VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté. - inscriptions ouvertes
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté Lun 8 Avr - 19:29.
Pintade, crabe royal et pisse de gobelin, ça va être drôle, je pense x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté Mar 9 Avr - 18:11.
Je pense aussi loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 2204776357
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 11 Avr - 10:44.
OMG je viens de lire vos rps, vous vendez du rêve loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 11 Avr - 23:58.
Tant mieux si ça te plait loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 247819
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté Lun 29 Avr - 11:25.
Questions :

Pour la loterie dans la salle sur demande, il n'y a plus Dorian du coup on peut quand même le terminer avec Jerem' ??

Et pour l'autre loterie, avec Kara qui est dead, elle devait commencer et du coup ce n'est toujours pas lancé... Est-ce que pareil on le fait à deux avec Daisy ou est-ce qu'on demande à quelqu'un de le faire avec nous ? loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 48723 Parce que bon, faut absolument le faire, à la fin du RP on pourra avoir débloqué la salle sous le lac ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 2678581964

loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 731534885
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté. - inscriptions ouvertes

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
» [PM] Plonger serait un suicide, rester sur terre aussi (Aubépine)
» Loterie du rp {Hayleen & Zara}
» loterie ♦ underwater (hayleen&destiny&ludwig)
» loterie ♦ oh my troll (clarke&dorian&jeremiah)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: