VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

▬ couvrez les { season finale : groupe 6
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 17:18.

couvrez les !

dans les tours
Scarlett Hewitt, Nolan Hawthorne, Hayleen Blackburn, Zadig Wheelser &. Louve Kaffman




Du haut de la tour d'astronomie vous pouviez voir le désastre. Vos camarades combattaient les membres de l’organisation. Mais, le peu de combattant et leur manque d'expérience était indéniable : les élèves de Poudlard étaient en train de se faire dilapider. Sous vos yeux.
À présent, deux possibilités s'offrent à vous : celle de fuir, loin de ce spectacle atroce, ou celle de les aider. La tour d'astronomie vous permettra de rester à l’abri tout en ayant un impact important voire primordial sur la bataille se déroulant dans le parc. Faites cependant bien attention à vous …

Hayleen étant de la résistance, elle est à la tête de ce groupe. Votre mission est de protéger les élèves qui se battent dans le parc : en effet, d'où vous êtes vous pourrez attaquer les membres de l'organisation secrète ! Il n'y a pas d'ordre particulier. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Empty
Message Posté Ven 9 Mar - 22:10.
▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Tumblr_lufm0tDhvy1qhhugoo1_500
    Tout ça aurait bien pu être une mauvaise blague , non , tout ça aurait du l’être. Ce n’était pas le genre qui était censé arriver dans une école , ici , ils étaient censés apprendre et étudier non ? Et dire que c’était lui qui était entrain de penser ça , lui qui passait plus de temps à pioncer derrière son livre qu’à écouter , comme quoi la situation était peut être vraiment critique. Encore que de son point de vue , le problème ne venait pas vraiment de ce qu’il se passait en bas , non le problème c’était justement que c’était en bas , et que lui , il était en haut. Il était incapable de regarder plus de quelques secondes , la scène qui se déroulait dans le parc. En même temps pourquoi est-ce qu’il était monté aussi hein ? Parce que sur le coup , il n’avait pas réfléchit , c’était la pagaille un peu partout , et il avait simplement pris le premier escalier qui avait croisé son chemin.

    Monter lui avait parut la meilleur solution , histoire d’avoir une vu d’ensemble , enfin s’éloigné de la masse paniquée c’était surtout le but qu’il recherchait pour le moment , et ça semblait être la meilleur direction. Et tant qu’il était à l’intérieur , se rappeler qu’il avait le vertige ne semblait pas être à l’ordre de ses priorités. Evidemment maintenant qu’il était arrivé en haut c’était différent , il n’avait pas eu besoin de s’en souvenir , sa peur du vide c’était rappelé d’elle-même. Sauf que bon , Nolan se voyait plutôt mal commencer à s’affoler et partir en courant vers l’escalier , non pas que l’envie lui manquait , mais étant donné qu’il n’était pas seul , il n’avait aucune envie de paraitre ridicule , même dans ce genre de situation , sa fierté était plus forte que tout ; donc pour le moment à part essayer de garder contenance en regardant de temps en temps en bas , plus effrayé par la hauteur que par la scène elle-même , il ne faisait pas grand-chose.

    Mais ici où ailleurs c’était pareil de toute façon , le château était loin d’être un havre de paix en ce moment , il ne pensais pas être utile quelques soit l’endroit où il serait. Se battre oui , ça , il connaissait plutôt bien , mais la version moldu , celle où il se servait de ses poings , c’était bien moins frustrant que de se servir d’une baguette , là au moins on savait si le coup avait touché ou non , et il y avait du contact au moins ! Se battre à coup de baguette ça lui semblait franchement lâche ! Bon ok , le fait qu’il ne connaissait pas tant que ça de sort utile dans ce genre de cas avait une petite influence sur sa façon de penser … mais ça évidemment le gryffondor préférait l’oublier. Il fallait aussi qu’il passe sur l’idée d’aller chercher la baston en bas , il n’aurait aucune chance ; il n’était pas stupide au point d’aller leurs demander de poser leurs baguettes et de se battre comme des hommes ; il se serait retrouvé au sol avant d’avoir pu dire un mot supplémentaire.

    Il détestait se retrouvé bloquer comme ça , réagir vite c’était son truc , mais lorsqu’il s’agissait de frappait ou de répliquer , quand ça rester léger. Dès que ça devenait sérieux , que ça demandait plus de réflexion que d’action , il n’y avait plus personne. Nolan avait juste l’impression de devenir un spectateur , et il détestait ça , vraiment. Il shoota dans le mur le plus proche , pas très malin , et a peine utile ; il était toujours en colère , et en plus , il avait mal au pieds. « On est censé faire quoi là ! » grogna-t-il pour lui-même que pour un quelconque interlocuteur, il secoua la tête pour essayer de se concentrer , et jeta un coup d’œil autour de lui , savoir qu’il y avait d’autres personnes ici c’était bien , savoir qui , c’était mieux
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Empty
Message Posté Sam 10 Mar - 16:14.
    Quelle idée pathétique de vouloir participer à un combat qui ne te plait pas, qui te concerne pas, qui ne te fait pas réagir. Tu t’en fou. Oui, c’est le mot. Tu t’en tapes. Tu n’as que faire de l’Organisation. Tu n’as que faire des autres. Tu as juste envie de te terrer dans un endroit, clos du monde et de pleurer. Pleurer comme un gosse. Et te laisser tomber dans la léthargie, oubliant le reste du monde…l’oubliant elle et ce sentiment qui te dévore les entrailles. Oui, tu souhaiterais t’étouffer ici. Qu’on te laisse crever. Qu’on t’arrache à la vie. Parce que plus rien, non plus rien, ne t’y rattache avec assez de force. Fait n’est pas revenue. Pire encore, elle ne reviendra pas. Elle restera sans doute là-bas, avec lui…la rage qui bouillonne en toi. Cette rage qui tu n’arrives pas à taire. Cette rage trop puissante. Cette rage qui finira par s’écouler comme un vomi de cruauté. Tu le sais. Tu le sens. Pire qu’un serpent sous un rocher. Pire qu’un tigre en cage. Pire que la patience sous clé. Pire que la vengeance froide et tranquille. Pire que le reste. Tu deviendras exactement ce que tu as été, toi, le petit gosse : un terrible garçon, aux colères puissantes. Tu es prêt à t’affronter à toi-même. Tu es prêt, presque excité à cette idée. Presque heureux de savoir, qu’en effet, tu vas retrouver ta rage, vieille amie de ton passé.

    Alors pour l’évacuer, un peu, évitée qu’elle ne s’installe trop profondément en toi, tu vas participer à cette connerie de guerre. A cette putain de guerre. A cette catin. Tu vas y participer, sans doute du côté des « gentils ». Même si dans le fond, tu ne crois pas que tout soit blanc ou noir. Les cons sont des deux camps. Il y en a juste qui assume leur connerie plus que les autres. Mais eux, que tu voyais si mauvais, tu ne sais plus si leur colère n’est pas justifiée. Tu ne sais plus trop quelle est ta morale. La seule chose dont tu te souviens, c’est qu’ils ont touché à des gosses, à des jeunes, à des petits, à des bambins…et que cela, tu ne peux le supporter sans ressentir la culpabilité te ronger. Le plus simple est donc de lutter contre eux. Pour se sentir moins lâche. Moins coupable. Moins con.

    Tu te trouves dans la tour d’astronomie, tendu comme un arc. Tu observes la scène en bas. Les gens qui luttent. Les Poudlariens qui tombent. Les OSiens qui tombent. Tout le monde qui tombe. Et personne qui ne s’arrête. Qui demande à régler le conflit avec diplomatie. Une bande de cons en cage. Une bande cons dont tu fais parti. Ouai, depuis, que tu te sens si vide…tout te paraît fade, inutile. Et pourtant, tu n’es pas assez fort pour lutter. Tu es juste assez bon pour suivre le troupeau. Sans doute par dépit, tu es ici. Tu entends une voix. Tu te retournes, ta baguette fermement installée dans ta main. Et tu vois Nolan. Merde.

    « Toi… » Tu ne dis plus rien. Tu te retournes. Un « Everte Statim » sort de ta baguette pour frapper la cour, si lointaine. Tu ne sais pas si le sortilège à toucher les « méchants ». Tu ne sais pas. Mais tes pensées sont trop loin d’ici. Trop faibles. Trop éteintes.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Empty
Message Posté Sam 31 Mar - 22:49.
▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 3038910801_1_5_fWP0rUZQ

[ HS : J’ai vu avec le staff pour venir dans votre groupe :) ]


    Je ne comprenais plus rien. Je ne comprenais plus les sorciers, ceux qui semaient la terreur par pur plaisir. Ils nous attaquaient, nous massacraient. Ils avaient cette envie de tuer, de faire mal. Et ça je ne le concevais pas. Pourquoi ? S’attaquer sans réfléchir, s’en prendre à des enfants. Des innocents.
    Ce soir c’était le grand saut, la décision finale. Fini les petits combats, les rebellions puériles. Non ce soir il faudrait plus que ça. Il nous faudrait combattre pour notre liberté, notre survie. Ce soir il nous faudrait tuer. Mes quelques jours à l’infirmerie m’avaient reposés, soignés mes blessures, du moins la plus part. Ma jambe était toujours faible, et je craignais qu’un autre coup ne me cause de gros dégâts.

    Je sentais que ça allait exploser. La tension était palpable presque suffocante. Et je ne serais pas en première ligne. J’étais en haut de la tour d’astronomie au-dessus du combat. Loin du danger j’en avais une vue parfaite. Des éclats de lumière sortant des baguettes, des sorts dans tout les sens, des cris. De la fumée. Du feu. Un véritable enfer s’étendait sous mes yeux. Une vision infernale. J’étais là-haut parce que je voulais retrouver Hayleen. Je m’inquiétais pour mes proches, et pour elle qui avait été attaqué durement à Beauxbâtons. J’étais montée, la baguette dans la main et le cœur au bord des lèvres. Je ne savais pas ce que j’allais faire, qui je découvrirais. Il se pourrait qu’en haut des escaliers se trouve un membre masqué, et que mon heure vienne. Je n’arrivais plus à être positive. Je n’avais plus la force d’y croire.
    Je montais les marches quatre à quatre, et découvrais d’autres élèves. Deux garçons. Zadig était l’un d’entre eux, je l’avais aperçue dans les couloirs. L’autre m’était inconnu. Pendant quelques secondes, je me demandais dans quel camp ils étaient. Et je vis Zadig lancé un sort en direction du sol, et j’espérais qu’ils voulaient aider les élèves. Et non le contraire.
    Je fis quelques pas dans un silence quasi religieux, le cœur battant et la nausée me tordant l’estomac. J’étais morte de trouille. Je voulais me cacher comme un enfant le fait face à un monstre imaginaire. Sauf que je ne suis plus une enfant, je ne peux tout quitter comme ça. Il fallait que je fasse quelque chose, n’importe quoi qui pourrait aider notre cause. « On doit pouvoir les aider d’ici… »

    Je prenais place aux côtés du Serdaigle. Le vent fouettait nos visages. On pouvait faire quelque chose, on devait faire quelque chose. Nous étions les élèves de ce lieu, c’était notre maison, notre nid. Personne ne devait nous prendre ça.
    Des combats s’engageaient sous nos yeux. Je ne savais pas vraiment quoi faire. De nombreux sorts me venaient en tête mais comment savoir où le lancer sans prendre le risque de blesser un des nôtres ? Et si je causais plus de dommages ? Trop de questions. Trop d’interrogations. Trop de pensées qui m’empêchaient d’agir. Du moins pour l’instant.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ couvrez les  { season finale : groupe 6 Empty
Message Posté .

▬ couvrez les { season finale : groupe 6

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ vengeance { season finale : groupe 2
» ▬ course poursuite { season finale : groupe 3
» ▬ à la rescousse { season finale : groupe 5
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» ▬ ne les laissez pas entrer { season finale : groupe 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: