VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un cri - casey&dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 23:28.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Au bout de quelques instants, une petite pointe sort de la porte, vous touche et vous griffe la paume de la main. Votre sang coule et la porte finit par s'ouvrir et vous pénétrez dans la pièce qui vous fait désormais face.

***
Dashwood est là. Bel et bien en vie. Certes affaibli, mais en vie. Du sang coule de son visage. Ni une ni deux vous vous précipitez sur lui. Vous commencez à parler mais celui-ci vous coupe la parole ; vous n'avez pas de temps à perdre. D'un ton faiblard, il se met à parler ; « Prenez mes souvenirs. Faites en ce que vous voulez. Mais partez. Immédiatement. ». Sans réfléchir, vous vous exécutez ; vous placez votre baguette sur une larme qui roule tout au long de ses joues étonnamment maigres, cette larme s'illumine quelque peu et s’imprègne de votre baguette. Au même instant un agent du ministère entre dans la pièce.

WHAT TO DO : l'attaquer – fuir – se rendre

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous passez au quatrième checkpoint ! Le chef de groupe indiquera le choix du groupe de façon claire dans un RP.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Lun 11 Mar - 0:02.
L'antichambre, cette porte qui nous tourmentait. Elle comme moi, nous sentions que quelque chose se passait là ! C'était si étrange et attirant à la fois. Je ne pouvais rien voir, mais je sentais qu'il se passait quelque chose, Athena en était toute nerveuse aussi. C'était à ni rien comprendre. Je touchais à nouveau la porte de bas en haut à la recherche d'un loquet ou autre chose. Le Alohomora ne fonctionnait déjà pas sur celle-ci à mon plus grand regret. Soudain, une pointe s'enfonça dans ma paume. "Aaah... " Je serrais le poing sous la vive douleur passagère et sentit mon sang couler, alors je pus entendre faiblement le mécanisme se déclencher et la porte s'ouvrir. "Dashwood..." J'écoutais Casey surpris. "Comment ça Dashwood ?" Elle m'entraîna avec elle sans que je ne sache quoi faire réellement et là, ce fut une douche froide d'entendre l'homme parler. "Oh mon... vous al..." Il ne me laissa pas le temps de discuter, disant que l'on devait prendre ses souvenirs au plus vite et s'en aller... "Fais le Casey !" J'étais incapable de savoir ou ses larmes coulaient. Je le touchais doucement sentant qu'il n'avait plus que la peau sur les os, et l'odeur du sang séché s'échappé de lui... qu'est ce qu'il avait bien pu subir ? J'en étais écoeuré, les humains me dégoûtaient de plus en plus, c'était définitif. "On peut pas..." Trop tard, un agent du ministère débarqua devant nous. A vrai dire, nous étions bons pour Azkaban si on se faisait arrêter... "Aides moi Athie..." Sans plus attendre ma chouette fonça sur l'homme avec ses serres en avant, bec prêt à nous défendre, elle fit diversion le temps qu'on puisse s'enfuir non sans regret. Je me détestais de laisser Dashwood là-bas, mais vu son état, la délivrance n'allait pas tarder.... Le pauvre... Non vraiment je m'en voulais... Mais je voulais surtout mettre ma femme à l'abris de leurs assauts. Athena volait derrière nous poussant des petits cris pour que j'essaye de me repérer même si Casey nous guidait avec brio. "Le monde devient fou je te le dis !"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Mer 13 Mar - 10:42.
Nous étions devant cette porte et je ne savais pas vraiment ce que nous devions faire. Il n’y avait pas de moyen pour l’ouvrir et je ne connaissais pas assez les runes pour essayer de déchiffrer les symboles. Mais que faire alors ? Dorian s’était mis à toucher la porte pour voir s’il ne trouvait pas un moyen de l’ouvrir et après avoir insister pendant quelques temps, elle finit par s’ouvrir. Dorian avait crié et je vis sa paume pleine de sang. Je compris qu’il avait été blessé par la porte et que ça avait dû actionner le système pour l’ouvrir. Je jetai un œil dans la pièce et y vis un homme. Je mis un petit temps à le reconnaître avant que son nom ne m’échappe. « Dashwood… » Il me demanda pourquoi je parlais de Dashwood. Je ne savais pas réellement ce qui se passait mais, il avait plutôt l’air mal en point et je vis qu’il avait le visage plein de sang. « Il a l’air mal en point… on devrait aller voir Dorian… » Je nous dirigeai vers l’homme. J’étais un peu paniquée et sur mes gardes. Ce qui l’avait attaqué était peut-être encore ici. Je raffermi ma prise sur ma baguette et sur la main de Dorian. J’avais peur qu’il nous arrive quelque chose à nous aussi. Dorian essaya de parler à Dashwood mais, l’homme lui coupa la parole en lui disant que nous n’avions pas de temps à perdre et que nous devions prendre ses souvenirs. Dorian me dit de le faire et je m’exécutai. Je mis ma baguette sur une larme qui coulait sur sa joue et la larme s’imprégna de ma baguette. Je ne voulais pas le laisser là. Nous devions l’emmener à l’infirmerie afin qu’il soit soigner mais, alors que j’esquivais un mouvement pour l’aider à se relever, un agent du ministère arriva. J’attrapai la main de Dorian et alors qu’Athena attaquait l’agent, je me mis à courir afin que l’on puisse fuir loin de cette pièce. Je m’en voulais de fuir et de laisser l’homme derrière nous mais, vu son état, nous n’aurions peut-être même pas pu arriver à temps à l’infirmerie. Il n’empêche que je me sentais coupable. « Le monde devient fou je te le dis ! » Je soupirais mais ne ralentissait pas pour autant. « Le monde change mais pas en bien…je me demande ce que l’avenir nous réserve… »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Ven 15 Mar - 20:41.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous quittez les lieux à toute vitesse et parvenez à ne pas vous faire capturer.

WHAT TO DO : Vous rendre au bureau de Dashwood pour y verser ses souvenirs dans sa pensine - retourner vous coucher

◭ INSTRUCTIONS : Quoi que vous fassiez, votre quête prendra fin dès lors que vous aurez répondu à ce dernier dilemme.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Ven 15 Mar - 21:19.
On part au bureau de Dashwood pour verser ses souvenirs dans la pensine !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 16 Mar - 17:01.

par où commencer ?
there's a hole in my soul

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Sans grandes difficultés, vous parvenez à atteindre l'ancien bureau de Dashwood. Il ne vous faut pas plus de quelques secondes pour trouver sa pensine et y verser ses souvenirs. Des formes s'esquissent rapidement dans le bouillon visqueux contenu par le récipient et vous pouvez d'ores et déjà voir quelques bribes de ses pensées les plus intimes. Ni une ni deux vous introduisez votre visage au sein de la pensine et ressentez un creux fendre votre être en deux, signe que vous vous apprêtez à assister aux stigmates du passé.

Du coin de l’œil vous pouviez voir Dashwood, en sang. Celui-ci avait été laissé pour mort au sein de la petite pièce dans laquelle vous vous trouviez il y a peu. Pourtant, tout semblait différent. L'atmosphère, déjà oppressante, l'était davantage en cet instant. Dashwood gisait sur le sol et convulsait légèrement. En un crissement atroce, la porte s'ouvrit. Thadeus Pritchard pénétra au sein de la petite pièce, accompagné de trois aurors. Un léger sourire vint s'esquisser sur son visage ; il était satisfait. Sans dire le moindre mot, il tourna les talons et quitta les lieux.

Quelques secondes plus tard, vous voilà à nouveau dans le bureau de Dashwood. En vous donnant accès à ce souvenir en particulier, l'ancien directeur de Poudlard tente de vous mettre en garde.

WHAT TO DO :
TOUT REVELER ▬ CONSERVER LES INFORMATIONS DE DAHWOOD POUR SOI


◭ INSTRUCTIONS : Pour clôturer votre quête, merci de répondre en faisant un RP en indiquant clairement votre ultime choix. Cependant, sachez que le choix que vous vous apprêtez à faire aura des conséquences terriblement importantes tant pour vos personnages que pour l’évolution de l'intrigue de Poudlard.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 13:24.
Après une longue course hors d'haleine, on arriva enfin au bureau, refermant la lourde porte en ce trouvant un peu plus en sécurité ici. Je reprenais mon souffle difficilement. "Par Merlin... Je sais pas dans quoi on s'est embarqué mais on y est..." Dégoûté par le monde qui m'entourait, j'avançais fébrilement à ses côtés ne sachant pas vraiment où aller, je n'avais aucun repère ici, et Athena se retenait de faire le moindre bruit pour ne pas nous trahir. Je tenais la main de Casey fermement qui nous mena vers la pensine. "Racontes moi tout ce que tu vois... Promets le." Il avait confiance en elle, il ne voulait juste pas perdre une miette de ce qu'elle verrait. Ne pas avoir de bons yeux étaient une plaie par moment. Je serais fortement sa main alors que nous plongions dans les ténèbres de ses mémoires. Un sentiment d'inquiétude m'envahissait quoi que je fasse, quoi que je dise. Elle me décrivit la scène comme je n'entendais rien. Aucun mot n'était prononcé par personne, et je pouvais à peine entendre Dashwood agonir sur le sol. Pritchard... forcément... Ca avait toujours été lui, c'était lui depuis le début... Je détestais cet homme autant que je pouvais détester mon père. Il n'allait rien apporter de bon dans le monde magique, c'était un fait, c'était sûr. Mais comment le dénoncer ? Comment jouer le jeu ? Que dire que faire ? J'avais envie d'hurler au monde entier qu'il n'était qu'un troll doublé d'un salaud. La fin du voyage arriva nous repoussant avec force. On se posa sur les quelques marches qui menaient au petit niveau supérieur, se tenant l'un contre l'autre. "J'ai envie de le dire.. J'ai envie de gueuler au monde entier à quel point Pritchard est un salaud..." Je soupirais faiblement en lui embrassant la tête. "Mais le faire..." Je déglutissais lentement ma salive. "Le faire nous mettrait en danger autant toi que moi... Qui pourrait bien croire un pauvre aveugle et une étudiante ? Maintenant qu'on a pénétré là-bas et qu'on a vu Dashwood ils ont déjà du enlever le corps. J'en sais rien.... je sais plus..." J'embrassais doucement l'amour de ma vie avant de lui sourire. "On va rien dire.... Pour le moment on va garder tout pour nous, et on avisera ensuite." C'était mieux que de réfléchir sur le coup. On avait besoin de se reposer, besoin de comprendre, besoin de savoir quoi faire, savoir si on était prêt à tout risquer et se perdre mutuellement, pour le moment, ne rien dire était la meilleure des solutions.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Ven 22 Mar - 11:24.
Nous avions immédiatement couru vers le bureau de Dashwood afin de vivre ses souvenirs grâce à la pensine qui s’y trouvait. Il fit une petite réflexion et je souris mais je savais qu’il avait raison et j’étais anxieuse. « [colr=darkmagenta]On y est profond même…[/color] » Je soupirais avant de nous dirigeais vers la pensine. Il me demanda de tout lui décrire au fur et à mesure que l’on pouvait vivre le souvenir de l’homme. « Je te le promets Dorian. » Je ne pouvais pas lui refuser ça. Il était aveugle et il était tout autant dans les embrouilles que moi alors lui dire de quoi était fait le souvenir de Dashwood était plus que normal. Il me serra la main et nous plongions nos visages dans la pensine. Je me mis à lui décrire tout ce que je voyais. Dashwood en sang, laissé pour mort dans un coin de la pièce. L’homme convulsait et l’atmosphère était de plus en plus oppressante. Nous y étions dans cette pièce peu de temps avant et l’atmosphère n’était pas comme ça. Et puis la porte s’ouvrit et je ne pus retenir la phrase qui me vint lorsque je vis qui entra dans la pièce. « Oh le petit...je savais qu’on ne pouvait pas faire confiance à cet homme ! » Pritchard. Je savais qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être. Je l’avais senti lorsque nous étions allés à Londres pour rechercher l’artefact. Je m’en mordais les doigts parce que quelque chose me disait qu’il n’allait pas s’en servir à bon escient. Et puis, ce sourire satisfait qu’il avait eu avant de sortir de la pièce…j’avais envie de lui faire ravaler. Et puis, nous sortîmes de la pensine et allâmes se poser sur les marches. « J'ai envie de le dire.. J'ai envie de gueuler au monde entier à quel point Pritchard est un salaud... » Il m’embrassa la tête et j’allais lui répondre mais je n’eus pas le temps qu’il reprit. « Mais le faire... Le faire nous mettrait en danger autant toi que moi... Qui pourrait bien croire un pauvre aveugle et une étudiante ? Maintenant qu'on a pénétré là-bas et qu'on a vu Dashwood ils ont déjà du enlever le corps. J'en sais rien.... je sais plus... » Je caressai sa joue avant de prendre la parole. « On ne peut pas le dire Dorian…et puis, le dire serait nous jeter dans la gueule du loup. Non, on doit garder ça pour nous parce que comme ça, plus tard, nous aurons des cartes en main qui pourront nous sauver ou du moins, nous sortir de situations plutôt délicates… » Il confirma ce que je venais de dire après m’avoir embrassé. Je lui souris et pris sa main dans la mienne. J’avais peur pour nos vies mais, j’avais peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Mon côté protectrice envers lui n’allait que se renforcer un peu plus après ça. J’avais peur que l’on finisse par nous séparer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 12:08.

quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Félicitations, vous venez d'achever la quête du cri ! Vous avez donc découvert que Dashwood, votre ancien directeur, est encore en vie ! Mais ce n'est pas tout... le ministère ne semble pas être étranger à sa disparition. N'en doutez pas, vos recherches auront une importance capitales tôt ou tard !

Votre investissement dans l'intrigue vous fait remporter 100 points RP et vous fera gagner une place dans la prochaine intrigue.






Dominus Tenebrae.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



un cri - casey&dorian - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

un cri - casey&dorian

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» un cri - casey&dorian
» (PM) Happy birthday my wee darling (Dorian/Casey/Vitali)
» A pain sharer / pm Dorian
» [PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen*
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: