VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Don't stop the party !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Dim 7 Aoû - 14:25.
Don't stop the party !!




STATUT DU SUJET : Groupe.
NOM DES PARTICIPANTS : Poudlard !
DATE : Jour de la destruction.
HEURE : Tard ?
METEO : Il fait nuit, les Poudlariens font la fête. Dans la salle il commence à faire chaud. Alcool ou réelle chaleur ?
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 007 : vengeance.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 006 : le sol tremble.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Oui.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Dim 7 Aoû - 19:32.
Je me permets de poster pour avancer le plus possible avant la destruction, si il ne fallait pas, envoyez moi un mp Don't stop the party ! 4265325545

« T'as entendu parler de cette fête aux toilettes ? » demandais-je en m'asseyant sur le banc, aux côtés d'Enora. Bien sûr qu'elle en avait entendu parler. J'avais dû lui en causer une ou deux fois depuis que le bruit circulait. De subtiles allusions pour lui montrer que je comptais y aller, espérant qu'elle m'annonce qu'elle irait également. Sauf que ce n'était toujours pas arrivé. A deux jours de la fête, elle me l'avait toujours pas dit. Il était temps qu'elle se bouge. Hors de question qu'elle reste dans le dortoir des Serdaigles pendant que les autres feraient la fête. Pas cette fois en tout cas. Pour cela, aujourd'hui, dans la bibliothèque, j'allais accomplir l'impossible : la convaincre d'aller à cette soirée. Oui c'était une fête clandestine, oui ils pouvaient se faire choper par l'administration mais... on s'en fichait. On allait faire la fête ! Il fallait savoir s'amuser dans la vie. « J'espère que tu viendras ! Faut s'habiller en P. » Ce n'était pas avec ce genre de phrases que j'allais la convaincre, évidemment. C'était histoire de la préparer à ce qui allait suivre, pour qu'elle voit que je la trainerais de force jusqu'aux toilettes si il le fallait. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours participé aux fêtes, laissant Enora tranquille. Je savais qu'elle détestait se mêler aux gens pour s'amuser, il fallait tout le temps qu'elle reste dans son coin, qu'elle conserve son apparence sérieuse et qu'elle ne se consacre qu'à ses études. J'adorais cette fille là. Cependant, voir une autre Enora ne serait que plus réjouissant ! Elle m'avait déjà montré pendant les heures de cours qu'elle pouvait se détendre un peu. Elle pouvait bien en faire autant pour une soirée, non ? « Je serais... le pirate et toi, la princesse moldus. » Haussement d'épaules. Ou alors, ils pouvaient bien être autre chose. Elle pouvait tout aussi bien trouver son propre déguisement, peu importait. Si elle venait, ce serait déjà pas mal. Et puis, Enora n'aurait rien à craindre, je serais là pour veiller à ce qu'elle ne plonge pas de trop dans la folie des fêtes. J'avais peut-être envie de la décoincer, ce n'était pas pour autant que j'allais la laisser l'être en une nuit. Perdre l'élève sérieuse serait dur. Surtout qu'elle arrivait à me faire avoir de meilleures notes ! Je poussais un soupir pour donner un petit côté dramatique à l'argument que j'allais lui opposer. « En plus, je n'ai pas envie d'y aller tout seul. » Ce n'était pas totalement vrai. Voire pas du tout. J'allais retrouver des amis à cette fête mais elle n'avait pas besoin de le savoir, non ? En vraie amie qu'elle était, elle s'en voudrait de me laisser tout seul. Quoique... Pour éviter une fête, elle serait bien capable de m'abandonner, la vilaine. Cela, on le verrait tout à l'heure. Je lançais mon dernier argument. « Ce n'est qu'une petite fête, Enora. Une seule fête. » Qu'une petite fête qui pouvait nous plonger dans la tourmente des heures de colle. Je m'abstenais bien de le lui rappeler. « Je promets de ramener grand-mère Enora dans son dortoir avant... disons une heure du matin ? » promis-je avec un sourire taquin. J'abusais à peine mais c'était la vérité. A rester tellement concentrée sur ses devoirs et à être aussi sérieuse, ne jamais faire la fête, ne jamais sourire, elle me faisait penser à ma grand-mère. Et qui sait, la provocation fera peut-être effet. Finalement, je me rapprochais d'elle avec une petite moue que je voulais attendrissante (je devinais peut-être les émotions des autres grâce à leurs expressions, je n'étais pas forcément bon comédien). « Dis oui, s'il te plaiiit. » Et c'est ainsi que deux jours après, nous nous retrouvions devant la porte des toilettes.

Moi et ma tenue grisâtre qui devait ressembler à celui d'un prisonnier d'Azkaban, le visage artistiquement sali et Enora, dans son costume qu'elle avait bien choisi ! Et dire qu'elle cachait bien son jeu. Grâce à un sort d'isolation, aucun son ne sortait de la pièce mais nous ne tardâmes pas attendre entendre la musique d'un groupe célèbre du monde sorciers lorsqu'on ouvra la porte. A l'intérieur, les déguisements étaient tous originaux, tellement que je me demandais comment ils avaient pu les trouver. Je me tournai vers Enora et esquissai un sourire. « Tu vois, ce n'est pas si terrible que ça. » Il n'y avait rien de méchant. Les gens riaient, parlaient, buvaient et ceux qui pouvaient le plus bouger avec leur costumes dansaient. Il n'y avait rien à craindre là-dedans.


Dernière édition par Maxim F. Webster le Dim 7 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Dim 7 Aoû - 20:24.
Don't stop the party


Don't stop the party ! Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Voilà des jours que tout le monde me bassinait avec cette maudite fête. Non , je n'avais pas envie d'y aller comme à toutes les autres fêtes qu'il y avait eu cette année. Je ne passais pas mon temps à faire la fête et risquer d'être collée. Oh monde cruel, ils étaient sérieux en plus , avec toutes leurs sous entendu pour m'y emmener. Selon des rumeurs, c'était encore l'une de ces fêtes clandestines. Dans les toilettes en plus?! Non mais quelle idée, plutôt mourrir. Personne ne pouvait me convaincre , enfin ça c'est ce que je croyais .. Mais c'était sans compter sur ce très cher Maxim. Un garçon vraiment super, mon meilleur ami , celui qui passait avant tout mais qu'est ce qu'il pouvait m'agacer avec ses fêtes. C'était un Serdaigle étrange car il pensait avant à s'amuser , ce qui n'était pas mon cas. Mais vous avez sans aucun doute déjà connu ça : l'ami à qui vous ne pouvez pas dire non, celui qui a les mots pour vous mettre dans tous vos états . Et il me parlait de cette fameuse fête comme l'avait fait d'autres personnes avant . Ce n'est qu'une petite fête, voilà ce qu'il disait . Moi , soupirant en ne l'écoutant qu'à motiié, lisais mon livre de l'Histoire de la magie. Il croyait vraiment que j'allais venir ? Oui, quand je le regardais après quelques lignes de mon bouquin, je pouvais voir dans ses yeux cette petite lueur d'espoir. Mais mon calme s'arréta au cours de l'une de ses phrases.


« Je promets de ramener grand-mère Enora dans son dortoir avant... disons une heure du matin ? »

Et c'est reparti pour un tour : coincée, réservée , sainte nitouche, madame je sais tout : tous ces petits surnoms qui m'énervaient au plus point . Je le regarda droit dans les yeux , et lui il continuait de faire son discours . Il n'était pas convaincant , jusqu'à cette phrase là. Ah! la fameuse phrase ! J'allais venir , et j'allais lui faire et d'ailleurs leur faire montrer ce que j'ai dans le ventre. Moi coincée ? Je pris mon air que personne ne pouvait supporter : celui de madame je sais tout et je suis au dessus de tout le monde.

«En P ? Ok. »


Il avait réussi certes mais pas dans le bon sens. Je savais pertinement que mes amis qui cherchaient à me décoincer à tout prix ne voulaient pas non plus me voir dans une tenue trop .. comment dire? Légère? P? Comme policière par exemple ? Ah oui, les hommes aiment les policières . Bonne idée. Après avoir choisi un costume de policière plutôt sexy avec ce short qui était plutôt court, je rejoignis Maxim dans la salle commune des Serdaigle en essayant de ne pas être trop énervée . Mon dieu vous m'avez vu? Ils allaient me le payer. la honte voilà ce que c'était. Mais ça pouvait être amusant non? Leur faire tourner la tête? Ils n'allaient pas me reconnaitre croyez moi. Enora la petite fille trop gentille, trop intelligente et surtout trop coincée pour sortir. Leur clouer le bec, voilà ce que je comptais faire. En entrant dans cette pièce , je pensais que j'étais ridicule mais tout le monde s'amusait , oui cette nuit j'allais m'amuser avec mes meilleurs amis et surtout ne pas penser aux problèmes de tous les jours. Une autre Enora? A vous de voir..

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 9:40.
« Tu sais, je pense que si tu continue à manger comme ça, tu finira par grossir, c'est inévitable. On ne peut pas juste se gaver et s'en sortir sans graisse, ce n'est pas juste. Tu m'écoutes ? » Non, je n'écoutais pas vraiment. Je regardais mon assiette d'œuf au bacon fixement, me maudissant d'avoir décidé de m'asseoir à côté de cette piplette, surtout au petit déjeuner. « Si si, je t'écoute t'inquiète pas. » « Tu vas aller à la fête de ce soir, dans les toilettes ? Il faut y aller en P. » « Je suppose que oui, ça peut être rigolo. » Personnellement, je n'aime pas trop les fêtes déguisées. Et surtout, je n'aime pas trop faire la fête à Poudlard.
Il faut me comprendre, j'adore les Poudlardiens, ils sont comme une famille pour moi. Mais ils ne tiennent absolument pas l'alcool, et les fêtes dégénèrent assez vite avec eux car ils n'arrivent pas à garder leur self control dès qu'ils ont un peu d'alcool dans le sang. Je pense que je vais partir avant que ça dégénère vraiment, histoire de fumer quelques cigarettes sans avoir à le faire à la fenêtre et siroter quelques verres en regardant les petits joueurs basculer doucement (ou rapidement) dansle nom-brains-land. Enfin, je dis ça, mais je sais que je vais me souler jusqu'à devoir être raccompagnée à ma salle commune, même si je serai totalement saoule bien après les autres. Et pour mon déguisement ? En Phoenix ? J'aurais l'air fine, avec des plumes partout et un bec, et la vérité c'est qu'on ne peut pas boire ni fumer avec un bec, même avec toute la bonne volonté du monde.
Je relève rapidement la tête, car un élève de deuxième année vient de tomber en plein milieu de la grande salle. Une bonne partie des personnes présentes se moquent de lui, le pauvre. Pourquoi Pandore a-t-elle ouvert cette boite, laissant échapper la méchanceté, la maladie et...
Attendez, Pandore ?
Je suis un génie.

La matinée passa très, très lentement. Je me demandais si j'avais encore ce tissu en satin blanc vieux comme le monde dans mon armoire, et m’efforçai de me rappeler la dernière fois où je l'avais vu. Si je ne le trouvais pas, je devrais trouver une nouvelle idée de déguisement, et celui-là était tellement parfait que je ne voulais l'abandonner pour rien au monde. Dès que j’eus une heure de pause, je courrai à ma salle commune. Une fois dans mon dortoir, devant mon armoire, je pris mon courage à deux mains et l'ouvrit. Trente minutes plus tard, je sortais ce coquin de bout de tissu avec un cri victorieux. Dans ma boite à bijoux, je trouvai une broche que je tenais de mon père qui appartenait à sa mère. Elle ferait parfaitement l'affaire.

Quelques heures plus tard, j'étais habillée, maquillée, coiffée, et tout cet accoutrement faisait penser à une déesse grecque. Je pris une vieille boite en bois dans mon coffre, et j'étais fin prête, habillée en Pandore. Essayant de rester discrète, je montais les six étages pour me rendre dans les toilettes du sixième étage. Devant l'absence de bruit, je me demandais si on ne s'était pas moqué de moi. Je poussais la porte et la referma rapidement, tant le bruit de la musique était fort. C'était aussi agressif pour les oreilles que pour les yeux : toutes les personnes présentes avaient joué le jeu et s'étaient déguisées. Une explosion de couleur qui me fit rapidement mal à la tête. Je dis bonjour aux personnes que je reconnaissait et m'allumait une cigarettes, mon paquet étant dans ma boite en bois.

Bon, où est la téquila ?





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 11:41.
C’était enfin le jour J. Le jour qu’attendaient tous les élèves de Poudlard, ou presque. En tout cas c’était le cas de Zoey. Les fêtes dans le genre étaient tellement rares, et en ce temps de crise, il faut savoir se changer les idées. De plus, il y a un thème et un lieu plutôt insolite. Il va falloir s’habiller en P. Pour elle c’était déjà tout choisi dans son esprit. Elle se doutait bien que certaines personnes auraient eu la même idée qu’elle, mais un de ses amies de Poufsouffle qui était dans l’équipe de Quidditch avait accepté de l’aider pour cette soirée. En effet, elle lui avait prêté une tenue de Poursuiveuse de l’équipe de Poufsouffle. A vrai dire, elle avait toujours rêvé de faire partie de l’équipe, mais ne sachant pas voler sur un balai, c’était un peu compromis. De plus ce « déguisement » était un petit clin d’œil à son ami Jed, bien qu’il n’ait pas été à Poufsouffle.

Soit. La tenue était prête, sur son lit. Un souaffle était posé là également. Il ne restait plus qu’à se changer et à se diriger vers les toilettes. Et comme d’habitude, Zoey était en retard. Déjà toutes ses amies étaient parties. Elle était encore une fois la dernière, enfin, je crois. Peu importe, le tout c’était de ne pas traîner. Aussi, il ne fallait pas oublier toutes les friandises et autre farces et attrapes qu’elle avait acheté en compagnie de Maya quelques jours avant la soirée. Elles s’étaient retrouvées toutes les deux et avaient jugé bon de se procurer quelques petites choses afin que la fête soit un peu plus amusante. Mais si elle avait prévu que ça se déroulerait dans les toilettes de Mimi Geignarde… Enfin, plus le temps de réfléchir, elle enfila sa tenue en essayant de se rappeler dans quel ordre elle devait procéder. C’était pas tout les jours qu’elle pouvait enfiler une tenue de Quidditch ! Une fois tout bien enfilé, il suffit de tirer les cheveux vers l’arrière, mettre les gants, prendre le souaffle et la besace qui contient toutes les bonnes choses achetées auparavant et c’est parti.

D’après ses souvenirs, les toilettes en question se trouvaient au sixième étage. Quelle corvée pour quelqu’un qui est à Poufsouffle ou à Serpentard. Ce n’est pas six mais sept niveaux à monter. Zoey n’est pas très endurante en plus de cela. Pourquoi n’y a-t-il pas d’ascenseur dans cette école ? L’ascenseur, une très belle invention moldue. Une sorte de boîte métallique qui monte et qui descend. Elle permet ainsi à ses utilisateurs de se rendre à des étages supérieurs ou inférieurs dans un temps minime et sans le moindre effort. Pas bête le moldu. De plus, à Poudlard, les escaliers n’en font qu’à leur tête ! De quoi être vraiment en retard. Enfin… il y a très peu de chance pour qu’un préfet se tienne devant l’entrée des toilettes en pointant l’arrivée de chaque élève et le sermonnant s’il ose avoir une heure de retard. Et puis c’est pas si mal d’arriver dans les derniers, tu n’attends pas des plombes l’arrivée de tes amis et la fête est déjà bien entamée. Tu es d’emblée dans l’ambiance quoi.

Et voilà. Les fameuses toilettes de Mimi Geignarde. Elle en avait entendue parler, savait où elles se trouvaient mais ne s’y était jamais rendue. Quel intérêt ? Il paraît qu’elle sont sans cesse inondées, et puis si l’on est dérangé toutes les cinq minutes par un fantôme qui ne fait que sa plaindre, pas vraiment d’intérêt. Il n’y a pas de porte et l’on aperçoit parfaitement les gens à l’intérieur. Mais de façon surprenante il n’y avait pas l’ombre d’un professeur ou quelconque surveillant. Tant mieux. Zoey s’empressa d’entrer sur les lieux du crime. Il y avait déjà beaucoup de monde, rien d’étonnant à vrai dire. Tout le monde avait vraisemblablement respecté le thème, ce qui était encore plus excitant ! Elle apercevait des têtes qui lui étaient familières. Notamment une fille de Serdaigle qu’elle avait remarquée depuis plusieurs années. Enora, c’était son nom. Elle semblait moins sage, studieuse qu’à son habitude. En effet, son costume était surprenant, très surprenant. Zoey en sourit et continua son épopée au sein de la fête. Elle voulait avant tout s’assurer que sa sœur ne l’embêterait pas durant la soirée.


Dernière édition par Zoey McQueen le Lun 15 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 12:16.
    Il avait fallut trouver un déguisement en P pour participer à cette soirée. Évidemment, Ibrahim avait bien pensé à se déguiser en préfet de Poufsouffle, en honneur à son meilleur ami Bryou, mais il avait finalement opté pour un déguisement plus original. Il se trouvait donc debout, couvert de poils, avec des mains terminées par quatre doigts et des sabots aux pieds, un bouquet d'herbe à la main. Il était un Porlock, gardien des chevaux. Il était certain de retrouver ses amis à la fête, ce qui le réjouissait d'avance. Ayant mis beaucoup de cœur dans la réalisation de son costume, il espérait que ce dernier ferait son effet, et était plutôt satisfait du résultat qui lui semblait pas mal. Bon, en terme de beauté, il repassait, il faut dire que les Porlocks n'étaient pas réellement sexy à la base. Alors pour le coup ... Ce ne serait pas ce soir qu'il impressionnerait Calixte !

    La mise en place du costume fut laborieuse, presque autant que sa réalisation, mais après un bref et rapide coup d'oeil dans un miroir, Ibrahim en était plutôt satisfait. Il ressemblait bien à un Porlock, arrangé à sa sauce certes, mais au moins, on ne passerait pas la soirée à lui demander en quoi il était déguisé. Quoi que ... Tout le monde ne connaissait pas les Porlocks, et il se rendit même compte qu'en dehors de ce qu'il connaissait sur eux, jamais personne ne lui en avait parlé. Peut être ferait il donc un gros flop avec son déguisement. Mais qu'importe, il voulait avant tout profiter de la soirée, se changer les idées, puis, passer du temps avec ses amis. Il sortit donc de sa salle commune pour se rendre un étage plus bas, dans les toilettes, le lieu du rendez vous secret.

    Arrivé devant la porte , aucun son n'en sortait, aucun bruit, et il se trouvait être seul. Il grimaça, lui aurait on joué un mauvais tour ? Rien d'étonnant à cela, il soupira alors. Tout ce temps passé à la confection du déguisement serait vain, et lui, pauvre idiot, se trouvait devant la porte d'une fête utopique. Il s’apprêtait à faire demi tour quand des bruits de pas se rapprochèrent. Il se cacha rapidement, ne voulant pas être puni pour trainer dans les couloirs à une heure tardive, et en plus offrir le spectacle au professeur qui e manquerai pas d'en rajouter à la vue de son déguisement peu mélioratif. Il se planqua donc rapidement mais put observer un élève déguisé en prisonnier d'Azkaban rentrer dans la pièce. Il sourit alors et sortit de sa cachette, pénétrant à son tour dans la salle. Il devait réellement être chamboulé par les événements récents pour ne même pas avoir pensé à entrer dans la pièce pour voir si la fête était réellement fictive.

    Mais ce n'était décidément pas une fête fantôme. Le lieu pouvait sembler avoir été mal choisi, il n'en était aucunement question. La salle était décorée avec beaucoup de gout, la musique entrainante, et les boissons coulaient à flot. Un grand sourire illumina le visage du polonais qui pénétra à l'intérieur, cherchant ses amis du regard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mar 9 Aoû - 1:04.
    P.

    Après « tête brûlée, oui, courageux, non », Jedediah avait sérieusement pensé à adopter un nouveau slogan. « Intelligent, oui, créatif, non. » Un costume en P. Est-ce que les élèves de l'école anglaise pensaient sérieusement qu'il avait pensé à emmener son coffre à déguisement, pour venir à ce match de Quidditch ? Ou qu'il allait se déguiser en Pouloudnistas, à tout hasard ? En Poufsouffle, peut-être ? En Pyotr ? En Plaie, comme celle qu'il avait eu au visage en cours d'ASP et qui avait été heureusement guérie avant son petit séjour ici ?
    C'était lui en demander beaucoup, au jeune homme.
    Bien installé dans la salle commune de Serpentard, où il avait eu droit d'entrée grâce à Hayleen -ils avaient été de la même maison après tout et ce n'était pas parce qu'il avait changé d'école qu'il devait être totalement renié, il avait longuement cogité à un costume à acheter et/ou faire et/ou se procurer d'une quelconque façon en très peu de temps. Un petit sondage maison auprès de ses camarades ne lui avait rapporté de quelques maigres réponses, peu satisfaisantes, comportant toutes des idées qu'il ne voulait pas prendre. Ou nulles. Ou féminines.

    Non, il ne se déguiserait pas en Pocahontas, même s'il ne savait pas qui c'était.

    « Harry Potter, peut-être ?, suggéra Jed à voix haute, assis à l'vers sur un fauteuil (oui, la tête par en bas et les pieds en haut).
    - Et en prof' de Potions, aussi, c'est ça ?, répliqua Derrick, un de ses anciens ami de Poudlard qui l'accompagnait dans sa recherche.
    - D'accord, laisse tomber. Mais je sais pas, moi ! Est-ce que ça va doit vraiment rester dans les trucs sorciers ? Parce que si oui, tous les trucs cools partent... Prêtre, policier, patère, perroquet -
    - Tu ferais un bon perroquet, souligna finement le Serpentard, moqueur.
    - Et toi une bonne pie », commenta ledit perroquet en lui faisant une grimace.

    Ceci dit, ça ne les amenait à rien, sauf à savoir que pour se dire des noms d'oiseau, littéralement, ils étaient plutôt doués. Ou en pute et son pimp.
    Ou pas, non.
    Un autre temps de réflexion, les yeux de Jedediah dans le vague. En quoi pourrait-il se déguiser ? Ou pourraient-ils ? Un regard vers Hayleen, qui faisait aussi partie du brainstorming serpentarien. Vu que Derrick ne l'aidait pas, peut-être serait-elle plus coopérative. Habituellement, dans les fêtes costumées, les super héros et super vilains avaient la cote... mais avec un nom en P ? Le Pingouin ? Panthère Noire ? Et pourquoi les X-Men n'avaient-ils pas des noms de code qui commençaient en P, eux, sauf le Professeur X ? C'était nul. Il ferma les yeux et se massa les tempes. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas lu les bandes-dessinées trouvées chez les McKinley, du temps où il vivait en Angleterre et fréquentait les Blackburn. Quelques noms passaient dans sa tête, sans plus.

    « Hayleen, dis, t'as pas une idée de super heros qui comm- »

    Et soudain, l'illumination.
    Le Pouloudnistas tenta de se relever et, ce faisant, tomba tout simplement au sol, cul par-dessus tête, avant de se remettre sur ses genoux. Il fixait Hayleen, et non pas Derrick, et son excitation était à son comble.

    « PETER PARKER ! C'est genre un super héros, c'est Spiderman, et normalement, il reste à un gentil et et et, attends, tu pourrais être une super vilaine ! Genre... non, le Pingouin, il est gros et moche, et t'es ni grosse, ni moche. Tu pourrais être, OH JE SAIS ! Silence théâtral. Poison Ivy. »

    Et voilà. Marvel Comics et DC Comics allaient être en accord, pour une fois.
    Deux secondes plus tard, il avait décampé de la salle commune de Serpentard, n'attendant même pas de savoir si Hayleen allait réellement prendre son idée.
    Le rouquin avait passé le reste de sa journée à trouver les différents accessoires nécessaires à l'obtention de son costume. Emprunter des pantalons noirs et une chemise blanche, une cravate bleue de couleur unie et des lunettes à large monture noire, sans verres. Discipliner sa tignasse rousse pour lui donner une allure sage. Et sous la chemise, il avait réussi, Merlin seul sait comment, à se peindre magiquement une image du costume de Spiderman. Le torse rouge, les délicats fils noirs, le bleu, l'araignée. Tout y était. Deux-trois boutons détachés pour laisser deviner le faux costume et tout était par-fait.

    Et oui, Jedediah O'Shanahan-Bøe était à ce PPPPParty à PPPPoudlard.
    Avec un deuxième verre de vodka dans la main, ce qui n'était pas une bonne idée.
    Il avait beau être grand et un garçon, il n'en tenait pas moins... pas du tout, disons, l'alcool. Surtout fort. À Dürmstrang, il suivait ses aînés pour être dans la bande. Et à Poudlard, il n'avait pu résister au défi de « je suis sûr que tu prends bien l'alcool, maintenant que tu vis en Russie ». Fois mille, HA.
    Ses yeux avisèrent les gens qui rentraient dans la salle. Et là, elle était là. MERLIN. Son verre de vodka tomba au sol, éclatant sur ses pieds et sur ceux d'une Princesse Peach, qui se retourna vers lui avec colère. Le rouquin se confondit en excuses piteuses, puis se dirigea vers la Poufsouffle, rougissant déjà jusqu'aux oreilles. Parce que alcool + Zoey + chaleur = mauvais mélange pour sa santé mentale. Et surtout, Zoey en Poursuiveuse. Gnnnnn. Comme cet habit lui allait... bien. Un doigt pour remonter ses lunettes sur son nez.

    « Aaaaallo Zoey. T'es très, euh, belle, ce soir, Tu... tu devrais jouer au Quidditch, quoi, parce que l'uniforme, bien, il te va... super méga trop bien. »

    HRM.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mar 9 Aoû - 19:39.
    Si jamais on me parlait de fête, j’avais souvent tendance à dire non dans un premier temps avant de finalement céder. Mais cette fois, j’avais dit oui sans sourciller et Zadig n’avait même pas eu à me supplier de l’accompagner. A vrai dire, j’étais tellement heureuse de nos retrouvailles et j’avais tellement envie de me vider la tête qu’une fête me paraissait la chose idéale. Surtout après avoir envoyé ma deuxième missive à mon futur époux. En plus, je savais qu’Enora y allait et cela me ravissait aussi. Je n’avais pas eu l’occasion de parler avec elle depuis longtemps. Polie, réservée, mais pas coincée. Et j’aimais danser.

    Mes vêtements étalés devant, j’hésitais entre plusieurs costumes. La lettre P m’avait inspiré grand nombre de choix, avant de les réduire à deux : pirate ou Petit chaperon rouge. Le premier était classique, sûrement beaucoup de gens y penserait. C’est pourquoi je me décidais pour le second. Comme une gamine qui découvre le père Noël pour la première fois, je tâchais de me confectionner un costume digne de ce nom, et c’est là ce que je préférais. Danseuse, j’avais pris l’habitude de fabriquer mes tenues de danse moi-même. Et j’adorais ça ! Quelques instants plus tard, j’avais devant moi une tenue parfaite pour la fête qui se déroulerait le soir même. Une robe de paysage très dix-septième siècle, mon capuchon rouge, un tablier et les souliers. Je m’attelai ensuite au maquillage, que je voulais sobre et discret. Mes boucles rousses tombaient autour de mon visage. Je tirai sur l’une dette, ne sachant pas trop comment les arranger avant de décider de finalement les laisser libre.

    Arrivant dans les toilettes de Mimi Geignarde, je fus agréablement surprise de constater que beaucoup de monde se trouvait déjà présent. Je ne voyais pas Zadig. Tant pis, je le rejoindrai plus tard. Je repérai par contre Enora, dans une tenue si courte que cela m’étonna franchement d’elle. M’approchant d’elle avec un sourire sur les lèvres, je lui tandis un verre que je venais de prendre sur la table qui servait de bar (ceux qui avaient organisé ça pensaient vraiment à tout !) Elle se tenait à côté d’un type de ma maison, je ne connais pas bien. « I am impressed, Enora. Didn’t know that you actually had this kind of clothes in your wardrobe ! You look sooo pretty ! ». Je lui adressai un sourire sincère. Pas de moquerie dans mes mots, je pensais sincèrement ce que je disais. Et pour continuer sur la bonne pente, j’attrapais la main de mon amie et l’entraînais sur la piste, l’arrachant à son cavalier de fortune. Il s’en remettrai, et si jamais ce n’était pas le cas, il pouvait toujours nous rejoindre sur la piste. « You should dress up that way more often, Enora. ».

    Je poussais un soupir satisfaite et mis de côtés toutes les pensées parasites qui me tournait dans le crane de côté. Ce soir, je n’étais pas promise à personne, je n’avais aucun soucis d’équilibre magique, j’étais entourée de mes amis et faisaient la fête avec eux. C’était bien même, ça permettait de ses détendre en ses temps sombres. J’étais la Faith d’avant, rieuse, joueuse, chamailleuse. Heureuse. Tout était réuni pour que nous passions une bonne soirée ! En tant que préfète, j’aurais dû m’opposer fermement à cette soirée. En tant que Faith, je l’accueillais avec joie. Et j’étais Faith avant d’être préfète.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 11:46.
La surprise fut totale. Zoey n’avait pas imaginé un instant que son ami Jed serait présent à la fête. C’est vrai que lorsqu’on pense à une soirée Poudlard, on n’imagine pas qu’un étudiant de Durmstrang soit présent. Mais au fond, Jed est avant tout un Serpentard, donc rien d’étonnant au final. Et puis elle était contente de pouvoir passer sa soirée avec lui, il n’allait pas tarder à repartir, il fallait en profiter au maximum. Elle était en tenue de Poursuiveuse, elle se rappelait avoir choisi ce costume pour lui faire un petit clin d’œil, elle se demanda alors si ça lui allait bien… Est-ce que Jed allait aimer ? On allait le savoir bien rapidement.

Lorsqu’il la salua, elle comprit rapidement qu’il n’était pas tout à fait sobre. Combien de verre avait-il eu le temps d’engloutir avant son arrivée ? Elle ne préférait pas savoir. Mais ce qui était rassurant, c’était qu’il trouvait que l’uniforme de Quidditch lui allait bien. Elle lui sourit. En revanche elle n’avait aucune idée de ce qui se cachait derrière ces lunettes, cette chemise et cette cravate. On pouvait apercevoir du rouge en dessous, mais n’ayant aucune culture populaire moldue, elle ignorait totalement quel était son costume.

« Jed ! Je suis contente de te voir ici ! Mais… je ne vois pas du tout quel est ton costume… »

Un plateau qui flottait dans les airs passa à côté d’elle, elle attrapa au passage une bierraubeurre. Autant commencer en douceur ! Elle ne proposa pas de verre à son ami, il avait vraiment l’air bien entamé. Elle bu son verre rapidement et c’est là qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait dans son costume. Si elle avait une main de libre pour boire, c’était qu’il lui manquait un accessoire. Elle avait un Souaffle, sur ce point là, pas de soucis. Mais il lui manquait le balai. Le balai, en d’autres termes, l’accessoire le plus important dans un match de Quidditch. De plus, elle aurait bien aimé montrer ses progrès à Jedediah. Certes, les toilettes n’étaient pas un lieu de prestige pour le vol, mais un peu plus tard elle serait bien descendue dans le parc pour montrer ce qu’elle savait faire à tous ses amis.

« J’ai oublié mon balai… Comment je peux être poursuiveuse si je n’ai pas de balai ?! »

Tellement honteuse de cet oubli qu’elle attrapa cette fois là un Whisky Pur Feu. Elle le bu cul-sec. Et attrapa un autre verre. Elle essaya de se concentrer à présent sur la musique. C’était plutôt de la bonne musique, un bon rythme. Ca donnait envie de danser ! C’est pour cela qu’elle reposa son verre et attrapa la main de Jed et l’entraîna au milieu de la piste. Elle ne savait pas danser, enfin… Elle ne savait pas ce qui se dansait sur ce genre de musique mais elle s’en fichait. Elle se contenta d’imiter les personnes qui étaient autour d’elle. Le seul problème, c’était son Souaffle, un peu encombrant comme accessoire. Elle était tentée par toutes les bonnes choses à manger qui étaient proposées. Tant pis, elle se concentra principalement sur sa danse qui… ne ressemblait pas vraiment à de la danse.

Elle mis sa main libre dans sa poche pour attraper des bonbons explosifs qu’elle avait acheté quelques jours avant, elle en tendit à Jed.

« Tiens, manges-ça ! Avec un verre de Whisky Pur Feu c’est génial ! »

En réalité, elle n’en savait rien de ce que ça donnait. Mais elle avait envie de tester des choses ce soir. Toutes sortes de choses. Elle mis les friandises dans sa bouche et emprunta le verre d’une personne au hasard en riant. Elle pris une gorgée et rendit le verre. C’était… Très fort. Ca montait rapidement à la tête à vrai dire. Elle se mettait rarement dans ce genre d'état, mais c'était bizarre. Tout ce qui se passait en ce moment la rendait vraiment angoissée. Elle avait besoin de se changer les idées, quitte à se mettre dans un état déplorable. C'était pas très grave de toute manière, elle était à peu près au même niveau que Jed, enfin presque, mais ça n'allait pas tarder. Le temps que l'alcool agisse quoi.


Dernière édition par Zoey McQueen le Lun 15 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 16:30.
Don't stop the party


Don't stop the party ! Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Il y avait déjà du monde dans ces fameux toilettes, bientôt j'allais enfin pouvoir prouver que je n'étais pas ce qu'ils pensaient tous : une vraie coincée. Je me sentais totalement débile de vouloir changer mais à force d'entendre toutes ces critiques, je ne pouvais plus rester comme ça. Ils avaient peut être raison au fond non ? Oui , je passe mon temps à lire , je ne suis pas normale , et il était peut être temps d'y remédier. Je cherchais des yeux mes amis, mais dans tous ces déguisements, c'était plutôt compliqué de les trouver. Des poursuiveurs, pirates, pizza. Mon dieu, policier était l'un des plus normaux en faite malgrès que je me sentais comme un clown. Je regardais Maxim qui avait l'air ravie, il allait me le payer le Maxou. Je le regardais encore en me disant qu'il faudrait peut être aller danser. Je fais de la danse depuis l'âge de cinq ans, inutile d'avoir des complexes avec mon expérience , le seul soucis était que personne ne connaissait cette part de ma vie. C'était sans compter sur Faith. Je l'adore vraiment, mais lorsqu'elle me vit, ses yeux grandirent tout d'un coup. j'étais si étonnante? Oui peut être et alors. En me voyant dans le miroir, 20 minutes auparavant , je m'étais trouvée plutôt jolie voir carrément sexy , sans vouloir me vanter. C'était l'une des rares fois on l'on pouvait enfin voir mes jambes nues, mon décolleté , une fille normale , sans complexe.


« I am impressed, Enora. Didn’t know that you actually had this kind of clothes in your wardrobe ! You look sooo pretty ! »

Moi belle? je repris confiance en moi, confiance qui avait peu à peu disparu depuis le début de la soirée. faith était aussi très belle avec son magnifique capuchon rouge. Je lui retourna le compliment. Celà faisait tellement bizarre de voir tous mes amis dans cet état,dans ces tenues. Je les voyais qu'en uniforme ou quelques fois en vétements de tous les jours. Lorsqu'elle m'embraqua sur la piste de danse ,je fus d'abord surprise , puis après tout c'est une fête . Pas de fête sans danse non? Je pris un verre sur une table et la suivit. Je jetta un coup d'oeil à maxim qui avait été laissé seul sur le côté. C'était la première fois que tous ces événements : déguisement, fête , danse et alcool se rejoignaient dans ma vie. Et pour tout vous avouer, c'était la première fois que je touchais une goutte d'alcool. Il parait que ceux qui n'y sont pas habitués succombent plus vite aux effets , c'est vrai? Je commença à bouger mon corps sur la musique qui éclatait totalement mes oreilles , mais ce n'était que du plaisir. Je regardais les gens entrer puis le stress s'en alla. je m'amusais, enfin , peut être pour la première fois de ma vie et j'allais le faire toute la nuit. Loin de mes parents, avec tous mes amis, à Poudlard , chez moi. Il ne manquait plus que Tyler et je serai au paradis. Mes pieds suivaient le rythme, je buvais mon deuxième verre . La soirée me promettait beaucoup d'espoir pour une nouvelle vie, une nouvelle Enora qui sait? Mais je sentais cette chose : le changement .


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 20:32.
A peine avions-nous posé un pied dans la pièce que j'avais l'impression d'être transporté dans un autre monde. Joueuse de Quidditch par-là, au fond on découvrait un gardien de chevaux. D'autres étaient déguisés en je-ne-savais-quoi. Mais au moins, tous les élèves semblaient s'éclater. Notamment, grâce aux dizaines de bouteilles posées dans un coin, autant d'alcool moldu que sorcier. La fête allait être arrosée. Je jetais un coup d'œil en direction d'Enora. Mieux valait que je la tienne éloignée de ce côté des toilettes, histoire qu'elle ne finisse par la tête dans la cuvette des toilettes, à vomir. L'ivresse n'était pas le but de sa présence ici. Je comptais bien la voir s'amuser et profiter. Sans alcool. On ne touchait pas à la Enora sage, non mais. Sauf qu'une de ses amies approchait déjà, deux verres à la main. Un verre pour elle et l'autre, sûrement pas pour moi étant donné qu'on ne se parlait jamais. Okay, un verre, ça allait. A côté de moi, les filles commençaient une conversation, déjà, je sentais que je n'avais plus ma place. Autant trouver une personne de ma connaissance pour m'épargner leur discussion. Là-bas, dans un coin, je vis April enroulée dans ce qui semblait être une toge. Je haussais les épaules. Elle représentait peut-être une de ces déesses grecques dont parlait mon père, qui sait ? De toute manière, tous les déguisements n'étaient pas identifiables du premier coup d'œil. Le mien en faisait partie. Voyant qu'Enora se lâchait tout de doucement, j'eus un sourire. Elle avait juste besoin d'être dans l'ambiance et de voir les autres s'amuser pour en faire autant. Sans compter le verre qu'on venait de lui donner. Jamais on n'aurait pu songer que l'élève habillée de cet uniforme court et qui remuait au rythme de la musique était la Enora studieuse des cours. J'avais réussi mon pari. Je l'avais convaincu, elle était venue et elle s'éclatait. Je m'approchais de l'oreille de mon amie pour qu'elle entende ce que j'allais lui dire. « Je reviens, ne bois pas trop. » En disant cela, je lui enlevais son verre des mains et m'en allais vers le coin des boissons. Voir Enora s'amuser, rire et sourire était une chose, la voir ivre en était une autre. D'habitude, je ne m'en serais pas formalisé, je n'étais pas du genre à être lourd et à faire attention à tout, à ne pas savoir s'amuser. Sauf qu'il s'agissait de Enora.

Je déposai le verre de la sorcière que je venais de quitter et en pris deux remplis. Du coin d'œil, je m'assurai qu'April n'avait pas bougé dans toge. Tiens, elle tenait vraiment une boite ? A quoi est-ce que ça allait lui servir ? Je le saurais bien assez tôt. Mes deux verres à la main, j'allais l'aborder, sourire aux lèvres. « Si accepter le verre d'un prisonnier n'est pas trop dangereux, je veux bien t'en donner un. » Je lui en tendis un. Tout à l'heure, j'avais constaté qu'elle ne cherchait que cela. De l'alcool. Comme beaucoup ici. Je me postais à ses côtés afin d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce. A part le choix de lieu qui laissait à désirer (vraiment, les mecs, les TOILETTES ? Okay, ça faisait glauque surtout qu'ils étaient à Mimi Geignarde mais tout de même !), la fête était géniale. Cela se voyait. Et puis la thématique avait été suivie. Évidemment, il était trop tôt pour dire si elle serait réussie ou pas. Bien des évènements pouvaient survenir d'ici la fin. Des bagarres, des interventions de professeurs, une catastrophe. Peu importe. Mais au moins, pour le moment, on pouvait en profiter. Je bus une gorgée avant de me tourner vers April. Une ancienne petite-amie avec qui je m'entendais plutôt bien. Caractère compliqué. Comportement tout aussi compliqué. Il n'avait pas été facile d'entretenir une relation avec elle et pourtant, on ne s'en était pas trop mal sorti. Enfin, le plus important était que l'on s'entendait toujours aussi bien. Du moins... je crois. Elle ne m'avait guère parlé depuis que j'étais arrivé. Si cela se trouvait, elle ne voulait même pas me parler et elle allait finir par me jeter son verre à la tronche. Génial. J'aurais dû aller parler à Monsieur Parfait et ses cheveux roux gominés. Toute fois, je me tournais vers la jeune femme. Si elle avait dû me jeter son verre au visage, elle l'aurait déjà fait, non ? Je pouvais toujours tenter de lui parler. « Alors, on se déguise en Grecque, hein ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 22:02.
Don't stop the party

Attention messieurs, Vélane en approche

Don't stop the party ! Poupee10



Tout comme environ 98% des élèves de Poudlard, Cameron avait appris dernièrement qu’une nouvelle fête clandestine aurait lieu dans l’école. Cela sonnait pour elle l’arrivée prochaine d’une grande quantité d’alcool dans son petit corps, d’une grande quantité de musique dans ses oreilles et surement d’une bonne dose d’idiotie, de honte, de danses un peu trop chaudes et de trous de mémoires au réveil. En soit, la demoiselle était toute excitée par cette perspective !! C’était pas tous les jours que Poudlard se transformait en lieu de dépravation (quoi que cette année ça y allait quand même, les élèves ayant surement plus besoin de se changer les idées que d’habitudes).
Le point le plus important pour la Miss c’était de trouver le déguisement idéal, car cette fois, le thème c’était la lettre P. La première idée de la petite vélane fut Princesse, puis Poupée, puis paillasson… Du coup, au bout de quelques jours à se creuser la tête, elle se dit que la première intuition est toujours la bonne et se débrouilla pour se créer un habit de princesse. Chose qui s’avéra plus difficile que prévus. Dans une école coupée du monde, sans la possibilité d’aller faire les boutiques, il ne restait plus que la magie pour créer le vêtement idéal, or pour utiliser la magie, Cameron dus aller à la Bibliothèque !!! Don't stop the party ! 3694061680 Le lieu de ses pires cauchemars, LA où elle ne voulait jamais s'aventurer seule. Et heureusement pour elle, Enora, sa meilleur amie chérie était une fervente habituée de se lieu (pour ne pas la traiter de rat de bibliothèque) et Cameron se força donc un après midi à arpenter les allées de livres.
Elle en profitat pour questionner sa moitié sur son futur costume, car évidement ce coup là, Enora serrait contrainte et forcée de venir à la fête! Tous ses amis semblaient d'accord, une Enora un peu plus dévergondée ne serrait pas une Enora de moindre qualité:
"Et diis moi Florette, (oui parce que Camy aime bien appeler Enora par son deuxième prénom si Bio, si beau...) tu vas porter quoi comme costume pour les P-Party??
- Je serrais en policère!
- En poliquoi? C'est quoi ça?
- Ce sont les membres de la Police!! Tu sais quand même ce qu'est la police nan?
- Bah oui! Mais on dit un membre de la police magique jcroyais.
- Oui oui, et chez les moldus on dis un Policier pour les garçons et une Policière pour les filles.
- Vraiment étranges ces Moldus!!! Moi en tout cas, tout va dépendre de ce que j'arrive à créer comme costume!"


Et enfin, Cameron tomba sur LE livre qu'il lui fallait: Milles et un Sortillèges à l'usages des couturières d'aujourd'hui. Le livré était daté de 1902 mais la jeune fille allait s'en contenter!! De toute façon, un sortilège reste un sortilège, même après un siècle et demi!
Plus tard, dans son dortoir, la demoiselle avait suivi toutes les instructions de la formule qui lui semblait la plus adéquate pour créer une vraie robe de princesse. Et au final, elle vit sous ses yeux apparaitre une robe en soie Rose avec bustier, une ceinture sertie de diamants (surement des faux, mais tant que ça brillait c’était okai) et un jupon qui lui arrivait à mi-cuisse. C’était pas une robe d’époque, mais ça ferait l’affaire. Quant à sa couronne, la Miss parvint à créer un jolis diadème en étain de style elfique et elle s’en contentat aussi.

Pour l’occasion, Camy se maquilla beaucoup plus qu’à la normal (puisque d’habitude elle ne se maquillait quasiment pas) et enfila des escarpins roses de plus de 10 centimètres (pour elle et ses 1m56, il fallait toujours taper dans les échasses).
Ainsi parée, telle une vraie princesse (où une sacrée allumeuse diront certaines) la demoiselle se mit en marche. Dans la salle commune, elle trouva son petit frère Liam les cheveux gominés, un look de motard moldus comme dans les films d’action que les MacKinnon regardaient parfois l’été.
« T’as rêvé Liam, tu viens pas toi !
- Moi je m’appelle Mister Platt, tueur en série de Gobelin mademoiselle. Et ici c’est moi qui fixe les limites ! »

Et c’est ainsi que le petit première année eu droit de suivre sa sœur, au pire, il la verrait complètement bourré… Ben ce sera tant pis pour lui !!


Traversant le château le plus discrètement possible, les 2 MacKinnon arrivèrent sans encombre jusqu’aux toilettes de la perdition. Ils entrèrent et furent soudain submergés par le bruit, la chaleur de la pièce et la folle ambiance qui semblait déjà y régner. Cameron glissa une petite menace à son cadet pour qu’il ne fasse pas de bêtises, mais elle s’aperçut vite que ses 3 sœurs étaient dans la pièce ! Au moins, toute la famille était réunie dans un même lieu, c’était toujours plus pratique pour surveiller tout le monde. Même son cousin Jed était là, ce qui surpris fortement la petite Gryffondor qui ne s’attendait pas du tout à voir un étudiant de Durmstrang à une fête Poudlarienne.

Sentant les regards se poser sur elle (comme toujours), Cameron rougit un peu, accentuant la couleur rose bonbon de son far à fossettes…Son éternel sourire d'enfant accroché au visage, la Miss estima qu'il était temps qu’elle avance et trouve un visage connus avec qui parler !! Tout en faisant quelques pas dans la salle déjà bondée de monde, Cameron lança quelques: "Salut... Coucou... Waah! Super le costume" Elle choppa aussi au passage un, puis deux verres, qu'elle descendit à chaque fois à une vitesse hallucinante. "Eeh mais t'es déguisé en quoi toi? C'est bizarre, ça me dit quelque chose mais je trouve pas" Mais la Miss ne put pas aller bien loin, car au bout de quelques instant, elle percutât quelqu'un qu'elle n'avait pas vue et poussa un cris aigus que tout le monde put entendre, par la même occasion, la miss vacilla dangereusement sur ses escarpins. Un fois stabilisée, un air de surprise surjoué sur le visage, elle put enfin voir la personne qu'elle venait de bousculer...



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 11:18.
Petite, ronde, épaisse. C’était Lily. Déguisée en Pizza elle ne s’amusait pas du tout à cette soirée. Au début, lorsque tout avait été organisé, l’idée lui avait semblé bonne, elle s’était même beaucoup amusé avec la costumière de Prés aux lards à réaliser ce costume pizza (avec l’aide exceptionnel des elfes de maisons qui avaient eux même confectionnés l’énorme pizza dans laquelle flottait Lily). Car oui, telle Lady Gage, Lily s’était déguisée avec un costume mangeable ! Une grande pizza quatre saisons avec poivrons géants, rondelles d’oignons et énormes artichauts plantés. Evidemment, les cuisiniers de Poudlard avaient ensorcelé la chose de telle façon qu’elle ne risquait pas la perte de son jus de tomate à chaque pas. C’était fou, quand même, tout ce qu’on pouvait faire avec de la magie et un peu d’huile de coude…

Ceci dit, la soirée avait mal débuté et c’est avec une mine affreuse que Lily s’y était finalement rendue. Pire que tout : elle boudait et tirait une tronche abominable ! Rien ne semblait capable de faire revenir son sourire ! L’horreur sur terre avait enfin un nom ! D’autant plus que Ben était toujours introuvable et que cela commençait à inquiéter Lily. Et s’il ne venait plus ? Ses sourcils se froncèrent. Impossible, ce n’était pas son genre, pas du tout… Même si cela aurait fait une excuse absolument parfaite pour quitter la salle et rapidement tout abandonner ici. Un moment juste lui et elle… Actuellement c’était tout ce qu’elle désirait.

Elle n’avait pas mis de talons, aussi son petit mètres soixante se faisait-il sentir face à toutes ses congénères habillées de façon sexy et rehaussées sur des talons énormes. Lily n’étant de base pas tés grande, elle apparaissait aujourd’hui minuscule. Aussi petite que le petit première année qui accompagnée Cameron ; cette même Cameron qui venait de lui rentrer dedans. Fort heureusement pour la demoiselle, Lily était alors de dos et elle ne reçut sur ses vêtements qu’un peu de farine… La vélane n’aurait peut-être pas appréciée le volt face de la sauce tomate et son amour naturel du partage et du manifeste…

« Aie. » Elle n’avait pas l’air tout à fait dans son état aujourd’hui… « ça va Cam’ ? »

Si seulement elle avait pu oublier cette soirée… Ou se noyer dans l’alcool pour finir dans le même état que son aînée… Comme c’était tentant, ce soir.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 14:36.
Don't stop the party


Don't stop the party ! Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


L'ambiance était super, je ettais des coups d'oeil un peu partout pour voir qui il y avait, qui n'avait pas parler dans le vent. Oui, je ne supporte pas ceux qui ont une grande gueule : Moi je vais le faire! Puis plus personne. J'apperçu April en Pandore, j'avais lu des tonnes de choses la dessus, ce personnage me fascinait avec sa boite. Mais qui va avec elle? Maxim?! Qu'est ce que je pensais à ce moment? Elle va lui balancer son verre à la tronche. Stressée pour mon meilleur ami, je les regaradais puis me dis qu'ils étaient assez grand non. Puis je pensa à cette phrase , dites comme un grand frère l'aurait dit à sa petite soeur : Ne bois pas trop. Je fixa ma main, je n'avais plus de verre. Deux de tensions, je n'avais même pas remarquer ce petit détail. Je dansais encore en regardant les gens et fit un grand sourire à Faith. Je me rappella que Faith connaissait Zadig. Oh mon Dieu si il venait , j'allais juste le tuer vu ce qu'il me faisait subir tous les jours, ça allait être encore pire dans cette tenue. Je pris Faith par la main et lui dit de venir . Je repris un verre , vérifiant que le grand méchant Maxou ne me surveillais pas, je le bus cul sec , c'était ... horrible : VODKA ! Mon dieu, alors c'est ça la vodka ? Dégoutant . je sentais déjà mes yeux se fermer tout seul . Mon estomac se retournait, il faut manger dans ces cas là non? Débutante, novice, les mots n'étaient pas assez forts pour me décrire à ce moment là. Je pris un gâteau , me retourna et entendis Cameron crier de l'autre côté de la pièce. Faith ne l'aimait pas , je n'allais pas aller la voir tout de suite , surtout qu'elle était avec Elizabeth. Mon dieu mais c'était elle en pizza ?! J'eus un fou rire soudain et me retins durant quelques secondes. Son déguisement était très amusant , non vraiment. Quand Cameron l'a lachera, je pourrais aller la fouiller. Car oui ce n'était pas moi la représentante de la loi cette nuit ? Je sentais déjà ce faux pouvoir m'envahir. Pauvre Faith, elle devait me croire folle, ou bourrée à voir.


« Dis moi Faith , Zadig compte venir? »

Non je ne m'interessais pas à lui, il m'importunait au plus haut point mais celà m'inquiétait . lorsqu'il était dans les parages , tout allait de travers pour moi. Chat noir !


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 16:44.
    Elle avait dit son nom. Elle était contente de le voir ici. Les trois neurones fonctionnels de Jedediah venaient de se suicider, dans son esprit, tandis que la jeune fille faisait remarquer qu'elle ne voyait pas du tout ce que son costume pouvait bien être. Fier comme un pou, le roux déboutonna sa chemise jusqu'à sa ceinture pour qu'elle puisse mieux voir L'OEUVRE de son torse.

    « Peter Parker. C'est un super héros de bandes dessinées moldues, il se transforme en Spiderman, l'homme-araignée. C'est pas un truc sorcier, mais il a quand même des super pouvoirs, donc ça allait. »

    Il reboutonna sa chemise jusqu'à la moitié de ton torse, ça allait tout de même d'exposer son costume secret à tous les gens présents dans la salle, et attrapa également un verre remplit d'une mixture étrange et gélatineuse sur un plateau qui flottait près de lui. Après un regard suspect au contenu du verre, allait-il réellement boire un truc gélatineux et de couleur verte ?, il l'avala sans plus se questionner sur ce que c'était. Un truc à la vodka, c'était certain, mais impossbile de dire quoi plus précisément. Ça goûtait les fraises, aussi : bizarre pour quelque chose de vert. Un claquement de langue appréciateur. Le visage de la Poufsouffle sembla subitement prendre une moue un peu triste et il se pencha pour savoir ce qu'elle allait, inquiet de voir ce splendide visage se ternir.

    « J’ai oublié mon balai… Comment je peux être poursuiveuse si je n’ai pas de balai ?! Jed rigola en entendant sa plainte.
    - Mais ça dérange pas, tu sais ! C'est pas pratique pour danser, en plus. Tantôt, si tu veux, je te prête mon balai et on va faire un tour. »

    HA HA. Deux mots pour résumer cette idée : mauvaise idée. Faire un tour de balai alors que Zoey allait probablement être en état d'alcoolémie avancé (enfin, vu la vitesse avec laquelle elle buvait ses verres, ça allait être un peu ça) et lui de même ? Ça sentait l'échec à plein nez, mais ça, le Pouloudnistas n'en avait rien à faire. Ça pouvait même être une excellente idée. Il imita sa consoeur et attrapa un verre de Pur Feu et le cala cul-sec, sentant à peine la brûlure de l'alcool dans sa gorge. Sa main se fit subitement attraper celle de Zoey -gnnnn, qui l'entraîna sur la piste de danse.
    Là commençait le plaisir.
    Doté de deux pieds gauches en terme de danse, il n'avait jamais été doté d'un immense talent pour ce genre de sport. Il dansait aussi un peu les garçons dans ces étranges de trucs moldus où les personnages bougeaient, des films ?, et où ils avaient tous des habits bleu pastel avec des froufrous. Pas mal, juste... rigolotement. Surtout quand il avait maintenant trois verres et demi d'alcool fort dans le corps. Mais là, il s'amusait. Il dansait avec Zoey, la musique l'empêchait d'entendre quoi que ce soit et il avait déjà chaud. Leurs mains se rencontraient parfois, leurs corps -créant des éclats de rire plus qu'autre chose. La jeune fille sortit des trucs de ses poches, mais il ne comprit pas du tout ce qu'elle avait dit. Curieux, il prit les trucs dans ses mains. DES BONBONS. Il n'avait pas le droit de manger des bonbons. On le lui avait toujours interdit, de par son TDAH. Mais là, ça dérangeait pas, hein ? Y'a personne qui allait venir le chicaner, mh ?

    Il mit les bonbons dans sa bouche, puis prit un verre sur un plateau et le but rapidement. Ce mélange le fit éclater de rire quand il réussit à avaler les bonbons et l'alcool, qui créaient une étrange sensation dans son dedans. Comme si les bonbons epxlosaient dans son estomac. Jedediah passa sa main dans ses cheveux trempés par la sueur, tant pis pour la coiffure de parfait petit garçon, et avisa sa cousine Cameron juuuuste à côté de lui. Avec Elisabeth.

    « COUSIIIIINE ! Et Eli ! J'suis content de vous voiiir. »

    Il serra les deux jeunes filles dans ses grands bras, tant pis s'il se tachait de sauce tomate pendant l'opération, les asphyxiant de son haleine fortement alcoolisée, sucrée par les bonbons, et bloquant leur champ de vision momentanément. Avant de les laisser, bien entendu, pour revenir à Zoey, gentleman parfait qu'il était, lui tendant un verre du truc vert qu'il avait bu précédemment. Facile d'en attraper un au vol, vu que les plateaux flottaient près d'eux. Grand sourire.

    « Tiens, goûte ça. Ça a l'air vachement louche, genre morve de troll, mais c'est plutôt bon. Tu tiens l'alcool, toi, ou pas du tout ? »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Ven 12 Aoû - 13:03.
Un Super Héros. Jed ce soir était un Super Héros ! Et pas n'importe lequel s'il vous plaît. Spiderman, ou Peter Parker, c'est comme vous voulez. En tout cas, Zoey était fière d'être là ce soir en compagnie d'un Super Héros. Elle ne savait pas trop ce que c'était mais ça devait sûrement être un Héros... mais super. Soit. Les deux sorciers s'amusaient bien, vraiment très bien. En tout cas pour elle, c'était génial. Tout les éléments étaient réunis pour que ce soit une bonne soirée. En plus, Jed lui avait dit qu'ils iraient peut-être faire un tour sur son balai un peu plus tard. En espérant que le taux d'alcool dans le sang de Zoey baisse assez rapidement pour qu'une envolée soit possible.

Elle observa son Super Héros s'envoler au secours de deux autres jeunes demoiselles. Une des deux, c'était Elisabeth ou Lily. Mais elle n'aimait pas trop l'appeler Lily, c'était le même nom que sa soeur. Elle lui fit signe de loin, normal c'était sa petite Elisabeth. La petite Poufsouffle à qui elle aimait bien donner des conseils, pas toujours très intelligents, les conseils, mais c'est pas trop grave. Elle lui sourit. Elle pensait aller lui parler un peu plus tard dans la soirée, quand elle déciderait de sortir ce qu'elle avait dans son sac. Pour l'instant elle voulait danser avec Jed et se mettre en condition. Il fit d'ailleurs en sorte que ça soit le cas. Il lui tendit un verre d'un liquide visqueux et ... vert. Il ajouta quelque chose en même temps mais elle ne comprit pas grande chose à part "Morve de Troll". Ca ne donne pas trop envie dit comme ça mais... Soyons fou ! Elle but cul sec le breuvage. C'était vraiment... étrange.

Elle regarda autour d’elle. Elle n’arrivait pas à voir si Faith et Zadig étaient là. Ca l’attristait un peu. Enfin, vraiment qu’un peu hein ! Tant que Jedediah était avec elle, elle ne pouvait que s’amuser. Mais elle était tout de même un peu déçue. Elle aurait préféré que ce soit dehors, près du lac, autour d’un bon feu bien chaud. L’endroit aurait été plus propice pour cracher du feu. Car oui, elle avait acheté des Gnomes au Poivre. Et dans les toilettes, non seulement c’est assez humide mais elle risque aussi d’abîmer tout les costumes des étudiants. Donc oui, c’était assez décevant. Mais lorsqu’on sait qu’aucun professeur ni surveillant ne se rend dans ces toilettes, on comprend pourquoi ce lieu a été privilégié. Et puis, il fait encore froid dehors.

Que faire ? Danser, boire, manger, danser, boire, manger, rire. Bon, on a fait le tour, il faudrait trouver autre chose à faire. Enfin, avant tout, Zoey avait besoin de s’assoir, la tête commence à tourner. Décidemment, elle et l’alcool ne font pas bon ménage. Elle est surement allée trop vite dans sa consommation. Elle se dirigea vers le centre de la pièce, là où il y avait les lavabos. L’entrée de la chambre de Secrets d’après les livres. Et elle était plutôt bien placée pour croire à légende de la bête qui y était enfermée… Peu importe pour ce soir, elle s’assit, c’était plus que nécessaire. Elle ne voulait pas se retrouver à terre au bout d’à peine un quart d’heure. Surtout si sa sœur était là, elle se moquerait obligatoirement d’elle. Et ce n’est vraiment pas ce qu’elle veut.

« JEEEEEEEED ! Viens t’assoir avec moi ! La tête me fait mal ! »

Elle était… ce qu’on appelle « bourrée » chez les moldus. En même temps, quand tu arrives à une soirée, que tu prends je ne sais combien de verre que tu bois rapidement voire cul-sec… Il n’y a pas de quoi être surpris. De plus, elle n’a pas du tout l’habitude de boire. Elle ne tient vraiment pas à l’alcool.

« Remontre moi ton déguisement sous ta chemiiiiiise ! C’est beeaaaauuuuu ! »

Elle commençait à dire les choses lentement et c’était plutôt des déclarations que je jugerais d’insensée. Tout ce qu’elle voyait était plus ou moins flou et voyait tout au ralenti. Elle posa son Souaffle et préféra prendre sa tête dans sa main à la place. C’était assez drôle à voir. Ou pas. En tout cas, elle était toujours aussi souriante, voire plus que d’habitude. Si elle se voyait, elle aurait vraiment honte de son état, mais pour l’instant, elle était… bien. Elle se rendait compte de rien.


Dernière édition par Zoey McQueen le Lun 15 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Ven 12 Aoû - 22:01.
      « Hayleen, dis, t'as pas une idée de super heros qui comm- »

    Assise bien confortablement dans un fauteuil de notre salle commune, j'étais en train de réfléchir à un éventuel costume commençant par un P pour notre petite fête de ce soir. Lorsque Jed, ancien camarade Serpentard et actuel Pouloudnista, assis dans une position bizarre sur son fauteuil, s'était dirigé vers moi pour quelques conseils. Mais alors qu'il n'avait même pas terminé sa phrase, il s'arrêta net, se releva tant bien que mal de sa position tel un véritable contorsionniste - ou pas - pour finir par faire un roulé-boulé magistral et atterrir les fesses sur la tête. So sexy ce Jed! Il finit par se remettre sur les genoux et me regarder fixement...

      « PETER PARKER ! C'est genre un super héros, c'est Spiderman, et normalement, il reste à un gentil et et et, attends, tu pourrais être une super vilaine ! Genre... non, le Pingouin, il est gros et moche, et t'es ni grosse, ni moche. Tu pourrais être, OH JE SAIS ! Je sentais qu'une énorme con***ie allait sortir de sa bouche... Poison Ivy. »

    Finalement, non. Poison Ivy... Ca me disait quelque chose... JE SAIS!!! C'est la méchante verte dans Batman!!! Comment j'étais au courant de ça moi? Alors que je n'avais toujours vécu qu'avec des sorciers? Hé bien Barthélémy, mon cousin éloigné, avait une certaine culture moldue, et lorsque nous étions plus jeune, il passait son temps à regarder des dessins animés avec des super-héros, dont Spiderman, Batman, etc. C'est qu'il avait eu une idée géniale ce Jed!! Ca me changerait des pitiponks, péripatéticiennes, princesses, Poufsouffles et autres idées saugrenues qui m'étaient venues à l'esprit!
    Mais je n'eus même pas le temps de remercier mon ancien camarade, que ce dernier avait déjà détalé je ne sais où... Bon hé bien puisqu'il était parti chercher son costume j'en ferais de même!

    Don't stop the party ! 11040308540657537933151Don't stop the party ! 11040308540657537933152

    J'arrivai avec conviction dans les toilettes de Mimi Geignarde - oui étrange comme lieu pour faire une fête, mais si géniale comme idée!! - prête à faire la fête, alors que j'étais déguisée en une séduisante et séductrice Poison Ivy. Je fis mon entrée, toute de vert vêtue, dans mon body moulant ne laissant apparaître que... non en fait ne cachant que le centre de mon corps - allant de ma poitrine à mon entrejambe - le reste étant en réalité totalement dénudée. Quelques feuilles et tiges de lière traînaient par ci par là autour d'une de mes jambes ou d'un de mes bras, mais autrement seul ma peau me servait de costume!
    Première fois que j'osais m'habiller avec aussi peu de tissu, mais tant pis! J'étais jeune et vaccinée, peut-être pas majeur certes, mais je n'avais pas envie de passer ma vie à me restreindre parce que des gens frustrés l'auraient décidé à ma place!

    Bref, à l'intérieur la fête avait déjà bien commençait, alors que moi je venais à peine d'arriver! En même temps, pas facile de mettre la main sur ce genre de costume! Et même si je suis douée en sortilège, encore fallait-il que je connaisse un sort pour m'aider à confectionner mon costume! Puis, il me fallait le lière, alors pour aller dans les serres des cours de botaniques un weekend, c'était pas gagné! Elles étaient toutes fermées! Et bien évidemment, je ne pouvais pas demander à notre professeur de les ouvrir! Et dans la forêt interdite, c'est même pas la peine de trouver une seule ombre de végétation... Bref, il m'a donc fallu du temps, ce qui expliquait mon retard!

    Une fois à l'intérieur, je reconnus plusieurs têtes! April était déguisée en déesse grecque... Je ne voyais pas bien le "P", mais bon... Enora en policière... OUAHOUH! Étonnant venant d'elle! Lily déguisée en... Pizza? Je reconnaissais bien là ma cousine! Et bien évidemment j'aperçus Jed déguisé en Peter Parker, avec le costume de Spiderman qu'on pouvait entrevoir grâce aux quelques boutons de sa chemise qu'il avait déboutonné, astucieux! Les autres, je les connaissais moins, mais tous avaient réussi à trouver des costumes plutôt originaux. J'eus un petit sourire aux lèvres! Je me dirigeais alors vers le bar pour me prendre un verre d'alcool, dont je bus une gorgée sans attendre, avant d'aller rejoindre ma cousine bien aimée.

      « J'aime beaucoup ton déguisement Lily!! Tu sens si bon!!! On peut te manger???? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Sam 13 Aoû - 15:16.
Badges criards épinglés un peu partout, check. Cheveux teints en violet vif, check. Chaîne de vélo en guise de ceinture, check. Bracelets à clous, check. Maquillage outrancier, check. Collier pour chien, check. Faux piercing sur la lèvre inférieure, check. Bottes noires complètement élimées et délacées, check. Jupe ultracourte, check. Tee shirt déchiré orné d’un magistral doigt d’honneur, check.

Après s’être observée quelques instants devant son miroir, Maya dut bien s’avouer qu’elle était méconnaissable. Elle qui d’ordinaire se promenait en rasant les murs, vêtue de son uniforme ou de simples kimonos qui lui donnaient l’air d’une petite fille fragile, elle avait soudainement l’air... plus âgée. Et plus vulgaire, aussi. Plus jolie ? Ca, ça dépendait des goûts. Pas sûr que ses yeux de panda plaisent vraiment à tout le monde -par contre, ses cuisses nues et presque intégralement dévoilées risquaient de faire quelques adeptes. Elle frissonna. Quelle idée lui était donc passée par la tête, le jour où elle avait décidé qu’elle irait à cette fête qui se déroulerait dans les toilettes désaffectées du 6ème étage, déguisée en Punk ? Elle aurait dû écouter son instinct, qui lui avait soufflé que Patacitrouille serait bien plus adaptée à sa personnalité, parce que là, dans cette tenue de petite rebelle haute en couleur, elle se sentait vraiment... mal à l’aise. Elle se mordit la lèvre -pour l’occasion bariolée de rouge sang- et se mit à fouiller dans sa valise, à la recherche d’une bouteille de saké à ramener. Elle finit par en trouver une, coincée entre deux chemises froissées ; elle vérifia qu’elle était pleine puis se redressa. Il était l’heure d’y aller... elle prit également un sachet de ces délicieux bonbons qu’elle avait acheté avec Zoey pour l’occasion et, les jambes un peu tremblantes, quitta son dortoir.

Elle avait pris soin d’enrouler une cape autour de sa tenue peu conventionnelle, au cas où elle se faisait prendre. Sur la route, elle ne croisa aucun professeur, ce qui fut plutôt une aubaine, vue la couleur criarde qu’elle avait réussi à donner à ses cheveux ordinairement noirs ; une fois devant les toilettes, elle fit glisser à regret la cape de ses épaules, la glissa dans son sac où elle avait également pris soin de ranger sa baguette magique, inspira un grand coup et poussa la porte.

Oulà, il y en avait du monde ! Elle se sentir rougir de la racine des cheveux à la pointe des orteils en imaginant de quoi elle avait l’air et elle fit timidement quelques pas en avant, de plus en plus gênée.

Personne ne reluque tes cuisses, Maya, tu te fais des idées... même pas ce Poulet, là bas, avec son regard vicieux... il ne te regarde pas, c’est juste une coïncidence si ses yeux sont braqués sur tes jambes, et s’il se lèche les lèvres comme ça, c’est parce qu’il y a de la Bièraubeurre dessus... allez Maya, fais pas ta parano ! Oh mon Dieu, je vais me faire violeeeeer !

La panique commençait doucement mais sûrement à s’immiscer dans ses veines. Allez Mayaaa, un peu de courage... Reprends ton calme. Trouve une présence amicale derrière laquelle te planquer et vide ta bouteille de saké, histoire de reprendre des forces. Le Pirate, là bas ? Hm non, il avait un air pervers qui ne lui plaisait pas... sa copine la Policière ? Hm, Punk et Police, bizarrement, ça n’allait pas très bien dans la même phrase. Elle ne voulait pas risquer de finir sa soirée métamorphosée en citrouille pour avoir désobéi aux lois ! L’espèce de déesse grecque, là ? Uh, elle faisait un peu peur, quand même... Oooh, une Poursuiveuse de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle ! C’était Zoey ! Maya commença tout naturellement à se diriger vers elle, tanguant dangereusement sur ses talons de quarante centimètres (CLAC CLAC), mais elle trébucha rapidement se rattrapa difficilement sur un... c’était quoi ce truc ? Un Porlock ?

“Uuuh, désolée, je ne fais que passer !”

Elle s’empressa de faire un bond en arrière, effrayée par l’apparence de l’adolescent, et manqua de renverser un Peter Parker plutôt bien réussi.

“Pardon, pardon, pardon !”

Elle se glissa ensuite entre le Petit Chaperon Rouge et une Princesse qu’elle ne reconnut pas, et évita de justesse cette dernière qui bouscula brusquement une... une Pizza (qui semblait un peu dépressive sur les bords) ? Ce n'était quand même pas...

“Oh, Lily, bonjour ! Tu n’as pas l’air d’aller bien, ça va ? Si tu veux, j’ai un truc qui remonte le moral à tous les coups...”

Elle brandit sa bouteille de saké. Elle jeta un regard par-dessus son épaule pour voir où était Zoey, mais la jeune fille avait disparu. Tant pis. Néanmoins, elle ne put rester plus longtemps avec cette Lily-Pizza qui semblait avoir besoin de réconfort ; une fille habillée en une espèce d’empoisonneuse kitsch arrivait vers elles à grands pas, et Maya avait reconnu Hayleen, jeune vipère qu’elle ne portait pas vraiment dans son coeur... et quand Maya avait peur, elle adoptait sans hésitation la technique de l'autruche.

“Euh, je te laisse, je vais voir...”

Elle désigna au hasard un élève devant elle et elle se hâta de le rejoindre pour ne pas avoir à croiser Hayleen. Une fois arrivée à sa hauteur, elle cligna des yeux de chouette mal réveillée, plantée devant lui, sa bouteille à la main. Hein ? Un POUDLARD EXPRESS ?

“Waaah, trop cool !” murmura-t-elle, véritablement impressionnée.

Elle n’avait pas reconnu Seth Blackburn et elle le fixait avec curiosité, sa bouteille serrée contre elle, faisant cliqueter les chaînes qui lui servaient de bijoux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Sam 13 Aoû - 22:00.

Après une longue et rude après-midi à préparer son déguisement avec l'aide des elfes de maison, Seth put enfin s'engouffrer dedans! Sourire aux lèvres, il n'était pas peu fier de son accoutrement. Il ouvrit la porte du dortoir des garçons, descendit les escaliers. Une fois arrivé devant la porte de sortie, il vérifia que les couloirs étaient bien vide, et donc qu'aucun professeur ne le surprendrait. Il était seul; ni une ni deux, il sortit du lieu, et commença à trottiner. Il sentait bien que les cinq wagons, et donc que les cinq elfes de maisons, peinaient à le suivre. Munis de petites jambes, ceux-ci ne pouvaient pas courir à la même allure que Seth. Il ralentit quelque peu.

« Attention les gars, on arrive aux escaliers ! », et ils commencèrent à les monter. Seth ne pressait pas le pas, en effet, il voulait éviter qu'un des elfes de maison ne tombe et que par la même occasion il les emporte tous dans sa chute. Après une bonne vingtaine de minutes à monter les six étages qui les séparaient des toilettes de Mimi Geignarde, ils y arrivèrent enfin.

Gorge nouée, Seth n'osait pas entrer dans les toilettes, il savait qu'il allait forcément croiser Louve à l'intérieur. Pour le plus grand bonheur de Seth, ils ne s'étaient pas revu depuis leur dernière dispute, il redoutait plus que le moment où ils devraient se parler! Le jeune Blackburn pensait pouvoir l'oublier en s'expliquant avec elle et pourtant, non. Il se remémorait inlassablement leur dispute, leur dernier baiser, le dernier regard qu'ils s'étaient échangés. Tout était allé beaucoup trop vite. Seth était le seul fautif de leur rupture, il n'avait pas su accepter les erreurs de Louve!

Il inspira, ferma les yeux, et enfin, il ouvrit la porte. Perplexe, il n'ouvrit d'abord qu'un œil, les toilettes étaient bombées de monde. Soulagé de ne pas voir Louve, il avança en soufflant et commença à chercher Hayleen ou Lily! Au milieu de tous ces déguisements il ne les retrouvait pas. Exaspéré de se retrouver seul, il essaya de se mêler à la foule en furie lorsqu'une Punk l'accosta « Waaah, trop cool ! ». Seth savait que déguisé de la sorte il allait faire fureur! « Heyy ! Et attends t'as pas tout vu !» Seth saisit sa baguette et tapota avec sur le partie supérieure de sa cabine. Quelques secondes après, de la vapeur sortit de son wagon ! «  T'as vu ça comme c'est trop la classe ?! » Seth regarda Maya de la tête aux pieds; Maya en punk qui l'eût cru ? «  Comme … comme tu es … heum … différente déguisée comme ça ! T'es presque méconnaissable! Mais c'est drôle !! ». Seth essayait tant bien que mal de dévergonder Maya, la voir déguisée de la sorte le rendait tout spécialement de bonne humeur. Du coin de l'œil il repéra la bouteille qu'elle tenait.

« Hé mais, c'est quoi cette bouteille ? Parce que franchement je suis en train de mourir de soif ! Tu sais, j'ai pas bu une seule goutte d'eau dans l'aprem j'étais tellement occupé à faire mon déguisement que j'ai pas eu une seule minute pour moi!! » Sans même attendre une quelconque réponse de Maya, il saisit la bouteille l'ouvrit et en but cinq grosses gorgées à la suite! Un incendie fit irruption dans sa gorge! «  Mais … mais c'est quoi ce truuuuc Mayaaaa ?! ». Il jeta la bouteille en direction de Maya et commença à bousculer tout le monde pour se rendre au près de la buvette : il lui fallait de l'eau!

Une dizaine de litres d'eau plus tard il retourna auprès de Maya. «  Mais … mais c'est quoi ce truc ma … ma puuuce ? » L'alcool commençait déjà à lui monter au nez!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Sam 13 Aoû - 23:39.
Don't stop the party ! 2990072017_1_3_PtSpBLy4
“ The party will never end... „



    On y était enfin. Le soir de notre deuxième soirée clandestine. Cette fois je ne l’avais pas organisée, j’avais l’esprit ailleurs et pas trop envie de faire la fête. D’ailleurs je ne devais pas venir mais Leen m’avait motivé à venir. Le thème était la lettre P. C’était une bonne idée en soi, j’avais eu de suite mon costume en tête et j’espérais que personne ne l’ai eu aussi. Je suis de nature égoïste, et mon costume n’était bien que sur moi.
    Je ne m’étais pas trop foulée pour l’idée mais j’avais bien étudié les différents costumes, les accessoires. Je voulais oublier mes problèmes et faire la fête, mon costume m’aiderait surement à me faire des amis.
    J’avais gardé la surprise jusqu’au soir même. Personne même Leen ne le savait. J’étais en Panthère. Un animal noble, puissant et sauvage. Exactement ce qu’il me fallait pour ce soir. Mon costume avait été commandé chez les Moldus, et j’y avais juste ajouté une paire de bottes à talon noire. Je m’étais permise une folie, mes yeux s’étaient colorées de paillettes or et d’une fente , comme les yeux de félins. J’avais hâte de tester mon look sur mes camarades.

    Je me glissais hors du cachot, cachée sous ma cape et ma capuche jusqu’au lieu du rendez-vous. J’étais en retard, mais j’allais soigner mon entrée. Je marchais, mes talons résonnant dans les couloirs. Je ne croisais personne, en même temps j’étais très clairement à la bourre. Arrivée devant les toilettes du sixième étage, ceux de Mimie Géniarde, je poussais un soupire. Il fallait que je me détende, je devais profiter de la soirée. Même si je le croisais. Car oui il serait là, forcément. Leen avait du lui en parler, tout comme Bryan.
    Mais bon j’avais Ibrahim , Bryan et aussi Jed pour m’amuser. Leen me saluerait surement , je ne serais pas seule. Je poussais la porte et me construisais un visage de séduction.
    Je croisais des connaissances, quelques sourires et je fonçais au bar me chercher un verre. La musique résonnait à mes oreilles, tout comme les conversations diverses. C’était une bonne soirée qui se préparait. La boisson, qui était du Whisky Purfeu, glissait dans ma gorge et me faisait du bien. J’adressais des œillades à de beaux garçons en prince, pirates. Et puis je le vis.

    Seth était là, en train de discuter avec une punk. Et lui son costume , je souris. Un Poudlard Express. Quelle bonne idée, ça lui ressemblait bien. Non il fallait que j’arrête de penser à lui. J’allais lui faire regretter de ne pas m’avoir. Je buvais un deuxième verre cul sec et me lançais sur la piste. Je croisais le regard d’Ibrahim et mes joues rougirent, suite à notre entrevue dans la tour d’astronomie. Fichue amortentia. Mais je me reconcentrais sur mes partenaires de danse, me collant à eux et les fixant dans les yeux. Mon sort marchait du tonnerre, ils étaient comme hypnotisés. J’allais bien m’amuser c’était sur.
    Je ne pouvais m’empêcher de lui lancer des regards. Il fallait que je le regarde. J’avais du mal à me l’avouer mais j’étais jalouse de cette fille, elle au moins, elle pouvait lui parler. Et aussi boire avec lui à ce que je voyais. Fucking shits !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Dim 14 Aoû - 19:26.
    Vu le bruit ambiant, la Poufsouffle ne sembla pas comprendre ce qu'il lui avait demandé, mais elle prit tout de même le verre et le but sans sourciller. Ah ! Il était fier d'elle. Bon, d'accord, sûrement qu'ils allaient moins faire les fiers plus tard, vu leur état qui allait devenir de plus en plus alcoolisé. Surtout avec ce genre de breuvage : la gélatine passait rapidement dans le sang, donc l'alcool, donc... donc il avait les joues en feu. Pas encore soûl, ça allait prendre encore un peu de temps avant que tout cet alcool fasse véritablement effet, mais joyeux. Peut-être que l'effet de tournis léger qui le prenait était dû à la présence de Zoey, en fait, et qu'il s'était véritablement endurci, à force de boire à Dürmstrang. Ce serait géant.
    Avec la grâce nulle d'un animal maladroit, Jed dansait en saluant des gens qui passaient, remarquant les costumes avec des yeux émerveillés. Un Poudlard Express ! Une Punk ! HAYLEEN EN POISON IVY ! Elle avait pris son idée, finalement : signe que celle-ci n'était pas stupide (son idée, toujours). Un grand sourire à son endroit, avec un large signe de la main, avant de se faire entraîner un peu plus loin par Zoey. Elle, par contre, elle semblait joliment atteinte par l'alcool. Normal, pour un aussi petit et joli gabarit.

    HRM.

    Il la suivit donc en dansant, venant s'asseoir à côté d'elle pour être certain qu'elle ne tomberait pas sur le sol ou quelque chose du genre. Ce sol était vraiment crade, en plus. Jedediah mit quelques bonbons dans sa bouche, attrapant un verre d'alcool qui traînait sur les lavabos pour faire passer le tout.

    « Remontre moi ton déguisement sous ta chemiiiiiise ! C’est beeaaaauuuuu ! »

    Quoi ?!
    Jed s'étouffa dans sa gorgée d'alcool. Elle voulait qu'il lui... montre son... qu'il enlève... haaaaan. Là, il avait chaud. Beaucoup trop chaud, même. Jed essuya sa bouche, d'un geste peu élégant du dos de sa main, avant de faire un sourire un peu nerveux à Zoey. C'était bien la première fois que quelqu'un, surtout une fille, surtout Zoey, lui demandait d'enlever sa chemise. Et comment il devait réagir à ça ? C'était inattendu, et bizarre, mais pas déplaisant, juste surprenant et troublant.
    Le rouquin réussit à se redresser un peu et déboutonna, à nouveau oui oui, sa chemise. Son visage brûlait tant la situation le rendait étrangement mal à l'aise de par son incongruité. Il n'était pas pudique du tout, mais ça restait une demande étrange. Elle avait bu plus que ce qu'il avait pu remarquer, apparemment. Il tourna la tête et vit Louve au loin, en un animal assez sexy, et il la salua avant de revenir à la Poursuiveuse de Poufsouffle. Elle tenait sa tête dans ses mains, et malgré son sourire, ça ne semblait pas aller si bien que cela. Un peu inquiet, il se pencha à son oreille pour lui parler.

    « Ça va, Zoey ? T'as l'air un peu... »

    Soûle ?
    Il prit sa main sous son menton pour qu'elle le regarde. Un sourire. Il était près d'elle. Supra près. Méga près. Trop près, en fait, à cette distance, s'il voulait, il pourrait l'emb... ou, non, HA HA, non, il fallait pas. Les filles merveilleuses comme Zoey ont rien à faire des garçons comme lui qui vivent dans un autre pays en plus. L'idée restait tout de même là. Il lui donna les quelques bonbons qui lui restait, se reculant légèrement pour ne pas céder aux viles tentations qui passaient dans son esprit.

    « Tiens, prends des bonbons, ça va te remettre. Bois pas trop, hein, t'es toute petite, tu vas finir par tomber et je vais devoir te transporter jusqu'à ton dortoir. »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Lun 15 Aoû - 0:07.
Don't stop the party

Attention messieurs, Vélane en approche

Don't stop the party ! Poupee10




A son grand étonnement, Cameron avait heurté une Pizza géante. Un peu de farine était venus ternir l’éclat magnifique de sa robe en soie rose, mais ce qui surpris vraiment Camy, c’est que c’était le visage de son amie Lily qui trônait sur cette pizza géante. Ouvrant de grands yeux ronds, Cameron ne put s’empêcher de se demander en vacillant à la manière d’une mini Jackie Sparrow : « Euuuh… vouuavouu… Pourquoi ?? » Dans le genre prise de risque et : je pousse le délire à son paroxysme, Lily avait toujours été une des meilleurs. Aujourd’hui, encore une fois elle prouvait à tout Poudlard que la folie (pour ne pas dire le ridicule) ne tue pas !
La Griffonne entendit son amie lui demander si elle allait bien… Et après un petit temps de réfléction profonde, Cam répondit enfin, un grand sourire aux lèvres : « Ouiiiiii !! Ouii ouii ouiii je vais très bien ! J’adore cette fête, je sens que je vais bien m’amuser. Ton costume est GENIAAAAAAAAAAL ma Lily. Moi jl’aurais jamais mis, mais il te va trop biiieeen ! Ce poivrons là et tout, ça te va trop bien au teint. » Sissi, Cameron et les compliments qui font trop plaisir PARTIE 1 ! La demoiselle attrapa un nouveau verre sur les plateaux qui flottaient dans la pièce et elle but cul-sec le contenu de celui-ci, ne pouvant ensuite s’empêcher de toussoter. Aussi naïve qu’inconsciente des dangers de l’alcool, Cameron ne buvait pas souvent, mais elle savait une chose, elle adorait la sensation de l’ivresse et elle adorait l’assurance que l’alcool lui donnait, à elle, la petite vélane trop charmante qui avait habituellement peur des garçons.

« COUSIIIIINE ! Et Eli ! J'suis content de vous voiiir. »

Jedediah, son charmant cousin rouquin entra et sortit du champ de vision de Cameron à une vitesse folle. Tout ce qui resta de lui, c’est une odeur sucrée, charmante, enivrante… Une odeur tentatrice, alléchante, irrésistible (surtout pour Cameron, tout aussi hyperactive que Jed, qui devait sans cesse éviter les sucreries pour ne pas sombrer dans des crises de folie douce). Comme un vampire titillé par l’odeur du sang, Cameron se mit en chasse de sucreries : « Haaan ! Y’a des bonbons quelque part ! Il me FAUT des bonbons !!!!! » Abandonnant Lily sans cérémonie, Cameron se rendit jusqu'à une table regorgeant de friandises alléchantes et assurément très très trèèèès sucrées. « Uuh !! Miam miam ! » Et voilà l’hyperactive mangeait un, puis deux, puis trois, et encore une autre poignée de bonbon pour la route. Faisant brusquement volte-face, elle aperçut un visage connus : celui de Maxim Webster, LE meilleur ami au masculin d’Enora, LA meilleur amie de Cam… Par association d’idée, Maxim et Cameron devraient être très amis aussi, seulement la belle était toujours troublée par le regard profond de ce garçon et elle se mettait souvent à lui raconter 3 fois les mêmes histoires inintéressantes, ou dans le pire des cas, elle rougissait et ne disait carrément plus rien en sa présence, étant persuadée qu’au final lui et sa grande intelligence de Serdaigle devaient trouvée cette petite Gryffonne carrément perchée, ou digne d’être internée directement à St Mangouste.
Sauf que ce soir, Cameron avait bus plusieurs verres non identifiés et son corps venait d’absorber une telle dose de sucre que s’en était finit de toute sa timidité, sa retenue ou sa pudeur. Elle était encore loin, bieeeeeeeen loin du stade critique de *je ne me souviendrais de rien demain*, mais en tout cas, Cameron était déjà sur son petit nuage de bisounours où tout le monde il était beau, tout le monde il devait venir danser avec elle…

Faisant quelques pas pour arriver près de Maxim (attiré vers lui par on ne sait quelle idée étrange). Cameron finit par arriver un peu trop près du garçon, elle lui rentra dedans en lançant un vague : « Ouups » ayant sans doute déjà perdus les rares notions de distances de sécurités qu’elle procédait. « Ouh laa ! Désolée Maxim, ça va je t’ai pas cassé quelque chose ?? » Lança-t-elle avec des intonations de gamine de 6 ans, et regardant Maxim avec un grand sourire. En plus elle devait bien faire 10 voir 15cm de moins que le garçon même avec ces tallons alors cela accentua son impression du moment d’être une gamine dans un monde parfait. Vous vous rendez compte vous ? Un monde où une demoiselle porte une robe de princesse, où l’alcool coule à flot, où il y a plein de bonbons et même une Pizza Géante avec une tête de Lily… Assurément, Cameron rêvait ! De toute façon tout était un peu flou dans ce monde, alors c’était obligé, elle rêvait…

Oubliant complètement la personne avec qui Mister Webster parlait quelques instants plutôt, Cameron posa une main sur la tunique grise du jeune homme en ayant l’air de réfléchir profondément. « Eet dis… T’es déguisé en quoi Maxou ?? C'est tout.... GRIS!! »
Aah oui, autre petit détail, quand Cameron est heureuuuuuse, elle se lâche sur les surnoms (et ça risque d’aller de pire en pire).




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Lun 15 Aoû - 16:00.
Oui, elle avait demandé à Jedediah de déboutonner sa chemise. Elle avait demandé ça à son ami. Mais pour elle, ça n’avait rien d’étrange, elle voulait juste voir ce qu’il cachait en dessous. C’était fait pour, non ? Elle ne calculait pas les éventuelles conséquences qu’elle pouvait causer. Elle s’en fichait un peu à vrai dire, elle était dans un monde tout lumineux, flou et … bizarre. Elle était d’ailleurs incapable de dire si elle rêvait, ou non. Elle vivait une expérience, c’est tout. Elle avait soif, mais pas soif d’alcool, juste d’un bon jus de citrouille rafraichissant. Elle avait faim aussi, mais les bonbons qu’elle avait acheté, elle n’en voulait plus, elle voulait quelque chose de consistant. Son repas du soir en gros. Elle aurait dû manger avant de venir à la soirée. Mais ce n’était malheureusement pas le cas. Elle observa donc son ami qui déboutonnait sa chemise. C’était rouge avec des traits super fins et un araignée. Un moldu aurait été bluffé par la ressemblance frappante du costume. Zoey n’y connaissait rien du tout, mais elle appréciait tout de même, c’était soigné. Oui oui, même quelqu’un de bourré sait apprécier les choses bien faites !

Jed se pencha jusqu’à son oreille pour lui demander si elle allait bien. Pour elle, tout était « ok ». Juste la tête qui lui tournait, mais ça lui paraissait tellement normal à présent qu’elle ne le releva pas. Elle tenta de marmonner un « Tout va bien » mais elle sentit une main sous son menton. C’était évidemment lui. Elle n’était pas assez bourrée pour ne pas se rendre compte que la personne devant elle était quelqu’un d’autre. Non pas encore. Après un verre ou deux de plus, peut-être. Elle pourrait même transplaner sans le faire si elle voulait. Mais pour le moment, elle était toujours face à Jed. Leur visage étaient d’ailleurs très très proches. Ils ne l’avaient jamais autant été. Des pensées plutôt bizarres traversaient l’esprit de Zoey telles que « Ah mais c’est un vrai roux en faaaait ! » ou d’autres bêtises dans le même genre. Elle ne fit rien. Pourtant, dans ce genre de situation il y a souvent une sorte d’attraction bizarre qui se produit. Genre, une envie d’embrasser la personne qui est en face de toi. C’est comme ça en général. Ben cette fois-ci, c’était comme ça. Sauf que Zoey se sentait incapable de faire quoique ce soit, et malgré le fait qu’elle soit un peu saoule, elle arrivait à juger le fait que Jed soit son ami. Un ami. Un très bon ami. Et même si l’envie d’agir était là, elle ne voulait pas qu’il soit déçue qu’elle gâche une amitié, ou bien même qu’il pense qu’elle agisse de la sorte parce qu’elle n’est pas elle-même. Pourtant, on dit souvent que l’alcool est source de vérité…

Soit, elle fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu’il lui proposa des bonbons. Il la mis en garde par rapport à sa taille. C’est vrai qu’elle n’était pas bien grande ni bien grosse, et l’alcool, surtout à jeun, c’était assez dangereux. Elle ne voulait pas causer de tort à son ami, et il avait l’air embêté par le fait de la transporter à son dortoir si quelque chose devait lui arriver. Elle se sentit soudainement comme un fardeau à vrai dire. Elle avait trop bu et était devenu juste un poids. Un poids qui parle trop, et surtout trop fort, qui fait n’importe quoi, ne se contrôle pas, qui n’est même pas drôle et qui ne ferait que provoquer le malheur des autres. Zoey tenta donc de se reprendre. Elle enlaça donc Jed. Elle n’avait pas trop la force de se lever, et lui était debout, donc elle l’attrapa par la taille, mais elle s’en fichait complètement.

« T’es vraiment quelqu’un de bien Jed. Heureusement que t’es là ce soir. Je sais à quel point je peux paraître pitoyable quand j’ai trop bu, je sais pas ce qui m’a pris, j’ai pas su doser… J’avais peut-être peur… Peur de voir ma sœur ou je ne sais trop quoi. Encore une fois j’suis désolée… »

Et voilà, la phase « gros bad » en mode je m’excuse pour tout avait commencé. Lorsque quelqu’un de complètement bourré se rend compte de son état, et surtout se rend compte qu’il cause du tort, il entre dans une phase un peu moins drôle. Le problème c’est que cette phase est la plus difficile à gérer pour quelqu’un de l’extérieur. En général, les gens affirment que ce n’est pas bien grave, mais celui qui a bu va continuer à s’excuser de plus belle en culpabilisant, il va se dénigrer, se sentir minable. En gros, ce qui va suivre, ne va vraiment pas être drôle pour Jedediah, pour Zoey non plus.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Mar 16 Aoû - 0:48.
    Le moment était parfait. Absolument parfait. Oubliés, envolés, tous les soucis. Dansant avec Enora, Faith s'amusait. Vraiment. Comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Comme elle ne se l'était pas autorisé aussi. Un sourire radieux sur les lèvres, elle attrapa au passage une autre chope de bierraubeurre. La Serdaigle avait chance de bien encaisser l'alcool, malgré sa constitution fine, il lui en fallait beaucoup pour commencer à délirer totalement. Ce qui ne m'empêchais pas de boire pour autant et comme un trou parfois ! Si jamais quelqu' un lançait un jeu à boire, c'était fini... ! Enora l'entraîna dans un coin et lui posa une question somme toute étrange. Est ce que Zadig comptait venir ? Bien sûr ! Faith ne savait pas exactement quand il comptait débarquer ni même quel déguisement il avait choisi, mais elle savait que son meilleur ami viendrait – et s'il ne venait pas,elle se chargerait de lui faire des oreilles de troll elle-même ! Souriant à son amie, Elle lui répondit. «  Oui, il devrait venir, mais si tu n'as pas envie de le voir, évite-le, tout simplement. Et si ça te rassure, je lui dirai de bien se tenir... ». Levant les yeux, la rousse le chercha dans la foule des élèves présents. Elle pinça les lèvres en voyant Cameron, décidément, cette fille ne lui revenait pas... Après l'avoir fusillée du regard, Faith reprit ses recherches. Certains avait des costumes incroyables... Le Pouldard Express, il fallait l'oser quand même. D'autres qu'elle ne reconnaissait pas ; peut-être des références moldues ? En tout cas, le pari était tenu et les déguisements semblaient tous plus réussi les uns que les autres.

    Ce ne fut pas Zadig qu'elle trouva, mais Zoey, assise en compagnie de Jedediah, un ancien Serpentard qui étudiait maintenant à l'Institut russe. Un roux, un vrai roux, un autre ! « Enora, je t'ai arrachée d'une façon bien mal polie à ton cavalier de ce soir. Je te laisse le rejoindre, et je reviendrai avec toi sûrement plus tard ! » Faith finit d'un coup sa chope de bière et se leva tout aussi brusquement. Elle voulait rejoindre son amie, mais se stoppa brutalement. Hn. C'était un peu délicat d'arriver dans ce genres de situations, non ? Puis finalement, l'air triste de Zoye décida Faith. Elle attrapa un plateau entier de diverses boissons alcoolisées ou non et se dirigea vers les deux. On était pas ici pour déprimer non ? Enfin, déprime, si tant est que c'était la cas.

    Faith mit de côté sa politesse et sa bonne éducation et s'approcha de Zoey et de Jedediah. «  Je peux m'installer avec vous ? » demanda-t-elle (faut pas abuser, elle reste quand même un peu poli!). La rousse déposa le plateau au centre et jeta un œil à Zoey, qui semblait complètement imbibée d'alcool et vraiment pas dans son assiette. Bon, idée jeu à boire, on verra plus tard, on va faire les jeux sans les gages... «  Un Action, chiche, vérité, ça vous tente ? Histoire de vous redonner le sourire. »

[Patapé, c'est vraiment à chier, mais j'ai pas encore Faith bien en main @_@]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté Jeu 18 Aoû - 17:17.
Dans un coin des toilettes, mon regard s'accrocha à une demoiselle. Une princesse. Mais quelle jolie princesse ! Je ne la quittais plus du regard, même si c'était pour boire une gorgée. Elle me fascinait depuis la première fois que je l'avais vu. Maladroite comme pas deux mais tellement sympathique ! Enfin, je ne pouvais pas réellement dire qu'elle était gentille. On ne se parlait pas beaucoup. ELLE ne parlait pas beaucoup. Et moi, je n'étais pas fichu de savoir si c'était de ma faute ou pas. Je mettais un point d'honneur à épier chacune de ses expressions. Les autres, oui mais elle... non. Même si je le voulais, j'en serais incapable. Comment une princesse comme elle pourrait me mentir ou me cacher quelque chose ? De toute manière, on ne se connaissait pas assez. Réalisant que je devais sûrement faire psychopathe de ne pas la quitter des yeux, je détournai le regard pour tomber sur Enora. Déchainée. C'était le mot pour la décrire. Rappelez-moi pourquoi je l'avais emmené avec moi, déjà. Ah oui ! Pour qu'elle apprenne la définition du verbe 's'amuser'. Visiblement, elle le connaissait déjà. Je n'aurais pas dû l'emmener ni la laisser avec ses amis. Ils ne feraient rien pour l'empêcher de boire. Il fallait m'excuser, je n'avais jamais eu à être responsable de quelqu'un. Fils unique, je ne savais pas prendre soin de quelqu'un. Alors m'occuper d'Enora, la surveiller et veiller sur elle, ce n'était pas facile. Je me décidais à la rejoindre et à planter April sur place quand ma, enfin la, princesse s'approcha de moi. Pendant une seconde, mon cœur s'emballa. Merlin ! Elle avait vu que je la regardais. Elle allait venir m'engueuler, me gifler ou... ou que sais-je encore. Je fis mine de m'intéresser à la super coupe de April. Je ne m'y connaissais pas DU TOUT mais Cameron avait-elle besoin de le savoir ? Et elle me percuta. « Ouups » Quoi ? C'était tout ? Finalement, elle n'avait pas dû s'apercevoir que je la regardais comme un obsédé qui lui sauterait dessus dans un coin sombre de la pièce. Stop Max ! Tu t'embrouilles. Cameron était venue pour me parler, de quoi j'avais à me plaindre ? Peut-être allait-elle être plus bavarde que les autres fois. L'alcool, ça aidait. Surtout quand on en était déjà à plusieurs verres, ce qui devait être son cas. Je posais une main sur son bras pour qu'elle ne perde pas l'équilibre après m'avoir foncé dessus. « Ouh laa ! Désolée Maxim, ça va je t’ai pas cassé quelque chose ?? » J'esquissai un sourire. On dirait que Cameron apprenait elle aussi à s'amuser. Elle était une bonne amie pour Enora ! Je levais les mains devant moi et annonçais assez fort pour qu'elle m'entende à travers la musique. « Tout va bien ! » Oui, tout allait bien. Cameron était toute proche de moi. Son charme faisait effet. Elle m'hypnotisait comme d'habitude. Mais comment faisait-elle ?

« Eet dis… T’es déguisé en quoi Maxou ?? C'est tout.... GRIS!! » Elle était complètement... ivre. Étais-je le seul à ne pas l'être encore ? Sérieusement. Mais de ça, je m'en fichais. Elle m'avait appelé Maxou. Genre on était devenu proche et elle me surnommait. Je ne sais pas pourquoi mais ça me plaisait. Je jetai un coup d'œil à mon ancienne petite-amie qui suivait depuis tout à l'heure notre échange. L'approche de Cameron était plutôt gênante vis à vis d'elle mais je n'allais pas la retenir. Pour une fois, nous étions plutôt proches, ce qui ne pouvait que me faire plaisir. Même le fait qu'elle n'ait pas reconnu mon costume ne me dérangeait pas. De toute manière, personne ne savait en quoi j'étais déguisé. « Je suis un vilain prisonnier d'Azkaban. Tu devrais faire attention Mackinnon, je pourrais t'enlever. » Je ne sais pas pourquoi mais je l'avais dit. Je l'avais dit. Oui. Quel idiot ! Finalement, je devais être aussi saoul qu'elle. Aussi saoul que tous ceux ici. Ou alors je l'étais un minimum. Enfin bref, c'était dit. Et devant une ex-petite-amie. Autant assumer. « Et toi, tu es une superbe princesse ! » Non vraiment, je le pensais. Elle avait ce halo de beauté autour d'elle qui me fascinait tellement. Je ne saurais expliquer pourquoi. A chaque fois, je n'avais d'yeux que pour elle. Si je la voyais dans la Grande Salle, je n'arrêtais pas de lui jeter des coups d'œil. Ce soir, c'était la même chose. Il n'y avait qu'elle. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle, à moins de me dire que j'allais lui faire mauvaise impression. Jamais je n'avais ressenti cela. Jamais. Elle attachait le regard de tous les hommes, je le voyais bien. Ce devait être une Déesse. Et je devais être saoul.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Don't stop the party ! Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Don't stop the party !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Party, party, party...Party TIME! [Idées, Suggestions]
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» Let's get the party started
» party like a wizzard // pm // libre

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: