VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tequila Sunrise [Libre]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Sam 12 Fév - 19:45.
    Tequila Sunrise... ?
    Mais où est passé ce hibou ?

    Tequila Sunrise [Libre] Hogwarts_snow


« TEQUILA SUNRIIIISE ! TEQUILAAAA ? »

Malgré les apparences, celle qui s’époumonait ainsi dans les couloirs de Poudlard de bon matin n’était ni souffrante d’une quelconque psychopathie, ni ivre morte, ni même alcoolique. Non, il s’agissait d’une jeune fille tout à fait banale et qui aurait presque pu passer inaperçue, si seulement elle ne galopait pas de couloirs en couloirs avec autant de discrétion qu’un dragon enrhumé, bousculant tout ce qui se dressait sur son passage à grands coups de coudes et de pieds, et si seulement elle ne faisait pas profiter à tout le château de sa voix certes mélodieuse, mais qui, à une certaine fréquence, pouvait s’avérer légèrement désagréable. La plupart des élèves s’écartaient vivement sur son passage, lui jetant un regard tantôt perplexe, tantôt curieux, tantôt excédé –le dernier remportant un plus grand succès. Mais elle s’en fichait bien. Et elle n’avait aucun scrupule à déranger ses condisciples ; la vie en société ? C’était pas sa tasse de thé, et elle l’assumait jusqu’aux bouts des ongles –ou en tout cas, de toute la force de ses cordes vocales.

« TEQUILA SUNRISE ? »

« Moins de bruit, jeune fille ! » siffla un professeur qui avait eu le malheur de passer par là.

« Désolée m’dame » répondit-elle en lui accordant un regard distrait, constatant en passage que c’était un homme, avant de reprendre, sans baisser d’un ton : « TEEEEEQUILA ! VIENS VOIR MAMAN ! »

Le professeur poussa un profond soupir, qui semblait signifier : « Cette fille est une catastrophe ambulante, je n’en peux plus, plus que trois ans à tenir avant son départ, à supporter ses lubies… mon Dieu, par pitié, épargnez-moi cette souffrance ! » puis continua sa route, affichant un air légèrement crispé. Mais Lyra était déjà partie gambader ailleurs, trottant dans un couloir du 2ème étage, s’arrêtant à chaque fenêtre pour s’y pencher et écarquiller les yeux sur l’horizon à la recherche dudit Tequila, qui n’était pas une bouteille pleine d’une substance suspecte mais un simple et innocent hibou qui avait eu le malheur de disparaître mystérieusement de la volière. Elle tentait de percer le paysage qui se déployait sous elle, mais tout était d’une blancheur étincelante qui faisait mal aux yeux, aussi bien le parc que la forêt, ou encore que le ciel, où quelques nuages s’étendaient paresseusement, semblables à de grosses boules de cendre. Aucune trace de son hibou. Et pourtant, il fallait qu’elle mette la main dessus, pour envoyer un courrier important, pour le moment roulé et retenu en un équilibre précaire sur son oreille… Enfin, courrier important… c’était juste une lettre de routine pour ses parents, dans laquelle elle leur disait que oui elle allait bien, oui elle avait reçu leurs colis emplis de friandises et de belles tenues, oui elle avait de bons résultats, non elle n’avait encore rien fait exploser, oui elle avait des amis, non elle n’avait pas de petit ami, et surtout, qu’elle avait été engagée dans l’équipe de Quidditch et qu’elle avait besoin d’un balai, dans les plus brefs délais… elle savait qu’ils lui offriraient quelque chose de beau et de cher, pas un vulgaire assemblage de vieilles brindilles, mais elle ne savait pas s’ils avaient assez d’économies pour l’acheter tout de suite.

Finalement, après avoir exploré tous les couloirs à la recherche d’une plume couleur whisky appartenant à son animal, elle décida de poursuivre ses recherches au parc. Elle s’élança dans la neige et ne put retenir un rire de petite fille voyant de la poudreuse gicler tout autour d’elle. Elle avait enfoncé un bonnet de laine jusqu’à ses oreilles et s’était enroulée dans son écharpe rayée rouge et or de Gryffondor, ce qui semblait la ratatiner et lui donner l’air minuscule, accentuant sa ressemblance avec une fillette. Elle avait déjà atteint le lac, recouvert d’un voile de glace qui le rendait lisse et brillant comme une patinoire, quand elle se baissa et roula maladroitement une boule de neige entre ses grosses moufles, avant de l’envoyer valser contre un tronc d’arbre. La boule de neige explosa en mille flocons qui semblèrent flotter dans les airs. Elle rit de nouveau puis fit volte-face, intriguée par un bruissement tout près d’elle.

Son cœur fit un bond. Tequila Sunrise ! Il était là, à quelques mètres d’elle, battant frénétiquement de ses grandes ailes mouchetées, donnant des coups de bec féroces et dévastateurs à… un autre élève ? Il griffait, tapait, se débattait comme un fou contre sa victime, et Lyra porta une main à sa bouche dans un geste qui semblait horrifié, mais qui était avant tout destiné à masquer son sourire amusé. Tequila avait une fâcheuse manie à attaquer tout ce qui bougeait, et le voir s’en prendre à un élève n’avait rien d’étonnant, si bien qu’elle ne fut pas plus inquiète que ça. Cependant, l’oiseau semblait bien décidé à écorcher vif le pauvre élève, aussi la jeune lionne décida-t-elle d’intervenir, pour éviter toute effusion inutile d’hémoglobine.

« Tequila Sunrise, laisse cet humain tranquille, il ne t’a rien fait et en plus, il est bien trop gros pour que tu arrives à l’amener jusqu’à la volière pour le dévorer en paix… laisse-le, je te dis, c’est un combat perdu d’avance ! »

Alors, comme à regret, l’oiseau déploya ses ailes et vint se poser sur son épaule avec un hululement lugubre. Elle lui tapota gentiment le crâne, soutenant en souriant son regard d’ambre lourd de reproches, puis se pencha sur l’élève agressé et recroquevillé, follement amusée –même si elle devait bien être la seule.

« T’es toujours vivant ? »

[LIBRE ! :D]

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Dim 13 Fév - 20:42.

Tequila Sunrise [Libre] 25k3nlw Tequila Sunrise [Libre] 2dttd76
« LYRA&DESMOND »

TEQUILLA SUNRISE?DROLE DE PRENOM.

.

Je marchais calmement dans les couloirs accompagné de quelques amis, nous parlions de tout et de rien, surtout des filles enfaite...Bon, personne n'osait mettre sur la tapis Katherine, mais qu'importe je ne voulais pas en parler. Nous rigolions sans autant savoir pourquoi, parfois, je me faisais remarquer en ennuyant l'un ou l'autre, parlant fort, rigolant ou je ne sais quoi encore. Sac sur l'épaule, nous nous dirigions vers le lac, un endroit calme et paisible pour pouvoir étudier en paix. Façon de parler bien sûr, vous l'auriez compris je suppose.« TEEEEEQUILA ! VIENS VOIR MAMAN ! »Je sursaute brusquement en m'écartant du passage d'une jeune demoiselle, son visage me dis quelque chose. N'était-elle pas à Gryffondor? Si, si, je la reconnaissait maintenant, cette jeune blondinette qui hurlait dans les couloirs n'était autre qu'une certaine Lyra. Je ne la connaissais que de vue, je dois bien avouer que de la voir ainsi me fis rigoler. Appuyer sur l'épaule d'un ami, je pleurais de rire en la voyant ainsi appeler une chose nommer Tequila truc machin chouette. En bon citoyen, je n'avais retenu que la première partie du prénom, après tout, la Tequila était une chose que j'aimais énormément. Soit, je la vis disparaître au coin d'un couloir, mais sa voix me parvient encore durant quelques minutes. Beaucoup auraient pu la croire folle, enfin, il y en avait qui devait forcément se poser la question. Bref, ce moment d'hilarité passé, je me remets en marche en compagnie de mes amis. Au final, en arrivant dehors, peux d'entre eux restèrent à cause du froid. Bien vite, nous n'étions plus que deux, lâchant des insultes à tout va sur ceux-ci, nous finissons par nous poser au lac. Durant quelques instants nous avions eu la sage idée d'ouvrir nos bouquins, mais une fois de plus je me retrouvais bien vite seul. Et oui, mon ami semblait ne pas apprécier les flocons qui tombaient du ciel. Soupirant, je finis par me redresser brutalement et percute un oiseau en plein vol. « Non de dieu, il pleut des oiseaux! » Me frottant la tête, je cherche le volatil du regard et tombe dessus. Celui-ci me regardait assez sauvagement, comme si il allait se jeter sur moi. Levant les mains au ciel, je souris amusé par la situation Quoi, ce hiboux n'allait quand même pas m'attaquer, si? Et bien, j'aurais du prévoir ce moment peux agréable car c'est ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Volant vers moi, je réussis à l'éviter une fois. Revenant à la charge, cette fois il m'agrippa au visage. Non d'un troll, c'est qu'il était enragé ce hiboux! Me débattant comme un forcené, j'essayais de dégager le hiboux sans pour autant lui faire du mal. Je sentais ses coups de becs, de griffes, bref, il s'en donnait à cœur joie!Bientôt, j'en venais presque à lui taper dessus pour qu'il me lâche, retenant néanmoins ma force. J'allais bientôt sortir ma baguette, en aillant complètement marre de me faire dominer par un hiboux. En temps normale, je l'aurais expulsé d'un sors, mais j'avais ben trop peur de le blesser. Ben oui, après tout il devait bien appartenir à quelqu'un. Pendant une fraction de seconde, je revis le visage de Lyra hurlant après sa Tequila...Non, cela ne pouvait quand même pas être cette chose sur ma tête quand même.


« Tequila Sunrise, laisse cet humain tranquille, il ne t’a rien fait et en plus, il est bien trop gros pour que tu arrives à l’amener jusqu’à la volière pour le dévorer en paix… laisse-le, je te dis, c’est un combat perdu d’avance ! » J'avais tapé dans le mille, alors que le hiboux fou alla se déposer sur l'épaule de la jeune fille, je l'observe calmement et soupire. Mes yeux étaient sombres, car sans l'ombre d'un doute j'étais terriblement énervé. Je pose mon regard sur Lyra, j'étais en train de me demander si le hiboux se mangeait avec de la tequila...Bon, j'abandonne l'idée, je n'allais quand même pas tuer ce volatil. Je parcoure ma joue du bout des doigts et remarque que je saigne, pas grand chose, surement des griffures ou des coups de becs. J'observe celui-ci et grimace, heureusement je supportais la vue du sang.« Charmant ton hiboux. » Bien sûr, cette remarque était totalement ironique. Mais bon, j'observe la chose et m'assoie sur le sol, légèrement épuisé par cette bataille perdue. Bon, parce que j'avais bien voulu, mais la prochaine fois je le plume ce hiboux et je le fais cuire à la poêle. Bon, ok, jamais je n'aurais fais ça mais cela me calmais de me dire des petites choses ainsi. J'observe la jeune blonde se pencher vers moi et me demander si je suis toujours vivant, question totalement stupide mais je souris néanmoins. Ma colère avait déjà disparue, après tout, je n'étais pas mort..« Je respire, donc oui je suis vivant. J'ai un bout de joue en moins, mais je m'y ferais, après tout c'est que j'ai bon gout. »Heureusement, je prenais cela avec le sourire à présent, mais ça aurait été quelqu'un d'autre cela n'aurait peut-être pas été si facile. J'étais le genre de mec à savoir rigoler de ses épreuves, de ses problèmes, mais les gens comme moi se faisaient de plus en plus rare.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 18:13.
En voyant l’élève se redresser, Lyra fut saisie d’une très légère appréhension ; et s’il s’agissait d’un Serpentard ? Une vipère fourbe et sournoise, que l’attaque du hibou aurait rendu folle de rage et qui allait s’empresser de lui jeter un sortilège pour lui faire regretter cet affront ? Bah… même si c’était le cas, elle ne craignait pas grand-chose. Elle n’était pas inscrite dans le club de Duels pour faire de la figuration : elle savait se battre, en bonne rouge&or qu’elle était ! Enfin, du moins, elle l’espérait… par précaution, elle enfonça tout de même sa main dans la poche de sa robe et s’agrippa à sa baguette, les yeux rivés sur l’élève, à l’affût du moindre indice qui allait la renseigner sur sa maison. Ses yeux furent attirés par son blason… un blason orné d’un lion rugissant, où le rouge et le doré s’entrelaçaient. Elle poussa un soupir de soulagement. Au moins, si cette personne était en colère contre elle, elle pourrait jouer la carte du « mais euh, on est dans la même maison, ça fait de nous des copains, nan ? Alleeeez… on est soudé, nous, les Gryffondor ! », prononcé avec un petit sourire empreint d’une fausse timidité et de battements de cils rapides, destinés à attendrir sa victime.

Ce ne fut pas nécessaire. Le Gryffondor ne semblait pas spécialement furieux –même s’il ne semblait pas non plus spécialement ravi. Lyra s’aperçut alors qu’un liquide écarlate maculait sa joue. Elle jeta un regard en coin à Tequila Sunrise et constata, pas si surprise que ça, que le même liquide perlait sur son bec. Son hibou chéri adoré avait blessé un élève ?

« Charmant ton hiboux. »

Elle reporta son attention sur l’élève, désormais assis dans la neige, avant de caresser du bout des doigts la tête dudit hibou qui braquait sur le Gryffondor d’immenses yeux avides.

« N’est-ce pas ? » sourit-elle, feignant de ne pas comprendre l’ironie qui teintait les propos de son camarade. « Quand il n’essaie pas de mettre en pièce les autres élèves, il est adorable… je suis heureuse que tu t’en sois aperçu. »

« Je respire, donc oui je suis vivant. J'ai un bout de joue en moins, mais je m'y ferais, après tout c'est que j'ai bon gout.»

Son sourire s’accentua. Dans son malheur, elle avait eu la chance inespérée de tomber sur le seul élève qui prenait cette attaque avec humour et malice. Immédiatement, elle décida de bien l’aimer (même si pour le Gryffondor, ce n’était pas vraiment un cadeau que de s’attirer l’affection de cette fille-là.) Elle s’approcha de lui, Tequila toujours en équilibre sur son épaule, et lui tendit un grand mouchoir blanc en regardant sa joue avec un intérêt de docteur face à une très vilaine blessure.

« Tu as mal ? »

Question superflue. Les gens qui saignaient en éprouvant du bonheur ou de la complaisance n’étaient pas vraiment légion dans ce monde.

« Tu devrais aller à l’infirmerie » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, avec un tel sérieux qu’elle-même était surprise par ses capacités théâtrales. « Parce que ça risque de s’infecter, tu sais, les hiboux sont porteurs de beaucoup de maladies, et que si c’est le cas, ton visage va dégouliner de sang et de pus pendant plusieurs jours, et peut-être même qu’on devra t’amputer un morceau. Ce serait dommage… non ? »

Elle continuait de l’examiner avec intérêt, se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. Parce que oui, elle se moquait gentiment de lui, mais après, peut-être qu’il était naïf au point de la croire. D’ailleurs, elle ne se serait jamais permise ce genre de « plaisanterie » avec n’importe qui… si ce jeune homme s’était avéré être un gros dur asocial, elle aurait sûrement été un brin moins téméraire. Mais là, puisqu’il semblait plutôt sympa et marrant… pourquoi ne pas en profiter ? Comme pour l’approuver, Tequila Sunrise hulula doucement contre son oreille. Ou alors, c’était juste sa façon à lui de lui signifier qu’il avait faim et que si elle continuait de s’attarder ici, il allait reprendre son combat…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 19:30.

Tequila Sunrise [Libre] 25k3nlw Tequila Sunrise [Libre] 2dttd76
« LYRA&DESMOND »

TEQUILLA SUNRISE?DROLE DE PRENOM.

.

Laissant couler le sang sur ma joue, je sentis une légère douleur percuter mon corps. Sur le coup je n'avais pas senti grand chose, à présent que mon corps était moins crispé, je pouvais sentir la douleur s'emparer de mon visage. Heureusement, je n'étais pas quelqu'un de très douillet, acceptant la douleur sans une grimasse. Je regarde alors la jeune fille approcher de moi pour me rendre un mouchoir, je ne quitte néanmoins pas des yeux son hiboux. Oui, je ne voulais pas avoir la surprise de le voir m'attaquer une seconde fois.« Tu as mal ? »Avoir mal est un bien grand mot, néanmoins, je sentais une très légère douleur sans plus. Je hausse légèrement les épaules, après tout, lui dire que je ne ressentais rien serait mentir, alors qu'un haussement d'épaule en disant plus long. Entre le oui et le non, chose explicite mais compliquée à décoder pour certaine personne. Je pris le mouchoir qu'elle me tendit et le posa sur ma petite blessure, j'espérais secrètement que son hiboux c'était régalé de mon sang. J'avais une tête de souris ou quoi? Il fallait croire, cela me fis légèrement sourire d'ailleurs, car cette idée était amusante et dérangeante. Je frotte doucement la plaie sans pour autant appuyé, je n'étais pas maso à ce point, sachant que ce n'était qu'une blessure superficielle, je n'avais pas à m'en faire. Puis, une petite entaille n'avait jamais tué quelqu'un si? «Parce que ça risque de s’infecter, tu sais, les hiboux sont porteurs de beaucoup de maladies, et que si c’est le cas, ton visage va dégouliner de sang et de pus pendant plusieurs jours, et peut-être même qu’on devra t’amputer un morceau. Ce serait dommage… non ? » Ses paroles me surprirent au début, je me mis à la regarder bêtement avec un regard du genre * Tu me prend pour un con? *. Mais bon, son sens de l'humour ne laissait pas à désirer, au moins, je n'étais pas tombé sur une fille qui ne savait pas rire. Je me voyais bien avec une joue dégoulinant d'infection, et même avec une demi-joue. Une cicatrice de guerre en quelque sorte, je pourrais très bien faire genre que je m'étais battu avec un troll ou je ne sais qu'elle créature dangereuse. Par contre, imaginez moi en train de dire qu'un hiboux m'a refilé une maladie en m'attaquant, la gêne totale. Je souris avec un certain amusement, étant plutôt du genre à me prendre au jeu, je ne pus m'empêcher de faire de cette situation une exception.


« Ben, rien que pour ça je resterais ainsi. Comme ça, je dirais que j'ai une cicatrice de guerre, c'est toujours sexy un homme avec ce genre de truc. Tu t'imagine, un bout de joue en moins, j'attirerais toutes les filles... »Je fis un petit clin d'œil à Lyra avant de me redresser péniblement, la bataille que j'avais mené avec ce hiboux m'avait quelques peux épuisée. Ben oui, tenté de vous débattre les bras en l'air pendant quelques minutes, vous verrez ce que cela amènera comme douleur par la suite. Je me redresse donc en tenant toujours le mouchoir contre ma joue, une question délicate se posait maintenant à moi...Devais-je lui rendre son mouchoir dans l'immédiat ou devais-je attendre de l'avoir laver? La question qui tue. J'enlève le mouchoir et l'observe simplement, il était plein de sang et ce n'était pas vraiment galant de le rendre ainsi à une jeune fille. Mal à l'aise, je me frotte doucement la nuque.« Hum, je te rendrais ton mouchoir plus tard si cela ne te dérange pas. Enfaite, je suis Desmond. » Je souris légèrement désolé d'avoir ainsi souillé son mouchoir, j'entendis un hululement de chouette au dessus de ma tête. Levant les yeux au ciel, je vis une chouette blanche comme la neige avec deux tâches noires sur le ventre descendre vers moi. Quoi, une autre attaque? Au moment ou elle plonge, je reconnais Bull, ma chouette qui se pose sur mon épaule. Je la regarde avec un air crispé avant de me détendre, oui, deux attaques en même temps aurait été plutôt étonnant non. Elle semblait observer ma joue avec attention, approchant son bec de ma blessure je dis doucement.« N'y pense même pas, sinon, je te jure que je te fais cuire pour la nouvelle année Bull... »Bull me regarda comme outré par mes paroles et me donna un coup de bec sur le crâne, un petit « aie » s'échappa de mes lèvres. Bon, je l'avais bien mérité. Entre ma chouette et moi-même c'était une longue histoire, je l'avais trouvé alors qu'elle était toute petite sur le chemin de traverse. Perdue, elle m'avait fait pitié et je l'avais adoptée, depuis, nous ne nous quittions plus. Nous avions un caractère semblable, joyeux et blagueur, nous aimions simplement la compagnie de l'autre.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 20:36.
L’inconnu de Gryffondor monta d’encore quelques crans dans l’estime de Lyra lorsqu’il lui adressa un sourire. Oh yeah, les lions étaient décidément tous des gens super cool et qui comprenaient son humour légèrement décalé ! (Ou alors, ils étaient tous particulièrement stupides, c’était au choix. Mais elle préfèrerait s’accrocher à sa première idée). Elle lui en aurait sauté au cou pour lui montrer toute l’affection qu’il lui inspirait, si seulement elle n’avait pas eu peur de recevoir au passage quelques gouttes de sang –et tout le monde sait que le sang est très dur à faire partir de n’importe quel tissu, même avec de la magie, et elle ne voulait pas risquer de créer une nouvelle catastrophe. Elle ne tenait pas plus que ça à être virée du château… elle avait encore trop de choses à faire ici, comme enfermer le prof de potions dans son cachot sordide, jeter un ou deux Serpentard de la tour d’astronomie et accessoirement passer ses BUSES.

« Ben, rien que pour ça je resterais ainsi. Comme ça, je dirais que j'ai une cicatrice de guerre, c'est toujours sexy un homme avec ce genre de truc. Tu t'imagine, un bout de joue en moins, j'attirerais toutes les filles... »

Elle éclata de rire en l’entendant, les yeux pétillant de malice. Non seulement il était à Gryffondor, non seulement il était loin d’être laid, mais en plus, il avait une excellente répartie. A cet instant précis, elle décida qu’il serait son pote, peu importe qu’il soit d’accord ou pas, d’ailleurs.

« Hum, je te rendrais ton mouchoir plus tard si cela ne te dérange pas. Enfaite, je suis Desmond. »

Elle posa ses yeux sur le mouchoir imbibé de sang, qui avait viré au pourpre, et retroussa les lèvres dans une mimique légèrement dégoûtée –même si ses yeux continuaient de pétiller, signe que l’avenir de son mouchoir lui importait peu.

« T’es pas obligé, tu sais… garde-le en souvenir de ton remarquable affrontement avec Tequila ! … Enfin, c’est le nom de mon hibou. Tequila Sunrise, comme le cocktail. Moi, c’est Lyra. Ravie de te connaître enfin, Desmond, il me semble t’avoir déjà aperçu dans la salle commune… avec cette fille blonde… enfin bref. Je… »

Elle fut interrompue par l’arrivée d’un second hibou. Aussitôt, elle écarquilla les yeux et laissa un sourire rayonnant germer sur ses lèvres, admirant le nouveau volatile avec la curiosité d’une petite fille face à la vitrine d’un magasin de jouets. Han, chouette, une chouette ! Réagissant promptement à l’arrivée de cette intruse blanche comme neige, Tequila Sunrise poussa un puissant hululement et se pencha en avant, les serres fermement plantées dans l’épaule de sa maîtresse –qui commençait légèrement à souffrir-, ses yeux globuleux rivés sur la chouette étrangèr et le bec légèrement entrouvert. Voyant cela, Lyra ne put réprimer un petit rire amusé, tandis que Desmond parlait à sa compagne.

« N'y pense même pas, sinon, je te jure que je te fais cuire pour la nouvelle année Bull...»

Son petit rire se transforma en un véritable fou rire quand ladite Bull tapota le crâne de Desmond. Décidément, son camarade n’avait pas vraiment de chance avec les animaux à plumes… Sans hésitation, elle avança la main et tapota doucement la tête de Bull, sous le regard réprobateur et jaloux de Tequila Sunrise.

« Oh, ta chouette est très… euh… chouette ! En tout cas, mon Tequila a l’air de s’y intéresser de très près… tu crois qu’on pourrait leur arranger un coup ? »

Comme s’il comprenait les paroles de la jeune fille, Tequila poussa un cri inarticulé, à mi chemin entre l’extase et l’horreur. Pas sûr que l’idée lui plaise vraiment… mais Lyra, déjà partie dans son délire –et quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvait l’y arracher-, avait brandi le poing sous le nez de Desmond dans l’espoir que Bull accepte d’y poser ses pattes. Mais rien ne se passa. Elle baissa la main, déçue, et dit, la bouche tordue en une moue boudeuse :

« Han… tu veux pas essayer de la convaincre ? Ça pourrait être marrant ! »

Puis elle cligna très vite des yeux en adoptant son air je-suis-mignonne-allez-tu-peux-rien-me-refuser avec application. Dans ce domaine-là –la persuasion-, elle était très douée…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté Lun 21 Fév - 0:12.

Tequila Sunrise [Libre] 25k3nlw Tequila Sunrise [Libre] 2dttd76
« LYRA&DESMOND »

TEQUILLA SUNRISE?DROLE DE PRENOM.

.

Cette jeune fille semblait rayonnante de vie, quelque peux cinglée, mais rayonnante. J'aimais bien faire des rencontres comme celle-ci, je ne m'ennuyais jamais. Elle semblait plus jeune que moi, mais elle était assez mignonne pour son âge. Je supposais déjà qu'avec l'âge elle n'en deviendrait que plus belle, avec quelques années de plus je lui aurais fait du rentre dedans. Mais bon, la jeunesse fait que je n'y pensais même pas, elle pourrait néanmoins faire partie de ma liste d'amie.Il faut dire que j'avais pas mal d'amis pour l'instant, j'aimais bien la compagnie des autres, même si ses derniers temps ce n'était pas tout à fait le cas. Bof, j'étais dans ma période de solitude, cela me passera sûrement.« T’es pas obligé, tu sais… garde-le en souvenir de ton remarquable affrontement avec Tequila ! … Enfin, c’est le nom de mon hibou. Tequila Sunrise, comme le cocktail. Moi, c’est Lyra. Ravie de te connaître enfin, Desmond, il me semble t’avoir déjà aperçu dans la salle commune… avec cette fille blonde… enfin bref. Je… »Cette fille blonde...Katherine...il n'y avait pas d'autres filles blondes pour l'instant. Enfin si, il y avait bien des amies, mais je traînais le plus souvent avec mon ex-petite amie. Je sentis mon cœur se serrer, voilà bien longtemps que je n'avais pas été en compagnie de la mère de ma fille.

Je sourie néanmoins légèrement, faisant un signe affirmatif. Son hiboux portait donc le nom d'un cocktail, drôle de façon de nommer son animal de compagnie. Quoi que, bull n'était pas mieux, je devais bien me l'avouer. Il faut dire cas l'époque j'aimais beaucoup les petites bulles de savons, d'où le prénom de ma chouette. Heureusement, sur elle je pouvais compter malgré nos petites disputes habituelles, mais elle revenait sans cesse vers moi. Nous étions liés par ce lien étonnant, un lien d'amour sincère, d'un lien tellement puissant que peux de gens pouvaient comprendre.«Oh, ta chouette est très… euh… chouette ! En tout cas, mon Tequila a l’air de s’y intéresser de très près… tu crois qu’on pourrait leur arranger un coup ? » Dit-elle en aillant tapoté la tête de ma chouette, Bull la secoua légèrement. Elle n'aimait pas trop se faire toucher par des inconnus, mais bon, elle se laissait faire docilement tans que cela ne devenait pas une habitude. Je souris à la jeune demoiselle, oui, ma chouette était très chouette et fort caractérielle, comme moi. Nous nous ressemblions tellement, cela faisait parfois des étincelles, mais de jolies petites étincelles. Je tourne la tête vers elle et lui souffle dans la figure, elle étendit ses ailes pour me les battre sur le visage. Je rigole légèrement, elle était la seule à me faire rire alors que le cœur n'y était pas.

« Oui, elle est chouette. Mais crois moi, elle a un sacré caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les ailes. Elle aime bien imposer sa petite loi, parfois, j'ai l'impression qu'elle aurait envie de dominer le monde...Bull, dominatrice du monde des hiboux et des chouettes. Ça sonne bien hein. »La fin de sa phrase me surpris, je regarde ma chouette avec attention. Arranger le coup? Genre, comme arranger le coup entre deux humains? Je reste légèrement silencieux à sa question, je ne pouvais quand même pas décider à la place de Bull. Quand Lyra brandit son poing devant moi, je vacille légèrement. Quoi, elle voulait m'exploser le nez en prime? Bull regarda le poing brandit et ne bougea pas, je crus même qu'elle allait attaquer cette main trop direct à son gout.« Hum, je ne pense pas que Bull soit réellement intéressé par ce genre de relation pour le moment, elle aime bien sa solitude de célibataire... »

Je me trouvais terriblement stupide en cet instant, je parlais de la vie sentimental de ma chouette. J'étais déjà incapable de mettre la mienne en ordre, alors si en plus je devais tenir une agence de rencontre pour Bull, j'étais vraiment mal parti. Bull leva la tête bien haute, comme pour montrer un léger signe de dominance. Cela me fis sourire, j'avais raison, elle n'était pas prête à m'abandonner ma petite puce. Elle m'appartenait, je lui appartenais, notre lien était fusionnel et même un hiboux ne viendrait rompre cela. Je me demandais comment Lyra pouvait avoir des idées pareils, ou allait-elle chercher ça? Elle devait avoir une imagination débordante, c'était assez spécial mais amusant en même temps.« Han… tu veux pas essayer de la convaincre ? Ça pourrait être marrant ! »

Marrant? Pardon? Elle trouvait tout marrant elle, mais c'était assez drôle comme situation. Je regarde Lyra faire sa moue de chien battu, genre je ne pouvais rien lui refuser. Je soupire et lève les yeux au ciel, je tourne la tête vers Bull et lui donne mon poing. Sans rouspéter, elle monte dessus avec une certaine agilité. Elle me regarde avec des yeux suppliant, je souris légèrement histoire de lui dire « Essaie », un air suppliant dans mon regard...« Bull, ne voudrais-tu pas faire la connaissance de Tequila. Il a l'air très gentil, hum...avec les autres hiboux et chouettes...ne tiens pas en compte ce qu'il m'a fait... »Bull regarda l'autre hiboux et étendit ses ailes avant de s'en voler, elle revient alors se poser sur mon épaule en tournant le dos à tout le monde, enfonçant sa tête dans ma nuque...Et bien, elle ne voulait rien entendre.

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Tequila Sunrise [Libre] Empty
Message Posté .

Tequila Sunrise [Libre]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Un moment de liberté [libre]
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Maudit vent ! [Libre -comme l'air-]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Un matin comme les autres [LIBRE] PM

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: