VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté Ven 11 Mai - 14:17.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Nero Mulciber.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: 11 mai 2056.
★ heure: En début d’après-midi.
★ météo: Temps ensoleillé, ciel bleu sans vent.
★ saison: Saison 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: //
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude 1.
★ intervention de dominus: Non.
★ récompenses: Aucune.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté Ven 11 Mai - 14:45.
« Simba ! Eh Simba ! SIMBAAAAA ! » « QUOI ?! » Agressive, Simba frappa trop fort la balle de Souafle que son adversaire - épuisé - venait d'envoyer sans grand panache, mais qui - aidé des jacassements de coque que ce mec émettait depuis les tribunes - avait su profiter du moment de déconcentration de la championne pour faire marquer un malheureux point à son lanceur. Se rendant compte qu'il venait de la mettre dehors, Farewell poussa un juron étouffé avant de lancer un regard assassin au parfait inconnu qui sautillait dans les tribunes désertes à cette heure. Ledit inconnu, mortifié, cessa de secouer la main avec laquelle il lui faisait signe et au creux de laquelle reposer une lettre, qu'il venait visiblement de ramasser à côté du sac de sport qui avait été balancer négligemment sur le banc le plus proche en arrivant pour l'entrainement. D'OÙ se permettait-il de toucher à SON hibou de la sorte ?! « Je ... Je ... » Bégaya-t-il en fuyant son regard tandis qu'elle se rapprochait, furieuse, le ballet à la main. « T'as reçu une lettre, comme t'as pas vu ton hibou ... J'ai pensé que c'était peut-être urgent ... » « Oui eh bien contente-toi de te taire et de tracer ton chemin la prochaine fois ! Visiblement " penser " ce n'est pas ce que tu fais de mieux ! Donne-moi ça ! » Lui arrachant la feuille des mains, elle ne fit preuve d'aucune considération envers la peine qui se répandait à vitesse grand V sur le visage de ce première année dont elle ne connaissait pas le nom, mais qui - lui - aurait pu vous sortir tous les anagrammes possibles et inimaginables avec les lettres F.A.R.E.W.E.L.L Enfin, prenant conscience qu'elle ne semblait même pas avoir remarqué qu'il assistait à tous ses entrainements de quidditch depuis deux mois, le jeune garçon se décomposa et préféra tourner les talons pour cacher ses larmes. Simba, elle, effleure le papier où il fait marqué:

Citation :
Salut sale gosse. Juste pour te prévenir qu'on a cours de potions plus tôt que prévu aujourd'hui. En effet, sois là à 13h au lieu de 15h. Ne sois pas en retard, tu connais Mr Elwes... Je t'embrasse Hayleen.


Le regard dur, la tête penchée sur ce bout de papier, Simba réfléchissait. Elle n'avait pas terminé son match et - même s'il était évident que son adversaire n'arriverait jamais à remonter son retard sans y laisser un poumon - l'idée de partir sans l'avoir achevé physiquement et mentalement ne lui plaisait guère. Jeter sa serviette et jouer la grande princesse qui abrège les souffrances d'un concurrent était une image qui ne lui parlait pas ou alors très peu. Elle, ce qu'elle aimait le plus dans la victoire, ce n'était pas tant le fait de gagner que celui d'écraser l'autre et de lire douleur / déception et tristesse sur le visage vaincu de ses adversaires. Aucun bonheur n'avait l'intensité des bonheurs gagné au prix du malheur des autres, aucun. Cependant ... Elle ne pouvait décidément pas laisser passer le fait d'aller au cours de potions pour pouvoir ennuyer ce cher monsieur Elwes. C'est d'ailleurs ce dernier qui termina de trancher sa décision. Sans plus attendre, elle fourra son ballet dans son vestiaire et remballa son paquetage pour se précipiter dans les douches, n'accordant qu'un " Finalement c'est trop facile de te battre. Je perds mon temps avec toi, pas la peine de revenir tant que tu n'auras pas fait de progrès, je viens pour m'entrainer, par pour donner des cours ! " à son adversaire dépité avant de s'engouffrer dans les vestiaires et de se dévêtir en moins de temps qu'il n'en fallait pour battre des cils.

Elle ne resta sous la douche que le temps nécessaire à se défaire de la sueur moite qui lui avait coulé dans le dos et à se laver les cheveux. Enfin, vêtue de sa tenue de rechange qui - heureusement - se prêtait parfaitement au cours, elle entama sa marche vers la salle de potions de sa foulée sportive et détenue malgré l'humeur encore nuageuse de son caractère qui n'aimait pas qu'on la coupe pendant qu'elle était en train de faire quelque chose. Ce pendant, c'était l'une de ses meilleures potes, le sœur qu'elle n'a jamais eu. Ses pensées se perdaient en supposition sur les ragots que Hayleen se vantait d'avoir à lui proposer. Du haut de ses presque dix-sept petites années d'existence, Simba Malika Farewell était un modèle de suffisance qui ne manquait pas de se considérer - à juste titre d'ailleurs ... - comme un être qui savait tout mieux que tout le monde et ce dans un nombre incalculable de domaines, ce qui avait le don d'agacer. MAIS s'il était bien un domaine dans lequel elle faisait preuve d'une puérilité qui n'avait rien de reluisant c'était celui de l'honneur, de l'égo et du " Cap ou pas Cap " qu'elles (Hayleen et elle) pratiquaient avec application et stupidité depuis leur rencontre. Elles adorent ce retrouvée pendant les cours et se raconté tous et n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, elle arrive devant la salle de cours et heureusement, le prof n'est pas encore arrivé et s'installe à côté d'Hayleen et commencent leur longue conversation jusqu'à ce que monsieur Elwes arrive et décide de les séparées. « Hop hop hop, vous deux ensemble ? N'y pensez même pas; Simba, tu vas t'assoir aux ôtés de Nero, et on ne râle pas ! » Simba lança un "génial !" avant de s'assoir près du jeune homme et de claquer ses livres sur la table manifestant son mécontentement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté Mar 24 Juil - 3:12.
De tous les enseignements proposés à Poudlard, l'art des potions restaient celui qui passionnait le plus Nero. Subtil, précis, nuancé. Pas besoin de parler ni de pratiquer, juste de la rigueur et de la précision. Voilà ce qui plaisait à Nero. La diversité des potions existantes, de la plus inoffensive à la plus mortelle, le panel de préparation et surtout, surtout, le geste, [la]dose[/i] exacte pour ne réaliser un Veritasserum parfait et pas une vulgaire soupe de poudre de cafards concassés. Et que son ancien professeur soit maintenant un membre de l'Organisation qui devait être jugé et condamné ne changeait rien au profond respect qu'il lui portait : le professeur Elwes restait au yeux du Mulciber un génie des potions que Nero admirait.

Et le jeune homme devait bien avouer qu'au delà du mécontentement du retour à la monotonie de Poudlard, il appréciait l'enseignement dispensé dans l'école de Magie Anglaise. L'été à Londres à travailler pour Barjow & Beurk l'avait convaincu que de sortir avec le meilleurs diplôme pourrait lui permettre de trouver l'emploi de ses rêves. Mais Londres, l'indépendance que lui avait procuré cet été à travailler et gagner son beurre dans cette boutique certes réputée -à raison- malfamée, mais tellement enrichissante sur de nombreuses facettes de la magie non enseignée et pas totalement connue. Si durant un temps, avoir sa boutique dans l'allée des Embrumes lui semblait un rêve à sa portée, c'était maintenant le Département des Mystères qui l'intéressait. La Russie l'attirant depuis maintes années, il se dirigeait maintenant avec naturel vers la défense des Nations, bien que la sécurité de celles-ci lui importent peu en réalité. Mais comme tant d'autres choses, il cachait ses vraies opinions pour ne pas heurter la sensibilité des autres et se fondre plus facilement dans la masse -autant que faire se peut avec l'aura qu'il dégageait. Dès à présent, son avenir tout tracé, il abordait cette année bien sereinement.

Et contrairement aux autres, peu lui importait les cicatrices que Poudlard abordait ainsi que le monde magique: aux dirigeants d'assumer des choix obscures et idiots pour la plupart du point de vue du Mulciber qui ne partageait en aucun cas la vision qu'il jugeait laxiste vis à vis des nés moldus, des sangs-mếlés, des créatures et autre aberration pour le Mulciber pétri des idéaux de sa familles. Nero n'avait pas pris part aux batailles contre l'Organisation, n'avait jamais exprimé un avis ni une prise de position -on le lui avait reproché. Ainsi, plus que n'importe qui d'autre dans Poudlard, Nero se sentait en paix avec lui-même.

Une note volante vint le déranger en pleine lecture mi-rêveuse concernant son futur à la bibliothèque. Nero lisait un vieil ouvrage poussiéreux dont les pages semblaient si sèches qu'un simple éternuent pourraient les faire exploser. Le livre traitait de magie noire, mais ô miracle son statut de septième année ayant obtenu haut la main tous ses buses lui donnaient accès à certains livres de la réserve fort intéressant. Le mot, écrit de la main visiblement du professeur du potion, annonçait l'avancement de leur cours et lui enjoignait de faire passer l'information. D'un geste de baguette, la note termina en cendre et le jeune homme repris sa lecture. L'autre préfète pourrait bien le faire, elle, de faire passer le mot.

L'heure dite arriva pourtant. Chargeant son sac sur les épaules, Nero rangea le livre dans son rayonnage sans manquer de marquer la page où sa lecture s'était stoppée et se dirigea vers les cachots où par tradition se déroulaient les leçons de potions. Quelques élèves de septième année se trouvaient déjà dans la salle. Le jeune homme n'en salua pas un et s'installa comme à son habitude non loin de la porte de la réserve. Après un moment d'attente, le professeur arriva et se chargea de changer certains binôme de travail. Et de voir qu'on lui imposait Simba Farwell comme partenaire pour ce cours n'était pas pour enchanter Mulciber qui se décala immédiatement sur l’extrémité de la table de travail après avoir adressé à peine un signe de la tête à la jeune femme. Pas qu'il ne l'appréciait pas.... mais tout restait toujours très tendu entre eux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 22:25.
    Le cours de potion d’aujourd’hui est vraiment particulièrement barbant. Ils parlent de potions empoisonnantes et plus particulièrement comment les préparées, le prof ayant manifestement un grain il leur fait tester. Bien évidement il a un anti-poison pour chaque poison préparé et aucun des poisons n’est foudroyant. Cependant lorsque Simba voit l’un des meilleurs éléments de leur promotion devenir blême et se tenir l’estomac à deux mains, elle se dit que ce prof est décidément tombé sur la tête un jour où l’autre. Finalement, le tour de Simba est venu. Il y a trois chopes de bières au beurre et elle doit choisir celle qui n’est pas empoisonnée. Son talent pour la potion va lui servir pour déceler la moindre odeur suspecte, la moindre altération de la couleur de la bière… Elle en inspire une, qu'elle rejette d’office… Elle observe la deuxième, inspire son odeur et fit de même avec la dernière. C’est plus l’instinct que la réelle observation qui la pousse à prendre la troisième. Maintenant, il faut boire pour prouver au prof qu'elle est sur d'elle, elle porte la bière à ses lèvres et en boit un peu. Elle attend quelques secondes, rien ne se passe et le prof sourit et la félicite.

    Le cours continue et le professeur leur demande de produire n'importe quelle potion en écrivant leur faits et gestes et que celle-ci serait cotée. Simba souffle « Bon, tu veux faire la quelle ? Quoi que je m'en fous un peu de ce que tu penses. » et celui-ci ne répond pas. Avec un petit sourire amusé la jeune femme entame alors. « Un jour, il faudra que tu arrêtes de détaler comme un lapin, Mulciber. » posant son regard sur lui. Ils se connaissent depuis longtemps déjà mais les choses ont vraiment commencés il y a de ça un an ou peut-être un peu plus. Quoi qu'il en soit, pour une raison ou l'autre Nero a, du jour au lendemain, coupé les ponts avec Simba sans aucune explication. « Pourquoi tu me fuis depuis tout ce temps ? Ça m'empêche pas de dormir, loin de là mais je n’apprécie pas ce genre de réaction Nero. » Autant être franc et directe. Mais de toute manière, ce n’était pas une nouveauté, connaissant leur caractère respectif les chose sont et resteront toujours difficiles. Elle le pousse à répondre avec un regard noir comme elle sait très bien les faire tout en prenant l'avance sur la potion demandée sans le consulté. A quoi ça sert de toute façon ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté Mer 24 Oct - 12:39.
RP ABANDONNE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero. Empty
Message Posté .

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Muggles are crap. ♦ Nero (pm)
» DANGER ▬ Feryal &. Nero

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: