VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

▬ à la rescousse { season finale : groupe 5
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Lun 20 Fév - 0:24.

à la rescousse

statue de la sorcière borgne, 3ème étage
K. Bone-Avery Rosenbach, Irina Lyssia Bitwin, Aleksei T. Bourgachov, Logan C. Sempill




Vous étiez dans les étages, essayant de savoir pourquoi il y avait tant de bruits dans l'école. C'est alors que vous avez croisé un jeune élève terrorisé. "C'est la guerre ! L'apocalypse !" hurla-t-il en s'éloignant vers les étages supérieurs. Vous saviez ce que vous deviez faire. Il fallait aider vos amis, vos camarades. Il fallait bouter les membres de l'organisation hors de Poudlard. Vous avez donc couru dans les couloirs et les escaliers vers les lieux des combats. Le hall ? La grande salle ? Peu importait tant que vous pouviez aider. C'est alors qu'au détour d'un couloir, vous les avez vus. Deux membres de l'organisation se tenaient près de l'entrée du passage secret menant à Pré-Au-Lard. L'heure était maintenant venue de montrer à ces hommes masqués ce qu'était le vrai courage, la vraie force. Il ne fallait pas qu'ils puissent appeler des renforts, ni qu'ils puissent s'enfuir. L'heure était venue de combattre.

Aleksei étant professeur, il est à la tête de ce groupe. Vous avez pour mission d'empêcher les membres de l'organisation de s'enfuir ou d'aller chercher des renforts. Arriver à les capturer serait un plus. Il n'y a pas d'ordre de passage particulier.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Lun 20 Fév - 11:08.
"C'est la guerre, l'apocalypse" , ces quelques mots résonnèrent dans ma tête, fortement. J'avais peur, j'étais terrorisée, je n'avais que 14 ans, j'étais jeune. Mais je devais me battre, me battre pour les victimes, pour mes camarades, pour l'école. On devait sauver l'école et on l'a sauvera. L'école vaincra, Poudlard vaincra. Je me retourna vers ce qui semblaient être mes camarades et les observa, assez vite, on n'avait pas de temps à perdre. Aleksei Bourgachov était le professeur de DCFM, Bone était un élève de sixième année, je le croisais régulièrement dans la salle commune des Serpentard, et le dernier, qui je crois s'appelle Logan, me paraissait tout à fait inconnu.
Après quelques secondes de réfléxions, j'inspira une bouffée d'air et dit d'une voix décidée : "Il faut que nous nous battons, il faut sauver l'école et sauver ce qu'il reste encore... de vivants." Je m'étonnais moi-même de parler comme ça. Je m'adressa finalement à Bourgachov : "Professeur, vous êtes le plus grand, vous devez nous aider, vous savez beaucoup plus de choses que nous." J'espère que j'ai été assez claire, dans mes mots, il fallait se battre. Attendant la réponse de mes compagnons, je pensais à ce qu'il devait qu'on fasse pour aider l'école. Il fallait empêcher les membres qu'il y a dans Poudlard à en emmener d'autres. Ils sont déjà assez puissants peu, je n'imagine même pas s'ils étaient plusieurs. Quelques élèves avaient protégés les passages normaux de Poudlard pour qu'ils ne puissent rentrer, mais ils avaient tout de même réussis à parvenir à entrer à l'école. Il y avait certainement des passages secrets, mais lesquels?


Dernière édition par Irina Lyssia Bitwin le Sam 25 Fév - 19:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Lun 20 Fév - 14:53.
    Logan se trouvait dans les couloirs de la très connue école de sorcellerie Poudlard, lorsqu'il entendit un cri. "C'est la guerre ! L'apocalypse !" Un jeune élève remontait les étage un par un. Au départ Logan n'avait pas tout compris. Comment pouvait-il y avoir une guerre dans l'enceinte du château ? C'était purement impensable. Et puis quand bien même, qu'allait devoir faire Logan. Deux choix s'imposait, fuir comme un lâche au risque de passer pour un dégonflé et sauver sa peau ou aller voir ce qu'il se passe au risque de mettre sa vie en danger. Logan eut une pensée pour son père, lui ne céderait pas face au danger. Un petit groupe d'élèves s'était formé dans le couloir, un homme plus grand se tenait également face à Logan. Un professeur, non pas un professeur, le professeur de défense contre les forces du mal. Si ils devaient aller combattre des individus, il serait l'homme à avoir avec soit, après tout le combat c'est son rayon.

    Une jeune Serpentard avait déjà pris la parole. Elle s'adressait directement au professeur. Logan avait tourné le regard vers la seule personne adulte se trouvant dans le couloir. Il était le seul a pouvoir donner des ordres aux élèves et les mener ou non au combat. " Professeur, que doit-on faire ?" Quelle que soit la réponse du sorcier, Logan obéirait. Le jeune homme avait déjà sa baguette en main, il se sentait apte à se battre avec un certain courage, pour une fois il se rendait compte que les cours de défense allait pouvoir lui servir à quelque chose d'autre que persécuter des élèves de première année.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Ven 24 Fév - 15:36.

La peur tenaillait les entrailles. Le bruit, les pleurs, les cris faisaient planer une onde de terreur sur le château ; le souffle de chacun s’écourtait à chaque nouvelle explosion. On se demandait qui avait été touché, qui allait rester au sol sans être capable de se relever, lequel de nos proches était mort… Eviter les sorts, enjamber les corps, sauver sa vie. La bataille était lancée. « C'est la guerre ! L'apocalypse ! » La panique s’infiltrait vicieusement dans les esprits de chacun. Bony déglutit. Son cœur battait la chamade, tambourinant contre sa poitrine. Il sentait son sang cogner dans ses veines ; l’adrénaline. Le Serpentard suivit la source du cri. Au coin d’un couloir, il tomba sur un groupe. Avisant les blasons de chacun, il reconnu une de ses jeunes camarades de maison dont le nom lui échappait et un élève de Serdaigle qui lui était inconnu, accompagné du professeur de défense contre les forces du mal. Il se joignit à eux sans grande conviction ; mais mieux valait agir en groupe que seul. Le vert et argent écouta ses camarades s’adresser au seul adulte du groupe. Chacun attendait ses ordres. Bony leva ses yeux au ciel, exaspéré. « Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris la situation… c’est la guerre ! » rugit-il pour couvrir le tumulte qui les entourait. Les autres l’observèrent avec curiosité. « Au diable les ordres ! Ce ne sont pas des règles qui vous sauveront et qui sauveront les autre. » Le jeune homme attrapa sa baguette dans sa poche et la brandit devant lui. Il était temps d’agir. « Il faut bouger, au lieu de rester ici à papoter ! » Il arqua un sourcil et fit tournoyer son arme entre ses doigts. Il n’était pas sûr que les autres soient d’accord. Il s’en fichait, il était toujours temps d’agir en solitaire, comme d’habitude…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Sam 25 Fév - 14:17.
Je dois bien dire que la pagaille qui régnait dans l'école me laissait quelque peu perplexe, me situant dans les étages j'entendis divers bruits. Comme ceux d'un combat, mon regard s'obscurcissant, je me doutais déjà que ce n'était pas un simple duel entre deux élèves décadents s'étant attachés à la même catin. Voyant passé l'élève en panique hurlant à la guerre et à l'apocalypse, mes griffes se refermèrent sur ma baguette, la tirant de son étui en pestant dans ma langue maternelle. Immédiatement attiré par les deux silhouettes masquées, ma haine envers eux ne pu que ressortir, l'on voyait déjà des étincelles crépiter depuis ma baguette. Ils étaient donc passés par les passages secrets du château. Comment avaient-ils appris leur existence ? Je ne le savais guère bien que je ne pouvais que me douter que ces vermines de Maîtres de la Mort avaient du infestés tous les niveaux de la société. Une petite poignée d'élèves arrivés plus ou moins au même instant que moi commencèrent à se resserrer vers ma personne. Ma rage se calmant, je pestais à nouveau dans ma langue contre ces élèves dont j'allais devoir m'occuper, pour mon plus grand déplaisir. En cet instant, je rageais de ne pas être resté le professeur de Magie Noire à Durmstang, au moins, là, si un élève était sur mon passage j'eusse pu le neutraliser sans problème. Mais à Poudlard, ce genre de pratiques n'étaient pas autorisées. Je me retrouvais ainsi donc berger d'une poignée de moutons plutôt assez boiteux. En effet, je les reconnaissais, et je savais que même si deux d'entre eux étaient en ages d'avoir le droit de se battre pour leur patrie, la petite Irina n'était pas vraiment à sa place. Du moins, de mon pur avis machiste. Dans un soupir agacé, je lançais un regard à ce Serpentard qui semblait vouloir se la jouer cool. Ma voix, dans un anglais sûr mais salis par mon accent russe, je lui crachais mon venin avec un certain amusement : "Vous avez qu'une chose à faire les marmots : empêcher l'un des d'eux de foutre le camp. Pour abattre le plus rapidement un mur, il faut s'attaquer à la base. Ne les laissez pas fuir, explosez leur les jambes s'il le faut, du sang, vous en verrez. Mais n'utilisez aucun sort dont vous n'avez pas les compétences, j'tiens pas à me prendre un sort mal lancé dans le dos." Ma phrase finie, je me dirigeais vers mes adversaires, il ne fallait pas traîner, ils ne devaient pas retourner dans ce fichu tunnel si l'on ne voulait pas se retrouver en sous nombre. Ma baguette lançant des sortilèges explosifs en direction des jambes et du visage de l'un des deux membres de l'organisation. Je faisais confiance à mes élèves pour s'attaquer à l'autre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Sam 25 Fév - 19:36.
Après mes questions, ce fut le tour du Serdaigle de poser une question assez semblable à la mienne. Cela se voyait qu’il était prêt, qu’il était déterminé à se battre comme moi. Le Serpentard prit la parole à la suite, « Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris la situation… c’est la guerre ! » s’écria-t’il, pour que sa voix puisse dominer les cris. Bien sûr qu’on avait compris, mais c’était absolument inutile d’agir sans avoir un plan, derrière la tête, c’était clair ou du moins, pour moi. « Au diable les ordres ! Ce ne sont pas des règles qui vous sauveront et qui sauveront les autre. » Encore, lui. J’aurais peut-être cru que quelqu’un autre que moi aurait pris la parole après sa réflexion. « Il faut bouger, au lieu de rester ici à papoter ! » A sa façon de parler, j’avais la certitude qu’il était bel et bien un Serpentard. Un peu énervée par son comportement, je décida d’intervenir avant qu’il ne dise plus « Nous sommes conscients que ce soit la guerre, mais nous ne pouvons avancer sans avoir un plan derrière la tête, ce serait avancer vers l’inconnue! » Mais, à peine j’ouvris ma bouche, je me ravisa et la ferma. Ce n’était pas le moment de me mettre à dos des personnes et qui sont plus grandes que moi. Je me retourna vers le professeur, qui n’avait toujours pas pris la parole, jusqu’à maintenant « Vous avez qu'une chose à faire les marmots : empêcher l'un des d'eux de foutre le camp. Pour abattre le plus rapidement un mur, il faut s'attaquer à la base. Ne les laissez pas fuir, explosez leur les jambes s'il le faut, du sang, vous en verrez. Mais n'utilisez aucun sort dont vous n'avez pas les compétences, j'tiens pas à me prendre un sort mal lancé dans le dos. » J’en suis sûre qu’il s’adressait plutôt au Serdaigle et au Serpentard, que pour moi. Mon âge m’agaçait, il m’empêchait de pouvoir avoir le droit complet de me battre, mais ça ne m’empêchait comme même pas de le faire. Décidée, je pris la parole une nouvelle fois ; et cette fois vraiment ; d’une voix convaincante : « Très bien. Si c’Est-ce qu’il faut faire, je le ferai. » J’étais déterminée et personne réussirait à m’en dissuader. Faisant tourner ma baguette entre les doigts pour la préparer au combat qui va suivre, sans même attendre qu’il réponde à ce que j’ai dis, j’avança, inspirant une bouffée d’air fraîche en essayant d’arrêter de penser que j’avais toute une vie devant moi, et qu’un mouvement mal pensé ou une attaque d’un membre pourrait m’être fatale.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 18:28.

à la rescousse





Un fantôme fit son apparition. Celui-ci se rapprocha rapidement de vous et, en un souffle, il vous explique que les membres de l'organisation arrivent. «Ils seront là d'une seconde à l'autre ».
Deux possibilités s'offrent à vous : lui faire confiance et le suivre, ou ne pas le croire. Dans tous les cas votre choix aura un impact fondamental sur la suite de votre aventure.

Vous pouvez donc rester sur les lieux ou bien suivre le fantôme. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.




Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ à la rescousse { season finale : groupe 5 Empty
Message Posté .

▬ à la rescousse { season finale : groupe 5

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ vengeance { season finale : groupe 2
» ▬ course poursuite { season finale : groupe 3
» ▬ couvrez les { season finale : groupe 6
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» ▬ ne les laissez pas entrer { season finale : groupe 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: