sur les serpentards de la pièce. Enfin bref, le moment n'est pas à l'amusement. Ni pour se prendre la tête d'ailleurs. « Vous en rediscuterez plus tard Hayleen. » Je ne voulais pas être méchante, mais une sorte de tension me pris. Ma voix était un peu plus crispée que d'habitude. En vue de la situation, je ne pouvais pas réagir autrement. Briser un coup. Quel acte infâme. Je n'arrivais pas à croire que l'un d'entre nous allait devoir le faire. Mais nous n'avions pas réellement le choix donc il fallait se lancer. « Sûrement ! Quelqu'un l'a en tête ? Pas moi en tout cas... » Bonjour, je ne sers à rien. Au revoir. Il fallait agir directement, sans se poser de questions. Si la banshee se retrouve face à nous, nous n'allions quand même pas prendre le temps de chercher cette fameuse formule. « Bon, si on ne le trouve pas, dès que quelqu'un a l'occasion de l'attaquer, qu'il n'hésite pas. On ne peut pas se permettre un temps de réflexion. Sinon c'est mort et tout ça n'aurait servi à rien. » La boule au ventre, l'atmosphère se fit de plus en plus pesante. Elle arrivait. Nous allions enfin voir la cause de tous nos soucis.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 1:20.


....



Ils étaient tous là, prêts à combattre, déterminés comme jamais à vaincre celui qui avait fait tomber leurs proches dans les mois précédents. Enora fixait devant elle, sans écouter Hayleen, oui elle détestait les serpentard, sauf Louve et Hayleen, elle ignorait pourquoi elles les appréciaient comme des personnes "normales". Oui la championne était chiante sur chaque point. A la seconde où Hayleen parla de force, Enora perdit un peu espoir, aucune n'était forte, la championne posait ses yeux sur Robyn, on aurait pu lui casser les os rien qu'en la faisant tomber d'une marche. Elles allaient devoir être plus intelligentes, futées, et elle savait que ses camarades pouvaient l'être tout autant qu'elle (modeste diriez vous).

On peut lui découper la nuque avec un Difindo?

Elle n'en revenait pas d'avoir pu avoir une idée aussi sordide, mais pas le choix les élèves devaient tuer, ou mourir. La serdaigle avait fait son choix, depuis longtemps. Elle regarda ses camardes. Certes, briser la nuque aurait été plus efficace et certains, mais il était évident qu'aucune n'avait une force physique suffisante pour arriver à leur fin. Système D.


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 1:32.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


Voilà que je me faisais remettre en place par une serdaigle... Dans d'autre circonstance, je ne l'aurais pas du tout laisser passer. Mais là, il fallait avouer qu'elle avait raison. Ce n'était vraiment pas le moment, nous avions bien plus grave à nous préoccuper.

En attendant, Enora finit par proposer une idée plutôt intéressante. Moi qui pensait à quelque chose de plus barbare, comme un Bombarda, finalement un Diffindo était sans doute une meilleure idée.

    « Certainement! Et à la rigueur, si on veut être vraiment certain de son efficacité, on peut toujours envoyé un sectumsempra sur sa nuque... »

Oui sur le coup, il n'y avait que des sorts plutôt violents qui me venaient à l'esprit. Mais franchement, cette ordure le méritait amplement. Je n'allais pas être douce avec elle après tout ce qu'elle nous faisait subir depuis des mois. Après, j'avoue que bien souvent les méthodes moins barbares sont quand même celles qui marchent le mieux. Je ne dis pas qu'un Diffindo est moins barbare, mais je dirais plutôt qu'il ferait ça certainement plus proprement!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 1:42.
Ma remarque n'avait pas réellement plu à Hayleen mais qu'importe. Nous cherchions tous une manière de briser le coup du spectre. Tous les moyens étaient bons, qu'ils soient doux ou barbares, seul l'efficacité était considérée. Puis Enora proposa un diffindo. Simple, efficace. Parfait quoi. Et probablement assez rapide. Au moins la pauvre créature n'allait pas souffrir énormément. Enfin, pauvre, c'était une façon de parler bien sûr. Alors que nous mettions en exécution le plan, nous attendions avec impatience le résultat. Est-ce que notre manœuvre avait marché ? Dans quelques secondes, nous le sauront. Ce court temps nous permettrait de savoir si le règne de la terreur allait enfin cesser. Nous rêvions tous de ce moment, et y participer ajoutait une touche encore plus importante. « Juste au cas où, je suis prête pour lancer un waddiwasi au cas où ça n'aurait pas fonctionné. » Et puis, en y réfléchissant un peu plus, morte ou non, le sortilège était une sorte de garantie. « Bon, après on peut toujours l'utiliser pour être sûrs. » Je fixais le tableau accroché sur le mur. Je m'attendais à voir le spectre reprendre sa place, signe de notre réussite. Allez, plus que quelques minutes et tout, absolument tout sera terminé. Beaucoup trop submergée par mes pensées, je ne me rendis même pas compte que le spectre s'avançait vers moi. Prise de panique, et ne m'attendant pas à ça, je lançais le premier sortilège me venant à l'esprit, en espérant que ça sera le bon. « STUPEFIX ! » Et après ? Je comptais sur mes camarades pour enchaîner.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 2:10.


....



Elle restait discrète, se faisant plus petite qu'elle ne l'était. Elle mettait correctement ses caches oreilles, elle aurait pu trouver cette solution mais ce cours là, elle s'était amusé à enlever les caches oreilles des autres et non à écouter le cours comme les autres. Elle se plaça derrière les autres, quoique finalement alignée avec ses camarades. Elle n'avait aucun courage, elle allait sûrement hurler face à ce spectre mais elle était là et en était plutôt fière.

Elle entendait ces bruits se rapprocher de la bande d'élèves. Sortant sa baguette, elle remettait ses caches oreilles correctement afin de ne pas succomber pour une chose aussi stupide. Elle pointa sa baguette, cria en voyant le spectre sous sa cape noire, bougea dans tous les sens mais lança finalement un sort : EXPELLIARMUS Biensur cela ne servait à rien, mais au fond, elle avait agit c'était l'essentiel. Elle baissait son corps pour ne pas se prendre les sorts lancés par ses camarades. Les sorts fusaient sur le spectre, sans relâche, attendant le cri vers la mort.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 2:51.
Jenna Holmes


☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Tumblr_lwdpqnLIv31r34bfo






J'étais arrivée dans la pièce au moment où Enora, la championne, et Hayleen, une autre serpentard étaient apparues, des caches-oreilles aux mains. Essoufflée par ma course, je fis quand même rapidement le lien : il fallait se prémunir d'une créature dont le cri serait fatal. Une banshee. Un tableau trônait entre nous, placé comme s'il possédait une importance capitale que je ne compris pas immédiatement. Bien qu'arrivée après le train, j'avais envie de prendre part au combat. Il était hors de question que je laisse Poudlard partir en miettes sans agir !
La championne de Serdaigle considéra les Serpentard en demandant comment s'y prendre pour briser une nuque. Evidemment, nous les "méchants" de la maison vert et argent, nous avons une longue expérience en bagarres et autres prises de kung-fu ! Hayleen lui répondit d'une manière qui aurait pu être la mienne, puis les idées fusèrent quant à la destruction de ce que je compris bientôt comme étant un spectre.
Les bruits s'approchaient, je serrais ma baguette, prête à tout éventualité, ou presque.
« STUPEFIX, EXPELLIARMUS ! »
Déjà, les attaques commençaient, il était là, le spectre, prêt à ne faire de nous, petits élèves, qu'une seule bouchée. Je brandis alors ma baguette vers la masse informe, et m'écriai :
« Petrificus totalus ! »



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 8:55.

the last one

Le sort d'Accio n'avait pas fonctionné mais avait permis de savoir à peu près où se trouvait le fameux tableau. il était bien présent ici mais la question était de savoir où exactement. Le temps pressait.
Earth n'avait pas eu le temps de réfléchir que les autres filles s'étaient chauffés les méninges pour trouver la solution ; il faillait attaquer le Spectre comme une Banshee. difficile quand on sait que le cri de cette créature était mortelle
.
Mais les caches-oreilles arrivèrent à temps, grâce à l'intervention d'Hayleen et d'Enora.
Earth enfila les siennes quand vint la question de briser le cou d'un spectre. Et le regard de la championne vint vers les Serpentardes. Earth ne put s'empêcher de jouer les mauvaises langues ...

« Bravo pour les stéréotypes, c'est du joli ... »

Mais plus le temps de dire ouf. Le Spectre arrivait à elles. Tous les moyens étaient bons pour l'éliminer. Les sorts fusèrent. Dans la panique, Earth éleva la voix :

« Et le tableau ! Qu'est-ce qu'on en fait ? Il ne faut pas oublier que c'est un spectre et donc un FANTOME ! »

Y a pas à dire, la situation est quasi désespérée ...



Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 12:36.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


Trop tard. Le Spectre était arrivé! Nous n'avions plus le temps de réfléchir, il fallait agir. Les sorts commencèrent donc à fuser dans tous les sens. Mais apparemment sans grand succès. En même temps, comment voulez-vous toucher un être immatériel??

    « On n'a pas le choix, il faut attendre qu'il se mette à crier! »

Oui, une fois que le Spectre criera, son corps se solidifiera et alors on pourra le toucher pour atteindre son cou! Mais soudain, Earth éleva la voix pour parler du tableau. Zut! Je l'avais oublié celui-la! Comment le renfermer dedans... Et là, je ne sais toujours pas comment, je finis par me rappeler une histoire que j'avais lu et qui nous donner sans doute la solution. Je m'approchai donc de Earth.

    « As-tu déjà lu le Portrait de Dorian Gray? A la fin pour tuer Dorian, ils poignardent son tableau... C'est peut-être la solution!! »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 13:57.
Les festivités avaient commencé, les sorts fusaient contre le spectre, mais cela n’avait, semblait-il, aucun effet sur lui. Mais nous ne pouvions rester de marbre devant lui, alors que lui ne se priverait pas de nous attaquer.

Hayleen avait raison, il allait falloir que l’on attende qu’il passe à l’attaque pour que nos sortilèges aient un quelconque effet sur lui. Mais en attendant et malgré nos caches oreille, nous étions vulnérables face à lui.

« En attendant qu’il se mette à crier, nous devrions toutes lancer un protego qui en sera ainsi décuplé et nous protégera de la puissance de son cri »

Je lançais alors mon protego, je ne savais pas si mes camarades me suivraient, mais il fallait le tenter tout de même, j’espérais qu’elles se joindraient à moi. Ma baguette toujours en avant, je perçus la discussion d’Earth et d’Hayleen. Il était vrai qu’il nous fallait résoudre ce point. Me reprochant d’elle.

« C’est en effet une possibilité, mais peut-être cherchons-nous trop compliqué et qu’il faut simplement profiter du fait qu’après notre attaque il soit faible pour le propulser vers son tableau et qui le réintégrera alors »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 14:44.


....



Début des combats, c'était reparti pour un tour. Tous les élèves lui lançaient des sorts totalement basiques, qui finalement ne servaient absolument à rien. Enora lançait un protego devant ses cadettes, tentant de les protéger comme elle le pouvait. Elle savait qu'il fallait agir et la solution de Hayleen fut la plus intelligente de toute. Elle pointa sa baguette, jetant un accio couteau. Pas le temps de réfléchir, elle courait vers le tableau, entendant le spectre ouvrir la bouche pour crier. Après une seconde d'hésitation, elle planta le couteau dans le tableau, entendant des cris de détresse. Le spectre? Elle l'enlevait puis recommençait encore et encore, espérant de tout coeur qu'elle faisait le bon geste. Plusieurs coups, dans différents endroits, elle faisait un bond en arrière, n'entendant plus les cris. Le spectre de Poudlard avait succombé? Elle reculait d'un pas, regardant la tableau, voyant un détail dedans qui lui avait échappé. Le spectre.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 14:52.

the last one


« J'ai un tête à regarder des films moldus moi ? » haussa le sourcil Earth.

La réfléxion de sa camarade verte lui avait déplu mais n'était pas une mauvaise idée pour autant.
Alors que tous les sorts étaient inefficaces face à la créature. Elle aurait bien voulu se jeter sur le tableau pour lui filer des coups de couteaux. Mais le Spectre lui barrait le chemin. C'en était fini d'elle. Écarquillant grand les yeux, Earth se protégeait avec ses bras d'une attaque dont elle était sûre de succomber.

Mais rien. Juste un hurlement de douleur. Baissant les bras, elle vit des marques de coups de couteaux apparaître sur tout le corps de la créature. Du sang jaillissait du fantôme.
Earth eut un frisson ; était-ce la fin, enfin ?





Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 19:40.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


    « Avant d'être un film, c'est surtout un chef d’œuvre de la littérature... »

Décidément, elles avaient le don de toutes m'énerver, alors que ce n'était absolument pas le moment et qu'en plus je ne lui avais dit cela que pour lui faire comprendre mon idée. Mais tant pis! Écoutant la proposition de Julia, je lançai à mon tour un Protego, au moment où je vis le Spectre ouvrir la bouche pour lancer son cri. Tableau ou cou? Cou ou tableau? Le temps que je choisisse, la championne fut plus rapide et poignarda a de nombreuses reprises le tableau du Spectre. Ce dernier laissa échapper un affreux cri de douleur, avant que des entailles profondes ne finissent par apparaître sur son corps, laissant échapper son sang. Mon plan fonctionnait, ce que subissait le tableau, le fantôme le subissait aussi! Puis soudain, il disparu. Je m'approchai alors d'Enora et du tableau en piteux état, et put distinguer la forme du Spectre dessiner dessus. Alors c'était fini? Nous avions réussi? Je trouvais cela trop simple, mais peut-être avais-je voulu chercher tellement compliqué qu'en fait la simplicité était la solution... Je sentis alors mon cœur battre dans ma poitrine. Tellement préoccupée par cette histoire, c'était comme si mon cœur s'était arrêté de battre durant toute l'action. A présent rassurée, je pouvais souffler.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 20:22.
Ecouter les filles se balancer des pics m'énervait considérablement. « Ce n'est vraiment, mais vraiment pas le moment. » Pendant ce temps là, Julia avait proposé une idée intéressante alors à mon tour je lançais un protego. Nous ne savions toujours pas comment renvoyer le spectre dans son tableau mais l'oeuvre que cita Hayleen était vraiment intéressante. Je la connaissais et franchement, jamais je n'aurais pensé faire pareil ! C'était juste excellent. Enora se jeta subitement sur le tableau après avoir pris un couteau. C'était peut-être la solution. Nous étions peut-être à la fin. La fin de toute cette période de souffrance et de peur. La championne poignarda de nombreuses fois le tableau et l'effet voulu eut lieu à notre plus grand soulagement. La créature poussa des cris de douleurs atroces, mais nos cache-oreilles nous protégeaient de cette menace. Et de toutes façons elle n'était plus assez puissante pour pouvoir nous tuer. Puis plus rien. Elle disparut, comme si de rien n'était. La menace qui sévissait quelques minutes avant était déjà un mauvais souvenir. Mais tout cela me paraissait louche. Beaucoup trop simple... Restant tout de même sur mes gardes – ne sait-on jamais – je respirais un grand coup. Je tournais dans la pièce pour voir l'étendue des dégâts et aussi vérifier que mes camarades se portaient bien. En particulier Earth. Je me dirigeais vers la serpentard. Affichant mon sourire habituel, celui qui me caractérisait, je m'accroupis à sa hauteur et lui tendis une main. « Tu vas bien ? » Les secondes passèrent et tout était aussi calme. Il n'y avait plus rien. Le spectre ne revint pas non plus. Mon cœur battait à une vitesse folle. Mais nous étions sains et saufs. Après être restée près de Earth, je courais vers Enora. La serrant très fort dans mes bras, je lui dit en même temps: « Tu n'es pas notre championne pour rien ! » Je ne savais pas comment ça s'était passé dans le reste du château, mais je craignais le pire. Et Helios me revint à l'esprit. Il fallait que je le retrouve. Je ne savais même pas s'il était toujours vivant...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 20:43.


....



Soulagement intense, Enora relâcha son corps dans un soupir profond. C'était donc terminé? Finalement Potter avait bien tué Voldemort en détruisant des objets, les plus grands avaient leur faiblesse, le spectre y comprit. Elle retirait doucement ses caches-oreilles qui donnait un air totalement stupide aux élèves présents. Etreinte soudaine avec son amie Serdaigle, elle ressentait la fatigue submerger son corps qui retrouvait sa lourdeur.

Une simple histoire de tableau pour autant de victimes.. Bravo Hayleen, ton idée fut la bonne.

Elle souria à Hayleen puis aux autres. Non elle n'était pas plus forte que les autres, elle avait juste réussi à avoir le bon geste au bon moment, mais leur union contre le Spectre, leur peur commune mais aussi leur haine, leur solidarité, voilà ce qui tua véritablement ce maudit spectre. Désir intense de vengeance, pensée commune pour leurs amis qui ont chuté sous ses cris interminables.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

☞ LA TRAQUE - le spectre oublié

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» LA TRAQUE - élaboration
» the hunt begins [TRAQUE ; LIBRE]
» Tout s'oublie autour d'un verre ¤ ft. Héléanor R.C.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: