VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette Empty
Message Posté Dim 30 Déc - 23:58.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Juliette A. Devon & Jane M. Sparrow
★ statut du sujet: Privé
★ date: Au mois de novembre, vers le 10.
★ heure: Il fait tout gris mais il pleut pas.
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: On veut pas de lui non C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette 278701
★ récompenses: Un jour peut-être (a)



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette Empty
Message Posté Mer 2 Jan - 16:36.



Can we pretend that airplanes in the night sky

are like shooting stars

On dit souvent que la vie peut parfois réserver bien des surprises, que le destin est quelque chose d’imprévisible, que tout peut arriver mais surtout, que tout peut arriver lorsque l’on s’y attend le moins. J’y croyais déjà dur comme fer à ces choses-là mais, depuis le mois dernier, j’y croyais encore plus. Je suis de ceux qui pensent que quoique l’on fasse pour changer le cours de sa vie, si elle ne doit pas se passer comme ça, cela n’y changera rien. Le destin est bien plus fort que tout selon moi. Après tout, s’il n’y avait pas de destin, il n’y aurait pas toutes ces bonnes ou mauvaises choses qui nous arrivent. Et même si parfois on souhaite que ça ne nous soit jamais arrivé, je pense que les choses n’arrivent jamais sans raison valable. Mais, le destin peut être cruel avec vous, il peut vous rendre la vie difficile ou encore, faire en sorte que des choses incroyables vous arrivent. Mais, les évènements récents font que le destin s’est montré cruel, sadique. Il nous a à nouveau enlevé des êtres aimés de leurs proches, il nous a encore laissé des cicatrices qui ne partiront pas si facilement et, pour moi, il a amené son lot de surprises. Bonnes comme mauvaises. La vie ne m’a jamais réellement sourie. Je suis née et j’ai de suite été abandonnée par ma mère qui ne se sentait pas capable de m’élever seule. J’avais appris qu’elle était jeune mais, je ne comprends pas pour autant ce geste. Je ne comprends pas comment on peut abandonner un être cher à notre cœur. Selon moi, je n’étais juste pas désirée par sa personne me jugeant trop encombrante pour sa vie qui ne faisait que commencer. Je ne comprendrais jamais les personnes qui abandonnent leur propre chair, le propre sang juste parce qu’ils ne se sentent pas capable d’assumer cette charge. Ma vie a été rythmé par des rencontres toutes plus différentes les unes des autres. J’avais rencontré quelqu’un que je pensais cher à mon cœur, quelqu’un sur qui je pensais pouvoir compter si j’en avais le besoin, quelqu’un de magnifique à mes yeux. Mais, la vie avait aussi fini par me l’enlever sans que je ne sache les raisons, le pourquoi du comment, sans que je ne puisse dire quoique ce soit pour empêcher ça. Il avait juste disparu de la surface de la Terre sans dire un mot, sans jamais donner de nouvelles, me laissant penser que je n’étais finalement pas grand-chose à ses yeux. Et finalement, la vie l’avait remis sur mon chemin alors que je commençais à essayer de l’oublier. J’avais cru rêver mais en fait, non. Et quelque chose me disait que ma vie allait encore être pleine de surprises.

J’étais à Poudlard pour me changer les idées après tout ça. J’avais eu besoin de changer d’air, de changer d’atmosphère, Londres étant devenue bien trop oppressante pour moi. Et finalement, ce séjour me faisait du bien, je reprenais peu à peu des forces non pas physiques mais mentales. J’avais l’impression de respirer, de ne pas avoir toutes ses responsabilités que j’avais à Londres, j’avais juste l’impression d’être une fille de mon âge qui profite un peu de la vie et qui se repose pour mieux revenir. Au début, manquer les cours à l’université m’avait effrayé quelque peu mais, finalement, je n’y pensais pas vraiment. J’étais juste en vacances et ça faisait foutrement du bien. Je me promenais un peu seule aujourd’hui. J’avais besoin de me vider la tête, de penser à ce que j’allais faire en rentrant à Londres, de comment j’allais reprendre le cours de ma vie alors que les choses ont fait que j’avais un peu changé de mentalité. Avoir failli mourir une fois de plus m’avait fait réfléchir sur beaucoup de choses mais, revoir Griffin lorsque j’avais été chez moi pour faire mes valises avait changé beaucoup de choses aussi. Le fait qu’il est disparu comme ça, sans rien dire me faisait penser que je ne devais pas retourner avec lui, j’avais simplement ce sentiment que finalement, je ne comptais pas plus que ça pour lui, qu’il s’était bien foutu de moi. Mais, une partie de moi me disait de lui laisser une seconde chance, de le laisser revenir dans ma vie et d’essayer de reprendre les choses là où elles étaient même s’il s’était passé beaucoup d’évènements en trois mois. Je finis par sortir de mes songes et regarder où j’étais. J’avais marché longtemps sans vraiment attention à l’endroit où je me rendais. Alors que je cherchais mon chemin, je vis qu’une jeune fille, marchant sans regarder où elle allait, se dirigeait droit dans un poteau. « Attention au poteau devant vous ! » Mais à peine lui criais-je cette phrase qu’elle se le prit. Je marchai rapidement jusqu’à elle et l’aidai à se relever. Je ris un peu face à cette scène puisqu’étant moi-même maladroite, il m’arrivait souvent de finir les fesses à terre. Je lui souris. « Vous allez bien ? Rien de cassé ? » Je lui souris à nouveau et finalement, je décidai de me présenter. « Je m’appelle Jane. » Je lui tendis la main pour serrer la sienne. Je me sentais un peu ridicule et elle devait surement me prendre pour une folle mais, après tout, Poudlard pouvait être une source de nouvelles rencontres pour moi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette Empty
Message Posté Mer 3 Avr - 13:00.
RP ABANDONNE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette Empty
Message Posté .

C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» LE FANTOME IL EST A NOUS.
» take my hand | Artémis&Juliette [PM]
» ELF HOUSE DAY △ juliette & daisy
» Juliette Devon ▬ souffrez de ma présence.
» leçon de bienséance | Emma, Ray, Dehli & Juliette. [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: