VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

• Poudlard Direct N°2
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



• Poudlard Direct N°2 Empty
Message Posté Dim 8 Juil - 18:15.

édition n°2
L'année scolaire commence !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



La saison 2 a réellement commencé ! Avec le lancement des nouvelles intrigues, l'année scolaire débute donc dès maintenant … cette nouvelle année scolaire est accompagnée de bons nombres de nouveautés !

La première intrigue de la saison 2 se trouve donc ici. Allez donc la lire … car elle s'annonce d'ores et déjà très mouvementée ! D'ailleurs, la participation à l'intrigue sera très valorisée ! Vous en saurez plus en temps et en heure …• Poudlard Direct N°2 2739476978

Ce n'est pas un, ni deux, mais bel et bien trois évènements qui vous sont proposés pour cette rentrée 2056 ! Pour en savoir vous pouvez passer dans cette rubrique! De plus, vous pourrez remarquer la présence d'un calendrier. Les événements seront répertoriés dans celui-ci, ainsi vous êtes sûrs de ne vous perdre • Poudlard Direct N°2 48723 !

Une nouvelle salle des sabliers a été créée ! Vous êtes curieux, n'est-ce pas ? Allez donc la voir, elle est juste ! Un nouveau système de points a d'ailleurs été mis en place, pour en savoir plus c'est par ici

Mais … que vois-je ? Il y a un nouveau membre du mois ? Je suis sûr que le suspens est intenable, allez, je suis généreux, je vous donne le lien : c'est dans ce coinlà.

Quelques petites nouveautés au niveau du staff : Vitali, jeune modératrice dans l'âme nous a rejoint ! Mais ce n'est pas tout, après le départ de Rose, c'est Jordan, plus connue sous le pseudonyme de Ivy, qui intègre le staff de Poudlard ! • Poudlard Direct N°2 48723

L'université a connu de gros changements, pour en savoir vous pouvez vous y rendre en passant par

Une nouvelle matière, très intrigante et passionnante vient d'être rajouté à votre panel de cours. Dès a présent vous étudierez donc un peu de Magie Ancienne au cours de votre cursus scolaire ! Allez donc en savoir plus sur la magie ancienne.

Mais que vois-je … des CHOCOGRENOUILLES !?

Et, enfin, vous remarquerez la présence d'un nouveau groupe dans l'enceinte de Poudlard ... celui des maraudeurs. Une chose est sûre, faites attention à eux !

Bon jeu à tous,

Le staff de Poudlard.

• Poudlard Direct N°2

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» • Poudlard Direct n°1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: