VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair Empty
Message Posté Mar 24 Juil - 0:23.

THE MAZE
Perpetua &. Alisair

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il est possible qu'une attaque surgisse n'importe où, n'importe quand. Votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal tente de vous le faire comprendre. Alors que vous étiez à l'autre bout du couloir, vous l'aviez vu. Il était là, dans le cadre de la porte de la salle de métamorphose, à vous attendre.
Il s'approcha de vous et vous expliqua très brièvement que vous alliez devoir vous entraîner dans le labyrinthe. Sans en dire plus, il vous y emmena et vous jeta à l'intérieur sans même vous laisser la possibilité de protester.

Dominus interviendra lorsqu’il le jugera utile.


Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair Empty
Message Posté Mar 24 Juil - 23:40.
Après une journée fatigante, Perpetua aller assister à son dernier cours de la journée en compagnie des Serpentards. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, bien que les derniers évènements aient détruits une partie de sa vie et de son amitié avec un des élèves de Serpentards, elle avançait le cœur presque léger. Livres en main, sac en dos, sourire aux lèvres. Elle raffolait de ce genre de cours, de la pratique, des crises de nerfs pour certains mais métamorphoser des trucs pour Perpetua, c'était comme l'emmener dans une fête foraine. Pleins de possibilités et un seul résultat : du fun.

Mais voilà qu'elle l'aperçût, adossé à la porte d'entrée de la classe, la fixant d'un air louche. Ce n'était pas banale. Pas banale du tout. De un, parce qu'il ne sortait que rarement pour accueillir les élèves. De deux, parce que son regard était en général toujours évasif. Et de trois, parce que ce n'était même pas son cours. Perpetua envoya un regard de détresse aux autres élèves, qui semblaient eux, savoir de quoi il s'agissait. Puis le professeurs de défense contre les forces du mal fit quelques pas en avant et remua sa main d'un air de dire "Venez ici mademoiselle, c'est un ordre." La jeune sorcière s'approcha de lui, l'air déjà coupable.

Avait-elle fait quelque chose de mal ? Oui, évidemment. Elle venait de cacher une bombabouse dans le bureau du professeur d'histoire de la magie, mais l'effet n'était attendu que dans quelques minutes... Qu'allait-il donc se passer ?

-Oui Monsieur ? Qu se passe-t-... Il la coupa.

"Attendez votre camarade, je ne vais pas répéter deux fois la même chose. Ça gâcherait la surprise."

Une surprise ? Avait-elle gagné quelque chose ? Méritait-elle seulement autant d'attention de la part d'un membre du personnel de l'école ? Perpetua s'adossa au mur derrière son professeur, fixant ses pieds, le regard ailleurs. Elle avait bien participé à un concours pour gagner un abonnement à vie aux dragées surprises de Bertie Crochue, mais les noms des gagnants ne devaient sortir que dans le prochain numéro de "Sorciers malins". Soit le mois prochain. Soupirant, elle attendit cinq minutes que le professeur hèle un autre élève.

"Alistair ! Alistair Silverpyre, venez par ici je vous pris."


C'est alors qu'elle se décolla du mur pour voir le jeune homme avancé vers le professeur. Mais que ce passait-il bon sang ?! Perpetua se demanda s'il ne s'agissait pas plutôt d'un travail d'équipe. Ses résultats avaient-ils autant baissé pour que le directeur de Gryffondor demande à Monsieur machin de trouver de l'aide à son élève. Les yeux ronds comme des yeux de hiboux, Perpetua observa le serpentard qu'elle ne connaissait que trop bien. Sans attendre qu'Alistair soit prêt à écouter ses explications, l'homme enchaîna un sourire louche sur ses lèvres.

"Le ministère a changer quelques règles dans l'enseignement de défense contre les forces du mal, c'est pourquoi nous vous envoyons dans le labyrinthe pour vous entrainer, au lieu de changer des verre en crapauds ! Ce n'est pas mer-vei-lleux ?"

Perpetua regarda le professeur et ne put se retenir de dire ce qu'elle pensait, alors qu'ils marchaient déjà vers le labyrinthe.

-Mais Monsieur, c'est de la folie ! ça... ça ne servira à rien, on s'est déjà assez entrainé pendant la..vous savez.

Elle avait toujours du mal à citer cette guerre qui lui avait tout fait perdre. Et de toute façon, il était trop tard. La voilà baguette tendue auprès du Serpentard dans le brouillard du labyrinthe.

-On est censé rester ensemble ?

Elle priait pour que la réponse soit positive, mais il ne restait plus qu'Alistair pour répondre à sa question. Elle lui lança un regard des plus inquiet et fixa l'obscurité au loin.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 15:33.

"we're still bleeding,,

you're the lucky ones


Les plus chanceux étaient morts pendant la bataille. Ils étaient morts heureux. Nous, nous devrions continuer à vivre avec tout ça. A vivre avec leurs yeux, vides de vie. Vides de sens. Je ne savais pas trop ce qui m’attendait, mais quand le professeur de défense contre les forces du mal nous avait dit que nous devions le suivre, au départ, j’étais soulagé. Honnêtement, je n’avais aucune envie de me rendre en cours de métamorphose. La matière m’ennuyait. Le professeur m’ennuyait. C’était du temps perdu. Et je n’avais plus de temps à perdre. J’étais avec Plumpton, une gryffondor. Au départ, l’idée de croiser les maisons ne m’avait pas paru judicieuse. Mais s’il faudrait encore une fois prouver la supériorité des serpentards, alors je le ferai. Les rancœurs entre les maisons avaient beau s’être atténuées avec la bataille, on savait tous que ça continuait. Tout comme le sable dans ces sabliers.

Sans poser de questions, je suivais le professeur. Mais Perpetua n’avait pas l’air très rassurée. Après tout, on était à Poudlard, qu’est-ce qui pouvait bien nous arriver. Ce n’est que lorsqu’on s’est mis à sortir dans le parc que j’ai commencé à me poser des questions. Pourquoi est-ce que le professeur de défense était venu nous chercher, rien que nous deux ? Et pourquoi nous emmener dehors ?

"Le ministère a changé quelques règles dans l'enseignement de défense contre les forces du mal, c'est pourquoi nous vous envoyons dans le labyrinthe pour vous entrainer, au lieu de changer des verre en crapauds ! Ce n'est pas mer-vei-lleux ?"

Vous connaissez, ce sentiment ? Quand on vous annonce quelque chose de si terrible que vous avez l’impression de vous prendre une claque en pleine face. Quand on vous annonce que vous allez devoir revivre votre pire cauchemar, comme si vous étiez enfermé dans une spirale infernale. Un regard vers Perpetua qui semblait aussi surprise que moi. C’était du grand n’importe quoi. Mais visiblement, on n’avait pas vraiment le choix, puisqu’au moment où le professeur nous jeta dans la labyrinthe, les haies se refermèrent derrière nous. Comme un piège.

C’était à ce moment là, précisément, que j’ai compris. On n’avait pas le choix. On n’avait plus le choix. C’était aussi simple que ça. Une chance sur deux. Marche ou crève. Prie ou jure. On avait déjà été confrontés à ça. Mais on n’avait trop perdu. Parce qu’on n’avait pas été assez préparé. Mais maintenant qu’on savait, alors peut-être que ça serait différent. J’ai toujours pensé que le passé appartenait au passé. Qu’il ne servait à rien de le ressasser. Mais j’ai vite compris qu’on ne pouvait pas oublier son passé. Il restait avec nous, toujours, gravé dans nos mémoires. D’une manière ou d’une autre, il fallait finir par l’accepter. C’était la seule manière d’avancer.

« Je pense que oui, sinon il ne serait pas venu nous chercher tous les deux… Ecoute, je sais qu’on n’est pas dans la même maison, qu’on s’est jamais vraiment entendu, toi et moi, mais j’ai pas envie de vivre ça tout seul. Je sais pas pourquoi on est là, et je sais pas ce qu’il va se passer, mais on n’est pas là pour se tirer dans les pattes. Alors avançons ensemble. On s’en sortira certainement mieux. »

Un sourire. J’avais envie d’oublier toutes les querelles. De repartir à zéro. Alors je m’engouffrais dans le labyrinthe, espérant qu’elle me suivrait. Oui, les plus chanceux étaient morts pendant la bataille. Nous, nous devrions continuer à vivre avec tout ça. A vivre avec leurs yeux, vides de vie. A vivre avec leur corps, inertes. A vivre avec le sang, qui continuait à couler. A vivre avec la mort. Parce que nous, nous devrions la revivre, cette guerre, , jour après jour. Comme une prison dont nous ne serions jamais délivrés.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair Empty
Message Posté Mer 22 Aoû - 2:10.

THE MAZE
Perpetua &. Alisair

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Alors que vous faisiez vos premiers pas dans le labyrinthe l’atmosphère changea du tout au tout en un instant à peine. Plus froide. Plus glauque. Plus morbide. Tout de suite vous aviez compris : des détraqueurs rodaient tout autour de vous. Restez sur vos gardes ... car ils ne sont pas très loin.

Dominus interviendra lorsqu’il le jugera utile.


Le staff de Poudlard.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair Empty
Message Posté .

AUX AGUETS ▬ Perpetua &. Alisair

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ▲ DISCUSSION {Perpetua &. Ludwig}
» Perpetua ♣ Tu m'as pourris mon groove !
» ESPIONNAGE ▬ Perpetua &. Fulmina
» ▬ PERPETUA &. FULMINA ▲ Espionnage
» Vitali&Perpetua ◘ Freak out and hit this bludger.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: