VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Sam 8 Sep - 12:33.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Deux, un tête-à-tête siouplaît !
★ statut du sujet: Duo - défi
★ date: Début septembre
★ heure: Soirée
★ météo: Osef
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Dernière intrigue en cours
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Rendez vous dans la partie intrigues du forum annexe sur lequel vous postez ce RP.
★ intervention de dominus: Bof ça me dérange pas qu'il débarque XDDD
★ récompenses: Niop Monsieur







Dernière édition par Elias N. Blackburn le Lun 10 Sep - 16:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Lun 10 Sep - 16:51.
Aubépine&Elias
Des bruits de pas dans le couloir sombre, la nuit tombait sur l’Angleterre, plongeant le château de Poudlard dans une ambiance un peu surréaliste. Elias dérapa sur le sol froid et arriva à la bibliothèque, ses cheveux étaient comme d’habitude un peu en bataille mais dans un désordre organisé bien évidemment ! Il réajusta sa robe de sorcier qui partait un peu en vrille et se dirigea à grands pas vers une table, il y avait repéré celle qu’il allait convaincre de lui donner ce fameux mot de passe … tout avait démarré l’autre jour quand par inadvertance, une file lui avait foncé dedans, Elias l’avait mal pris et avait employé un ton un peu supérieur en s’adressant à elle … de fil en aiguille, ils en étaient venus à se lancer un défi : elle devait trouver l’emplacement exact de la salle de bain des préfets et lui, il devait se débrouiller pour en obtenir le mot de passe. Elias, le vil petit Serdaigle ne craignait rien quand il s’agissait d’embobiner les gens. Il prenait ce défi comme un jeu, d’ailleurs c’est un sourire charmeur aux lèvres qu’il s’approcha de la préfète qu’il avait pris pour cible. Ses cheveux roux tombaient en bataille dans son dos, elle avait un visage assez rond et de petits yeux noirs. Il fallait bien avouer que le jeune homme choisissait la facilité ! Il tira la chaise à côté de celle de la demoiselle et s’installa, lui adressant le plus beau sourire dont il disposait.

« Salut ! »

Le rouge lui monta aux joues, elle n’avait pas l’habitude d’être approchée par des garçons comme Elias. Le Blackburn était plutôt populaire à Poudlard, disons qu’il avait une certaine facilité à aller vers les autres et à faire la fête, se créant ainsi beaucoup d’amis … même si ces amitiés n’étaient au final que de belles simagrées. Le sorcier entreprit alors de jouer de son charme pour obtenir ce qu’il désirait, d’un côté il savait que les préfets étaient plutôt égoïstes en ce qui concernait leur salle de bain ! Puis, il fallait se l’avouer … on comprenait pourquoi ! On disait qu’il y avait des baignoires comme des piscines, que ça sentait toujours bon et que la jolie sirène était des plus intéressantes à observer. Elias dut redoubler d’effort, il avait peut-être mal choisi sa cible au final ! Quand il aborda le sujet, elle se referma comme une huître et retourna dans ses bouquins. Le Serdy finit par poser une main sur le bras de la demoiselle, captant toute son attention et il lui jeta son regard de chien battu.

« Pour me faire plaisir … »

Ses grands yeux fixaient ceux de la demoiselle, elle semblait à deux doigts de craquer … Elias commençait à s’impatienter, le Blackburn avait l’habitude que les choses lui tombent entre les mains sans le moindre effort ! Quand on vient d’une famille aussi riche et noble que la sienne, le refus ne fait pas partie des habitudes. Le garçon avait déjà passé presque une heure à discuter avec cette jeune fille, à effleurer sa main de temps à autre et à feindre de tomber sous un charme qu’elle ne possédait clairement pas. Finalement, elle redressa ses lunettes et renifla bruyamment avant de secouer négativement la tête. Elias lui prit alors la main et lui tourna la tête pour qu’elle le regarde dans les yeux. Il n’avait que quinze ans, elle approchait des dix-huit mais il parvint tout de même à la faire céder avec son ton mielleux :

« Si tu me le donnes, je te remercierais grandement ! »

Il laissait glisser un sous-entendu auquel il ne donnerait pas de suite bien évidemment … la simple idée d’avoir un rendez-vous ou pire avec cette fille lui faisait dresser les poils de la nuque. Cependant, elle parut satisfaite et se pencha sur lui pour lui murmurer à l’oreille le mot de passe de la salle de bain des préfets. Elias afficha alors son petit sourire victorieux, il remercia la demoiselle et préféra embrasser le dos de sa main que sa joue grasse. Le Serdaigle s’empressa de remonter dans son dortoir, il devait enfiler un maillot de bain pour rejoindre sa joueuse de sorcière à l’endroit où se trouvait cette fameuse salle de bain – lui, connaissait déjà l’emplacement depuis quelques temps. Elias échangea ses vêtements contre un maillot de bain et passa rapidement par-dessus un jeans noir et un t-shirt blanc, il quitta ensuite aussi vite la salle commune et descendit les escaliers en sifflotant, il était de bonne humeur tout à coup.

Cela faisait déjà quelques temps qu’il connaissait l’emplacement de la salle de bain des préfets, en réalité, il avait failli y entrer un jour … Elias était sorti avec une préfète, une jolie demoiselle qui avait eu vent de ses folies en soirée et qui finalement, l’avait planté devant le tableau. Tant pis pour lui, il n’avait jamais vu l’intérieur de cette salle ! Cela ne l’avait jamais réellement préoccupé jusqu’à aujourd’hui, désormais qu’il savait que quelque chose de grand l’attendait là derrière ce mur, il était plus excité et impatient qu’un gosse le jour de Noël. Arrivé dans le couloir, il décida de s’arrêter de s’adosser à un mur, y déposant son pied pour y tenir appui. Les bras croisés sur le torse, il attendit alors patiemment que la jeune femme ne daigne se montrer. Au pire, si elle ne venait pas, ça serait elle qui se paierait la honte … elle aurait loupé le pari et le Blackburn se ferait un malin plaisir de colporter la rumeur dans tout Poudlard que la jolie Serdaigle était une grande bouche mais au final, rien de plus …

code by biscotte
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Lun 10 Sep - 18:51.
Une chute, voilà tout ce qu’il fallait pour pimenter quelque peu la vie d’Aubépine… Quoi qu’elle n’en eut pas besoin. Bref, tout partait de cela : la jeune fille s’était pris les pieds l’un dans l’autre et était littéralement tombée sur Elias Blackburn, un élève de sa maison, qui l’avait tout de suite prise de haut. Peu décidée à se laisser mépriser comme ça, Aubépine l’avait défié de trouver le mot de passe de la salle de bains des préfets… qu’elle savait généralement gardé jalousement, les Préfets appréciant peu partager ce lieu. Elle, en échange, devait en trouver la localisation. Rien de bien sorcier, elle savait qu’elle l’aurait facilement. C’est pourquoi elle s’y prit tout juste une demi heure avant son rendez-vous avec Elias dans la salle commune.

Elle s’approcha du préfet de sa maison, ses grands yeux innocents braqués sur lui, et se lança dans le scénario qu’elle avait répété dans sa tête. Elle lança qu’elle cherchait à faire un plan de Poudlard, afin de ne plus se perdre comme à son habitude, et qu’elle avait besoin du maximum de repères possibles pour savoir où se trouver à chaque moment, si elle finissait par atterrir loin de l’objet de ses désirs à cause des escaliers mouvants, qui étaient quelque peu farceurs. Le préfet ne chercha même pas à remettre en question les propos d’Aubépine, la réputation de la septième année en matière de maladresse n’était plus à faire, sauf peut-être auprès des premières années.

S’efforçant de ne pas trop exprimer le sentiment de satisfaction qui grandissait en elle, elle remercia et salua le préfet, s’éloignant avec le prétexte de vouloir finir sa carte au calme dans la bibliothèque. Alors comme ça, le petit Blackburn se trouvait plus talentueux qu’elle, et ne la pensait pas capable de réussir ? C’était chose faite. Elle attendit donc son rival à l’extérieur de la salle commune, devant le tableau dissimulant l’entrée, mais quand elle constata que l’heure de leur rendez-vous était dépassée, elle prit le chemin de la salle de bain des préfets. Au pire, elle en devinerait elle-même le mot de passe, si Elias n’y était pas arrivé. Auquel cas il en entendrait fortement parler.

Elle se mit donc en marche, courant plus qu’elle ne marchait, pour y arriver. Elle s’arrêta cependant en plein milieu d’un couloir, devant un première année qui se cogna à elle et tomba sur le sol, sans toutefois qu’elle ne s’en rendre compte. Elle n’avait pas pris son maillot ! Un petit accio, et ce fut réglé. Elle se planqua dans un placard, histoire de le mettre sous ses vêtements à l’abri des regards, pour ne pas avoir à se changer en compagnie de Blackburn. Surtout qu’elle ne savait pas réellement ce que contenait la salle de bain des préfets, n’y ayant jamais mis les pieds, et qu’il n’y aurait peut-être pas de vestiaire.

Sitôt dit, sitôt fait, elle repartit donc d’un même pas vif vers le cinquième étage, mais les escaliers n’en firent qu’à leur tête. Elle se retrouva au sous-sol, ne sachant même pas qu’il était possible qu’ils l’amènent si bas. Alors qu’elle était bien plus proche que ça, provenant de la tour des Serdaigle, elle devait maintenant refaire tout le trajet en sens inverse. Et si elle prenait son balai ? Non, il était trop long, ça ne lui servirait à rien. Elle se mit donc à courir, glissant à plusieurs reprises dans les escaliers, bousculant quelques élèves au passage aussi.

Qu’il n’aille pas s’imaginer qu’elle se dégonflait, et qu’il parte ! Elle arriva donc essoufflée au cinquième étage, devant son camarade de maison.

« Alors, tu voulais te la jouer encore plus en arrivant carrément directement devant la salle de bain des préfets, au lieu de m’attendre comme convenu devant notre salle commune ? »

Elle avait prononcé cela sur un ton railleur, histoire de charrier quelque peu le jeune de quinze ans qui, elle le savait, avait une très grande confiance en lui – probablement pas indépendante de la renommée de sa famille. Mais peu importait cette renommée à Aubépine, seuls les actes du garçon comptaient, et le premier contact direct qu’elle avait eu avec lui récemment ne lui avait pas plu. D’où tout ce remue-ménage autour de la salle de bain des préfets, d’ailleurs.

« J’espère que tu ne me fais pas perdre mon temps, et que tu as le mot de passe. Auquel cas j’irai le chercher moi-même, pendant que tu m’attendras bien gentiment ici. »

Bien qu’elle le provoque clairement, la voix d’Aubépine restait tout de même douce. Elle n’était, après tout, pas réellement méchante, sauf exception quand elle était en colère. Et elle ne cherchait pas à se le mettre à dos, juste à le faire redescendre un peu du piédestal sur lequel elle considérait qu’il s’était mis lui-même.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Lun 17 Sep - 19:08.
Aubépine&Elias
Elias aimait jouer, c’était bien plus amusant de se lancer des défis que de se détester tout simplement … au moins, si l’un n’arrivait pas à obtenir ce qu’il se devait d’avoir, l’autre avait le privilège de le rabaisser plus bas que terre. Bien sûr, le sorcier n’aurait jamais laissé la demoiselle gagner ! Il aurait été prêt à – presque – tout pour obtenir ce fameux mot de passe, après tout, il en allait de sa fierté. Et chez les Blackburn, la fierté frôle le narcissisme. Elias s’était donc dirigé bien tranquillement vers la salle de bain des préfets, il en connaissait déjà l’existence et sans le dissimuler, il voulait un peu se la raconter en attendant la Serdaigle sur les lieux. Histoire de bien lui signifier qu’il en savait beaucoup, le jeune homme ne se prenait pas pour rien … c’était bien le moins que l’on puisse dire ! Il attendit quelque peu puis vit débarquer une silhouette, un sourire espiègle naquit sur ses lèvres, Aubépine était arrivée.

« Me la jouer ? Non … je voulais juste m’épargner le calvaire de te suivre dans les couloirs et surtout les escaliers de Poudlard ! Avec ta légendaire adresse, tu me serais tombé dessus et je me serais retrouvé au fin fond des caves du château … »

Il avait dit ça sur un ton moqueur mais plutôt taquin, pas méchant. Elias ne tenait pas à la blesser réellement, c’était plutôt une sorte de combat verbal entre les deux. Celui qui mettrait le plus de points emporterait la manche, il n’était pas là question de mettre l’autre mal à l’aise ou de le mettre dans une position inconfortable. Elle le nargua à propos du mot de passe, Elias esquissa son petit sourire sadique, il aimait bien son côté joueuse à elle aussi … et il aurait bien été tenté de lui faire croire qu’il ne l’avait pas, juste pour lui faire faire un énième tour du château à ramper aux pieds des préfets pour obtenir cette précieuse information ! Seulement, sa fierté intervenait à nouveau, il ne pouvait se résoudre à mentir à ce propos ! Il avait le mot de passe et il était hors de question qu’il fasse semblant d’avoir perdu cette manche … et puis quoi encore ? Le sorcier s’approcha d’un pas de la demoiselle et désigna du doigt ses joues rosies :

« Pour qui me prends-tu ? Tu es déjà bien assez essoufflée comme ça pour aujourd’hui ! Recule donc, je t’invite à prendre le meilleur bain de ta vie ! »

Il n’aurait pas été Elias Blackburn s’il ne s’était pas un peu amusé à enjoliver les choses … bon après, à ce qu’on lui avait dit, ils allaient effectivement prendre le meilleur bain de leur vie ! Les merveilles que dissimulait ce tableau étaient sans pareilles ! Le sorcier se plaça devant la jolie peinture et articula clairement et intelligiblement le mot de passe, tout sourire et fier de sa réussite. Il y eut un bruit quand le tableau pivota pour former un trou béant dans le mur, Elias se tourna alors vers Aubépine et lui désigna la pièce de la main, toujours aussi amusé et enthousiasmé par la perspective de poursuivre leur petit jeu quelque peu étrange.

« Après toi ! »

Elias la laissa passer, passant ensuite le portrait à son tour, débarquant vainqueur dans la salle de bain des préfets. Comme on le lui avait dit, il y avait de quoi s’émerveiller ! La baignoire était large et longue, une odeur sucrée et fruitée flottait dans l’air et la sirène de la fresque se trémoussait sur son rocher à leur entrée. Le Serdaigle inspecta du regard la pièce, il ne cachait pas son intérêt ou sa surprise, c’était tout de même la première fois qu’il mettait les pieds ici et c’était bluffant ! Les hauts murs, l’ambiance à la fois magique – une atmosphère de sorcellerie qui régnait d’ailleurs dans tout le château - mais en même temps, il y avait un côté douillet et chaleureux à cette pièce qui donnait envie de s’y prélasser. Le garçon se tourna vers Aubépine, laissant de côté le Blackburn imbu de lui-même, il ressemblait l’espace d’un instant plutôt à un gamin tout excité la veillée de Noël.

« Prête à te baigner ? »

Il sortit sa baguette et l’agita d’un geste souple du poignet, aussitôt les robinets s’ouvrirent et laissèrent couler de l’eau dans le grand bassin. Elias connaissait assez bien Poudlard pour savoir que cet endroit regorgeait de mystère, ils n’allaient pas avoir à attendre sagement et gentiment comme de bons petits moldus que leur baignoire se remplisse ! Quelque chose disait au garçon que celle-ci allait rapidement être remplie. Son regard se porta alors sur la demoiselle et il lui lança sur le ton la plaisanterie :

« J’espère que tu as pris ton maillot de bain ! Je ne peux pas te promettre que j’en ai un … »


Elias ôta sa robe de sorcier qu’il déposa dans un coin de la pièce puis il ôta son t-shirt et l’abandonna par-dessus le morceau de tissu qui traînait déjà à même le sol. Ses chaussures et ses chaussettes suivirent mais avant d’enlever son pantalon, il se tourna vers Aubépine pour la faire enrager un peu plus, il utilisa sa langue pour siffler comme le font si bien les amateurs de quidditch lors de grands matchs internationaux ! Bien évidemment, il faisait ça dans l’unique but de provoquer la demoiselle … mais il était vrai qu’elle n’était pas laide à regarder ! Au contraire, Elias s’amusait beaucoup de la situation. Le garçon reprit son inspection de la pièce, dévorant chaque recoin du regard … il aurait beaucoup de détails à donner à ses potes à propos de cette soirée !
code by biscotte
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Jeu 4 Oct - 19:33.
Aubépine ne put s’empêcher de rire légèrement, quand il émit la possibilité de se retrouver au fin fond du château à cause de la maladresse de la jeune fille, s’il empruntait les escaliers mouvants en sa compagnie. Il était tellement dans le vrai ! Heureusement, la jeune fille riait des mésaventures qui lui arrivaient, plutôt que de s’en formaliser.

« Si tu savais comme tu avais raison… Je me suis trouvée au niveau des cachots, alors que j’étais dans notre salle commune, je ne savais même pas que les escaliers pouvaient descendre si bas. »

Aubépine sourit en le regardant. S’il était hautain et moqueur, il était aussi joueur, et ça contribuait à le faire remonter un peu dans l’estime de la Serdaigle. Au moins, il n’était pas uniquement détestable et ennuyeux. Il savait aussi prendre du bon temps. Elle ne se fit pas prier quand il la laissa passer, bien trop impatiente à l’idée d’observer la pièce, probablement la huitième merveille du monde, si l’on en croyait sa réputation. Le spectacle était tout bonnement magnifique. Les colonnes qui entouraient l’extraordinaire baignoire, la superbe fresque et sa sirène qui se trémoussait, les odeurs délicates…

Elle hésita longuement entre aller parler à la sirène ou ouvrir les dizaines de robinets autour de la baignoire géante, mais Elias fit le choix pour elle : il ouvrit les robinets d’eau avec sa baguette. Elle fit donc de même, et vit de la mousse de différentes couleurs sortir de ceux-ci, et des bulles apparaître dans l’eau. Parfait ! Le décor n’en était que plus magique… si c’était possible, dans un château comme Poudlard. Alors qu’il lui parlait, un sourire malicieux parut sur son visage.

« Quand bien même tu n’en aurais pas, je n’ai plus à m’inquiéter : la mousse cachera toute vision d’horreur que tu aurais bien pu vouloir m’imposer. »

Elle le taquinait, sans que ça ne soit bien méchant, le clin d’œil qu’elle lui fit le confirmait. Elle s’était tournée, ce qui manquait singulièrement de logique en sachant que rien ne la cacherait une fois qu’elle aurait enlevée sa robe de sorcier, et se mit donc en maillot. Là-aussi, ce dernier était créé de ses mains, aussi il lui allait parfaitement. Elias la siffla, bien qu’elle soit encore de dos. Décidemment… Et cela ne la surprenait même pas. Elle se retourna, ne s’attardant pas spécialement sur le garçon maintenant en maillot, bien que le fait qu’elle l’ait vu habillé ainsi aurait probablement fait pâlir les autres filles de l’école de jalousie. Mais Aubépine étant Aubépine, son côté candide l’empêchait même de réaliser ça.

« Eh bien, tu vas rester comme un enfant qui espère que le grand Dumbledore se présentera à lui ou qu’il verra le Père Noël, ou tu vas toi aussi entrer dans la baignoire ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 19:11.
RP ABANDONNE.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games Empty
Message Posté .

Aubépine&Elias || Oh all the girls played mental games

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Don't mind me ☙ [PM] Leonid & Aubépine
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» QUÊTE 2xo2 - {AUBEPINE}
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Kathaleen}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: