VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Down the exile road - expédition
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Down the exile road - expédition Empty
Message Posté Ven 14 Déc - 23:53.

welcome to the black parade
première expédition

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La carte vous l'indique. Vous y êtes. La trappe. Vous vous demandez comment vous avez fait pour ne pas la voir avant. Mais elle a toujours été là. Alors, qui se lancera en premier ?

Vous, les maraudeurs, avez le privilège d'être les premiers à découvrir les nouveaux lieux de Poudlard. Durant cette première expédition, des secrets concernant l'intrigue vous seront révélés. Par vos actions, vous ferez bouger les choses. Cette mission est peut-être la seule façon de sauver Poudlard. Le destin de l'école repose entre vos mains. .

Vous disposez de deux tours de RP à la suite desquels Dominus interviendra pour relancer votre RP.



Le staff de Poudlard.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Down the exile road - expédition Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 17:50.
Down the exile road - expédition 11042685Down the exile road - expédition 50517987Down the exile road - expédition 4183629Down the exile road - expédition Hogwarts2Down the exile road - expédition 0002b63z

Courage is resistance to fear, mastery of fear--not absence of fear.




Il y aurait beaucoup à dire sur le courage. On s’était tous trouvé de nouveaux héros à aduler. Des nouveaux dieux vers qui regarder quand on se sentait perdus. On s’était fabriqué des mythes. On croyait en nos propres mensonges. Parce qu’au fond, on n’avait plus que ça : des illusions. Des rêves perdus. Des consciences égarées. Et des esprits troublés. Poudlard n’était plus ce qu’il était. Les tableaux étaient morts. La magie était morte, ou presque. Mais chaque sort qu’on jetait menaçait de nous exploser dessus. Autrefois, on disait que la baguette était la meilleure alliée de chaque sorcier. Aujourd’hui, elle était devenue notre pire ennemi. Oui, il y aurait beaucoup à dire sur le courage, mais il y avait encore plus à dire sur la lâcheté. Parce que c’était ça que je voyais, dans leurs yeux, à tous. La fatalité. L’espoir avait disparu de notre vocabulaire, et on avait tous cessé de se battre avant même d’avoir commencé. Il n’y a rien de pire que la guerre, dit-on. Mais pour moi, il y avait la paix. Parce qu’on vivait tous dans la menace perpétuelle que ça recommence, alors même que ça ne semblait jamais vouloir se finir.

J’étais adossée contre le mur, cachée dans la pénombre. La nuit était tombée depuis des heures, mais on s’était donné rendez-vous à minuit. Le silence régnait en maître dans le grand hall du château. Seul le bruit de ma respiration venait troubler le vide et déjouer la mort. On en avait vécu des choses. Peut-être trop. Si bien qu’on ne se demandait même plus quand ça allait se terminer. On était tous persuadés que ça ne se terminerait jamais. Mais, comme je l’ai dit, il restait beaucoup de choses à dire sur le courage. Moi, c’était pas dans la foi que je l’avais trouvé. C’était chez les maraudeurs. On n’était pas beaucoup, mais on agissait beaucoup plus que la nation endormie. On avait peur, ça oui. On se disait parfois que ça aurait été plus facile de ne rien faire. Mais c’était pas comme ça qu’on était. On était ceux qui agissaient. Ceux qui osaient. On tremblait de peur, mais on fonçait droit dans le mur. C’était la seule façon de s’en sortir. On n’avait plus le choix, de toute façon.

Des bruits de pas vinrent troubler le calme nocturne de Poudlard. Je frappais trois coups courts sur la pierre des murs suivis d’un coup long. C’était notre signal.




Down the exile road - expédition

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: the great hall :: the trapdoor :: anteroom :: the emerald Room

Sujets similaires

-
» Down the exile road - première expédition

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: