VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Muggles are crap. ♦ Nero (pm)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Empty
Message Posté Lun 13 Aoû - 2:19.



I don't wanna hear about them
Those people are nothing else but crap.

★ noms des participants: Nero Mulciber et Jenna Holmes
★ statut du sujet: Privé
★ date: Mi-septembre
★ heure: En fin d'après-midi.
★ météo: Une pluie forte et un ciel gris.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: intrigue o1 - la magie se dérègle
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Stupéfaction
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: Pas encore.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Empty
Message Posté Lun 13 Aoû - 3:38.
Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Tumblr_m60ruwpMtW1rqkf12


L’histoire de la magie était très loin d’être une matière qui me passionnait. C’était même le contraire : pas un cours ne passait sans que je ne manque de m’endormir. Malgré tout, j’avais mis un point d’honneur à être une élève, si ce n’est exemplaire, au moins correcte, dans toutes les matières, même celles qui ne me plaisaient guère. Alors je prenais tant bien que mal des notes, tentant de suivre le ton monocorde du professeur qui ne semblait pas toujours plus motivé que nous. Ce que nous y apprenions, en soi, n’était pas d’un ennui si profond. La magie me fascinait, et savoir comment et pourquoi notre monde actuel était tel que nous le connaissions, était un apprentissage indispensable. Mais à mon avis, apprendre et réciter une théorie barbante écrite dans un livre était certainement la pire façon de donner aux élèves l’envie d’aimer cette matière. Qu’à cela ne tienne, mes notes restaient tout à fait correctes car je fournissais les efforts que beaucoup ne jugeaient pas nécessaires.
Une fois n’étais pas coutume, le professeur avait décidé de mettre un peu d’animation - ce terme était peut-être un peu fort… - dans notre apprentissage. Il s’agissait de faire des groupes de deux, pour travailler sur un sujet et l’exposer, la semaine suivante, groupe par groupe, devant le reste de la classe. Mes amies et moi échangeâmes des regards complices, et décidâmes qui irait avec qui. Enfin quelque chose d’un tant soit peu motivant ! Le brouhaha s’intensifia soudain, rumeur typique qui parcourt une salle de classe lorsqu’un enseignant fait une annonce inhabituelle. Ce dernier retourna d’un pas vif sur son piédestal avant de hausser le ton, coupant court à toutes les discussions. Il annonça haut et fort qu’il était hors de question que ces travaux en binômes deviennent des jeux entre amis ou des excuses pour se balader dans les couloirs. Tous levèrent les yeux au ciel : c’était définitif, l’histoire de la magie ne serait jamais un amusement. Lorsque le silence fut complet, le prof annonça qu’il désignerait lui-même les groupes. Il allait de soi qu’il choisirait des gens qui n’ont pas pour habitude d’être ensemble. J’échangeai un regard désappointé avec mes copines. Nous nous demandions toutes trois avec qui nous allions bien finir. Mon dernier espoir quant au déroulement de ces exposés était de me retrouver avec un inconnu dont la rencontre serait une bonne surprise.
- Holmes vous irez avec… Monsieur Mulciber.
La sentence était tombée, je travaillerais en duo avec Nero Mulciber. Je ne lui avais jamais tellement adressé la parole, il me semblait assez renfermé, peut-être n’étais-ce qu’une impression, j’aurai bien assez de temps pour le savoir. A la demande du professeur, chacun prit place auprès de son partenaire. Il hocha la tête de manière presqu'imperceptible, ce que je pris pour un salut. Je lui souris, tentant comme à mon habitude d’être joviale et de mettre les gens à l’aise - mais il ne daigna pas me répondre. Mon intérêt était évidemment dans la réussite de ce projet et, bien que je ne comptasse pas forcement faire de Nero mon meilleur ami, il faudrait que l’on s’entende bien.

Voilà tout ce à quoi je songeais, en attendant Nero Mulciber à la bibliothèque. A l’issue du cours de la veille, durant lequel notre groupe avait été formé par le bon vouloir de notre cher professeur, nous nous étions mis d’accord pour nous retrouver tous les soirs, pour une heure ou deux, juste avant le dîner, dans cette austère bibliothèque, jusqu’à ce que le projet soit terminé. J’étais accoudée à une table, avec devant moi, quelques livres que j’avais soigneusement choisis à mon arrivée. Mes cheveux blonds tombaient en pluie dorée devant mes yeux ; mon ennui était palpable. Je repensais à Nero : il était difficile à cerner et ne semblait pas avoir très envie de bavarder avec moi, du moins c'était ce que j'en avais vu depuis le cours d'histoire. J'espèrais que je serais capable de le dérider, mais encore faudrait-il qu'il en ait un peu envie, et le doute planait de ce côté là.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Empty
Message Posté Mar 11 Sep - 11:39.
L'histoire de la magie n'inspirait rien à Nero. Rien, si ce n'est l'ennui profond d'avoir à avaler par cœur une série de faits et de dates sur les guerres entre nains et gobelins, et que de savoir que Connard le Barbare s'était battu jadis en duel avec Conrad le Sanglant ne changeait pas fondamentalement sa vie. A vrai dire, l'histoire de la magie le mettait en général, très mal à l'aise ces dernières années, car le jeune homme ne souhaitait pas voir arriver le moment où l'on parlerai de la Grande Bataille contre le Lord et que, il le savait, on mentionnerait le nom de sa famille au même titre que les Malfoy ou les Lestrange ou encore les Carrow. Les Mulciber, partisan du Lord de la première heure était connu dans le monde magique pour leur prise de position depuis des générations contre les moldus et les archives des condamnations fourmillaient de celles de ces ancêtres, pas si lointain, d'ailleurs. En soit, Nero n'avait aucunement honte de cela, car il partageait la plupart de ces idées, mais pour lui qui tentait de redorer le blason familial, cela compliqué vraiment la tâche. Mais pour le moment, la question ne se posait en réalité pas vraiment, puisque le programme portait sur les relations internationales entre les différents états magiques et la coopération magie internationale. Vaste sujet qui n'intéressait pas plus le jeune homme.

Au moins s'assurait-il des notes correctes lors des devoirs et restait-il suffisamment discret en cours pour s'attirer les faveurs du professeur.

La seule chose qui provoquait chez le jeune homme quelque chose proche de la colère, du mépris étaient les travaux de groupe qu'il organisait parfois, imposant les binômes sans se soucier de savoir si ses élèves aimaient ou non devoir travailler avec d'autres pour son petit plaisir. Et le jeune homme ne se rendait pas vraiment de gaîté de cœur à la bibliothèque où il avait rendez-vous avec sa partenaire du jour, une blonde dont le nom insipide n'avait pas marqué sa mémoire. Nero ne la connaissait pas et n'avait pas pour but de changer quoi que ce soit à cet état de fait. Il ferait leur devoir à deux, mais il ne pensait pas s'en faire une amie. Son existence même n'importait pas au Mulciber, elle était insignifiante. Les mains dans les poches, son sac pendant à son épaule, Nero se dirigeait vers la bibliothèque où la fille avait décidé du rendez-vous et des modalités, auxquelles il avait juste hoché la tête, aussi peu intéressé par le rendez-vous que le sujet à travailler. Ses notes dans son sac, quelques livres tirés de ses recherches, il espérait qu'en deux trois jours, ce serait bouclé et qu'il pourrait se concentrer sur autre chose que ce devoir insignifiant.

Il la trouva assise seule dans un coin de la bibliothèque, quelques livres près d'elle. Il se contenta d'un bref hochement de tête avant de s'asseoir en face d'elle. « Faisons vite », se contenta-t-il de dire de sa voix sombre, proche du murmure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Empty
Message Posté Mer 24 Oct - 12:39.
RP ABANDONNE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Muggles are crap. ♦ Nero (pm) Empty
Message Posté .

Muggles are crap. ♦ Nero (pm)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» DANGER ▬ Feryal &. Nero
» « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ Nero.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: