VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Sam 10 Déc - 0:12.

libération

aux alentours de 00h00
Louna Epicia &. Suibhne V. F.-Walshe &. Mark serafim Vasilyev




Trois jours. Voilà trois jours que l'on pouvait entendre les cris ébranlés de la jeune Louna Epicia résonner dans la partie basse de Poudlard. Emprisonnée. Les membres de l'organisation, pour une quelconque raison avaient décidé de se défouler sur la jeune femme. Depuis, elle était enfermée dans les cachots.
La sortir de ce trou à rat. C'était la raison qui guidait les pas du professeur Vasylev accompagnés de ceux de Suibhne. Ils voulaient, ils devaient, la sauver. Sans leur aide, Louna était vouée à une mort atroce! Quoiqu'il en soit, restez sur vos gardes, car on ne sait jamais ce qui peut se passer …


Louna postera la première, suivie de Mark et enfin Suibhne. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Dim 11 Déc - 22:03.
"J'étais là tu vois, lui juste à côté de moi on avait 15ans, on jouait comme des enfants au docteur au docteur, J'étais là je voyais sur son corps les plaies, les marques, les bleus j'en croyais pas mes yeux mes yeux...j'étais la quand sa mère est venue me dire c'est fini on l'enterre lundi, lundi, j'ai pleuré, bien sûr j'ai pleuré, puis j'ai continué à trainer dehors.
Je suis là, tu vois bientôt avec toi, avec toi..."


Ce n'était pas les paroles, elle ne savait plus les paroles... Trois jours, elle avait eu le temps de les oublier... Elle ne savait plus. Plus rien !
La torture l'avait traumatisé, l'espoir était comme une lumière dans son cœur et qui sait qu'elle était si petite la flamme en elle, presque éteinte en fait.

Rien ne s'arrangeait elle pensait à son passé qui ressemblait maintenant à son présent, souffrance, désespoir... Elle mélangeait toute sa vie. Elle chantait d'un brun de voix cassé et si bas que l'on ne comprenait pas les paroles. Sa gorge était si sec, quand parlant elle aurait eu peur de mourir. Elle chantait pour ne pas penser, mais les cris qu'elle fessait, ces cris si désespérer empreint de larme, elle souhaitait faire entendre sa souffrance et puis elle ne se contrôlait pas.
Les cachots étaient vraiment froids, sombre et poussiéreux. Elle ne se rappelait pas comment elle avait atterrit ici, elle ne souhaitait pas se souvenir, était peut-être plus plausible.

« Ton père ne serait pas Auror ? Moi je sais que sa fille est à Poudlard... et je sais que cette fille ira le retrouver dans pas très longtemps !»

C'était en pleine nuit, Louna était partie de son dortoir pour aller aux toilettes des filles. Elle s'était déjà fait attaquer par un détracteur donc elle avait la plus prudente du monde. C'est devant les lavabos ce regardant devant le miroir, qu'elle avait entendu cette voix. L'éclair rouge qu'elle avait reçu dans la seconde qui suivi la fit se cogner contre le lavabo et elle tomba au sol. Elle avait perdu connaissance et quand elle s'était réveillée elle avait espéré que des heures était passé, mais les simples dix minutes qui s'était écoulée, l'avait fait changer d'endroit elle était allongée devant des escaliers et quand son regard croisa celui de ce monstre elle senti son corps dévalé les marches.

« Dommage que l'escalier n'est pas bou... »

Mais elle n'entendit pas la fin, car son corps ne supportait plus les souffrances.
Arrivée dans les cachots, elle se fit encore torturée, c'était le nouveau jouet...

Quand ils décidèrent de partir, Louna se jeta sur la porte, elle n'en pouvait plus, mais ses jambes ne l'emmenèrent pas très loin elle s'échouât au sol. Elle mourrait de froid et elle chantait en boule allant d'avant en arrière, comme une folle. Elle sentait son sang couler à certain endroit, trois jours c'était une éternité pour elle et elle était déjà dans piteuse état. Elle était en chemise de nuit et elle voyait ses jambes violette elle n'osait pas regarder le reste, car elle savait que c'était pareil et que de regarder ça lui ferait mal. Sans aide elle ne pouvait rien faire, rien... Alors, elle chantait encore...

"J'étais là tu vois, lui juste à côté de moi on avait 15ans, on jouait comme des enfants au docteur au docteur, J'étais là je voyais sur son corps les plaies, les marques, les bleus j'en croyais pas mes yeux mes yeux...j'étais la quand sa mère est venue me dire c'est fini..."


Dernière édition par Louna Epicia le Mer 14 Déc - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Mar 13 Déc - 23:56.
    Cet élève inconnu qui lui avait été "confié", il n'en connaissait que le prénom. Suibhne. Il ne savait pourquoi cet élève était venu le chercher, lui affirmant entendre des cris provenant des cachots depuis maintenant trois jours. Quand Mark avait vu l'élève débarquer dans son bureau pour lui annoncer ceci, il en était d'abord resté interloqué. La première question qu'il s'était posé était "pourquoi est il venu me chercher, moi ? ". Vint ensuite la seconde question, surement moins banale et plus invraisemblable pour certains : " Pourquoi me demande-t-il de l'aide pour ça ? "

    Il fallait dire que depuis quelques jours, le jeune professeur de runes était un peu déboussolé. Le passé le submergeait et il avait du mal à rester connecté avec la réalité. Ajoutez à ça le fait que sa vie à Durmstrang lui avait appris à ne pas se soucier de cris qui émanent d'une salle , de quelque nature qu'ils soient. En effet, le château disposait même d'une salle de torture de laquelle s'échappait par moment des cris déchirants, dans l'indifférence la plus totale. C'était la politique Durmstrang, et tout le monde s'en accommodait.

    Devant le regard ébahi du jeune Suibhne, Mark percuta enfin. Il était loin d'être à Durmstrang, des cris anormaux sortant d'une salle depuis trois jours, c'était on ne peut plus perturbant et effrayant pour un élève lambda. L'Organisation. Là, pour le coup, le professeur se rendit plus que compte de son manque de réactivité. Il plongea sur sa baguette et agrippant l'épaule de l'élève, il lui ordonna :

    - Montre moi où ça, nous allons nous en occuper ! -


    Ni une ni deux, ils se trouvaient dans les couloirs, l'élève guidant le professeur dans ce château qui lui était quasi inconnu. Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans les couloirs du château, aucun cri ne parvenait à l'oreille du Russe. Seule une chanson fredonnée sur des airs tristes que l'on entendait à peine se faisait entendre. Mais arrivé devant la porte, il n'y eut plus un bruit. Le silence total. La porte était verrouillée et mark n'en avait pas la clé. Ils ne pouvaient pénétrer à l'intérieur des cachots sans cela. Mark hasarda :

    - Tu sais où se trouve la clé ? Qui la possède ? ... -
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Mar 20 Déc - 18:45.
INTRIGUE ϟ LA LIBÉRATION
Trois jours que Suibhne tournait aux alentours des cachots et trois jours qu'il entendait des bruits, des cris, des fredonnements, des paroles. Pour lui, il n'y avait plus aucun doute, il en était sûr et certain une personne se trouvait de gré ou de force dans les parties les plus sordides de Poudlard. Le jeune Serdaigle n'aurait au combien jamais souhaité à quelqu'un de passer une soirée dans les parties les plus froides et humides du vieux château. Ce ne fut pourtant qu'au terme de sa troisième veillée en tant que préfet que l'étudiant se donna la force de prévenir un membre de l'éducation magique. Il avait du faire le vide dans toute les adultes qu'il côtoyait pour trouver la bonne personne, celle à qui il allait s'adresser sans crainte. En ces temps, peu nombreuses étaient ces personnes. Suibhne n'avait pas su pourquoi ses pensées s’étaient directement dirigées vers Mr. Vasilyev, le professeur de rune, surement une tête qui lui inspirait confiance. Il y avait bien le directeur, mais le sixième année se voyait mal aller taper à la porte de la tête pensante de Poudlard, quoi que, ce coup-ci, il en allait de la protection d'un élève.

En y réfléchissant cette escapade nocturne risquait fort de leur attirer de gros ennuis, Suibhne en était pratiquement immunisé mais en était-il de même pour ce professeur ? Alors que le garçon s'attendait à un refus catégorique de la part de son aîné, le calme apparent de Mr Vasilyev et son manque de réactivité laissait pensé qu'il refuserait tout bonnement, celui-ci lui ordonna au Serdaigle tout en le prenant par l'épaule de lui cheminer vers la source du "dérangement", cette voix si perçante. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les deux sorciers se trouvaient dans les couloirs de Poudlard, la baguette à la main, un halo de lumière éclairant leur trajet. Les tableaux bougonnaient et quittaient leur cadre au fur et à mesure que l'escouade n'avance. Leurs pas raisonnaient. La nuit plongeait le château dans un sommeil profond et aucun chat n'osait venir traîner dehors face au risque qu'il encourait. La tension se faisait palpable et le coeur du jeune homme s’emballait à chacune des foulées qu'il effectuait. Sur quoi allaient-ils tomber ? Le prisonnier était-il garder ? Si oui, combien de membres de l'organisation veillaient à ce qu'elle ne puisse prendre la poudre d'escampette ? Autant de question qui ne donnait pas pleine aisance au bleu et bronze. Main cramponnée à sa baguette Walshe continuait d'avancer aux côtés de son professeur. Leur avancée dans la bâtisse se faisait plus rapide et la douce voix cassée par la peine de la détenue s'élevait des profondeurs.

Suibhne prit une grande inspiration. Elle était encore là, bon signe pour eux, mais situation peu enviable. Les pseudos secouristes arrivèrent très vite à hauteur de la porte qui menait tout droit au cachot. Fausse joie, l'accès qui donnait à cette prison était verrouillé. Mr Vasilyev semblait perdre patience et cela était tout à fait défendable. La clé, qu'elle clé, de quoi lui parlait-il ? Bien sur qu'il savait où se trouvait la clé, mais il fallait être complètement suicidaire pour vouloir aller la cherchait en sachant où elle était. «Professeur il faudrait vouloir attenté à sa propre personne pour aller chercher cette clé. Faites-moi confiance, il vaut mieux pour vous et moi que l'on fasse sans. » Il y avait bien un autre moyen mais la probabilité que cela fonctionne n'était que moindre, si jamais l'entrée était protégée par un quelconque sortilège, la tentative resterait vaine. Suibhne se concentra, il était urgent qu'il mette en application ce qu'il avait appris dans les livres durant toutes ses années passées à écumer la bibliothèque. Le garçon fit un pas en arrière, puis un second. Il prit une bonne bouffée d'air frais avant de pointer sa baguette en direction de la porte. «Professeur, il serait plus judicieux que vous reculiez un peu pour vous mettre à l'abri.» Le bras armé, les muscles tendus, l'adolescent entra dans une concentration telle, que rien ni personne ne pourrait lui faire louper sa cible. Confringo. Une forte détonation se fit entendre dans le château, les murs tremblèrent à l'impacte du sort contre la porte de bois. Une fumée mélangée à de la poussière se levait et obscurcissait la vision de Suibhne. Tant que cette brume était présente, ils n'avaient aucun moyen de savoir si cela avait fonctionné ou pas. Avaient-ils le champs libre pour accéder aux cachots, pas si sûr.


Dernière édition par Suibhne V. F.-Walshe le Sam 31 Déc - 17:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Ven 30 Déc - 1:37.
Mon chant continuait encore et encore sans relâche, je sentais mes paupières qui désiraient tellement se fermer. Mais il ne fallait pas, me réveillerais-je ensuite ? Je n'en étais pas sûr...
Je n'avais plus cette force, je n'avais vraiment plus d'espoir, alors j'avais quand même laissé mes petites paupières se fermer. De seconde, j'avais laissé ma tête tomber entre mes jambes toujours collées à ma poitrine. De seconde, j'avais l'impression d'être ailleurs. De seconde où tout mon corps pouvait se reposer...De seconde trop courte. Mes nerfs lâchaient et de petites perles transparentes coulaient doucement de mes yeux, passant sur les lignes parfois égratignées de mon visage pour ensuite s'écraser mollement sur le sol.

Quand j'entendis du bruit, je m'étais dit, nan ! Nan ! Nan ! Pas encore... La torture je ne la supporterai plus.
Et là, ma tête se releva, mes yeux s'ouvrirent et si j'avais pu me voir dans un miroir j'aurais pu y voir mes yeux briller, peut-être la libération !

Je les entendais, ils...ils étaient deux et ils n'avaient pas les clés. Ils venaient pour moi !, par Merlin, hein, s'il vous plaît ils venaient pour moi ?!
J'aurais voulu crier, mais ma voix était cassée, je m'étais approchée de la porte, mes mains étaient plaquées contre la porte ainsi que mon visage, enfin...

« ...que vous reculiez un peu pour vous mettre à l'abri »

Quand j'entendis la phrase j'avais compris, ils n'avaient pas les clés. Ils allaient faire exploser cette porte et j'y étais collée comme une débile. Ce ne serait pas un problème si j'avais toutes mes facultés. Mais, j'avais mal partout. Alors, j'avais pris toutes mes forces et avec une grande souffrance j'avais réussi à sortir un grand :

« Non ! »

Et en même temps j'avais réussi à me pousser assez loin du moins, je l'avais cru. Car, quand le sort toucha la porte je vis d'abord de la lumière mélangée avec une poussière et une fumé étouffant ce qui provoqua chez moi quelque petit toussotement, puis une grande douleur apparut. Elle dura un certain temps pourtant ce n'était pas les fracas de la porte qui m'avait fait apparaitre cette douleur. Nan c'était comme un sort qui m'avait touchée en même temps que la porte. Un sortilège peut-être ? Lancée par ces membres... La douleur était concentrée sur mon avant bras droit, c'était comme si on m’avait gravé quelque chose dans la peau. J'avais voulu regarder et je vis quelque chose d'écrit, Cap...Captive...

La douleur s'estompait alors, je commençais à essayer de me lever pour aller voir les deux personnes. Mes jambes étaient bien sûr contre ce déplacement, alors je devais m’appuyer contre les murs et les larmes étaient présentes, j'avais été marquée au fer rouge, si on peut le dire ainsi...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Sam 31 Déc - 12:37.
    " Professeur il faudrait vouloir attenté à sa propre personne pour aller chercher cette clé. Faites-moi confiance, il vaut mieux pour vous et moi que l'on fasse sans. "

    Mais de quoi parlait donc ce jeune homme ? Mark était déconcerté par les paroles de l'élèves qui était venu lui réclamer de l'aide. Ses sourcils se froncèrent alors, ses yeux scrutant le visage angélique de ce jeune étudiant. Ce dernier finit par lui soumettre l'idée de reculer, et sans savoir vraiment pourquoi, Mark lui obéit. Un grand fracas se fit entendre et la porte vola en éclat dans une explosion puissante. Pourtant, dans ces recoins arriérés du château, Mark avait pensé qu'il aurait fallu la jouer plus discret si ils ne voulaient pas attirer l’attention. Une épaisse fumée se dégagea suite à l'explosion et Mark aurait juré entendre un cri.

    Quand la fumée se dissipa, Mark cru apercevoir une créature ensanglantée recroquevillée contre un mur, tapie sur le sol, tremblante. Il plissa les yeux, essayant de voir mieux. La baguette serrée dans sa main, méfiant, il s'en approcha pour découvrir ... Une jeune fille. Il écarquilla les yeux et se précipita vers elle, détachant la veste qu'il portait sur le dos et enroulant la jeune fille dedans. Des marques couvraient son corps mutilé où avait séché du sang maintenant devenu noirâtre. Il enveloppa donc la fille dans sa veste, avant de voir les marques sanglantes sur ses bras. CAPTIVE. Une rage sans pareilles s'empara du cœur de Mark. C'était évidemment encore un coup de l'organisation. C'était de la torture pure et dure, même pas de la torture éducative. Même à Durmstrang il n'avait jamais vu ça. Serrant les dents, il sentait la jeune fille trembler entre ses bras. il se tourna alors vers son collègue de sauvetage.

    - Reste sur tes gardes, à mon avis, ils ne vont pas tarder à débarquer avec le bordel qu'on a foutu, et on ferait mieux de vite trouver un moyen de dégager. Je ne connais pas le château alors je compte sur toi. Dis moi que tu as une idée ...

    Prendre la route qu'ils avaient pris pour arriver ici, notamment, en était une très mauvaise aux yeux de Mark. L'organisation était déjà très probablement sur leurs talons. En reposant son regard sur la jeune fille qui était rendue à l'état de créature et jouet pour l'OS, mark sentit son cœur se serrer. La pauvre, ils tentaient probablement de lui enlever sa dignité, son humanité. Alors pour lui redonner un peu de ce qu'ils lui prenaient petit à petit, Mark lui souffla, tout doucement ...

    - Comment t’appelles tu ? ..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Lun 2 Jan - 19:58.
INTRIGUE ϟ LA LIBÉRATION
L'espace d'un instant Suibhne cru entendre le cri d'une personne en détresse. Cependant il se résigna et son sort réussit à la perfection il fallait bien le soulignée avait percuté la lourde porte. Le jeune sorcier n'en croyait pas ses yeux, il avait réussi à faire péter cette foutue porte ! De toute façon il était sûr qu'elle allait céder, il avait vu ça dans on ne sait quel bouquin de sa bibliothèque personnelle, rien ne pouvait résister à ce maléfice. Certes niveau discrétion Walshe devrait sans doute repasser mais manière douce et forte aurait mené au même résultat, la disparition de la porte, et puis il était bien plus excitant quand ça détonait tel un feux d'artifice. Lorsque la fumée fut entièrement dissipée le professeur Vasilyev pénétra dans les cachots, le garçon lui emboîta le pas la baguette en main. Les cachots étaient humides, sombre, dégueulasse, ce n'était définitivement pas un endroit où il faisait bon vivre. Lumos Le sixième année tendit sa baguette pour éclairer cette cellule. Une brise glaciale s'engouffra dans cette pièce pas plus grande qu'un placard à balai. Suibhne en eut la chair de poule durant quelques instants, mais ce n'était rien comparé au frisson qui parcouru tout son être à la vue de cette... sorcière. Non d'une goule, elle ne ressemblait même plus à une jeune fille épanouie, en fleur, ou tout ce que vous voulez. Elle avait la tête d'une goule, le corps ensanglanté mais sa volonté la faisait tenir debout, en face de ses deux "sauveteurs". Suibh` eut un sourire en coin, un sourire qui n'avait pour but que de rassurer la... captive ? Ces yeux lui jouaient des tours, jamais ils ne seraient allés aussi loin. Elle n'était pas marqué, genre comme les bêtes. A cette instant Walshe se sentit complètement coupable. Si il avait su, s'il n'avait pas attendu tout ce temps peut-être que jamais elle n'aurait fini dans cette état. Le regard du garçon avait du mal à quitter ce bras marqué au fer rouge. Il n'arrivait pas à se détacher de cette marque. il n'arrivait pas à se faire à l'esprit que l'on puisse arriver à un tel niveau de cruauté, n'avaient-ils donc aucun coeur pour agir de la sorte.

Dans cette cellule le temps se décomposait. Ou peut-être était-ce tout simplement une impression. Il fallut un long moment pour que le bleu et bronze arrête de dévisager la jeune sorcière. « Euh désolé... je... j'ai pas l'habitude. » Son attention se détacha de la fille pour se poser sur son professeur. Rester sur ses gardes, bien sûr, le jeune homme était alerte depuis qu'il était sortit de son dortoir pour aller en parler à Vasilyev. Le conflit était inévitable pour ce soir, pour s'en sortir ils allaient devoir en venir à la baguette. Cela promettait d'être risqué mais captivant. le couloir qu'ils avaient emprunter risquer de grouiller de membres de l'Organisation et qui sait peut-être que le geôlier de la dite "captive" serait là. Ils allaient en prendre pour leur grade. Tandis que son aîné portait la fille dans ses bras Suibh` ouvrait la route afin de s'assurer qu'elle ne puisse plus jamais revoir le visage de celui qui lui avait fait enduré tant de souffrances. Nox. Le temps que Vasilyev se chargeait de la sorcière, Walshe réfléchissait à un plan qui tiendrait la route du moins qui leur permettrait de ne croiser qu'un minimum de résistance. Dans sa petite tête blonde tout allait à dix milles. En tant que préfet il connaissait toutes les salles du château, tout du moins en partit, donc ce serait un véritable jeu d'enfant de s'enfuir d'ici comme si de rien était. « Une idée, bien sûr, j'ai une inspiration débordante, mais il faudrait que vous me disiez où l'on est censé se rendre... » En effet pour fuir fallait il encore qu'il sache leur destination, histoire de ne pas naviguer à l'aveugle. un dernier détail le chagrinait un tout petit peu. Qu'allaient-ils faire de la fille. La trimbaler dans le château c'est bien, mais si ils ne savaient pas où la planquer ça le ferait pas. «Monsieur, vous avez une idée d'où l'on va la cacher. Je nous vois mal la remettre dans son lit, `fin je veux dire que si elle était dans ce trou à rat c'est bien parce qu'ils lui veulent quelque chose...» Suibhne n'avait pas tout à fait tort. Il espérait juste que pour ce coup là, le professeur allait avoir une petite idée.



Dernière édition par Suibhne V. F.-Walshe le Jeu 12 Jan - 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté Mer 11 Jan - 20:52.
Je ne pensais pas pouvoir sortir de ce trou à rats en vie, mais la mort n'aurait pas été plus facile ? J'aurais pu arrêter de me battre et laisser un simple corps dans cette pièce froide et lugubre. N'aurais-je pas dû ? Je me le demandai, car étant encore en état de choc, mes idées n'étaient pas claires, pas logique. Mon esprit était bien dans mon corps, mais il était aussi plongé dans le passer. Pendant combien de temps. Quand allais-je m'apercevoir que je pouvais redevenir Louna, la Louna de Poudlard et plus celle du passé...

Je sentis tout d'un coup une veste me couvrir, mon corps se crispa et des frissons apparurent de partout. Cette sensation agréable, chaude...c'était bien de l'aide. Je sentis une certaine douceur dans les gestes de cette personne, mais je ressentis aussi une certaine colère venant de cette personne. Quand il me souleva, je ressentis des douleurs un peu partout, mais également le relâchement de tout mon corps, je me laissai délibérément m'appuyer contre lui. Je ne le connaissais peut-être pas. Je n'avais pas encore reconnus mes héros, mais j'étais bien et j'éprouvais une certaine sécurité. Je sentais cette chaleur humaine et sans même m'en apercevoir, ma main droite se posa sur le haut de mon porteur et je serai son vêtement, comme pour m'y accrocher. C'était encore mon sentiment de sécurité. Je comprenais et entendais ce qui se passait autour de moi, mais j'étais persuadée de voir des choses qui n'étais pas vraie. Ma tête aurait tapé trop fort quelque par ? Je serais devenu folle ?

J'entendis cette voix dans mon oreille, il me demandait mon prénom... J'étais surprise et ma tête se tourna pour enfin voir cette personne, j'ouvris doucement les yeux et je vis...que c'était un professeur. Bizarrement je fus gêné, mais mes pensées étaient trop confuses pou s'attarder là-dessus. J'ouvris une première fois la bouche, mais je ne réussie pas à parler, la deuxième tentative fut la bonne.

« Louna... »

Se fut comme un effort sur humain, donc je laissai retomber ma tête et j'aperçus enfin mon deuxième sauveur, j'essayai un sourire, mais voyant la façon dont-il me regardait, je le perdis bien vite. Je détournai mon regard, jusqu'au moment où j'entendis sa voix, il s'excusait et me disait qu'il n'avait pas l'habitude. C'était compréhensible j'aurais peut-être fait pareil... Je baissai les yeux.


« Je...je n'ai pas l'habitude non plus... »

Je relevai mon regard et les regardant l'un l'autre je demandai :

« C'est si catastrophique que ça ? Je fais vraiment peur ? »

Je n'avais vu que quelque une de mes blessures, surtout mes jambes, le reste je n'avais pas osé...

Ils cherchaient un moyen de partir, par quel chemin et surtout partir loin... ils cherchaient aussi...à me cacher, me laisser seule...encore. Je respirais un peu plus vite et je cherchais un endroit où poser mon regard. J'attendais la suite et je pense que je ne serais pas d'accord, mais je sentis mes paupières se fermer et ma tête tomber ce qui me fit sursauter. Je me battais contre le sommeil, je ne voulais pas dormir et pourtant ça ferait surement du bien à mes douleurs.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]  Empty
Message Posté .

▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ─ Triste rencontre { Intrigue 007 [Penny &. Louna]
» ▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora]
» Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan }
» ◮ Trapped { Louna/Sonja/Darwin }
» ▬ Divertissement pour l'un, { Event 015 Louna et 19.O8K.3

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: