VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté Lun 16 Avr - 18:40.

prélude saison 2
la tuyauterie, c'est pas cool.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Trois blouses blanches ensorcelées pour être totalement intâchables étaient posées à côté d'une dizaine de pots de peintures. Du vert, du rouge, du jaune, du noir, du blanc, de l'orange … il y en avait pour tous les gouts ! Trois élèves de Poudlard avaient été sélectionnées pour repeindre toute la salle de bains des préfets, en effet, lors de la grande guerre, la plupart des murs s'étaient effondrés, et lors de la reconstruction, aucune personne n'avait pris la peine de repeindre les lieux. C'est pour cela que vous êtes chargées de repeindre cette pièce, de lui redonner un peu de gaieté.

Dominus Tenebrae interviendra quand il le jugera utile. Vous pouvez agir comme bon vous semble pour combler les fuites.

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 14:49.


Painting wall is funnier when we're together

Devant les ruines du château, Rose n'a pas pu se résoudre à le laisser tel quel, attendre que les autres agissent et simplement profiter du travail des autres. La guerre n'avait pas dévasté que sa personnalité mais aussi tous les autres autour d'elle, la guerre avait ravagé le château et la beauté multicentenaire qu'elle possédait. Elle venait à peine de remettre les pieds ici qu'elle n'en pouvait déjà plus: toutes cette poussières, tous ces blocs de pierres renversés qui ne devraient pas l'être. Mais très rapidement, les murs se remirent en place, les escaliers avaient retrouvé leur joie d'embêter les élèves, les peintures avaient été restaurées. Il ne manquait plus que quelques détails et Poudlard aurait été à nouveau parfait.

Rose se porta volontaire pour whatever et ne fût pas déçu lorsqu'elle fût assignée à repeindre la salle de bain des préfets: elle avait le droit d'y aller et elle aurait même le droit de l'aménager comme bon lui semblait! En effet, cette année sera la première année durant laquelle elle sera préfette. En marchant dans les couloirs, elle voyait beaucoup d'élèves de toutes les maisons se mélanger pour agir ensemble dans une tâche. Cela lui faisait chaud au cœur que la guerre, malgré les innombrables ravages, avait rapproché les gens. Elle sourit en marchant, elle avait l'air un peu béate mais elle s'en fichait pas mal.

Arrivée à la salle de bain, elle prononça le mot de passe et laissa la porte ouverte. Elle savait qu'Irina et Robyn allaient bientôt la rejoindre. En réprimant un éclat de rire, elle enfila une des blouses blanches étincelantes posées à même le sol. Tout près, se trouvaient divers pots de peintures qui étaient à leur destination. La serdaigle chercha un papier leur donnant des indication -en vain. Elles avaient carte blanche et pouvaient faire comme elles voulaient. Rose releva la tête et constata que les murs avaient été réparés, on pouvait encore voir les nouveaux joints qui reliaient les pierres entre elles. Elle présumait également qu'un nouvelle baignoire avait été apportée: les innombrables robinets brillaient de milles feu et reflétaient la lumière du soleil. D'ailleurs, le vitrail n'avait pas été comblé, c'était sans doute à elles de le faire.

Rose réfléchit un instant à ce qu'elles pourraient afficher à la place de l’ancestrale sirène qui habitait les lieux. On disait qu'elle avait vu Harry Potter nu! Dans tous les cas, la jeune fille fit apparaître un morceau de parchemin et fit venir une plume de sa chambre. Elle coucha par écrit les idées qu'elle avait eus: une licorne, une nouvelle sirène ou peut-être une vélane prenant son bain? Dans tous les cas, la fresque devra être semi-transparante et devra laisse filtrer la lumière. Elle repéra soigneusement plusieurs gammes de couleurs pouvant convenir pour une salle de bain de pierre: blanc maculé avec du noir rappelant le marbre, vert buisson mélangé à du jaune poussin ou alors noir et dorée rappelant la gloire ancienne de la salle d'eau. Elle avait hâte que les deux filles arrivent pour pouvoir débattre avec elle de la couleur qui irait pour le mieux à l'endroit.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté Ven 20 Avr - 21:14.
Une lettre. C'était grâce à cette fameuse lettre que je me retrouvais à cet instant même, sur le chemin pour aller à la rencontre du directeur de Poudlard. Durant la lecture de cette lettre, je pus comprendre que je n'étais pas la seule destinataire. Je compris aussi la raison pour lequel le directeur avait pris le soin de nous envoyer une lettre telle qu'elle. Il avait clairement expliqué que la guerre avait ravagé le château en laissant de nombreux dégâts, les uns plus importants que les autres. Il demandait par conséquent, que tous les élèves volontaires pour reconstruire Poudlard en plus du personnel (...) vienne le voir.

Un peu plus vers le bas de la lettre, il avait expliqué la démarche à suivre, il nous donnerait une tâche à exécuter, avec des camarades, en groupe donc, pour que ça puisse aller plus vite.
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'allais vers le directeur. Une fois dans son bureau, il me donna la tâche que je devais faire, repeindre la salle de bain des Préfets connu pour ses nombreux robinets en or, les multicolores bulles et connue aussi grâce à l'escapade de nuit d'Harry Potter, il y a des années de cela. Jadis, j'aurais rechigné, ou même, ne serait pas porter volontaire, mais aujourd'hui, j'étais une nouvelle Irina, toute neuve. C'était donc avec beaucoup de joie, donc que je traversais les couloirs pour aller vers cette salle de bain, que j'allais pouvoir utiliser d'inombrables fois grâce à mon statut de préfète. J'ai été si heureuse de l'apprendre, je tenais vraiment à coeur cette tâche, pour que je puisse pleinement profiter de mon année, ici.

J'avais déjà de vagues idées concernant la couleur des murs, mais je voulais d'abord avoir une claire et nette image de l'endroit à repeindre.
Une fois là-bas, je remarqua que la porte était ouverte, une de mes camarades devaient déjà être là. J'entra dans la Salle, et avec étonnement, aperçut le visage de Rose Castiel. Je devais donc repeindre la salle avec celle-ci. Avant d'engager une quelconque conversation sur la peinture, j'inspira une bouffée d'air frais et lui adressa quelques excuses :

« - Rose, hum... Je voudrais m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire au passé. Sois sûre que ça ne se repassera jamais, et que mes excuses sont sincères. »

Puis j'enchaina sur un autre sujet de conversation :

« - Sais-tu qui est l'autre personne designée pour cette tâche ? On ne m'a guère donné de renseignements. »

Je lança un oeil critique sur la salle. Les robinets en or, brillaient. La baignoire qui était considérée comme ayant une profondeur de piscine, étincellait avec la clarté du soleil qui reflétait par l'endroit qu'avait habité la sirène. Elle était si heureuse d'être là.
Les murs étaient nus, il fallait lui donner un peu de gaieté. Du bleu clair, pour rappeller l'eau et le ciel. Non, de l'argent. Oh après tout, pourquoi pas du bleu avec de légère teinte noire pour décorer ? Ca pourrait faire ressortir la couleur or des robinets.

Une nouvelle fois, j'adressa la parole à ma camarade :

« - Je pensais qu'on pourrait décorer les murs avec du bleu ciel pour rappeler le fait qu'il y est de l'eau, avec de légères teintes noires pour que ça fasse plus "chic". A mon avis, ça ferait même bon couple avec les reflets ors des robinets. Qu'en penses-tu, Rose ? »


Dernière édition par Irina Lyssia Bitwin le Mar 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté Mer 25 Avr - 0:35.


....



Nouvelle année en perspective, nouveaux espoirs, nouveaux visages, nouvelle répartition, nouveaux morceaux partagés avec Fulmina et Nolan ou encore Jesse. Selon Robyn, cette nouvelle année était signe de renouveau, ni plus, ni moins. Alors lorsqu'elle avait su que la reconstruction de Poudlard allait avoir lieu, elle et sa soeur étaient immédiatement arrivées sur les lieux afin d'aider, même un peu. Un chignon fait à la va vite, une salopette en jean, comme les peintres (comme si la tenue faisait le talent), des rangers aux pieds, elle se dirigeait vers le lieu de sa mission. Ecouteurs dans les oreilles, le rock perçant ses oreilles délicates, brisait le silence des couloirs, si vides, si tristes de ce côté du château, la plupart des travaux se faisant au rez de chaussée, comme pour la Grande Salle.

Elle était légèrement en retard, devant rejoindre ses deux camarades. Elle sautillait joyeusement, contente de participer à la reconstruction du château, de sa seconde maison. Elle voyait déjà les lieux de toutes les couleurs, comme dans un rêve, la Grande salle vêtue d'un jaune brillant, quelques touches de vert pour le côté écolo, et ce ciel si bleu, avec des étoiles blanches, scintillant pour donner cette bonne humeur, perdue lors de la bataille. Oui, la jeune poufsouffle voyait grand, peut-être trop, mais rêver n'est-ce pas la plus belle des choses? Elle souriait bêtement, imaginant son oeuvre, en un seul coup de pinceau, Poudlard deviendrait un lieu unique, joyeux et surtout représentant le courage et la solidarité des élèves. Ne pouvant pas aider pour de grosses tâches, notamment à cause de ses bras si fins, Robyn ferait de la peinture, d'où son obsession soudaine pour les salopettes et les couleurs.

Elle entra dans la pièce, elle ne l'avait jamais visitée, en même temps, elle ne serait jamais préfète, à moins de vouloir faire chuter la réputation de sa maison, encore plus, déjà qu'elle n'était pas terrible, maison non connue pour son travail mais plus pour ses fêtes clandestines, son goûts pour provoquer les professeurs avec des blagues en tout genre. Elle pouvait voir Irina, et Rose, fille plus âgée, qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais elle avait l'air sympathique, de tout façon, Robyn n'était pas difficile, loin de là. Elle enlaçait sa meilleure amie, et faisait un grand sourire à Rose.

Ecoutant les conseils pour les couleurs d'Irina, elle s'imaginer les lieux. Elle fixait les robinets dorés, se disant que les préfets avaient finalement la belle vie, contrairement à eux.

- Bleu turquoise?

Elle voulait de la couleur, de la gaieté, voilà pourquoi elle se posait ces questions..


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté Lun 4 Juin - 11:14.
« Mirror, mirror on the wall »


Wall art in the school

Rose fût étonnée de la remarque d'Irina lorsqu'elle entra. Des excuses de lui ressemblaient guère mais... mais la face du monde avait changé et les personnes à l'intérieur auraient pu se transformer pas vrai? Alors Rose adressa un sourire franc à la Serpentard. Normalement, telle situation aurait été de mise avec une humiliation publique. Peut-être était-ce une ruse? Mais il n'en semblait rien.

    - Yes, Robyn is supposed to join us soon.


Irina souleva ensuite l'idée des tâche noires qui seraient vraiment parfaite pour la pièce, ce serait génial. Manquait plus qu'à déterminer la couleur du bleu: clair, foncé? Ou alors marine? Topaze? Le topaze semblait être un bon compromis, il allait aux garçons comme aux filles et personne ne pouvait détester une aussi jolie couleur pensa Rose.

    - I definetly like black spots with the blue all around... Actually, blue is my favourite color dit-elle en souriant.


Robyn entra à ce moment, elle affichait un air joyeux et elle était jolie à regarder. Rose ne la connaissait pas réellement, seulement de vue. Elle l'avait aperçue une fois avec sa soeur dans les couloirs. La Poufsouffle proposa le bleu turquoise, pas si éloigné de son topaze, alors elle prit son courage à deux mains et exposa son idée.

    - I thought of... Rose fit un geste de la baguette pour faire apparaître une jolie couleur topaze sur son parchemin that color. But if you don't like it, it will be ok! I mean, we definetly can use the turquoise, I love that color too!


Les joues quelque peu empourprées, Rose fit le tour de la pièce pour masquer les rougeurs qui lui étaient montées au visage. Elle observa quelques petits trous dans le plafond qu'il fallait encore réparer, il fallait que cette salle soit parfaite, pas parce qu'elle allait l'utiliser mais plutôt parce qu'elle et ses deux co-workers étaient responsables de son embellissement, elle prenait cette charge très à coeur.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn Empty
Message Posté .

Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» Quête 2xo2 {Irina}
» LES PROFONDEURS DU LAC ▬ Simba ; Irina ; Jenna &. Daisy
» Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair
» robyn&jesse ◮ music is just the life.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: