VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

▲ JEU SPÉCIAL ; Les shampooings de Lucius.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 41
ϟ entrée : 08/01/2011



▲ JEU SPÉCIAL ; Les shampooings de Lucius.  Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 23:01.

tu veux une place dans mon cœur ?
Allô ? T'es une fille et t'as pas shampoing ? Nan mais allô, quoi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Oyé oyé simples gentes,

Vous n'êtes psa sans savoir que je prends mes nouvelles fonctions de mascottes dès à présent. N'oubliez pas que je ne suis pas une mascotte comme les autres. Je suis la mascotte. La mascotte de tes rêves, celle que tout le monde t'envie. Celle qui saura redorer le blason de Poudlard comme il se doit.

Or, comme tout dans la vie, ma présence ici a un prix. Vous avez pu remarquer que ma chevelure est lisse, blonde et parfaitement brillante. Ce résultat si incroyable ne se fait pas sans effort. En effet, pour atteindre un tel niveau de perfection je me dois de choyer ma chevelure des heures durant. Mais ce n'est pas tout. En effet, en plus de mon doigté parfait qui me permet de masser de façon extraordinaire mon cuir chevelu, je me dois d’avoir des produits d'exceptions.

Et c'est à ce moment là que tout se complique. Hé oui, au moment de faire mes bagages pour rejoindre votre trou à rats, j'ai malheureusement oublié de prendre mes lotions. C'est pour cela que j’exige de vous que vous me confectionnez un shampoing pour entretenir ma chevelure hors norme ! Sachez que vous avez carte blanche quant à la constitution de ce shampoing !

Dès lors que vous aurez constitué la liste d'ingrédients constituant votre shampoing, vous pourrez faire un rapide mode d'emploi pour le créer! Après quoi, il vous suffira d'envoyer votre participation à Ray U. Montgomery ou Emma T. Gray. Le membre ayant confectionné le meilleur shampoing se verra attribuer des récompenses exceptionnelles !

Allez ! Hop hop, allez créer mes nouveaux shampoings !


La Discorde.

▲ JEU SPÉCIAL ; Les shampooings de Lucius.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Lucius se lâche n°1
» Lucius se lache n°2
» Lucius' reaction blog
» Le season finale vu par Lucius
» it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: