VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM Empty
Message Posté Sam 1 Sep - 19:03.


être discret est une qualité...
...qui n'est surement pas donnée à tout le monde !.

★ noms des participants: Daisy M. McBerry & E. Sapphire Hopkins
★ statut du sujet: Privé
★ date: Milieu du mois de septembre
★ heure: Tard le soir
★ météo: Temps orageux
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x01i
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x01
★ intervention de dominus: Nop'
★ récompenses: Aucunes






Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM Empty
Message Posté Dim 2 Sep - 16:58.
La foudre. Le tonnerre. Cette chose qui éclairait toute une pièce avant de fendre l’air dans un bruit assourdissant et effrayant. L’orage. Voilà dans quoi était plongé Poudlard en ce moment. Une tempête avait frappé, et les éléments se déchainaient à l’extérieur du château. La nature ne devait pas être contente. Oh non, pas du tout même ! La pluie ne cessait de tambouriner contre les fenêtres du dortoir et elle n’arrivait pas à s’endormir.

    Cher Journal,

    La nature se détraque en ce moment à Poudlard. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais cela m’effraie. Depuis que l’être de l’eau a été retrouvé mort, rien ne va plus. Et personne ne nous dit réel ce qu’il se passe. Mais il se trame quelque chose, je le sens, je le sais. Je ne saurais pas dire quoi, mais j’en suis sûr ! Cette histoire cache quelque chose. Le temps c’est assombri, la pluie n’arrête pas de tomber, et le soleil se fait de plus en plus rare. Et pas seulement à Poudlard Journal ! Non, Nirvana m’a dit, qu’en plus d’une guerre entre écurie, le froid avait envahie Beauxbâtons et ses magnifiques jardins. Les fleurs fanent, et les arbres meurent. Je ne sais pas ce qu’il en est à Durmstrang, mais je pense que des événements similaires y arrivent. Mon dieu Journal, mais que se passe-t-il à la fin ? En plus de ça, j’ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Mes angoisses remontent, et je revois encore la bataille. Je sais que de l’eau à coulé depuis, mais j’en garde encore les traces. Et cette guerre a visiblement plus affecté le monde que le ministère ne veut nous laisser le croire. J’ai peur… Je ne sais pas ce que la suite nous réserve, mais j’ai bien peur que cette situation ne fasse qu’empirer.


Un bruit. Oui, un bruit vint la déranger dans son écriture et dans ses pensées. Mais qui cela pouvait-il bien être à cette heure si tardive ? Enfin, elle était bien debout alors… D’un pas léger, la Gryffondor se dirigea vers la salle commune. Une ombre. Voilà ce qu’elle aperçut. L’ombre d’une personne qui se reflétait sur le mur, à la lueur de la lumière du feu. Mais que faisait-elle ? Elle semblait se dirigeait vers la sortie. Il était interdit dans le règlement de sortir aussi tard le soir dans le château. La rouge et or était tiraillée. Que devait-elle faire ? Suivre son instinct et aller voir ce qu’il se passe ? Ou bien suivre sa raison et retourner dans son lit ? Elle avait trop suivi sa raison ces temps ci, et cela ne lui avait pas apporté que des bonnes choses, alors après tout…

D’un pas de loup, l’adolescente descendit les escaliers, et sortit discrètement de la salle commune. Les couloirs étaient sombres, mais quelques torches éclairaient les murs de temps en temps. C’est alors qu’elle revit cette ombre. What ? Rapidement, la jeune fille courut au bout du long couloir, ne voulant pas perdre sa trace. Elle oubliait alors le b.a.-ba d’un bon espion : la discrétion. Et ses pas résonnèrent dans toute l’école. Négociant mal son virage, Daisy tomba face contre terre. Et lorsqu’elle releva les yeux, elle était là. L’ombre sur le mur. Elle ne bougeait plus, attendant dans un silence glaciale devant la jeune fille tombée…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 18:58.
How did you get there
and when did it start.
An innocent child with a thorn in his heart
Tout était noir, trop noir. Trop sombre. Je n'y voyais plus rien, et je finissais par paniquer. Non. Non. Je ne devais pas. Trop noir. Trop sombre. Un filet de lumière. Tout est beaucoup plus clair. Mais le spectacle qui s'offrait à mes yeux me donnait envie de vomir. Des corps. Du sang. Trop de sang. Je tremblais. Comme une feuille. De la fumée sortait de ma bouche, comme si la mort avait envahit les lieux et détruit toute vie. Comme si le soleil avait disparu pour laisser place à un froid interminable. Une mort éternelle. Je fermais les yeux. Les rouvrait. Le même spectacle. A chaque couloir, dans chaque salle, y compris dans les jardins. Tout était détruit. Le feu ne s'emparait plus du château mais les hommes masqués étaient tous présent. Ils nettoyaient le massacre qu'ils avaient engendré. Esclavagés. La nature était morte à leur côté en même temps que tout ceux que je connaissais. Non. C'était impossible. J'avançais vers un premier tas de cadavres près à être réduit en poussière. Aucun visage connu. Un second. Je continuais ma route de tas en tas comme si je fouillais dans les étagères d'une boutique. Je ne voyais personne que je connaissais. Mais alors où étaient-ils ? J'avançais vers un dernier tas. Mon père. Emma. Emrys. Ray. Gregory. Tout le monde était là. Absolument tout le monde. Mais comment avais-je pu survivre à une telle tuerie ? Et pourquoi étaient-ils tous morts ? Je m'effondrais. A genoux. Je hurlais mais aucun son ne sortait de ma bouche. Puis une main sur mon épaule. Je me retournais vivement.

Me réveillais en sursaut. La pièce était calme. Paisible. La lumière de la lune perçait à travers les rideaux lorsque les nuages ne la faisait pas disparaitre. Je soufflais. Tentais de reprendre mon souffle avant d'attraper ma baguette et me sortir du lit. Il fallait que je fasse quelque chose. Me changer les idées. Et quoi de mieux que le QG des Maraudeurs pour ça ? J'enfilais un pull par dessus mon pyjama et m’engouffrais dans la pénombre des dortoirs de Gryffondor pour descendre les escaliers. Dans la salle commune, la cheminée était toujours allumée, ce qui me rassurait quelque peu sur le fait que ce n'était qu'un rêve. Mais au final, je savais pertinemment pourquoi ce cauchemar m'était venu. Je savais qui m'avait pris l'épaule. Et je savais, surtout, que je ne voulais plus en entendre parler. J'avançais jusqu'à la porte pour sortir de la salle et rejoindre le couloir. J'espérais ne pas être vue, mais en fin de compte, ça ne changerait pas grand chose. Il fallait simplement que je sorte de là, de cette chambre. Mais n'était-ce pas de l'école que je devais sortir ? Je m'arrêtais brutalement. J'en avais marre de me battre contre ces pensées, ces souvenirs. J'aurais voulu ne jamais faire ce que j'ai fait. J'aurais voulu mourir plutôt que les tuer. Peut-être. Je ne savais pas. Je ne savais plus. Dans tous les cas, ce n'était pas ce soir que j'allais pouvoir régler ce problème. Je reprenais la marche vers les escaliers, ils se déplaceront peut-être dans la bonne direction pensais-je.

Mais les bruits qui s’affairaient derrière moi ne présageais rien de bon. J'entendais des pas. Quelqu'un qui courrait. Je décidais de continuer à avancer jusqu'à ce que le corps chuta. Je me glaçais. Un corps qui tombe. Puis deux. Monstre. Je me retournais. Avançais d'un pas décidé vers l'inconnu étalé sur le sol. Arrivée à son niveau, j'observais une chevelure, brune. Son visage. C'était Daisy. Que venait-elle faire là ? Pourquoi m'avait-elle suivi ? Voulait-elle mourir aussi ? Je serrais les poings, agrippant un peu plus ma baguette. J'étais prête à lancer un sort. Je sentais la colère m'envahir, la chaleur de ce sentiment. Cette sensation. Je l'avais déjà connu. Mais ils étaient deux face à moi. Et ils voulaient me tuer. Ils étaient là pour ça. Nous tuer tous. Mais n'étions-nous pas tous pareil ? Après tout, la loi du plus fort s'applique à tout le monde. Je me baissais vers la Gryffondor et l'attrapait par le bras pour la relever. Une fois fait, je la lâchais. « Pourquoi tu me suis ? T'as pas mieux à faire ? » N'avait-elle pas une vie pour se préoccuper de celle des autres ? Elle me dégoutait. Je la maudissait. La haïssait. Et si je l'avais pu, je l'aurais tué sur le champ.


Spoiler:
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM Empty
Message Posté Sam 13 Oct - 10:12.
A trouble soul with a curious smile ♕

Elle n’osait plus bouger. Le temps semblait s’être soudainement arrêté. Peut-être que l’ombre allait partir, la laisser tranquille. Oui, peut-être allait-elle passer son chemin. Mais elle n’osait pas regarder. Non, elle retenait sa respiration, de peur d’attirer encore plus son attention. Des événements passés lui remontèrent à la mémoire. La bataille. Elle n’y avait pas participé, mais cela ne lui avait pas empêché de se retrouver en danger. Et la situation qu’elle était en train de vire le lui rappelait ce moment désagréable. Elle était en proie au danger, et elle ne savait pas comment faire contre ça. Oui cette chose appelé le mal, qui se retrouve dans les recoins de la planète, partout. Elle ne savait pas comment se défendre, elle ne voulait pas. Elle préférait se dire que tout allait bien se passer. Oui, que rien n’allait lui arriver. Mais elle se berçait d’illusion. Bien sûr que ce genre de chose allait lui arriver, c’était inévitable.

Elle sentit un mouvement, un bruissement d’air. Sa respiration se coupa. Qu’allait-il lui arriver ? Une pression sur son bras la refit reprendre ses esprits. L’ombre n’était pas partie, elle était bien présente et elle allait bientôt découvrir son identité. Sa peur allait peut-être s’envoler en découvrant le visage de son interlocuteur. Ou elle allait s’amplifier. La jeune fille regardait ses pieds. Elle n’osait pas la regarder en face, droit dans les yeux. La voix d’Elijah retentit dans le sombre couloir. Elle n’avait pas tort. Pourquoi l’avait-elle suivit ? Pourquoi avait-elle ressentit le besoin de la suivre dans le château ? Elle n’avait surement rien de mieux à faire. Sa vie était monotone, elle voulait peut-être un peu d’action. Mais elle n’en savait rien elle-même. Elle avait juste ressentit le besoin irrépressible de se précipiter à sa poursuite. La curiosité. Oui voilà, ce devait être sa curiosité qui l’avait guidé par ici.

Aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Elle était tétanisée devant la Gryffondor. Daisy voyait bien que la rouge et or serrait sa baguette de façon étrange, comme si elle était prête à l’utiliser. Et si elle le faisait, le sort heurterait probablement sa cible. Elle ne se défendrait pas. Elle ne savait pas comment faire. Le seul moyen d’éviter ce scénario, était de désamorcer l’ambiance électrique par la parole. Oui, mais le seul problème était que ses cordes vocales n’étaient pas prêtes à coopérer. Le silence s’installa donc dans le couloir. Daisy tremblait comme une feuille. Qu’allait-il lui arriver ? Elle ne voulait pas mourir ici, dans cet endroit. Non, elle devait faire quelque chose. Elle était restée toute sa vie avec les bras croisés, il était temps d’agir, de prendre les choses en mains. Elle en avait plus que marre de se faire marcher sur les pieds. Oui, elle en avait assez ! « Désolé, je voulais pas te faire peur… J’étais juste curieuse. » C’était un bon début. Elle espérait que ses excuses soient acceptées par la jeune, qu’elle reposera sa baguette après ça. « Qu’est ce que tu fais si tard dans les couloirs Elijah ? » Elle pouvait voir dans le regard de sa camarade qu’elle la haïssait. Mais elle ne détourna pas ses yeux. Non, elle la fixait en attendant sa réponse.
☄️ RedSky


Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM Empty
Message Posté .

Like a Bull in a China shop | Daisy & Sapphire | PM

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» flood - l'aile est {Daisy&Destiny&Sapphire}
» quête ♦ l'aile est {Daisy&Destiny&Sapphire}
» elijah sapphire hopkins †
» Redeviendras-tu celle que tu étais ? ✵ [PM] Sapphire
» my songs know what you did in the dark. ღ sapphire&aaren.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: