VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 20:41.
non mais t'inquiètes [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 48723 Ludwig va faire des trucs de fou, elle sera encore plus accro [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574 (oui tu peux pleurer derrière ton écran [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 278701 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 )

merci floriiiiian [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 527106 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 527106
DONC ON FAIT CHACUN UN BOUT OU DANS NOS POSTS ON MET GENRE TOUT CE QU'IL SE PASSE? hm
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 20:50.
Mais de rien mon amour [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 874256

Bah moi j'ai mis tout ce qu'il se passait [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 20:53.
Vous pourriez aussi poster pour moi, s'il vous plait ? [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 171916

Je suis super fatiguée, et demain soir je pourrai pas [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 171916

|Edit| Non bon en fait, vous embêtez pas, je vais essayer !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 21:06.
okai je mettrai tout alors, même si je sais pas si j'aurai le temps ce soir, j'ai un problème de code qui me gave [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819

poster pour toi? c'est qui ton binôme? [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 938417


bla


mais èé ici ça marche et pas sur DT :( :( :(

pardon, je teste ici [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 rrrrrr
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 21:30.
On est les meilleurs [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574 Je pourrais pas poster pour toi Aubé (je viens de me rendre compte que Aubé :Obé : Obélix [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 278701 ) Désolée :/ Après je suppose que si tous les membres de l'équipe ne postent pas ce n'est pas bien grave, tant qu'une partie poste pour montrer ce qu'on a préparé tout devrait bien se passer [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 278701 et si il se passe un truc de gue-din, tu pourras quand même faire genre "oui oui j'étais là" puisque tout est prévu et Daisy a parlé de toi dans son RP alors ça devrait aller je pense :HM:


Moi je dis qu'on va tout gagner pour une fois [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 3484979881
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 21:38.
aubé [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 rrrrrrrrrrr
j'ai pensé à la même chose que toi perpe [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 21:56.
C'est toujours mieux que l'autre moitié du prénom de ma Aubé [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574

Bon du coup, je m'écroule de fatigue, sorry, ça ira en m'ayant évoquée :D
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 22:24.
Y. Delhi Singh-Anderson a écrit:
non mais t'inquiètes [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 48723 Ludwig va faire des trucs de fou, elle sera encore plus accro [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574 (oui tu peux pleurer derrière ton écran [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 278701 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 )

OMG mais je pleure même pas, j'aime tellement l'idée [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 Ludwig harcelé [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574 C'est Emma qui va être contente [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 23:22.
Aubépine de Severac a écrit:
C'est toujours mieux que l'autre moitié du prénom de ma Aubé [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574

Tu m'as tué [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 23:29.
[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 rrrrrrrrrrrrr
on pourrit à peine nos persos [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 rrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 29 Nov - 23:51.
j'ai posté [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 cey nul mais bon, Ludwig parait être le meilleur [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1867580701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté Ven 30 Nov - 6:14.
Daisy M. McBerry a écrit:
Aubépine de Severac a écrit:
C'est toujours mieux que l'autre moitié du prénom de ma Aubé [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 1558251574

Tu m'as tué [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819

[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819 [JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 247819
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL - Page 4 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[JO] Organisation du défilé de l'équipe sportive de PDL

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: