VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Programme du Cours de Potions
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Programme du Cours de Potions Empty
Message Posté Sam 21 Aoû - 22:03.
Règlement du Cours de Potions
Voici le programme. Dans ce dernier vous allez trouver les différents sujets que vous allez aborder pendant votre scolarité. Bien sûr, j'ai séparé les classes. D'un côté, nous aurons les premières, les deuxièmes, les troisièmes, les quatrièmes et les cinquièmes années. De l'autre, les six et septièmes années. Si je fais ça de cette manière c'est tout simplement pour pouvoir préparer correctement avec les plus âgés les ASPIC. Il faut que vous sachiez que je n'accepte dans ma classe d'ASPIC seulement les personne ayant obtenu un Effort Exceptionnel lors des BUSE. Bref, sans plus tarder, voilà le programme.


Cours numéro 1

    Tout d'abord, je vais apprendre aux plus jeunes d'entre vous les bases. Il est nécessaire que vous les acquériez si vous voulez pouvoir préparer des potions. Dès la fin de la deuxième année, nous allez commencer à en concocter. Enfin, pendant la cinquième, je vais vous préparer aux BUSE. Vous passerez des examens à blancs et vous préparerez des mixtures souvent demandées lors de ce "diplôme".


Cours numéro 2

    Si vous assistez à ce cours, c'est tout simplement parce que vous avez des prédispositions pour cette matière. Lors de ces deux années, je vais vous préparer pour les ASPIC. Nous allons préparer des potions compliquées tel que par exemple un Philtre de Morte-Vivante. Nous allons aussi nous attaquer aux antidotes. Un sujet particulièrement complexe !



Certes ce programme peut vous paraître relativement simple, mais ce n'est pas le cas. Si vous avez une question quelconque, j'attends votre hibou !

Programme du Cours de Potions

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Cours n°1 de potions - 6e & 7e années [PM]
» Règlement du Cours de Potions
» Inscriptions au Cours de potions
» Programme de Sortilèges
» Programme de Défense Contre les Forces du Mal

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: