VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 


lucius' luxious secrets
Bonjour, paysan. Toi qui ne possède ni ma fougue gracieuse, ni machevelure soyeuse, apprends à rêver. Car oui, je suis un marchand, un vendeur de rêve. En lisant ce blog, tu apprendras à essayer de tenterde devenir parfait. La perfection n'est pas simple, mais elle existe, j'en suis la preuve. Lucius'luxious secret, je le vaux bien, vous ne valez rien.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy 'S PROFILE
lucius le magnifique

Qui ne me connaît pas ? Qui ose prétendre ne pas connaître le grand Lucius Malefoy ? Personne, bien entendu.Âgé de seulement 21 ans, la chevelure parfaitement soyeuse et lisse et l'haleine freedentisée je saurais vous plaire. Narcissique, égoïste, hautain et méprisant, mes qualités vous feront fondre de désir une à une -voire un à un... Sachez-le ; lorsqu'une de mes proies me résiste, je n'hésite pas à mettre mes charmes à l'épreuve pour la faire céder à mes avances.Étudiant dans les options « comment draguer une jeune fille fraîche et innocente ? », « assouvir son appétit sexuel » et « comment revitaliser son cuir chevelu » vous me verrez à chaque recoin de Poudlard mais plus particulièrement au sein de ton lit pour te faire visiter des contrées qui te sont encore inconnues -mais plus pour très longtemps, ne t'en fais pas-.Séducteur professionnel de chèvres aveugles, je me ferai un malin plaisir à vous critiquer, vous rabaisser, vous ridiculiser.


Le season finale vu par Lucius  Empty

Le season finale vu par Lucius

et mon cul, c'est du poulet ?  
la réponse est non, soit dit en passant.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



C'est pas trop tôt. C'est tout ce que j'ai à dire. Enfin, non, ce n'est pas tout. C'était un effet de style. Tu comprends ? Ok, merci, joyeux noël. Bon, passons aux choses sérieuses. La saison 3 est enfin arrivée, et j'ai failli attendre. Comme vous le savez, on ne fait pas attendre les divas comme moi. Comme je le sais, vos cervelles de moineaux n'ont pas du tout comprendre au grand final de la saison 2. Rassurez-vous, Lucius & Meryc non plus, mais on, enfin je, vais essayer de décrypter pour vous les points clés de l'intrigue finale. Allez, embarque sur ma luciomobile (ouais, j'ai une voiture à mon nom et tu peux pas test).

flubber la diva  

C'est important de le savoir !


Comme vous avez dû le remarquer, Poudlard a un nouveau directeur. Si vous ne l'avez pas remarqué, ce n'est pas grave. Bienvenue sur la planète Terre, j'espère que votre voyage n'a pas été trop douloureux lorsque vous êtes remontés du puits de la bêtise. Bon, passons. Arrêtons-nous déjà sur son nom. Gilroy Voghan Grubler. Comment suis-je censé tolérer un tel affront ? Comment puis-je accepter qu'un nom de paysan figure dans les hauts lieux de Poudlard ? En fermant ma douce bouche ? Je ne crois pas non. Un nom imprononçable que nous retranscrirons dès à présent en « Flubber », qu'il le veuille ou non. Après tout, c'est mon blog. Ce nouveau directeur, Flubber donc, a pris des mesures pour le moins sécuritaires. Couvre feu, rapatriement de l'université à l'intérieur des murs du château, exécution publique de Dashwood, réglementation de la torture, discrimination des gens moches. Je sais ce que vous vous dites, et laissez moi mettre des mots sur vos maux : c'est du pur génie ! En voilà enfin un qui a compris ce dont nous avions désespérément besoin. Où était ce délicieux personnage lorsque les fêtes clandestines d'Hayleen Blackburn ternissaient la réputation de tout une institution ? Où était ce gros nounours lorsque le niveau était si bas qu'on commençait à creuser ? Peu importe, désormais, il est là, et il fait sa diva. D'ailleurs, il a déjà commencé.

Mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous nous sommes fait Flubberiser. On croyait tous pouvoir résister en paix avec notre bon vieux Dashwood. On croyait tous que ce vieux pépère reprendrait le pouvoir. Mais c'était une farce ! Quel petit farceur ce Flubber ! En effet, dans l'évènement final, il a révélé son petit subterfuge. Lors de la réunion secrète de la résistance, ce n'était pas Dshwood qui était présent, mais un auror déguisé en Dashwood. Tout s'éclaire, à présent, n'est-ce pas ? Nous sommes.... Enfin surtout vous, des boulets perdus dans une partie de loup garou de thiercelieux qui nous dépasse tous !

la nuit est chaude

elle est sauvage

Parlons d'ailleurs de sa petite intervention en pleine nuit dans la grande salle. Déjà, qui ose réveiller Lucius pendant le repos de ses pores risque son courroux le plus féroce. Mais visiblement, ça marche aussi pour ce bon vieux Flubber puisqu'il n'a pas hésité une seule seconde à envoyer quelqu'un d'autre faire quelque chose pour lui (quelle diva !), à savoir : tuer Dashwood. Eh oui, dans Poudlard, terrible Poudlard, Dashwood est mort ce soir. Faut croire qu'il avait pas assez de swag en lui pour rester directeur !

Donc, Dashwood s'est fait zigouiller sur la place publique, Jeremiah-le-professeur-qui-ne-se-douche-pas-assez-à-mon-goût a voulu faire son beau, mais ça a raté. Aaren garde-tes-mains-dans-ton-sac après avoir révélé ses plus grands fantasmes,  s'est fait capturer avant d'avoir pu révéler son pelage. Certains se sont fait bousculer, d'autres se sont fait engueuler, une chose est sûre, tout le monde s'est fait fluberiser... Tout le monde ? Je ne crois pas non. Car c'est à la suite de cet évènement que nous avons fait la connaissance de ces délicieux personnages que sont les membres de la garde. Des gens sadiques et bizarres dont la coiffure n'est pas très sophistiquée mais  qui n'ont vraiment pas froid aux yeux. Aux pieds, je sais pas, mais aux yeux non.

Résultat des courses : Un nouveau directeur, RIP Dashwood, une rousse en moins (Bye bye Rosaleen), un groupe de SM qui font leur loi, un prof moche amoché, un loup garou  épilé, et pas mal de looks démodés. Poudlard, quoi.


LA QUESTION DES COMMENTAIRES : Avez vous compris quelque chose à la fin de la saison 2 de Poudlard ? Que pensez vous du nouveau directeur ? De la garde ? La mort de Dashwood vous a-t-elle choquée ? Réagissez. Non pas que votre avis m'intéresse mais bon, soyez utiles pour une fois dans votre vie Le season finale vu par Lucius  2739476978





Le staff de Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas
commenter mon blog
Si tu fais partie des paysans lettrés, tu es bien entendu invié à commentermon blog et à donner ton avis. Certes, je n'en tiendrais absolument pas compte et je ne lirai pas, mais si ça peut te faire plaisir et rendre un imbécile heurex (haha jeu de mot, jeu de mot).


Anonymous
Re: Le season finale vu par Lucius
Message Dim 13 Oct - 10:54 par Invité
Moi tout ce que j'ai compris c'est qu'August a failli se casser l'autre bras à cause de vous Le season finale vu par Lucius  294949 


 

Le season finale vu par Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: lucious' luxious secrets-