VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Ven 16 Sep - 22:46.

Triste rencontre

Tard la nuit
Penny Patterson &. Louna Epicia


Il était tard. La nuit était tombée depuis déjà bien des heures, et la lune, trônait, telle une reine, au centre du ciel noir de l'Écosse. On pouvait entendre le crépitement de la pluie s'écrasant sur les fenêtres. Quatre jours. Voilà quatre jours que l'Organisation assiégeait Poudlard. Quatre jours de cris, de pleurs, de peur, de mort. Une fois de plus, ils avaient gagné. La lumière blanchâtre de la Lune passait à travers les vitraux colorés de Poudlard, éclaircissant les sombres couloirs du collège anglais. La silhouette du professeur Patterson s'esquissa rapidement dans l'halo de lumière pâle. Il n'y avait pas un bruit. Mais, pourtant, sans qu'elle ne le sache, elle n'était pas seule. Elle était observée, épiée …

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Ven 7 Oct - 23:00.
Nan, franchement ma journée avait bien commencé. Personne n'était venu me prendre la tête. Je m'étais assez bien réveillée, j'étais arrivée à l'heure à mes cours du matin. Donc, jusque là tout allait bien. Non, mais regarder bien, c'est vrai nos journées ne commence que très rarement bien... Bon, en fait, ça vient peut-être que de moi... Mais bon, ce n'est pas le sujet.

La suite de ma journée s'était assez bien passée, jusqu'au moment où les hiboux devaient arriver vers toutes nos tables à l'heure du repas, je ne m'étais pas senti très bien. Pas que j'avais mangé quelque chose de bizarre, nan je n'avais surtout rien mangé, car je craignais le moment du courrier, comme pendant tous les repas en fait.

Sauf que cette fois si, ma crainte était plus ou moins justifiée. Quand la lettre m'était arrivée en pleine mains, ce papier gris avec une odeur si particulière, son odeur, j'en avais tellement reçu... Bon je sais bien sûr que ce ne serait pas lui, car les morts n'écrivent pas, mais l'odeure du passer me fessait toujours aussi mal, mon coeur avait commencé à se compresser... Surtout parce que je savais que ce n'est pas son écriture que j'allais trouver, mais celle de sa mère.

J'étais sorti de la grande salle avec une pomme dans une main et ma lettre de l'autre côté. Tout en croquant la pomme, j'avais commencé à ouvrir la lettre. C'était bien elle, j'avais visé juste...

J'avais monté les escaliers et m'était retrouvé dans un couloir perdu, la tête dans ma lettre je commence ma lecture :

Ma Chérie,

Tu manques à tes parents, cela se voit, enfin je ne dois rien t'apprendre de nouveau c'est toi, qui est partie... Je ne suis pas ta mère je n'ai rien à te dire, mais tes parents sont triste. Ils ne m'en parlent pas, car ils savent que ma peine est beaucoup plus grande, car toi tu leur reviendras contrairement à Alexandre, mon fils...
Bon ma lettre n'est pas faite pour te culpabiliser, je pense, l'avoir assez fait après sa mort...mais je t'en voulais beaucoup même si je ne connais pas toute l'histoire. Le pardon est ma plus grande qualité tu le sais. Donc pour te le montrer je t'envoie ceci.

Spoiler:
Bisous ma belle.


Je l'avais plus survolé qu'autre chose et n'avait pas fait vraiment attention à la photo. J'avais regardé l'heure et étant déjà en retard pour mon cours j'avais enfoncé la lettre dans ma poche et était parti. Ce n'est qu'à la fin de la journée, après le repas et un tour complet de Poudlard que j'étais retournée dans ma salle commune. J'avais parlé quelque seconde avec Louise et en cherchant dans ma poche j'avais ressorti la lettre. Instinctivement je l'avais caché et ne l'avait ressorti qu'au premier étage, tout en marchant encore et encore...

J'avais pris la photo dans mes mains, je me souvenais très bien de ce jour à la plage. Une journée tranquille avec un grand soleil, elle datait de quelque semaine avant sa mort. On avait bien rigolé, c'était son frère qui avait pris la photo, ma vie était parfaite... Je l'ai tellement bien gâchée que je n'en reviens pas vraiment.

J'avait été contente de revoir cette photo, bien que, j'avais eu de grands doutes sur le but de son envoi, une photo pour montrer son pardon, pas sûr, peut-être plus pour me renvoyer mes erreurs en pleine face, me montrer que ces moments n'arriveront plus par ma faute, je ne savais pas...

Pendant ma rêverie, j'avais continué à vagabonder dans les couloirs sans savoir vraiment où je me trouvais, je m'étais rappelée avoir monté un ou plusieurs étages, mais sans plus.

C'est dans un tournant, que j'étais sortie de mes souvenirs. En fait, ça ne fut pas instantanée, j'avais cru bousculé quelqu'un, mais ce n'est qu'au bout du couloir que mon cerveau avait compris ce qu'il s'était passé. J'avais remis la lettre dans l'enveloppe et j'avais voulu faire de même avec la photo, mais elle n'était plus dans ma main. J'étais alors retournée sur mes pas, mais rien, ni même personne...enfin je crois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Sam 8 Oct - 21:33.
    Penny avait passé une belle journée. Une journée occupée, mais bonne. Enfin, aussi bonne qu'elle pouvait l'être dans les circonstances. Entre donner des cours, corriger des tests, guider des première années qui continuaient de se perdre malgré que le premier semestre était déjà loin derrière eux, et réprimander quelques délinquants qui avaient l'intention de prendre une pause qui ne leur était pas accordée, elle n'avait pas eu une minute de repos. Alors, après les heures de classe, tandis que les élèves de Poudlard se dirigeaient vers leurs salles communes respectives en affichant des airs abattus, l'enseignante décida de prendre de l'air frais. Après s'être assurée qu'aucun Serdaigle ne traînait dans les couloirs (ce qui n'arrivait pas souvent, étant donné la discipline bien connue de cette maison), Penny se mit à marcher vers l'une des sorties menant à l'extérieur du château, persuadée que, si quelqu'un voulait l'empêcher de sortir, elle saurait se défendre.

    Il n'y avait pas un chat. Aucun bruit.

    Elle traversa des couloirs aux murs tapissés de portraits vivants, un dédale d'escaliers, et bouscula dans un autre professeur.

    « – Oh! Désolée, M. Lockwood. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un ici. Je me dirigeais simplement dehors. »

    N'entendez-vous pas les gouttes de pluie tomber sur les fenêtres? Elle ne s'arrête pas depuis mardi, cette pluie... Une température triste pour des jours tristes, n'est-ce-pas? »

    En effet, les quatre dernier jours n'avaient pas été des plus agréables. Tous les sorciers savaient que l'Organisation Secrète prenait peu à peu le contrôle sur leur monde... Des parents se plaignaient qu'il était scandaleux de garder leurs enfants à Poudlard au lieu de les faire rentrer chez eux, auprès de leurs familles, et de leur donner des cours tandis qu'ils vivaient des traumatismes, mais la directrice de Serdaigle ainsi que les autres directeurs s’efforçaient de les assurer que le château constituait l'endroit le plus sûr pour tous, même si cette réalité n'était plus.
    Penny avait du mal à garder ses élèves concentrés sur ses cours, et elle comprenait bien leur distraction. Néanmoins, en tant qu'enseignante digne de ce nom, elle s'acharnait à garder leurs esprits centrés sur les défenses contre les forces du Mal. Après tout, cette matière ne pouvait que se montrer utile dans des circonstances pareilles.

    Elle remercia le professeur Lockwood de l'avoir avertie, et décida de retourner dans son bureau, où elle pourrait s'asseoir et écouter les gouttes de pluie tomber tranquillement. Enfin, elle l'espérait. Elle n'était sûrement pas la seule à souffrir d'insomnie, ces temps-ci, préoccupée qu'elle était par les derniers événements. De plus, elle avait peur de faire des cauchemars si elle réussissait à s'endormir.

    Au moment-même où elle se retournait, Penny crut apercevoir une ombre du coin de l’œil. Elle se dit que son imagination devait lui jouer un tour, et ne s'en fit pas plus. Le plus paisiblement qu'elle pouvait l'être avec la menace qui pesait sur Poudlard, elle retourna dans son bureau, dans la tour de défense contre les forces du Mal.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Mar 11 Oct - 20:12.
Il était tard et j'étais seul toute seule, avec seulement le bruit de la pluie tapant contre les fenêtrés de Poudlard. C'était bien ma seule compagnie pour ce soir.

J'avais continué à faire deux trois tours cherchant désespérément cette photo qui avait, elle, apparemment prit ses jambes son cou pour partir de ces couloirs sordides. Bon, il faut dire qu'il n'y avait pas grand une décoration très chaleureuse et un éclairage peu présent, il y avait seulement l'éclat de lune passant par les vitres et la malheureuse lumière de ma baguette qui était d'ailleurs une façon très facile de se faire repérer par les professeurs, les préfets ou encore les personnes qui ne devraient pas se trouver dans Poudlard...Rah, juste le fait d'y penser me répugna.

Pensant aux ennuies que je pourrais avoir si on me retrouvait dans les couloirs à cette heure ou pire si je croissais une de ces personnes qui n'avaient rien à faire ici...J'eue un frisson, mais bon ne pensons pas au pire, on nous le répétait déjà toute la journée, alors si on pouvait s'évader un peu le soir, j'étais d'accord.

C'est pile à ce moment-là, que mon pied heurta une des pierres du sol qui était un peu trop relevé. Je senti que mon coup de pied dans cette pierre allait bientôt me provoquer une sacrée douleur et la voilà :

« Aie !! Foutu école, mal fichu...»

J'avais plaqué directement mes deux mains sur ma bouche pour retenir un cri qui était déjà sorti, mais c'était un réflexe. Je me tenu ensuite le pied, j'avais vraiment tapé fort...* Débile !*

Dans la seconde qui suivi j'entendis comme un frottement entre deux vêtements derrière moi, ça me fessait penser au frottement d'un jogging avec lequel on marchait assez vite. Je repris ma baguette qui était tombée au sol et regarda attentivement tout autour de moi pour me rassurer. Je ne voyais rien...

Je continuai ma marche, vagabondant encore et encore sans le moindre petit bruit, car je pense en avoir fait bien assez pour ce soir. Mais les évènements bizarres continuèrent de plus belle. Dans un des tournants j'aperçus l'ombre d'une personne sur le sol à cause de la fenêtre juste à côté. Instinctivement je m'étais plaquée contre le mur me dissimulant le plus possible à côté d'une statue.

J'essayais de calmer mon cœur et ma respiration le plus possible, mais la tâche était difficile et elle le fut encore plus quand je senti une main sur mon épaule.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Dim 16 Oct - 19:03.

Triste rencontre



L'atmosphère se fait soudainement plus pesante, l'air plus froid. Un souffle glacial parcourut le couloir, allant jusqu'à frôler vos peaux. En quelques secondes vous aviez compris : ils sont là. Les détraqueurs de l'organisation secrète. Là pour se nourrir de vos souvenirs, pour vous frôler de leurs baisers mortels. Prenez garde, car s'ils sont venus jusqu'à vous, c'est qu'ils sont prêts à tout pour combler leurs besoins, leurs envies.

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Lun 24 Oct - 15:31.
    Penny avait à peine tourné les talons pour se diriger vers son bureau qu'un frisson lui parcourut l'échine, avant même qu'elle s'aperçoive que l'air était devenu glacial. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : des détraqueurs. Evidemment, la professeure de Défense contres les forces du Mal n'avait aucun mal à les reconnaître. Heureusement, elle savait aussi s'en débarrasser rapidement. Toutes ces années d'étude n'étaient pas sans lui servir.

    D'un réflexe étonnement rapide, Penny se retourna en même temps qu'elle sortait sa baguette magique d'une poche intérieure de sa robe de sorcière. Aussitôt, elle sentit une force lui aspirer le visage, s'introduire dans son âme, aller chercher le mal le plus profond en elle. La professeure vit ses souvenirs les plus douloureux défiler devant ses yeux à la vitesse de la lumière : sa mère lui criant après en la pointant du doigt lorsqu'elle était enfant, à côté d'un pot cassé, puis, lui disant qu'elle n'avait pas besoin de savoir à quoi son père ressemblait, lui reprochant de ne pas encore lui avoir fait de petit-enfant ; les nuits passées à verser des larmes sur les pages d'un journal intime ouvert... Une tristesse et un désespoir intenses l'envahirent.

    Mais Penny était plus forte que cela. Elle reprit peu à peu la possession d'elle-même et pensa aux moments joyeux passés avec son frère et sa sœur, autour d'un pic-nic sous un saule pleureur lors d'une belle journée ensoleillée ; la fois où elle tenait son diplôme de l'Université de Londres en main, ses professeurs, ses amis et sa famille l'acclamant, la fierté et la gratitude qu'elle éprouvait ; sa rentrée à Poudlard en tant que professeure, le sourire aux lèvres...

    Puis, Penny étira le bras tenant sa baguette et s'exclama d'une voix portante : « Expecto Patronum ! »

    Soudain, une lumière aveuglante éclaira la pièce en entier. Un corbeau étincelant se mit à voler autour des quelques détraqueurs flottant devant la sorcière. Le jet de lumière provenant de la baguette magique les éloigna de plusieurs mètres. Toutefois, ils n'étaient pas les seuls. Il y avait au moins une douzaine de silhouettes noires flottant dans la pièce. Penny savait qu'elles obéissaient aux ordres de l'Organisation Secrète, ce qui lui fit ressentir une haine sans borne. Ce qui la courrouçait le plus, elle qui était si protectrice envers ses élèves, c'était que ces sorciers ne s'attaquaient pas seulement aux adultes, mais osaient terroriser les jeunes de Poudlard.

    En tournant la tête vers la droite, Penny se rendit compte qu'une élève blonde se tenait non loin d'elle, en train de subir le baiser mortel de l'une des atroces créatures. La professeure accourut vers l'adolescente sans défense dans l'espoir de la sauver. En pointant sa baguette dans la direction du détraqueur, elle répéta le sortilège : « Expecto Patronum ! »

    Tout à coup, elle se sentit aspirée par derrière.

    Ensuite, ce fut le noir total.


Dernière édition par Penny Patterson le Lun 14 Nov - 17:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Mer 26 Oct - 18:40.
De grands doigts, je tournai ma tête vers la fenêtre. Elle était complètement gelée. *Nan, nan, nan je ne le regarderais pas...* mes pensées n'allèrent pas plus loin, car je sentie cette aspiration atroce. Je ne voulais pas. Maman m'avait appris se sort pour me défendre de ces créatures après la mort d'Alexandre et de l'accident. Elle avait jugé que j'étais une candidate parfaite pour ces choses... Mais je l'avais vu en cours également je savais m'en servir. Mais collée contre le mur je n'arrivais plus à bouger ni attraper ma baguette...

« AAAAAH ! »

Cette voix c'était la mien ce fameux soir, où il est mort... Mes pires souvenirs ressortir de moi, ceux que j'avais enfoui au plus profond. Je sentie que mes jambes ne supportaient plus mon poids. Mais bizarrement coller contre le mur je ne bougeais pas, seul ma tête pouvait bouger de quelque centimètre. La douleur était de plus en plus intense je sentais mon corps partir, ne plus vouloir rester avec ce reste de mauvais souvenirs. J'essayais de penser à des choses agréables et joyeuses. Mais je n'avais apparemment aucune chance d'en trouver.

Ce n'était que des secondes qui s'était écroulée, mais j'avais l'impression que cela fessait des heures, des heures horribles où le monde était fait de couleur sombre, une ambiance morbide complètement dénoué de joie et j'entrais au fur à mesure dans ce monde. La peur de ne pouvoir en ressortir...

Une peur si concrète aux fils des secondes, j'avançais dans ce monde, ne me retournant pas, je m'enfonçais ne cherchant même pas à m'en débattre. Mon esprit était comme condamné à souffrir, ne penser qu'aux choses déplaisantes.

J'avançais encore et encore, des personnes vêtues de noir commençaient à m'encercler, étais-ce fini ? Je vis soudain une grande lumière bleue, le bonheur ?

J'eus un sourire, impossible dans ce monde, j'en étais sorti ? Les personnes furent expulsées beaucoup plus loin. Je sortie alors ma baguette et cria

« Expecto Patronum !! »

Mais rien ne se passa, j'essayais encore d'avoir un souvenir heureux, mais je n'y arrivais pas, rien ne venais. Mais au final ne criais-je pas pour rien. Est-ce que ce que j'essayais de faire se réalisait vraiment dans le couloir où j'étais.

« EXPECTO PATRONUM ! »

Logan, je pensais à lui. Je l'aimais et je l'aime surement encore. On avait passé des moments remplis de joie et de rire...pourquoi !? Ça ne marchait toujours pas. Il me détestait à présent...

Je sentais que j'allais tomber, mais il fallait que j'essaye encore une fois...

« Expecto PATRon...um... »

Maman, papa, moi petite, ma baguette, ce Noël avec lui c'était magique... un loup... Et moi je m'écroulai au sol. Je senti un énorme choc sur tout mon bras et sur ma tête, un liquide chaud et plus rien le grand vide, mon sort avait surement marché, nan en fait il avait marché j'en étais certaine le loup était mon patronus, mais est-ce que ce n'étais pas encore une hallucination, je n'en savais rien, ma main était au sol et je tenais qu'à moitié ma baguette.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 12:00.

Triste rencontre



Ils vous frôlaient de leurs baisers mortels. Vous sentiez ce froid, ce vide, cette peur s'installer en vous, et vous ne pouviez rien faire de plus. Il n'y avait plus d'espoir. Jusqu'au moment où, des bruits de pas se firent entendre. Les détraqueurs se stoppèrent et avancèrent en direction de cette nouvelle proie, plus jeune que vous, plus faible que vous, beaucoup plus alléchante que vous. A présent, vous avez le choix, quitter les lieux pour aller vous réfugier ou aller secourir la nouvelle victime. Dans tous les cas, il faudra faire vite, très vite.

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté Lun 14 Nov - 17:38.
    Lorsque Penny rouvrit les yeux, elle prit au moins une minute à se rappeler où elle se trouvait et ce qui lui était arrivé. Encore écrasée sur le sol dans une position pour le moins inconfortable, elle fit le tour de la salle avec ses yeux et vit les détraqueurs qui s'apprêtaient à partir avec une victime inconnue et inconsciente. Apparemment, ils les avaient délaissées, l'élève blonde et elle. Était-ce car elles s'étaient évanouies? Non, les détraqueurs pouvaient quand même avaler leur âme; la professeure le savait par expérience. Pendant que les silhouettes noires s'enfuyaient par les portes de l'entrée principale grandes ouvertes, Penny plissa les yeux et remarqua que leur victime, une fille, devait être en première année. Une proie plus jeune, donc plus alléchante que les deux premières.

    En tant que professeure de Défense contre les forces du Mal, Penny savait qu'il était de son devoir de sauver les deux élèves. Comme elle savait aussi que la sécurité passait en premier, elle reprit sa baguette magique, qui gisait à quelques centimètres à sa droite, puis se releva péniblement, ankylosée. Ensuite, elle courut en direction de la blonde, qui se trouvait à quelques mètres à sa droite, puis la secoua brusquement dans l'intention de la réveiller. Voyant que celle-ci demeurait inconsciente, elle prit son pouls, paniquée. Lorsqu'elle sentit son cœur battre, elle exhala une bouffée d'air, puis partit à la poursuite des détraqueurs. L'élève la plus jeune était plus en danger.

    La pluie continuait de tomber à torrents à l'extérieur du château. Lorsque Penny se trouva à une distance raisonnable derrière les créatures, elle pointa sa baguette vers eux et cria: « Expecto Patronum! » Ces derniers, ne s'étant pas aperçus de la présence de la sorcière, furent projetés en arrière par la puissance de son Patronus et laissèrent leur victime tomber sur le sol boueux. Trempée jusqu'aux os, Penny réussit à soulever l'élève, la prendre sur son épaule et repartir en direction du château. Les soigneuses sauraient quoi faire des deux élèves.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna] Empty
Message Posté .

─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]
» ▬ Divertissement pour l'un, { Event 015 Louna et 19.O8K.3
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» ◮ Trapped { Louna/Sonja/Darwin }
» ♣ intrigue oo6

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: