VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Lun 26 Sep - 10:52.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS :Tyler C. hamilton & Enora Flore Boatwright
DATE : Début Avril , quelques jours après les attaques .
HEURE : Dans l'après midi.
METEO : Frais mais le soleil se montre.
INTRIGUE 008 6 PUISSANCE :
INTRIGUE 007 - THE DEATH IS BACK :
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : If he wants

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Lun 26 Sep - 10:53.
OMG , et moi je pleure devant cette chanson maman -- , sujet déprimant warning don't cry heun

les cinq jours les plus longs de ma vie ..





Quand cinq jours durent toute une éternité .. L'Organisation avait pénétré dans le château et le chaos régnait . Le jour suivant l'attaque fut le pire de tous, je m'étais lever très tôt , d'ailleurs je n'avais pas dormis , comment dormir alors que vos amis sont à l'infirmerie dans un état pitoyable ? Le pire n'était pas de savoir qu'ils étaient blessés , le pire était de le savoir là bas .. Tyler était bel et bien à Poudlard mais il n'était pas à mes côtés .. Tout celà était de ma faute et la culpabilité montait chaque jour , chaque jour où j'attendais devant la porte de l'infirmerie entre mes cours . Oui c'était de ma faute, je n'aurais pas fait la fête pour oublier ses mots qui me faisaient peur, il n'aurait pas eu à me protéger . C'était le cinquième jour , j'avais passer toute ma matinée dans ce couloir vide et sombre sans lui .. Mon esprit était fade, triste .. Mon dernier moment de bonheur fut son baiser dont je me souviendrais toute ma vie .. Mais j'attendais desespérement dans ce couloir vide , en me levant à chaque fois qu'une personne y entrait. Tant de souvenirs dans ma tête et cette peur immense de le perdre. L'appétit n'était plus, Maxim me forçait à manger au moins le matin .. Mais je me dégoutais réellement , dégoutais d'avoir agit comme une gamine .

Le temps était si long , chaque seconde se cachait derrière une éternité , le château continuait de vivre malgré les événements mais j'étais en quelque sorte un cadavre entre ces vivants . La douleur était trop forte , la douleur à cause de Tyler mais aussi de mes parents qui étaient peut être à Poudlard sans que je ne le sache . Ces menaces de leur part, ces paroles si blessantes qui me déchiraient le coeur .. A l'heure du repas de midi mon ventre criait famine mais l'envie n'y était pas , Cameron me força à manger tout de même pour ne pas m'écrouler mais à quoi bon? La maison Serdaigle s'inquiétait devant mon assiette si vide , j'avais peut être perdu l'envie de vivre ce jour là car tout allait de travers. La fille qui se battait n'avait plus l'envie en elle , trop de sentiments négatifs aussi . Partie en plein repas , je montais dans la tour des Serdaigle pour relire ses lettres encore et toujours. Sa sincérité ressortait à chaque ligne , pourquoi avais-je douté ? Intelligente ou peureuse ?

Les devoirs s'entassaient sur mon lit, ce devoir de Défense contre les forces du mal qui m'attendait depuis trois jours et qui était à rendre pour le lendemain me stressais. Un besoin de prendre l'air vint m'envahir . Je m'assis donc sur un banc, un vent frais ballayait mes cheveux blonds qui tombaient sur mes épaules , mes yeux étaient encore mouillés à cause des larmes tombées devant ses lettres Mon maquillage commençait à partir , maquillage que j'entretenais chaque jour en espérant qu'il sorte . Pas question de pleurer encore, je pris mon livre et l'ouvris , ce moment me rappela tous les moments passés où j'avais ouvert ces p**ains de livres que je commençais à détester car ils me faisaient penser à tous mes efforts fournis pour rendre fiers mes parents qui me rejetaient désormais . Ma plume tremblait sous ma main , je resserra un peu plus mon echarpe autour de mon cou . L'angoisse de la feuille blanche était là, l'inspiration avait fuit de ma tête qui était tout sauf dans les cours. Forces du mal? Ils étaient dans le château et l'avaient blessé ! La haine montait aussi depuis des jours , la haine envers ma famille qui était trop différente de celle que pensais faire partie.

Le livre tremblait sur mes jambes , le soleil sortait ses rayons à travers les nuages. Premier moment de petit bonheur : ce rayon qui vint sur mon visage pour y déposer sa chaleur intense et si agréable . La tête légérement penchée en arrière , je fermais les yeux en souriant un peu , les larmes coulaient encore un peu sans pouvoir les retenir d'avantage . Oui j'étais faible car j'étais amoureuse , et alors ?

Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Sam 22 Oct - 13:18.
on est d'accord que le rp se passe juste avant la prise de pouvoir de l'orga hm ? '-'


BETWEEN DARKNESS AND THE DAWN


Des jours enfermé dans une pièce. Des jours allongé sur un lit, sans bouger. Immobile. Des jours à penser au passé. Parce qu'il m'est désormais impossible d'imaginer un quelconque futur. Durant des années, j'ai cru que je mourrais jeune. Aujourd'hui, je ne sais plus à quoi songer. Les catastrophes s'enchainent autour de moi, j'attire la mort, la fascine. Sinon pourquoi faire endurer autant d'épreuves à un homme ? Pourquoi un tel acharnement ? Comme toujours, les questions restent sans réponses. C'est le bordel dans ma tête.

    ─ Vous pouvez partir, Mr Hamilton. Mais veillez à ne pas trop solliciter vos bras pour le moment... au moins jusqu'à la fin du traitement.


Je m'apprêtais à sortir de l'infirmerie... j'avais tellement de choses à faire avant de rentrer à Londres. Faire mon sac. Dire au revoir à mes amis. La voir. Beaucoup de gens s'étaient succédés à mon chevet ces derniers jours. Elle avait dû passer, mais je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne me rendais compte de rien, de toutes façons. Peut-être manquais-je de perspicacité. Dans tous les cas, j'étais loin de me douter, à ce moment là, de ce qui allait arriver à Poudlard les jours suivants.

♣♣♣

Je errais dans les couloirs. Pour m'aérer les idées, j'avais besoin d'air. D'espace. D'ordinaire, je haïssais le grand escalier entre deux cours à cause de la foule. Mais aujourd'hui, et ce depuis l'attaque, personne n'osait se promener dans les allées sombres et étroites de Poudlard. Même les tableaux ne parlaient pas. Ils chuchotaient. Ils contemplaient les élèves d'un œil inquiet. A première vue, cela pouvait paraître étrange, mais plus rien n'était normal ici désormais. Même les professeurs semblaient préoccupés. Ils aidaient les Aurors à maintenir la sécurité au château, sans réelle conviction. Car s'il y avait bien une chose dont tout le monde était sûr au château, c'était que ce qui doit arriver arrivera.

    ─ Que faites-vous ici tout seul, Hamilton ?
    ─ Marcher fait également partie des activités interdites, maintenant ?


L'Auror qui venait de m'aborder avait raison. C'était dangereux de rester seul par les temps qui courraient. Mais j'en avais franchement rien à faire. Il fallait que je sorte. M'évader. J'étouffais. Me retrouver à l'air libre. Profiter du soleil. Il serait sans doute incapable de réchauffer mon cœur... mais il avait quelque chose d'apaisant. Au moins lui, ne s'éteindrait jamais.

♣♣♣

Elle était là. Assise. Dans l'herbe. Alors que je franchissais les portes de chêne et que la lumière s'imprégnait de mon corps, elle fut la première chose que je fus habileté à admirer. Comment avais-je pu m'attacher à une personne aussi rapidement ? J'avais pour doctrine de ne jamais faire confiance aux autres. Alors pourquoi, pourquoi avais-je cette irrépressible envie de courir vers elle et de l'embrasser ? Pourquoi me faisait-elle oublier tous les autres ? Mon frère, Solomonia, Alexander... Pourquoi me retrouver avec elle me procurait autant de bien ? Elle me fascinait. M'attirait. & cela me terrifiait. Car elle apaisait mon esprit. Mais j'avais besoin de la protéger. J'avais besoin de m'inquiéter pour elle, surtout après ce qui nous était arrivé dans la volière.

    ─ Salut toi...


Je m'étais avancé vers elle tout doucement et avait chuchoté ces mots à son oreille mais elle ne sembla pas surprise. Peut-être m'avait-elle senti arriver. Dans tous les cas, je ne savais plus quoi faire. J'étais tétanisé de me retrouver en face d'elle, mais en même temps, je sentais la chaleur du bonheur s'insinuer en moi. J'espérais qu'elle ressentais la même chose, et ce malgré sa mine fatiguée.

Alors je pris les mains d'Enora en m'approchant d'elle dans l'intention de lui voler un baiser. Ne t'en fais pas. Tout va bien, tant que nous sommes ensemble. La douleur dans mes bras semblait bien lointaine à cet instant.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Sam 22 Oct - 16:19.
Cinq jours après l'attaque ^^

Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. 526406tumblrlt1onqr7h21qfa2sho1500



Mes larmes coulaient encore sur mes joues et mes failles pouvaient se voir sur mon visage. Cette faille qui me faisait perdre le contrôle était là juste devant moi. Non je ne fus pas surprise, mais plutôt stressée. Car oui j'avais l'habitude de tout pouvoir contrôler mais je savais très bien qu'en sa précense ce pouvoir ne serait plus. Sa voix résonna dans mes oreilles, je ne me souvenais même plus si je l'avais déjà entendu mais peu importe. Je l'avais imaginé tellement de fois. A travers ses mots je tentais de deviner qui il était mais désormais tout était beaucoup plus concret. J'essuyais vite mes joues qui montraient ma fragilité. Sa voix me déstabilisa. Oui c'était ce moment, celui que l'on avait probablement imaginer depuis le début de notre correspondance voire même depuis ce moment dans le couloir.

Il prit mes mains, mon coeur battait à la chamade. Comment pouvais-je être dans un tel état? Même avec Alexander je n'avais pas connu de telles émotions et celà me tétanisait. Et où en étions nous? J'étais perdue mais je ne devais pas montrer que j'étais à ce point accro à cet homme qui m'était inconnu quelques semaines auparavant. Non je devais me contrôler, je savais pertinement que cette peur se lirait dans mes yeux qui étaient toujours trop expressifs mais je ne devais pas montrer mes failles. Ses mains me réconfortaient. Un seul contact et j'avais envie de sourire bêtement. Je pleurais dix secondes plus tôt non? Est- ce de l'amour? Je ne le savais pas, j'étais réellement troublée comme jamais. Je savais qu'il fallait que je dise quelque chose mais malgré le fait que j'avais imaginé cette conversation des dizaines de fois en cinq jours, ma gorge restait totalement bloquée. Peut être allait-il trouver ça étrange? Mignon? Mais pourquoi me posais-je tant de questions? Cette situation me rendait folle et des dizaines de questions, doutes passèrent dans ma tête en quelques secondes.

Tu, tu es sorti ?

Bravo Enora alors là forte! La phrase qui tue, bien sur qu'il était sorti il était juste devant toi. J'étais réellement stupide, peut être vallait mieux que je me taise et que je le laisse faire mais il avait l'air hésitant lui aussi. Je me sentais vraiment stupide et je sentais la chaleur emporter mon corps. J'évitais son regard comme s'il me faisait mal, non il me terrifiait. J'avais trop peur d'assumer que je l'aimais.. Mes pouces caressaient ses mains tout doucement, j'aurai pu contrôler ce geste mais j'avais besoin de lui montrer que je tenais à lui. Réellement, j'avais envie de l'embrasser, de vérifier tous les endroits de son corps afin de vérifier qu'il n'était pas blessé et si il l'était j'aurai tué toute l'Organisation à moi toute seule. J'étais hystérique intérieurement mais je me contenais. Je ne voulais pas le faire fuir, et j'espérais qu'à ce moment il ne regrettait pas ses mots.. Oui ce souvenir de cette dernière phrase restait dans ma tête et sa phrase résonnait toujours dans ma tête à me rendre folle. Devais-je lui dire aussi. Est ce que j'étais vraiment prête à me lancer là dedans? Dedans de quoi d'ailleurs? Le flou voilà ce que je voyais.

Il n'avait pas changé, je contemplais son visage en tentant de regarder ses yeux sans qu'il ne puisse me regarder en retour. Ces yeux m'avaient tellement attiré la première fois que je l'avais vu. Je sortais de cette foutu bibliothèque comme tous les jours, l'encre sur mon parchemin de Défense contre les forces du mal était encore fraiche. Mes pas étaient rapides mais ralentissaient au croisement de nos regards. Ce regard je m'en souvenais dans les moindres détails. Et aujourd'hui ce parchemin de Défense contre les forces du mal était vierge, et la bibliothèque ne m'avait pas accueilli depuis des jours. Les choses avaient changé mais pas ces sentiments forts. Ils s'étaient renforcé. Je le savais désormais, j'étais amoureuse de lui. Je devais l'assumer. J'esquissais un léger sourire tout en continuant de caresser ses mains. Il s'approchait de moi, mon coeur ne cessait d'accélerer encore et encore. Plus son visage s'approchait du mien plus je paniquais. Mes mains tremblaient un peu.. Mes sentiments s'emparaient de moi. Il m'avait tellement manqué, même si nous nous étions vu que deux fois.. Oui il me manquait..



Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Dim 23 Oct - 15:26.

MEMORIES ARE FRESH


Je me sentais soulevé du sol, je m'élevais vers le ciel, comme si mon corps tout entier flottait. Je pouvais toucher les nuages. M'échapper de cet endroit qui deviendrait bientôt ma prison. Je me sentais bien.

Je rêvais de cet instant depuis des semaines. Retrouver Enora, l'embrasser, la toucher, la sentir près de moi. Tout s'était passé si vite lors de l'attaque de la volière. J'appréciais chaque seconde passée à ses côtés. Je ne voulais plus la quitter. Je l'aimais. Je l'aimais comme jamais je n'avais aimé personne d'autre. Et je le savais, depuis des semaines. Je ne m'en étais simplement pas rendu compte. Qui aurait cru que, malgré les atrocités des derniers jours, je n'ai jamais été aussi heureux. Mes bras l'enlacèrent de tout son corps comme pour la protéger. Même si je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi. Il fallait que je m'inquiète pour elle, que j'en prenne soin. Elle semblait fragile, mais j'avais l'intime conviction qu'elle était bien plus forte à l'intérieur.

Ce qui n'était pas mon cas. J'avais beau faire de mon mieux pour ne rien laisser paraître, je me sentais faible. Pas physiquement, mais psychologiquement. J'étais incapable de pleurer. Mais mon esprit, lui, me semblait en larmes. Éclaté en mille morceaux. Pas en ce moment, pas maintenant.

    ─ Elle m'a laissé sortir, de toutes façons, je n'ai rien.


Rien, à part de la chance. D'être encore en vie. J'avais mal partout, aux bras, aux jambes, mais je refusais de m'en plaindre. Parce que ce n'était rien. Tous ces sorciers qui avaient péri depuis septembre. Tous ceux qui vivaient désormais avec l'absence d'un être cher. Tous ceux dont la vie était détruite.

Je n'osais me prononcer quant à la mienne. J'avais l'étrange impression d'être plus proche de la mort. Était-ce pour cela que je faisais de ma vie un perpétuel combat ? Me rapprocher de la vie ? Venger tous ces sorciers ? La protéger ? Vivre.

♣♣♣

Je relâchais enfin notre étreinte et vint m'assoir à ses côtés, la tête contre la sienne. Nous étions enfin ensemble. Combien de temps avait-on attendu ? Trop longtemps. Mais nous étions là. En vie, contre cet arbre. Tout n'était peut-être pas perdu. Je me mis à penser à Keira. Je ne l'avais pas vue depuis l'attaque. Elle devait être rentrée. Du moins, je l'espérais. Cela ne lui servait plus à rien de rester à Poudlard. Quant à moi... je n'avais plus envie de revenir à Londres. Il s'agissait d'une très mauvaise idée dont je mesurerais les conséquences bien plus tard, mais je me sentais chez moi, au château. Avec Enora. Je l'aimais. Et plus jamais je ne voulais me retrouver loin d'elle.

    ─ Je crois que je vous aime, Miss Boatwright.


Je lui souris. Au-dessus de nos têtes, le soleil faisait ressortir les dernières cendres qui fumaient encore des ruines de la volière. Certains hiboux n'avaient pas péri, mais il n'en restait plus aucun. Le seul moyen pour les étudiants de communiquer avec l'extérieur était de se rendre à la poste du village de Pré-au-Lard. Tout à coup, je pensais à sa famille. Sans contact, elle devait se faire un sang d'encre, surtout si les médias sorciers avaient relayé l'information. En fait, c'était toute la communauté sorcière qui s'inquiétait depuis les attaques.

Et ma famille à moi ? Comment allait William ? Se faisait-il du soucis pour son frère ?
Je priais pour qu'il n'ait pas été de permanence cette nuit-là. Qu'une autre faction d'Aurors s'en soit chargé. Qu'il ne soit pas confronté à l'Organisation. Pas cette fois encore.

    ─ T'as réussi à joindre tes parents ?




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Dim 23 Oct - 18:14.




Il me prit dans ses bras, je n’avais jamais ressenti un tel sentiment de sécurité. Je vivais enfin un moment de pur bonheur. Je sentais son corps contre le mien, sa chaleur, son odeur… Tant de choses qui ne me procuraient que du bien. Il avait l’air d’aller bien, et seul ça me préoccupait à vrai dire. Le savoir blessé, par ma faute, m’aurait peut-être brisée. Oui Tyler était surement l’homme le plus courageux que j’avais vu. Il c’était sacrifié ce soir-là et je n’oublierais jamais cet acte de bravoure. Je sentais bien que Tyler était encore blessé, sinon qu’elles auraient été les raisons de le garder pendant des jours à l’infirmerie ? J’avais tellement besoin de lui, ce besoin je l’ignorais jusqu’à cette étreinte. Etait-ce une obsession ? Je n’en avais aucune idée. Mais peu importe les questions qui tournaient sans cesse dans ma tête et tous ces doutes qui me rendaient folle, il était là avec moi et je devais profiter de ce moment qui était tout simplement magique.


Il me relâcha et se mit à mes côtés. Je ne savais même pas comment il pouvait me rendre si heureuse en quelques secondes. Non, le bonheur m’était inconnu depuis des semaines et chaque seconde m’enfonçait un peu plus. Oui, voir mon sourire demeurait de l’impossible mais toute cette situation s’effaçait à ses côtés. Je pris sa main pour la serrer encore un peu. J’avais tellement besoin de lui que son départ me faisait peur. Il habitait si loin de Poudlard, notre « histoire » allait-elle continuer ? J'avais déjà oublié mes larmes, ma peine, mon déchirement. Mon bonheur était bien plus grand que dans mes espérances. Oui j'avais imaginé cette rencontre depuis tellement de temps, mais pourquoi était-ce si fort? Ma tête touchait la sienne, ma main serrait la sienne et mon coeur l'aimait. Oui j'étais réellement amoureuse de lui et j'en étais persuadée. Comment ignorer toutes ces choses qui m'emportaient ? Mes mains qui tremblaient, mon coeur qui accélérait à chacun de ses gestes et de ses paroles. Sa phrase me fit l'effet d'un choc. Comme si votre rêve s'excausait sans que vous n'y soyiez préparé. Alors c'était bien réciproque? Ses mots n'étaient pas que des illusions? Devais-je lui dire? Tant de questions qui me faisaient paniquer. Ma main serra un peu plus la sienne comme pour relâcher la pression. Ma gorge restait bloquée. Je devais lui dire car je le pensais réellement mais j'avais tellement peur de me faire des illusions et d'être déçue.. Je ne pouvais pas me permettre de me faire briser le coeur une nouvelle fois. Mais mon coeur battait si vite... Je décollais ma tête de la sienne en cherchant son regard. Je devais l'affronter et lui dire, c'était maintenant ou jamais. Peut être étais-je toute rouge, ou blanche ou même verte mais je m'en fichais, j'avais tellement envie de lui dire.

- je t'aime ..



Voilà, c'était fait. Il pouvait, peut-être, se dire que j'avais été beaucoup trop vite mais ces mots étaient comme un poids sur mon coeur depuis cette soirée.. Oui je l'aimais, et je l'aimais comme jamais je n'avais aimé. J'avais surement envie de le crier sur tous les toits alors qu'auparavant je cachais mes sentiments, mais je lui avais dit à lui et seul ça comptait. Si nous devions être séparés, je voulais qu'il le sache. Cette phrase qui représentait tant de choses pour moi, cette phrase que je n'avais dites que deux fois dans ma vie dont une fois à mon meilleur ami. Cette phrase qu'auraient voulu entendre certains garçons durant les dernières années, mais cette phrase n'était destinée qu'à lui et uniquement à lui.

. . .


Il avait l'air inquiet, comme si son bonheur s'était envolé en l'espace d'une seule seconde. Mes parents? Si il savait.. Devais je lui dire? Personne ne connaissait cette vérité atroce à part moi. Oui, ce secret me détruisait et peut-être que Tyler pourrait m'aider à surmonter celà? Mais s'il était furieux? Je n'étais pas prête à lui dire. Non. Pas maintenant. Je ne voulais pas le perdre pour de simples opinions qui n'étaient même pas les miennes.

- Je ne parle plus vraiment à mes parents, ils se s'inquiètent plus vraiment pour moi ..


Je ne lui mentais pas, je ne lui en disais juste pas assez. Je me sentais déjà coupable. Coupable de lui cacher cette vérité. Car Tyler n'était pas la personne avec qui je devais en parler en premier? Oui Tyler n'était pas un simple ami, il était l'homme que j'aimais...

Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 21:10.

WE WERE INFINITE


J'étais heureux. Enthousiaste. Amoureux. Aimé. Je me sentais bien, enfin.

Je l'aimais. La désirais. La protégeais. A vrai dire, j'étais fou d'elle. De ses cheveux. Son visage. Son sourire. Son corps... Mais aussi sa délicatesse. Sa timidité. Son intelligence. Elle formait un tout. Un tout dont je ne pouvais plus me passer. J'avais passé ma vie à essayer de vivre seul, sans rien à quoi me raccrocher. Je n'étais qu'une coquille vide. Mais depuis que je l'ai rencontrée, mon existence a basculé. Elle agit sur ma sociabilité, mes gestes, mes paroles... elle m'apaise. Me fait oublier ma détention, quelques mois auparavant – et surtout, la haine que je vouais à mes proches après cet épisode.

    ─ Plus jamais on ne se quitte, Boatwright. Plus jamais.


Je la serrais un peu plus fort contre moi. Nous étions bercés par la douce mélodie des oiseaux qui chantaient depuis le retour du printemps. Il faisait beau. Le froid laissait place à la chaleur. Les bourgeons se transformaient en fleurs. Les premiers fruits de saison apparaissaient. Ce serait un beau mois d'avril. J'avais envie de le passer à ses côtés... la perspective de rentrer à Londres sans Enora me déchirait littéralement le cœur. Plus que tout au monde, je voulais qu'elle vienne avec moi. Mais la capitale n'était plus sûre désormais. L'insécurité régnait encore à Poudlard, mais ce devait être l'endroit le plus fréquentable du pays. Je préférais la savoir ici que sur le Chemin de Traverse, c'était certain.

    ─ Je vais devoir partir... mais faut que je t'avoue que là, j'en ai vraiment pas la force.


On avait beau dire. Le château venait d'essuyer l'une de ses attaques les plus meurtrières. C'était un endroit magnifique. Admirer le levé de soleil en compagnie d'Enora était la seule chose dont j'avais besoin. Être avec elle. Ne jamais rentrer. Jamais je n'avais été aussi amoureux. Ce sentiment me faisait peur, et pour cause. Je connaissais ses effets. Un instinct de protection. Un désir inconditionnel de l'autre. J'étais terrifié à l'idée de tomber amoureux.

Mais les choses avaient changé.

Je n'oubliais pas ma mission, et ce perpétuel combat contre l'Organisation qui gâchait nos existences. Je prenais simplement un peu de recul... je voulais la préserver.

    ─ Surtout, éloigne-toi le plus possible de cette fichue Organisation pendant mon absence.


J'avais conscience qu'il s'agissait d'un au revoir. Que j'allais rentrer à Londres. Que je ne tiendrai pas parole. Que nous serions séparés. Qui sait si nous nous retrouverions dans ce climat instable. Je n'osais y penser. Me vidais la tête. Ne gardais que cette image d'Enora et moi allongés sous un arbre.

Lentement, j'approchais mon visage du sien et la fixai du regard. Je voulais que cet instant soit gravé dans nos mémoires, à jamais. Je voulais qu'il soit le plus merveilleux souvenir de sa vie. Alors, je fermais les yeux, et apposais mes lèvres sur les siennes. C'était comme si on avait arrêté le temps.

And in that moment, I swear, we were infinite
– Stephen Chbosky


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 23:46.
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. 336705tumblrlnav46uRyE1qdcpc0o1500


Un coeur qui bat, une main qui tremble, un poids enlevé. Oui j'étais heureuse et je ne pouvais même plus me souvenir de tous ces problèmes qui nous entouraient. Oui nous étions dans notre bulle en quelque sorte. Oui nous étions peut-être ridicules à être aussi heureux dans un contexte pareil mais mes sentiments m'empêchaient de contrôler mes gestes. Nos regards nous trahissaient, nos caresses témoignaient notre tendresse. Je ne pouvais pas cacher mes sentiments, ils étaient bien trop forts. Je caressais toujours sa main. J'avais tellement envie d'être dans ses bras, de ne jamais le quitter, de passer ma vie à ses côtés. Oui je savais qu'à ce moment là : mon coeur ne battait que pour le sien.

Je sentais que son départ allait nous briser. Et si notre histoire ne tenait pas la séparation? Car oui, j'avais déjà donné avec une relation à distance qui m'avait brisé le coeur. Mais je sentais qu'avec lui tout était différent. Il était différent, différent de tous ces garçons de mon âge que je trouvais totalement stupides, pervers et surtout immatures. Oui Tyler avait cette chose en plus, cette chose que je n'aurai pu expliquer. C'était un homme extraordinaire qui provoquait ma fascination. Oui j'admirais l'homme que j'aimais. Je ne voyais en lui que des qualités, que du biens. Pour une fois j'étais optimiste pour la suite, pour je sentais que tout se passerait bien grâce à lui. J'avais ce sentiment d'apaisement, celui que cherchais depuis des jours. Comment pouvait-il avoir ce pouvoir sur moi? Je me sentais faible face à tant d'amour, comme si je n'étais pas à sa hauteur.

Non je n'avais pas la force de laisser partir, loin de moi. Il était devenu necessaire à ma vie, à mon bonheur. Je sentais déjà un manque dans mon coeur. Comment allais-je pouvoir supporter celà durant quelques mois? Car oui la fin de l'année approchait mais j'ignorais toujours où je comptais aller l'an prochain: Russie ou londres? Mon choix s'orientait bien évidement vers Londres surtout lorsque je regardais Tyler. Oui à ce moment je savais que quoi qu'il en soit je le suivrais.. Je me sentais ridicule de me dire ça, jusqu'à ce moment j'étais une jeune femme totalement indépendante mais je sentais qu'avec lui tout allait changer.

J'écoutais ses mots. Si il savait. L'Organisation secrête était tout ce qui était de plus proche : mes propres parents. Oui j'avais tellement mal de lui cacher une telle chose. Il me détesterait peut être, ou il s'inquiéterait pour moi. Non je refusais de gâcher un tel moment. Le vent balayait mes cheveux, j'étais bien, je ne pensais qu'à lui, qu'à nous.

Il s'approchait de moi, mon coeur battait tellement fort que j'aurai bien pu penser qu'il voulait s'expulser de ma poitrine. Un petit rougissement, une chaleur qui s'empare de mon corps. Il ferma les yeux, je fis de même. Ma main tremblait dans la sienne. Oui j'avais imaginé ce moemnt tellement de fois. Je sentais qu'il allait être tout simplement inoubliable.

Mes lèvres touchèrent les siennes. Ma main qui restait libre vint se poser sur sa joue. C'était fort, profond. J'avais déjà embrassé auparavant mais ce moment était tout simplement exceptionnel, les sentiments qui nous unissaient intensifiaient notre baiser. Je mettais tout mon amour dans ce baiser. Mon corps se rapprochait du sien, mon coeur semblait exploser. Mes lèvres caressaient les siennes comme pour lui dire je t'aime. Car oui je l'aimais, comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Mes doigts se déplaçaient dans ses cheveux, la chaleur de mon corps en était presque agréable.

Ma vie sans lui ne pouvait plus être. Non je refusais de le laisser partir. Il était mon tout, je lui donnais ce que j'avais de plus précieux et je refusais qu'il parte avec mon coeur, ce coeur qui souffrirait tellement sans sa présence.

J'intensifiais légérement le baiser. J'avais besoin de lui. Je voulais profiter de chaque seconde en sa compagnie. Ma main serrait un peu plus la mienne. Ma poitrine frolait son torse, nos coeurs se touchaient presque mais je pouvais sentir que Tyler était dans le même état que moi. Un état de pur désir, de plaisir, d'amour, de révélation, d'envie, envie d'aller plus loin, de partir avec moi à Londres, de ne plus jamais nous quitter, de rendre nos vies heureuses juste grâce à une présence. Je décollais légérement mes lèvres des siennes pour le laisser respirer même si celà ne smeblait pas l'embêter. J'avais besoin de lui dire dans un chuchotement ..

Merci.. Je t'aime


J'aurais tellement voulu lui dire des centaines de fois s'il le fallait mais je ne voulais pas laisser paraitre cette dépendance qui naissait en moi. Mais je l'aimais tant .. Après un sourire et un mordillement sur ma lèvre inférieure, une mimique que j'avais constamment lorsque je désirai quelque chose, je repris le baiser comme pour éviter qu'il ne lève et reparte. Oui Tyler Hamilton avait changé ma vie en seul baiser.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Dim 6 Nov - 16:10.

REMEMBER ME


L'Amour. Sûrement un des rares mots que mon esprit n'arrivait pas à définir. Cette agréable sensation de bonheur. Comme si le temps se figeait. Comme si la présence d'Enora apaisait mon âme. Comme si je pouvais rester avec elle, à tout jamais.

Ce fut le plus merveilleux baiser de toute ma vie. Oubliées les filles après Tower Bridge. Oubliée la soirée passée avec Silke. Oublié le passé. J'étais avec elle. Tout ce qui comptait, passer le temps qu'il me restait avec Enora. Elle me rendit mon baiser. Et le temps s'arrêta. Mes bras entouraient sa taille, comme pour la protéger. Nous ne formions plus qu'un. Grâce à elle, je n'avais plus peur de l'avenir. Je savais que nous nous reverrions. Je savais que nous réussirions à en finir avec cette organisation maudite.

Après plusieurs minutes de silence, nous mirent fin à cette étreinte. Alors je posais mon front contre le sien. Seuls quelques centimètres séparaient nos lèvres, et il me fallait résister pour ne pas succomber une nouvelle fois à ce supplice.

    ─ Ne doute jamais de notre amour, Enora. Ne prends pas ce baiser comme un baiser d'adieux. Car ce n'est pas le cas. Ça ne sera jamais le cas.


Je souriais. J'essayais de la rassurer. Lui dire que tout allait bien se passer. Mais elle savait. Elle connaissait mon engagement. Elle se rendait compte que lutter contre l'organisation donnait lieu à des sacrifices. Et j'espérais la soulager par cette déclaration. La scène avait des allures d'adieux sur le quai de la gare. Un homme qui part à la guerre, promettant à sa bien-aimée de rentrer pour Noël.

Mais notre situation à nous était bien plus compliquée. Nous venions de nous rencontrer. Je ne pouvais pas la laisser seule. Pas maintenant. Et pourtant... il le fallait. Pour que nous puissions nous revoir, et être libres.

Je fermais les yeux. Lentement, ma main prit la sienne et descendit jusque mon cœur qui n'avait jamais ressenti autant d'émotions en un si court laps de temps. Je serai toujours là.

    ─ Je t'aime, Enora.


Alors je l'étreignis une nouvelle fois. Je désirais plus que tout au monde rester à ses côtés. Mais ce choix ne m'appartenait pas. Je m'étais juré mettre fin à l'organisation. Et mon combat à moi se trouvait à Londres. Pas ici. Je devais partir. Le plus vite possible. Retourner chez January. Donner de mes nouvelles, et en prendre des autres. Chercher Keira. M'expliquer. Je ne savais pas bien ce qu'il s'était passé dans les autres écoles, mais chacune de nos missions avait échoué. Il nous fallait un plan.

Un dernier baiser sur le front, et je m'éloignai. A reculons, comme pour continuer à l'apercevoir, et que son visage reste ancré en moi... jusqu'à la fin.

Évidemment. Je ne me doutais pas une seule seconde des atrocités que nous nous apprêtions à vivre. Je n'étais pas prêt de voir la capitale pour un moment... mais j'avais Enora. Ma force. Mon tout.


il me semble que c'est terminé... je te laisse clôturer ? Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. 48723

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté Dim 6 Nov - 22:37.
Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. 567371tumblrlivu2bn7J51qdwo4to1500


Mon coeur, s'emballait. Nos lèvres se détachaient. Je n'avais jamais pensé à quel point ce geste me manquerait.. Oui, c'était l'heure. Tyler devait partir et j'étais consciente que le laisser partir me ferait énormément de mal. Avez vous déjà senti ce manque? Ce vide? Un vide si atroce, si grand, si profond et votre âme est déchirée durant l'absence de l'autre. J'avais trouvé cette autre personne, celle qui pouvait me faire autant de bien que de mal. Car je pouvais bien penser que son absence ne me ferait pas de mal car je m'y étais habituée avec le temps, j'avais tord, totalement tord. Oui, nous nous habituons beaucoup plus vite à la précense de l'être cher qu'à son absence. Oui, je tentais au plus profond de moi de me persuader que tout allait bien aller, que nous allions nous retrouver à Londres dans les meilleurs conditions possibles et surtout le plus vite possible mais j'ignorais tout.

Je regardais ses yeux, je plongeais dans son regard et j'aurai voulu m'y noigner. Oui mon coeur se déchirait déjà rien qu'à l'idée de le savoir loin de moi. Mais pourquoi? Je ne connaissais presque rien cet homme mais j'en étais folle. J'écoutais ses mots, ils me manquaient déjà. Une obsession, comme un manque perpétuel, une envie, une tentation qui vous ronge. J'allais me retrouver seule, seule à affronter ce monde qui cherchait à détruire ma vie. Car oui j'avais beau avoir quelques amis à Poudlard, je n'avais besoin que de lui et il était le seul à pouvoir me protéger, me combler de bonheur chaque jour, chaque heure, chaque minute et même chaque seconde passée à ses côtés.

Ma main touchait la sienne, touchait son coeur qui battait si fort. J'avais si mal de le laisser partir. Londres semblait déjà très loin, trop loin. Il allait partir bien trop loin de moi. Non, je ne pouvais pas le laisser partir. J'étais forte mais pas assez pour perdre ce que j'avais de plus cher à mes yeux. Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, pour profiter de chaque seconde en sa compagnie. Oui je devais regarder ce visage jusqu'à ce qu'il disparaisse.. J'avais cette nécessité en moi, un besoin. Oui, j'avais besoin de lui.

Moi aussi ..


Je retenais ces larmes. Tyler n'avait pas besoin de ça. Non, pas à ce moment précis et d'ailleurs jamais, je m'efforçais de paraitre si forte aux yeux de tout le monde, Tyler n'y faisait pas exception. Car oui, il semblait en souffrir tout autant que moi. Il avait surement autant de mal que moi à accepter notre situation. Mais comment l'accepter? Comment accepter de laisser sa moitié partir loin de soi tout en sachant que sa sécurité est nulle? Je serrais son corps contre le mien comme pour l'empêcher de partir. Non, je n'acceptais pas le fait qu'il puisse être aussi loin.. Je n'acceptais plus ce fait, notre histoire ne pouvait plus se résumer à des lettres, des lettres qui ne passeraient probablement plus les murs du château.

Il partait, il s'éloignait et j'avais tout simplement l'impression de perdre une partie de moi même. Je le regardais s'éloigner sans pouvoir agir, bloquée, blessée. Lorsque sa silhouette disparu mes larmes sortirent enfin de mes yeux. Car oui on ne s'apperçoit de la valeur des gens que lorsqu'ils partent. J'aimais Tyler, mon coeur avait si mal.. J'avais cette envie de lui courir après et de le supplier de rester à mes côtés à jamais, sous cet arbre. Et comme si c'était possible.. Trop naïve, trop faible, trop sensible et trop amoureuse. Non, je n'étais pas forte et il semblerait que j'avais trouvé ma force en lui, force qui pouvait aussi bien être une réelle faiblesse : mon amour.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him. Empty
Message Posté .

Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» When you know the truth, i'm not the same in your eyes / Bryan & Enora
» I love you, Enora !
» The truth • Enora
» Whisky Pur Feu • Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: