VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un cri - casey&dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 17:34.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ OBJECTIF : Votre objectif premier sera d'enquêter sur le mystérieux cri que de nombreux élèves ont pu entendre au cours de la nuit dernière. En effet, en plein milieu de la nuit vous avez, ou tout du moins, on vous a rapporté, qu'un cri de haine de terreur mais par dessus tout de douleur avait résonné. Déterminé à élucider ce mystère, vous étiez parti en quête de réponses.

◭ EN CAS DE REUSSITE : Si vous parvenez à mener votre enquête à bien, vous serez directement propulsé sur le devant de la scène politique anglaise. En effet, vous détiendrez alors des informations capitales qui pourraient bel et bien vous mettre en danger. La discrétion est donc de mise au cours de cette enquête.


◭ MISE EN SITUATION : Douleur. Terreur. Haine. Personne n'est capable de déterminer la cause de ce cri. Quoi qu'il en soit, cet hurlement habité d'une passion folle a réveillé la plupart des élèves de Poudlard au cours de la nuit du 4 Décembre 2056. La peur, déjà bien présente, s'accentue davantage. La plupart des élèves osent tout juste sortir de leur dortoir pour s'aventurer dans les couloirs. La tension est palpable. Les rires qui étaient l'essence même de Poudlard ont disparu pour laisser place à des mines maussades et moribondes.
C'est en voyant votre école dépérir de jour en jour, mais aussi pour élucider ce mystère que vous vous étiez mis en tête d'enquêter sur ce mystérieux cri. Prêt à tout pour comprendre le pourquoi du comment, vous aviez quitté votre dortoir, le 5 Décembre 2056 pour mener votre enquête.



◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Dorian étant le chef de groupe, c'est elle qui postera en premier et donnera vos choix à Dominus lorsque le temps des dilemmes viendra. N'oubliez pas les balises hide pour ne pas que les autres groupes voient vos réponses.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté toutes les deux.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Jeu 21 Fév - 14:07.
Une soirée en amoureux semblant plutôt bien s'annoncer. Loki est en train de faire la toilette du chaton, je peux entendre sa langue s'attaquer au poil de la petite boule de poil alors qu'Athie et sa fille reviennent d'une séance de chasse. "Cookie semble contente, et Athie ressent de la fierté, elles doivent avoir trouvé des souris." J'espérais que Casey ne serait pas effrayé par ça. Tous les jours, ils revenaient avec leurs chasses mutuelles, et parfois je me retrouvaient avec un cadavre de souris dans le salon, ou de rat. J'avais une certaine chance, avec le temps, ils avaient appris à ne ramener que des proies mortes pour ne pas me faire trop souffrir. C'était un réel avantage. On pouvait penser que j'avais passé un temps incalculable à les dresser tout les deux alors que tout était venu naturellement, et puis Ceebell avait déjà éduquée Athena avant que je ne m'en charge réellement. Elle me manquait, j'en voulais encore plus à mon père de l'avoir tué que de m'avoir torturé. "Le repas est prêt !" Elle se leva du fauteuil en posant son livre sur le guéridon d'à coté. Je souriais en me disant que j'aimais vraiment mon ouïe parfois. Je lui volais un baiser avant de poser le poulet rôti sur la table avec la purée et les légumes. "Je meurs de faim !" On se mit à table, commençant à déguster le repas jusqu'à ce que Tenessee ne se mette à escalader ma jambe en s'aidant de ses griffes. "Aïe, viens la petit troll !" Je l'attrapais afin de le prendre dans mes bras pour lui donner un petit bout de poulet, il ronronnait de contentement dans mes bras alors que Loki grognait de loin. "Tiens jaloux !" Je lui lançais un os avant de rire. "Les bestioles..." Je tournais ma tête vers Casey avec un immense sourire aux lèvres. Nous avions mangé une bonne moitié de nos assiettes lorsqu'un cri effroyable nous glaça le sang.... J'en frissonnais avant de me lever et d'aller vers la porte. "C'est pas normal..." Mon 6ème sens me trahissait très rarement..."Je vais aller voir." Bien entendu, Casey ne me laissa pas faire lorsque je pris ma baguette. "Ecoutes, c'est mon métier d'accord Je suis garde-chasse pas un touriste quand il y'a des choses comme ça je dois aller voir..." Je l'embrassais doucement. "Viens avec moi si ça peut te rassurer, mais promets moi de ne pas te mettre en danger inutilement... J'ai pas envie de te perdre pour une connerie, on doit agir mais réfléchir ! Athena vient ! Loki reste là avec les petits !" On sortit de la cabane. "Ca venait du château, c'était assez éloigné comme cri mais tellement prenant, j'espère que les élèves ne sont pas en danger." Mains dans la main, on courut jusqu'à l'entrée du château sur nos gardes, des lumos au bout de nos baguettes. Parce que même si je ne voyais rien, pour elle, il valait mieux deux baguettes en action qu'une.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Jeu 21 Fév - 16:50.
Ca devait être une soirée en amoureux comme une autre. Nous devions passer une bonne soirée et nous reposer et profiter de l’autre. La journée avait été longue pour tous les deux et personnellement, je n’avais qu’une envie c’était de faire un bon repas et de me prélasser dans un bon bain puis devant la cheminée avec mon petit-ami. J’étais dans le fauteuil près du feu, entrain de lire un livre des plus passionnants. Ce n’était pas un roman d’amour mais, un roman policier. J’avais un petit faible pour ce genre de livres. Les bonnes odeurs du repas planaient dans les airs et me mettaient en appétit. Athena et Cookie revinrent de leur chasse avec toutes deux, une souris dans le bec. J’avais beau avoir pris l’habitude, je trouvais ça toujours aussi dégoutant de les voir avec ça dans la bouche. Je me replongeai dans mon livre mais, mon ventre ne voulait pas me laisser tranquille me signifiant que j’avais faim. Alors, quand Dorian a dit les mots magiques, je posai rapidement mon livre et me dirigeai vers la table. J’arrivai devant lui et il déposa un baiser sur mes lèvres. J’avais beau avoir l’habitude maintenant, il arrivait toujours à me rendre toute chose par ses petites attentions. « Ca sent super bon et ça a l’air délicieux ! » Mon ventre grogna à ce moment là et je ris quelque peu. Nous commençâmes le repas mais nous furent bien vite embêter par Tenessee tout d’abord et ensuite par Loki qui était jaloux. On aurait dit deux gosses capricieux. « Les bestioles... ». « Pire que les enfants hein ? »

Nous en étions à la moitié du repas quand un cri se fit entendre au loin. Ce cri était effrayant. Il venait de me glacer le sang, j’en avais même des frissons. « C’est vrai que ce n’est pas normal mais, c’est dangereux d’y aller seul. Donc, je viens avec toi ! » Je savais bien qu’il allait protester et je comptais bien ne pas le laisser avoir le dernier mot. Il m’embrassa mais je vis clair dans son jeu. « Dorian Greenwood, n’essayez même pas de m’acheter à coup de tendresse ! ca ne marche pas. Soit je viens avec toi, soit on reste ici tous les deux… ». Il déclara forfait et nous sortîmes de la cabane. « [color=darkmagenta J’espère aussi qu’il ne s’y passe rien de grave.[/color] » Je me mis à penser à mon cousin. Forcément, je m’inquiétais pour lui et ce qui c’était passé pendant que les inferis avaient attaqués le château ne faisait que renforcer ma peur. Nous nous mîmes à courir jusqu’à l’entrée du château. Il faisait nuit et j’avais un peu peur qu’un épisode comme celui des inferis se reproduise.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Ven 22 Fév - 10:08.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous avez décidé d'enquêter sur la provenance de ce cri. En trouvant des réponses à vos questions (qui était à l'origine de ce cri ? Pourquoi avait-il hurlé ?) vous pourrez très probablement en savoir sur les mystères qui rodent à Poudlard, vous en étiez persuadé. Les élèves qui avaient été réveillés par cet étrange hurlement étaient tous originaires de Serpentards ou de Poufsouffles. Cela vous donnait donc un lieu de départ : les sous-sols.

WHAT TO DO : se rendre aux cuisines et interroger des elfes – chercher le fantôme de Serpentard – vous introduire dans le dortoir des poufsouffles



◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 22 Mar - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Ven 22 Fév - 21:41.
Nous choisissons d'interroger le Baron Sanglant !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 10:17.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous partez à la recherche du Baron Sanglant. Après quelques minutes vous le retrouvez mais celui-ci est immobile, comme s'il avait été pétrifié comme l'avait été Nick-quasi-sans-tête au temps de Harry Potter.

WHAT TO DO : aller prévenir les aurors envoyés par le ministère – essayer de lui parler – le toucher


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 22 Mar - 21:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 22:29.
Nous ne sommes pas peureux (en fait si) mais nous sommes maso (beaucoup) alors nous essayons de le toucher... On sait jamais XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 9:57.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous tentez de le toucher. Alors que vous vous attendiez à traverser l'ectoplasme votre main touche de la matière ; vous ne pouvez pas pas passer votre main à travers le fantôme. Cependant, malgré cette découverte des plus étrange, vous remarquez que, lentement, le Baron Sanglant reprend vie. Vous osez poser votre questionner. Celui-ci, encore déstabilisé par le récent problème, quitte les lieux sans même daigner vous adresser un regard.

WHAT TO DO : prévenir le ministère - se rendre aux cuisines et interroger des elfes - vous introduire dans le dortoir des poufsouffles


◭ INSTRUCTIONS : Cette fois-ci, vous devez tous les deux nous raconter le commencement de vos aventures en RP. N'oubliez pas de mentionnez votre choix dans vos rps. Dominus interviendra quand vous aurez tous les deux posté.

La Discorde.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 22 Mar - 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 14:39.
Visiblement, le cri venait des sous-sols, seuls des élèves de pouffsouffle et serpentard semblaient inquiété par ça. Je tenais Casey par la main fermement, on allait sûrement croiser du monde, mais je pouvais prétexter le besoin d'être guidé même si Athéna était sur mon épaule, je ne voulais pas la faire voler dans les couloirs. En descendant en bas, nous nous mirent à la recherche du Baron Sanglant. Après tout un fantôme allant n'importe ou devait bien savoir quelque chose. Mais on le retrouva inanimé, comme figé. "Il se passe quoi ici bon sang ?" Je soupirais faiblement ne comprenant rien. "Tu sais ce que ça me rappelle ? L'histoire du basilic, et c'est pas vraiment rassurant comme souvenir ! Vraiment vraiment pas rassurant !" On s'approcha de lui, et je me mis accroupi, essayant alors de le toucher. Je ne pus travers le spectre comme en temps normal, au contraire, c'était une sensation si étrange mais en faisant ça, il revint peu à peu à lui. "Baron, qu'est ce qui s'est passé ? Vous savez ce qu'était ce cri ? Vous allez bien ?" Il ne répondit même pas à notre interrogation, et s'en allant complètement sous le choc. "Bien..." Je soupirais avant de réfléchir. "Les elfes de maison on peut-être entendu quelque chose." Athéna faisait de petits sifflements indiquant la gauche. "Y'a quoi à gauche ?" Casey me parla du dortoir des pouffsouffles. "Je crois qu'Athie a senti quelque chose là-bas, on devrait aller voir, de toute façon, si on se fait surprendre, j'ai le droit de dire que je venais vérifier que tout allait bien parce qu'on avait entendu un cri, ce qui est loin d'être un mensonge !" Nous primes le chemin du dortoir des blaireau, baguettes en main, au cas où. J'avais tellement peur qu'un carnage comme celui de la stèle et de l'élève ne se réitère, je me demandais quelles autres créatures pouvaient bien encore hanter le château. Poudlard n'avait jamais été un lieu sûr, ça je le savais, mais je me disais que les fondateurs n'avaient pas non plus voulu en faire un endroit de peur et de chaos. e monde magique devenait fou et nous avec....
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 15:46.
J’avais la chair de poule et je n’avais pas l’esprit tranquille. Apparemment, ce n’était pas le cas de tout le monde. Seuls les Serpentard et les Pouffsouffles semblaient préoccupés par ce cri que nous avions entendu. J’avais ma main dans celle de Dorian et je voyais les regards des gens sur notre passage. J’étais un peu mal à l’aise non pas parce qu’ils verraient que nous étions ensemble mais plutôt à cause de leur jugement que reflétaient leurs yeux. J’avais envie de leur dire d’aller voir ailleurs mais, je ne pouvais pas faire ça et je ne leur ferais pas ce plaisir. Nous descendions dans les sous-sols lorsque nous tombions enfin sur le Baron Sanglant. Mais voilà, il était figé et c’était assez flippant comme tableau. « Tu sais ce que ça me rappelle ? L'histoire du basilic, et c'est pas vraiment rassurant comme souvenir ! Vraiment vraiment pas rassurant ! » Je réfléchis et me rendis compte qu’il avait raison. Je me mis à flipper un peu plus. « Non. Pas rassurant du tout même… » Nous nous approchâmes et Dorian s’accroupit essayant de le toucher. Mais voilà, il ne passa pas à travers le fantôme. Non, il était aussi tangible que Dorian et moi. les choses devenaient de plus en plus bizarres surtout lorsque le Baron reprit vie et partit sans dire un mot, sans même prendre la peine de répondre aux question de Dorian. « Ah bah…sympa tout ça ! » Je soupirais, blasée par ce manque de respect. Il pouvait être sous le choc mais Dorian l’avait quand même aidé même s’il n’avait pas calculé ça. Je fis le tour de l’endroit avec mes yeux et réfléchis à où nous pourrions aller. « Les elfes de maison on peut-être entendu quelque chose. » Je réfléchis. « Peut-être bien mais, je ne sais pas s’ils vont vraiment coopérer avec nous. Après tout, on a pas vraiment grand-chose à faire dans les cuisines… » Puis Athena se mit à faire des petits bruits destinés à Dorian. Il me demanda ce qu’il y avait à gauche et je lui répondis que c’était le dortoir des pouffsouffles. « Je crois qu'Athie a senti quelque chose là-bas, on devrait aller voir, de toute façon, si on se fait surprendre, j'ai le droit de dire que je venais vérifier que tout allait bien parce qu'on avait entendu un cri, ce qui est loin d'être un mensonge ! » Je ris avant de répondre. « Je pense qu’Athena a raison de nous pousser à aller là-bas. On trouvera peut-être quelque chose et au pire, on reviendra sur nos pas et on trouvera une autre solution ou on ira voir les elfes enfin…ça coûte rien de tenter. » Nous prîmes le chemin du dortoir. Je n’étais pas rassurée et j’avais toujours eu une peur bleue des sous-sols. Mais, je voulais savoir d’où provenait ce cri et pourquoi. Je refusais de me laisser tétaniser par ma peur et je voulais être courageuse pour moi et pour Dorian. Je devais rester calme et l’aider à se diriger au mieux dans le château.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 13:47.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous choisissez d'aller dans le dortoir des poufsouffles. Vous voilà face au tableau qui est entrouvert. Ni une ni deux, vous entrez dans la salle commune des jaunes&noirs. Pas de chance ! En effet, une équipe composée de cinq aurors en provenance du ministère faisait une patrouille nocturne. Vous tombez nez-à-nez avec eux.


WHAT TO DO : simuler une crise de somnambulisme – fuir – essayer de leur expliquer la situation


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix dans une phrase sans faire de RP.

La Discorde.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 22 Mar - 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 20:51.
Si on nous croit pour une crise de somnambulisme ça serait GRANDIOSE même moi je n'y croirai pas, ensuite, j'aime pas les aurors, donc bon... On s'enfuit comme des andouilles Agent Emma !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 22:32.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous partez en courant et trouvez une cachette digne de ce nom au bout de quelques mètres. Cependant, vous entendez des pas tout autour de vous. Vous ne pouvez pas sortir de cet endroit pendant une heure tant les agents du ministère vous recherchent activement.


WHAT TO DO : se rendre aux cuisines et interroger des elfes – retourner vous coucher

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix dans une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 22:34.
On va voir les gentils elfes !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 22:37.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous avez décidé d'aller interroger des elfes de maisons. En effet, ces créatures sont connues pour ne jamais dormir, celles-ci pourraient vous donner des informations que les élèves de Poudlard n'auraient pas pu avoir. Vous décidez donc de vous rendre dans les cuisines. Après avoir frotté votre main sur le tableau qui permet d’accéder aux cuisines, sans réfléchir, vous y entrez.


WHAT TO DO : en questionner un au hasard – les questionner un à un – demander l'attention de tous les elfes de maison

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix dans une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 23:11.
On essaye d'attirer l'attention de tout les elfes de maison en priant pour notre salut et pour avoir un peu de chance.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 23:17.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous demandez l'attention de tous les elfes de maison. Ceux-ci s'arrêtent et vous écoutent. Vous demandez si quelqu'un connaît la moindre information sur cet étrange hurlement. Aucun elfe de maison ne daigne vous répondre. Pourtant, au moment où vous vous apprêtiez à quitter les lieux, un elfe, qui était jusqu'à présent caché, vient vous trouver et vous indique que le cri provenait de la grande salle.

***
Vous voilà dans la grande salle. À première vue, vous ne voyez rien de particulier. En effet, la brume étant omniprésente, vous ne parvenez pas à voir plus loin qu'une dizaine de mètres seulement. De plus, l’elfe de maison vous ayant donné cette information ne vous a rien précisé de plus. Vous devez donc poursuivre vos recherches seul.

WHAT TO DO : aller observer les sabliers – se rendre vers la table des professeurs – passer au peigne fin le sol de la grande salle.


◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous passez au second checkpoint ! Cette fois-ci, vous devez tous les deux nous raconter la suite de vos aventures en RP. N'oubliez pas de mentionner votre choix dans vos rps. Dominus interviendra quand vous aurez tous les deux posté.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Ven 1 Mar - 15:14.
On put entrer dans le dortoir des blaireaux, mauvaise ou bonne idée ? A vrai dire, je pensais vraiment que ça allait être une bonne idée, Athie avait en général de bons instincts. Mais pas cette fois. Le tableau nous laissa entrer rapidement, après tout, j'avais mon statut de garde-chasse pour appuyer l'honnêteté de ma présence ici, c'était quand même un avantage. Cependant, une fois à l'intérieur et face à une patrouille d'Aurors si j'en croyais les dires de Casey qui s'accrochait à mon bras, je me sentais étouffé. Que faire franchement ? Je ne me voyais pas expliquer à des agents du ministère ce que je faisais à une heure si tardive avec une étudiante dans ma cabane lorsque nous avons entendu un cri étrange entre deux boulettes...."Cours Casey, on sort de là !" Je l'avais poussé à rebrousser chemin, afin de sortir de là et de trouver une cachette adéquate dans la pénombre des sous-sols. A vrai dire, il avait fallu que je la suive pour savoir si la cachette allait donner quelque chose de bon. Une fois dans le coin caché de tout les regards, et enlacés l'un contre l'autre je soupirais faiblement, murmurant le plus doucement possible à son oreille. "On doit attendre qu'ils s'en aillent." Je me détestais déjà. J'avais donné une mauvaise image de moi-même. J'étais garde-chasse bon sang ? Pourquoi m'enfuir comme un rat froussard ? Non vraiment, je me décevais, et j'avais l'impression de décevoir l'école aussi. J'avais agit comme un adolescent débile et sans cerveau. Mais du coup, plus vraiment moyen de faire marche arrière et de s'excuser. J'avais peur de ce que les Aurors allaient penser, et puis franchement, ils pensaient quoi ? Qu'on était des voleurs ? Il n'y avait que des élèves et des éducateurs ici.. nous chassant presque comme des prisonniers d'Azkaban prêt à commettre un meurtre... J'en avais complètement marre de cette situation. Après une bonne heure d'attente, on put enfin sortir, décidant cette-fois ci d'aller voir les elfes. Ils ne furent pas réellement commodes... Pas du tout en fait, et découragés, on s'apprêtait à quitter les lieux et probablement abandonner lorsqu'un elfe timide et craintif sortit de l'ombre nous indiquant d'aller dans la grande salle. "Merci beaucoup...." Ni une, ni deux, en faisant attention, on put se faufiler jusque là. Je pouvais sentir la brume dans la pièce et l'angoisse dans nos coeurs. On prit le temps de se diriger vers la table des professeurs, marchant prudemment, autant la brume ne me gênait pas, autant Casey ne devait pas avoir l'habitude d'évoluer dans un environnement si peu visible.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Sam 2 Mar - 22:38.
Nous étions entrés dans le dortoir et ce qui m’avait paru être une bonne idée n’en était pas une. Plusieurs aurors y étaient et nous demandèrent ce que nous faisions là. Je ne savais pas quoi répondre. En fait, j’étais un peu décontenancée par ce spectacle qui s’offrait à mes yeux. Jamais je n’aurais pensé que nous tomberions sur eux. Surtout pas après qu’Athéna ait guidé Dorian dans cette voie. Je nous voyais mal expliquer que nous étions tranquillement entrain de dîner en amoureux juste avant de venir voir ce qu’il passait parce que nous avions entendu le cri. J’avais une peur bleue des conséquences que ça pourraient avoir si quelqu’un venait à découvrir que nous étions un couple lui et moi. « Cours Casey, on sort de là ! » Je ne répondis même pas et je pris la fuite avec lui. Je lui tenais la même et essayais de courir le plus rapidement possible tout en faisant attention à lui. Je ne voulais pas qu’il se fasse mal même si ça devrait être le cadet de mes soucis. Je finis par trouver une cachette où on ne nous apercevrait même pas. Il y faisait sombre et c’était petit pour deux personnes. Je l’attirai dedans et me collai à lui l’enlaçant quelque peu. Il soupira avant d me dire que nous devions attendre qu’ils s’en aillent. « J’espère juste qu’ils ne prendront pas trop leur temps pour partir… » Nous attendîmes une bonne heure avant de pouvoir sortir. Il n’y avait presque plus de bruits et aucun son n’indiquait que c’était un auror. Nous décidions donc d’aller dans les cuisines demander de l’aide aux elfes. Ils ne furent pas de suite coopératifs. En fait, ils ne le furent pas du tout et au moment où nous partions, un elfe vint nous voir et nous dit d’aller faire un tour à la grande salle. Nous le remerciâmes et nous partîmes vers l’endroit indiqué. Nous prîmes le chemin de la table des professeurs. Je ne savais pas pourquoi nous avions été attirés par cet endroit précis mais, peut-être que ça allait porter ses fruits. En plus, la brume ne me permettait pas de voir comme il se doit et je faillis trébucher plusieurs fois avant d’arriver à cette fameuse table.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Dim 3 Mar - 23:51.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous vous rendez auprès de la table des professeurs. Vous en faites un tour, et, dès lors que vous vous approchez de l'ancien fauteuil occupé de Dashwood, vous sentez bien que quelque chose de particulier s'y est produit. Vous inspectez tout ceci de plus prêt, et, vous vous rendez compte que de là où vous êtes vous pouvez voir une trappe, cachée sous la table des gryffondors. Que faire ?


WHAT TO DO : y aller – ne pas y aller

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix dans une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Lun 4 Mar - 0:01.
Nous y allons !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Sam 9 Mar - 16:22.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Une montée d'adrénaline se fait sentir. Vous êtes décidés à élucider ce nouveau mystère et voulez tout particulièrement comprendre tout ce qui se trame à Poudlard. Alors, après vous êtes agenouillés et être passés sous la table des Gryffondors, vous aviez ouvert cette trappe et vous y étiez engouffré.

***
Vous descendez les quelques marches biscornues qui vous séparent d'une antichambre particulière. En effet, cette pièce est entièrement circulaire. On y trouve une douzaine de portes pour la plupart verrouillée.

WHAT TO DO : tenter de déchiffrer les symboles gravés sur ces portes – entrer dans une pièce au hasard – toucher la porte qui vous fait face.

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous passez au troisième checkpoint ! Le chef de groupe indiquera le choix du groupe en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Sam 9 Mar - 17:26.
Nous décidons de toucher la porte face à nous !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 15:44.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous décidez de toucher la porte. Au départ, cela ne fait strictement rien. Pourtant, tout doucement vous entendez quelques chuchotements.

WHAT TO DO : insister – prendre peur et partir - tenter de comprendre les symboles

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera le choix du groupe en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 22:06.
Nous insistons ! o/
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



un cri - casey&dorian Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

un cri - casey&dorian

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» un cri - casey&dorian
» (PM) Happy birthday my wee darling (Dorian/Casey/Vitali)
» Dorian • All glory is fleeting
» [PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen*
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: